| je me présente toute nouvelle sur le forum | |
|
+3Aursoleil regine 62 Invitée 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lovecuis Invité
| Sujet: je me présente toute nouvelle sur le forum Mer 28 Fév - 18:37 | |
| bonjour à toutes je m'appelle lovecuisine j'ai une petite fille de 28 mois et je suis enceinte du 2ème en espérant que se soit un garçon .je suis mariée. j'adore la cuisine et j'adore ce site de cuisine bisous et je suis ravie d'être là parmis vous toutes et vous tous. |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: je me présente toute nouvelle sur le forum Mer 28 Fév - 18:42 | |
| :welcome:
Je sais que tu as une MAP et que tu ne l'as pas encore trop utilisé ... N'hésites pas à poser toutes tes questions et à nous demander conseils pour les recettes . Je crois que tu as la Bluesky 1038 , donc tu peux faire toutes les recettes qui indiquent un TH50 ...
Voilà, bisous à ta chipie et prends soin de toi pour Bébé :bébé: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
Doly Invité
| Sujet: Re: je me présente toute nouvelle sur le forum Mer 28 Fév - 22:17 | |
| Salut Lovecuisine je suis Chantal, nouvelle sur le forum, j'ai 2 enfants, Albane bientot 6 ans et Amaury 2ans1/2 Ce forum est vriament très très sympa et si tu as besoin d'aide tu trouveras tout ce qu'il te faut ici, la preuve j'ai enfin réussi ma première brioche, grasse aux conseils avisés des mapeuses :kitty: |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: je me présente toute nouvelle sur le forum Jeu 1 Mar - 21:55 | |
| :bienvenu: sur le forum..
Moi c'est Aurélie, 19 ans..
Au plaisir de te lire.. | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: je me présente toute nouvelle sur le forum Sam 3 Mar - 2:10 | |
| :welcome: lovecuisine, j'espère que tu te plairas sur ce forum, tu peux poser toutes les questions que tu veux tu trouvera toujours quelqu'un pour te répondre | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: je me présente toute nouvelle sur le forum Dim 4 Mar - 10:50 | |
| bienvenue parmi nous et félicitations pour le bébé tu verras tout le monde est sympa au plaisir de te lire | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: je me présente toute nouvelle sur le forum Dim 4 Mar - 14:05 | |
| bienvenue a toi lovecuisine tu verras tu vas devenir accro de ce forum on ne peut plus s'en passer a bientot de te lire | |
|
| |
zeline Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: bienvenue Lun 26 Mar - 14:07 | |
| salut love cuisine et bienvenue chez toi, moi c Zéline je suis réunionnaise et mapeuse depuis + d'un an. Moi c4 bouts d'chou et le boulot et la cuisine et le tricot et le crochet et le jardin. A + :français: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente toute nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| je me présente toute nouvelle sur le forum | |
|