| Questions et suggestions | |
|
+4meneme Admin Nane Lona Invitée 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Questions et suggestions Lun 22 Jan - 11:48 | |
| N'hésitez pas à utiliser ctte rubrique pour poser vos questions sur le forum , mais aussi à nous faire vos suggestions . Une rubrique vous paraît inutile, vous aimeriez que nous en créions une nouvelle , dites le nous ... Ce forum est le votre et votre avis est précieux ... | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Questions et suggestions Lun 22 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Questions et suggestions Lun 22 Jan - 21:05 | |
| C'est une très bone idée,je vais la créer tout de suite ... | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Questions et suggestions Mer 24 Jan - 13:47 | |
| C'est vrai, mais peut être que la persone peut simplement le dire avant dan sle blabla par exemple ... Il faut demander aux gens ce qu'ils en pensent .. On va en discuter ! Merci de ta proposition :toq: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Questions et suggestions Mer 24 Jan - 13:59 | |
| Coucou Ludmilla Il faudrait rajouter une rubrique dans les recettes fait avec la map : recettes de confitures car il y a un programme confiture sur la map :lol!: De plus, je trouve qu'en haut de chaque rubrique "recettes" il faudrait que tu postes un post'it ou quelquechose de ce genre dans lequel tu mettrais tous les liens pour aller droit vers la recette qui nous intéresse, un peu comme un index des recettes Le post "humeur du jour" sert à quelque chose :?: Voilà tout ce que j'ai trouvé qui clochait Je vais essayer de te remplir un peu les posts avec mes recettes quand j'aurais un peu le temps | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Questions et suggestions Mer 24 Jan - 14:04 | |
| Lona, effectivement, je suis en train de voir our supprimer la rubrique humeur du jour" ... car elle n'est pas très utile ... J'ai rajouté la rubrique "confitures" et je suis en train de voir pour mettre un post it de récap : je sais pas trop comment faire, je cherche, je cherche ! :lol!:
Merci pour votre aide et vos bons conseils ! :love4: | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Questions et suggestions Mer 24 Jan - 15:55 | |
| J'ai réfléchis , et je vais créer les 2 sujets que tu m'a demandé dans " le blabla messages en vrac " . On fait l'essai et si elles ne marchent pas, on les enlèvera ... :kitty: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Questions et suggestions Mer 24 Jan - 17:55 | |
| Moi j'aurai quelques questions à propos du forum, à savoir ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas, ça peut intéresser les autres membres: peut on faire citer des pubs :?: ex: lidl, aldi ETC... peut on mettre des liens en rapport avec le pain ou non :?: bon pour l'instant je vois que ça | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Questions et suggestions Mer 24 Jan - 18:05 | |
| Bah , pour ce qui est de citer des marques, je vous pas trop où est le problème, à près tout, il n'y a pas 10 000 marques de farine et de farines et elles sont toutes citées, donc bon ...
Pour ce qui est des liens, si ça peut apporter une aide ou une info en relation avec le forum : pain ou map , pourquoi pas !!!!
Ais-je bien répondu ??? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Questions et suggestions Mer 24 Jan - 18:19 | |
| oui une dernière question et je t'embête plus: y aura t'il plus de smileys par la suite :?: | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Questions et suggestions Mer 24 Jan - 18:23 | |
| Oui, je peux en rajouter autant que je veux, j'en ai déjà ajouté une trentaine qui n'était pas fournit sur le forum ... Mais as-tu vu qu'il y avait 3 catégories de smileys ... Tu fais voir plus de smilies et tu sélectionnes une des 3 catégories , ells sont toutes 3 différentes ! Voilà ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Questions et suggestions Mer 24 Jan - 18:49 | |
| Oui j'ai vu, je découvre au fur et à mesure | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Questions et suggestions Ven 26 Jan - 13:42 | |
| Une tite question encore Comment faire apparaître une photo sur un post?? j'ai mis la photo de Daniel mais j'aurai voulu une photo plutôt qu'un lien | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Questions et suggestions Ven 26 Jan - 14:15 | |
| alors g eu le meme probleme hier et ludmilla m'a expliqué alors tout d'abord est ce que l'image est enregistré sur ton pc? si oui alors il te suffit de cliquer sur insérer une image, il y aura une fenetre servimg qui s'ouvrira tu devra t'identifier avec ton pseudo et mot de passe du forum. ensuite il te suffira de cliquer sur parcourir et de choisir l'image ensuite tu auras le choix entre plusieurs liens a inserer à (copier/coller) personnellement ludmilla m'a recommandé le bbcode tu auras l'image en miniature apparemment voila sinon essaie avec des previsualisations et tu choisis celle que tu veux !!
| |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Questions et suggestions Ven 26 Jan - 14:18 | |
| Ok j'avais fait ce que tu as dit mais j'ai pas choisi le bbcode, je vais essayer merci | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Questions et suggestions Ven 26 Jan - 14:23 | |
| j'ai réusi :broco: | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Questions et suggestions Ven 26 Jan - 14:24 | |
| bravo !!! :kitty: en plus la photo est superbe !!! tu as utilisé le bbcode?
| |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Questions et suggestions Ven 26 Jan - 14:28 | |
| oui mais j'aurai du la mettre en miniature parce que là ça prend de la place! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Questions et suggestions Ven 26 Jan - 14:29 | |
| non je la trouve trés bien comme ca !!! enfin maintenant chacun son choix !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Questions et suggestions Ven 26 Jan - 14:31 | |
| merci encore pour les explications | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Questions et suggestions Ven 26 Jan - 14:36 | |
| de rien c fait pour s'entraider ce forum :) | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Questions et suggestions Sam 3 Fév - 11:57 | |
| Serait il possible de faire un post pour les photos ?? Daniel m'a demandé d'en mettre quelques une et je sais pas trop où les mettre | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Questions et suggestions Sam 3 Fév - 12:04 | |
| Oui, je pexu créer un post ... Mais j'aurais préféré pouvoir faire des albums persos, mais je sais pas comment faire ...
Je vais créer une catégorie photos et chacun créra son sujet pour pouvoir mettre ses photos ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Questions et suggestions Sam 3 Fév - 12:15 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Questions et suggestions Sam 3 Fév - 21:18 | |
| vous pouver m aide je chercher des modele de crochet ( sort de naperon etc...)merci de faire un truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et suggestions | |
| |
|
| |
| Questions et suggestions | |
|