ladidi Invité
| Sujet: bonjour à toutes je me présente enfin!!! Ven 22 Juin - 19:30 | |
| j'ai 34 ans, je suis mariée et 3 enfants, (11, 10 et 4,5 ans), j'ai eu quelques soucis à me connecter au forum mais enfin j'y suis arrivée! j'ai une map depuis le 3 juin , jour de mon anniversaire, et j'en suis très contente, c'est une moulinex homebread, je trouve ça génial de faire son propre pain et puis ça sent super bon l'odeur du pain qui cuit dans la maison à + |
|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes je me présente enfin!!! Ven 22 Juin - 19:41 | |
| :welcome: Ladidi tu peux venir nous rejoindre sur le post bla bla et poser toutes les questions que tu veux on se fera un plaisir de te répondre
@ bientôt | |
|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes je me présente enfin!!! Sam 23 Juin - 9:20 | |
| :welcome: Ladidi j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions sur ce forum, n'hésites surtout pas | |
|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes je me présente enfin!!! Sam 23 Juin - 9:51 | |
| Bienvenue sur notre forum ! N'hésites pas à nous rejoindre sur le blabla et à poser toutes tes questions ! Au plaisir de te lire ! | |
|
ladidi Invité
| Sujet: merci à toutes Sam 23 Juin - 15:31 | |
| |
|
Meiko Membre bavard
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Orne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes je me présente enfin!!! Dim 24 Juin - 19:18 | |
| Bienvenue sur le forum!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes je me présente enfin!!! | |
| |
|