Sondage | | Aimeriez vous d'autres catégories ? | Oui mais que ça reste sur le même thème | | 25% | [ 13 ] | Oui mais avec des catégories tout autre | | 28% | [ 15 ] | Non c'est bien comme ça | | 15% | [ 8 ] | Je m'en fou | | 32% | [ 17 ] |
| Total des votes : 53 |
|
|
| plusieurs questions concernant certains topics et les MAP | |
| | Auteur | Message |
---|
cristaline Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : Paris 15e Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: plusieurs questions concernant certains topics et les MAP Dim 21 Oct - 22:00 | |
| Comme je l'ai précisé dans ma présentation, j'ai découvert votre forum fort sympathique aujourd'hui. J'ai parcouru quasiment tous les topics et j'ai 3 questions : Dans la liste des MAP, un topic a été créé intitulé "plusieurs tableaux". Je n'arrive pas à les voir. Est ce normal ? idem dans le topic "les MAP en photo", pas de photos visibles. J'ai une troisième question mais je ne sais pas où la poser. Je vais donc le faire ici même. Je souhaitre prochainement acheter une MAP. En parcourant différents forums/sites pour en connaitre un peu plus sur cette machine (c'est ainsi que j'ai découvert le vôtre), j'ai lu que certaines avaient 1 pétrain et d'autres 2. J'y ai également lu que certains sont rétractables et d'autres non (enfin, ce n'était pas précisé dans ce cas). Quelles différences ? quelle incidence sur le pain ? les brioches ? Aussi, certaines cuves ont des parois non froides et sur d'autres descriptifs, rien n'est mentionné. D'après vous, quelles sont les caractéristiques à prendre en compte pour l'achat d'une MAP sachant que je souhaite faire du pain, bien évidemment, des brioches et autres. d'avance pour vos réponses. | |
| | | Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: plusieurs questions concernant certains topics et les MAP Mer 24 Oct - 16:24 | |
| Pour les photos et les tableaux je ne les vois pas non plus, je vais poser la question à Ludmilla Pour l'achat d'une MAP je dirai que ce n'est pas la peine de te ruiner, tu peux en trouver chez lidl ou aldi à bas prix qui sont très bien, moi j'ai celle de chez confo avec 2 pétrins et pour l'instant je n'ai pas de problèmes 1 pétrin ou 2 peu importe disons que celles qui ont 2 pétrins ont la forme du pain plus allongé que les autres Y'en a une qui te tente en particulier ? | |
| | | cristaline Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : Paris 15e Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: merci nane Mer 24 Oct - 21:50 | |
| je n'ai pas encore pu aller en voir en vrai, juste sur internet.
mais je sais que mon prix ne dépassera pas 50 euros.
je vais donc surveiller les bons plans de lidl car les magasins aldi se trouvent en banlieue donc trop loin de chez moi.
merci pour les informations.
Cristaline, qui va passer en mode chercheuse active maintenant. | |
| | | Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: plusieurs questions concernant certains topics et les MAP Mer 24 Oct - 21:52 | |
| C'est bête car ils en font une chez aldi le 31 octobre Si tu as d'autres questions n'hésite pas | |
| | | Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: plusieurs questions concernant certains topics et les MAP Dim 28 Oct - 19:24 | |
| CRISTALINE,
LONA s'est chargée de remettre les tableaux, ils sont donc de nouveau visible, merci à elle !
NANE, a répondu a plusieurs de tes questions ...
Pour le reste, en particulier les parois chaudes ou non, c'est sûrement le préchauffage, il y a des MAP qui en ont un, mais ce n'est pas très important !
Pour le prix, il ya parfois des offres (genre Aldi), sinon il ya la bluesky de Carrefour à 50 euros, la Listo de Boulanger à 40 euros, après il y a celles de marque, plus chères : de 70 euros à 140 euros.
Voilà, n'hésites pas pour d'autres questions ! | |
| | | bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: plusieurs questions concernant certains topics et les MAP Dim 28 Oct - 22:09 | |
| je crois qu'a aldi il y en a une en ce moment a 39€90 c'est la quigg celle la a un prechauffage et elle marche bien je ne cuis pas dedans je cuis mon pain au four des fois je fais cuire ma brioche dedans mais je l'arrete au 20 mn avant voila bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plusieurs questions concernant certains topics et les MAP | |
| |
| | | | plusieurs questions concernant certains topics et les MAP | |
|