Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
BONJOUR A TOUTES Vote_lcapBONJOUR A TOUTES Voting_barBONJOUR A TOUTES Vote_rcap 
Lona
BONJOUR A TOUTES Vote_lcapBONJOUR A TOUTES Voting_barBONJOUR A TOUTES Vote_rcap 
PRYSC
BONJOUR A TOUTES Vote_lcapBONJOUR A TOUTES Voting_barBONJOUR A TOUTES Vote_rcap 
Invitée
BONJOUR A TOUTES Vote_lcapBONJOUR A TOUTES Voting_barBONJOUR A TOUTES Vote_rcap 
christounette
BONJOUR A TOUTES Vote_lcapBONJOUR A TOUTES Voting_barBONJOUR A TOUTES Vote_rcap 
regine 62
BONJOUR A TOUTES Vote_lcapBONJOUR A TOUTES Voting_barBONJOUR A TOUTES Vote_rcap 
meneme
BONJOUR A TOUTES Vote_lcapBONJOUR A TOUTES Voting_barBONJOUR A TOUTES Vote_rcap 
cathy62
BONJOUR A TOUTES Vote_lcapBONJOUR A TOUTES Voting_barBONJOUR A TOUTES Vote_rcap 
Aursoleil
BONJOUR A TOUTES Vote_lcapBONJOUR A TOUTES Voting_barBONJOUR A TOUTES Vote_rcap 
cheyenne
BONJOUR A TOUTES Vote_lcapBONJOUR A TOUTES Voting_barBONJOUR A TOUTES Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
BONJOUR A TOUTES Vote_lcap25%BONJOUR A TOUTES Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
BONJOUR A TOUTES Vote_lcap28%BONJOUR A TOUTES Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
BONJOUR A TOUTES Vote_lcap15%BONJOUR A TOUTES Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
BONJOUR A TOUTES Vote_lcap32%BONJOUR A TOUTES Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUTES

Aller en bas 
+3
Admin Nane
Invitée
zaza
7 participants
AuteurMessage
zaza
Nouveau membre
Nouveau membre
zaza


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 30/05/2007

BONJOUR A TOUTES Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 8:57

bonjour,

je m'appelle isabelle, j'ai 38 ans et je suis mariée depuis 17 ans ! j'ai 4 enfants de 17, 16, 14 et 9 ans !
j'habite villiers le bel dans le val d'oise, région que j'espère quitter au plus vite pour retourner au plus vite du côté de ma bretagne adorée !
je suis passionnée de point de croix et plus récemment par la broderie traditionnelle ! j'adore teindre mes fils et mes toiles !
j'adore aussi faire la cuisine...............et faire mon pain ! jusqu'à présent je le faisais à la main, mais le père noël (ben oui, on peut avoir 38 ans et y croire encore !) m'a apporté une map ! et depuis, je ne fais plus de pain du tout ! cette machine est un vrai casse tête chinois, rien n'est écrit en français et la notice en anglais est plus que lignt !
donc, je comptes sur vous pour venir à bout de cette machine infernale !
sinon, j'ai vu qu'il y a une partie consacrée aux yaourtières, ce qui tombe bien puisque j'en ai une aussi ! c'est un vieux coucou qui appartenait à ma mère lorsque nous étions enfants, mais qui fonctionne toujours impec ! alors, je suis sûre que mon mari, qui est breton, va adorer la recette aux palets bretons !
voilà pour ma petite présentation !
bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

BONJOUR A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 9:47

BONJOUR A TOUTES Gif_an11

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum !

Nous allons tenter de t'aider à utiliser ta MAP , commences par nous donner la référence de ta MAP, et nous verrons ce que l'on peut faire !
N'hésites pas à poser tes questiosn et à nous rejoindre sur le blabla des piplettes !

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

BONJOUR A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 10:04

:welcome: Zaza !!

