| BONJOUR A TOUTES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaza Nouveau membre
| Sujet: BONJOUR A TOUTES Jeu 31 Mai - 8:57 | |
| bonjour,
je m'appelle isabelle, j'ai 38 ans et je suis mariée depuis 17 ans ! j'ai 4 enfants de 17, 16, 14 et 9 ans ! j'habite villiers le bel dans le val d'oise, région que j'espère quitter au plus vite pour retourner au plus vite du côté de ma bretagne adorée ! je suis passionnée de point de croix et plus récemment par la broderie traditionnelle ! j'adore teindre mes fils et mes toiles ! j'adore aussi faire la cuisine...............et faire mon pain ! jusqu'à présent je le faisais à la main, mais le père noël (ben oui, on peut avoir 38 ans et y croire encore !) m'a apporté une map ! et depuis, je ne fais plus de pain du tout ! cette machine est un vrai casse tête chinois, rien n'est écrit en français et la notice en anglais est plus que lignt ! donc, je comptes sur vous pour venir à bout de cette machine infernale ! sinon, j'ai vu qu'il y a une partie consacrée aux yaourtières, ce qui tombe bien puisque j'en ai une aussi ! c'est un vieux coucou qui appartenait à ma mère lorsque nous étions enfants, mais qui fonctionne toujours impec ! alors, je suis sûre que mon mari, qui est breton, va adorer la recette aux palets bretons ! voilà pour ma petite présentation ! bonne journée à toutes ! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 31 Mai - 9:47 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum ! Nous allons tenter de t'aider à utiliser ta MAP , commences par nous donner la référence de ta MAP, et nous verrons ce que l'on peut faire ! N'hésites pas à poser tes questiosn et à nous rejoindre sur le blabla des piplettes ! Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 31 Mai - 10:04 | |
| :welcome: Zaza !!
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, je vois que tu as une grande famille et ça doit pas être facile tous les jours
A bientôt | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 31 Mai - 10:11 | |
| :welcome: zazatu ne va pas t ennuie avec nous vient nous rejoind sur <ON TE DIRAS COMMENT FAIRE DU PAIN AVEC TA MAP MAIS DONNE NOUS LA MARQUE passe une bonne journée | |
|
| |
Meiko Membre bavard
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Orne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 31 Mai - 11:42 | |
| :welcome: kikou zaza, comme on se retrouve :lol!: | |
|
| |
zaza Nouveau membre
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 31 Mai - 12:52 | |
| merci à toutes de votre accueil ! comme tu dis meiko, on se retrouve ! je t'ai suivi de peu je crois ! comme quoi, on peut être sur un forum point de croix et avoir tout de même d'autres centres d'intérêts en commun ! alors!!!! la marque de ma map c'est MONTISS ! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 31 Mai - 15:38 | |
| zaza Tu verras que tu vas la sortir ta MAP et tu ne serras pas déçu viens faire un tour sur le ici on peut parler de tout pas seulement de recettes, si mes yaourts plaisent à ton zhom j'en serai ravie | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 31 Mai - 17:26 | |
| :welcome: zaza moi aussi j'adore le point de croix d'ailleurs tu peux aller sur la section broderie car pour l'instant je suis toute seule bisous | |
|
| |
zaza Nouveau membre
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 31 Mai - 17:31 | |
| merci à toutes les deux ! cathy, je parcours le forum mais je suis encore un peu perdue ! où se trouve la section point de croix, je ne l'ai pas encore vue ? | |
|
| |
zaza Nouveau membre
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 31 Mai - 17:35 | |
| çà y est, j'ai trouvé, j'y retourne ! | |
|
| |
Meiko Membre bavard
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Orne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 31 Mai - 20:21 | |
| - zaza a écrit:
- comme tu dis meiko, on se retrouve ! je t'ai suivi de peu je crois ! comme quoi, on peut être sur un forum point de croix et avoir tout de même d'autres centres d'intérêts en commun !
Oui oui! heureusement! on est polyvalentes nous!! :lol!: Bon, on va s'attaquer à cette section broderie alors, je ne savais pas qu'il y en avait une Biz à plus | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 31 Mai - 21:49 | |
| Pour l'instant je n'ai rein trouvé sur ta MAP , elle n'a pas l'air très connu , donc si tu n'as pas de livret il va falloir faire des tests ! Demande nous quand tu te lances et on te guidera ... | |
|
| |
zaza Nouveau membre
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Ven 1 Juin - 7:55 | |
| je crois que le père noël l'a acheté sur télé achat ou quelque chose comme çà ! mais bon, c'est pas grave, je vais me lancer quand même ! on verra bien ! :broco: | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Ven 1 Juin - 8:47 | |
| Télé achat, ok je vais voir si il y a des infos, de toue façon, ça serait bête de ne pas la tester ! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Ven 1 Juin - 17:15 | |
| Après avoir fouillé, il semble que la MAP téléachat est le four de la boulangèr et aurait un TH50 comme la mienne ! Tu peux donc essayer les recettes du site affichant TH50 ou alors tu adaptes la recette en mettant toujours la moitiè de liquide par rapport à la farine .
Fais un test et dis nous ce que ça donne, je te conseille la brioche vendéenne de LONA elle est facile et réussit facilement !
Voilà, selon le résultat on pourra te dire si c'est bien ce TH .
Voilà | |
|
| |
zaza Nouveau membre
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Ven 1 Juin - 17:29 | |
| merci beaucoup ! je vais donc tenter cette fameuse brioche ! et je tâcherais de mettre une tite photo de mon chef d'oeuvre ! j'aimerai bien tenter aussi la recette du chinois aux pépites de chocolat ! mais là, çà va être un cruel dilème, parce qu'il y a tellement de recettes appétissantes que je ne sais plus très bien par où commencer ! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Ven 1 Juin - 17:58 | |
| Tu as le temps, commences par trouver comment marche ta MAP et quel est son TH et après tu pourras faire tout ce qu tu veux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUTES | |
|