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, je vois que tu as une grande famille et ça doit pas être facile tous les jours

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

BONJOUR A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 10:11

:welcome: zazatu ne va pas t ennuie avec nous vient nous rejoind sur BONJOUR A TOUTES Blahblah BONJOUR A TOUTES Blahbla2 <ON TE DIRAS COMMENT FAIRE DU PAIN AVEC TA MAP MAIS DONNE NOUS LA MARQUE passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Membre bavard
Membre bavard
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/05/2007

BONJOUR A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 11:42

:welcome: kikou zaza, comme on se retrouve :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Nouveau membre
Nouveau membre
zaza


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 30/05/2007

BONJOUR A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 12:52

merci à toutes de votre accueil !
comme tu dis meiko, on se retrouve ! je t'ai suivi de peu je crois ! comme quoi, on peut être sur un forum point de croix et avoir tout de même d'autres centres d'intérêts en commun ! BONJOUR A TOUTES Bouffe04

alors!!!! la marque de ma map c'est MONTISS !
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

BONJOUR A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 15:38

BONJOUR A TOUTES 01410zaza

Tu verras que tu vas la sortir ta MAP et tu ne serras pas déçu viens faire un tour sur le BONJOUR A TOUTES Blahblah BONJOUR A TOUTES Blahblah ici on peut parler de tout pas seulement de recettes, si mes yaourts plaisent à ton zhom j'en serai ravie
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

BONJOUR A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 17:26

:welcome: zaza
moi aussi j'adore le point de croix d'ailleurs tu peux aller sur la section broderie car pour l'instant je suis toute seule
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
zaza
Nouveau membre
Nouveau membre
zaza


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 30/05/2007

BONJOUR A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 17:31

merci à toutes les deux ! cathy, je parcours le forum mais je suis encore un peu perdue ! où se trouve la section point de croix, je ne l'ai pas encore vue ?
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Nouveau membre
Nouveau membre
zaza


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 30/05/2007

BONJOUR A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 17:35

çà y est, j'ai trouvé, j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Membre bavard
Membre bavard
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/05/2007

BONJOUR A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 20:21

zaza a écrit:
comme tu dis meiko, on se retrouve ! je t'ai suivi de peu je crois ! comme quoi, on peut être sur un forum point de croix et avoir tout de même d'autres centres d'intérêts en commun ! BONJOUR A TOUTES Bouffe04

Oui oui! heureusement! on est polyvalentes nous!! :lol!:

Bon, on va s'attaquer à cette section broderie alors, je ne savais pas qu'il y en avait une BONJOUR A TOUTES 988546

Biz à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

BONJOUR A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 21:49

Pour l'instant je n'ai rein trouvé sur ta MAP , elle n'a pas l'air très connu , donc si tu n'as pas de livret il va falloir faire des tests !
Demande nous quand tu te lances et on te guidera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
zaza
Nouveau membre
Nouveau membre
zaza


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 30/05/2007

BONJOUR A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Ven 1 Juin - 7:55

je crois que le père noël l'a acheté sur télé achat ou quelque chose comme çà ! mais bon, c'est pas grave, je vais me lancer quand même ! on verra bien ! :broco:
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

BONJOUR A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Ven 1 Juin - 8:47

Télé achat, ok je vais voir si il y a des infos, de toue façon, ça serait bête de ne pas la tester !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

BONJOUR A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Ven 1 Juin - 17:15

Après avoir fouillé, il semble que la MAP téléachat est le four de la boulangèr et aurait un TH50 comme la mienne ! Tu peux donc essayer les recettes du site affichant TH50 ou alors tu adaptes la recette en mettant toujours la moitiè de liquide par rapport à la farine .

Fais un test et dis nous ce que ça donne, je te conseille la brioche vendéenne de LONA elle est facile et réussit facilement !

Voilà, selon le résultat on pourra te dire si c'est bien ce TH .

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
zaza
Nouveau membre
Nouveau membre
zaza


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 30/05/2007

BONJOUR A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Ven 1 Juin - 17:29

merci beaucoup ! je vais donc tenter cette fameuse brioche ! et je tâcherais de mettre une tite photo de mon chef d'oeuvre ! j'aimerai bien tenter aussi la recette du chinois aux pépites de chocolat ! mais là, çà va être un cruel dilème, parce qu'il y a tellement de recettes appétissantes que je ne sais plus très bien par où commencer ! BONJOUR A TOUTES Faim021
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

BONJOUR A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1Ven 1 Juin - 17:58

Tu as le temps, commences par trouver comment marche ta MAP et quel est son TH et après tu pourras faire tout ce qu tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES   BONJOUR A TOUTES Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes je me présente enfin!!!
» Bonjour a toutes
» bonjour a toutes!
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et tous (au cas ou) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: GENERALITES :: Venez par ici vous présenter :: Venez par ici vous présenter ...-
Sauter vers: