Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 16:15
regine pas de petite meneme prévue pour cette année sinon je regarde la 6 bien que j'ai deja vu cette série et aussi je fais mes courriers et lettres de motivation pour trouver un boulot :P :P
regine 62 Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 16:18
meneme j ai oublier un mot je voulait dire une petite sieste mdr
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 16:19
ah ok ok lol pas grave au moins....c dit!!!
meneme Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 16:27
coucou DONALD ... merci de nous donner des nouvelles !! sinon vu france 3 vient, vous allez passer a la télé?? vous savez deja quand??
meneme Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 16:49
ok DANIEL pas de soucis tiens nous au courant !!
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 17:43
BONJOUR LES FILLES
J'ai fait mon ce matin vite fait je l'avoue car j'ai eu beaucoup de coups de fil et comme je devais aller chercher mon fils à l'école à 11h30...
cette après midi j'ai fait mes (que je n'ai pas encore rangées d'ailleurs!!) avec belle maman et je me suis aperçue que la voiture était moins spacieuse que l'autre!! je vais presque la regretter! enfin je dis rien à zhom car il va encore me dire "je t'avais dit d'en prendre une plus grande"
Ludmilla
J'arrive trop tard mais passe un bon week end
Bardoche
J'ai rien fait cramer aujourd'hui, c'était hier bein oui je fait plein truc en même temps et forcément ça coince quelque part :lol!: mais ils ont l'habitude chez moi
bon je vais ranger mes courses
meneme Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 17:46
bonjour NANE comment vas tu? justement PRYSC me demandait de tes nouvelles et te voila decidement les grands esprits se rencontrent...
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 18:00
Je suis là Meneme depuis ce matin c'est un peu la course mais me revoilà
regine 62 Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 18:01
oui sa se vois que ton zom et parti au boulo mdr
meneme Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 18:01
contente de voir parmi nous alors :P
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 18:18
coucou Nane et bien tu vois je me demandais ou tu étais passée!! bon ben j'ai la réponse a ma question
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 18:53
hello me voici enfin je viens d'aller créer mon album pour mettre des photos de ma petite famille et autres plus tard ce matin ils sont venus me livrer ma nouvelle machine à laver et elle tourne déjà le pire c qu'aprés il faut régine je vois que tu vas mieux tant mieux sinon rien de bien neuf j'ai hâte d'être en week end demain je vais faire ma 1ére journée à la bibliothéque et le soir je vais manger chez ma maman pour l'anniv de mon papa qui était hier allez à plus et ne parlez pas de trop
meneme Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 18:55
et bien cathy tu souhaiteras un joyeux anniversaire a ton papa ... bonne journée alors et passe un bon week end !!
Admin Nane Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 19:14
Prysc
tu t'inquiétais ?? Je n'étais pas loin
Cathy
Alors enfin une machine?? c'est ch*ant quand ça tombe en panne hein surtout avec des enfants!!
Vous êtes avertie par mail quand on poste sur le forum? moi non
meneme Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 19:16
oui moi je suis avertie a tous les sujets !!!
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 19:22
comment fais tu Meneme pour etre avertie des autres sujets?
oui Nane je trouvais drole de ne pas t'avoir vu depuis ce matin!
super Cathy tu vas pouvoir rattrapper le temps perdu et bon courage pour le car moi aussi j'en ai une tonne a faire :pale:
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 19:29
bonsoir tout le monde
rentre du boulot et là vais aller préparer le diner donc chou vert aux pommes boudins à l'échalotte le tout recouvert de deux cuillère à soupe de sirop d'érable en direct du canada et fait cuire le tout dans mon romertoeff au four
je crois que j'ai écorché le nom de mon plat c'est un plat alsacien
voilà à ce soir
gros bisous à vous toutes
meneme Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 19:46
PRYSC des qu'un sujet est créé je vais dessus et je clique sur surveiller les reponses de ce sujet et voila
Admin Nane Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 19:59
Et bein moi je ne suis plus avertie!! ou alors j'ai cliqué sur un truc qui fallait pas
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 20:11
Coucou les filles
Je reviens juste de faire les courses pour le week-end (j'ai fait 2 magasins) C'est qu'il en faut pour tout ce petit monde :faim1: ça mange et surtout les ados
Il y a déjà un monde fou sur les routes, et c'est déjà le bin's ça promet pour circuler demain et dimanche Bien sûr nos amis en bleus sont de la partie Il va falloir faire encore plus attention :lol!:
A + je vais ranger les courses :hy:
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 20:21
Coucou les cop's !
Un ptit coucou de chez mes parents en Vendée ...
La tarte aux pommes de Lona a eu beaucoup de succès ou goûter ! Là j'ai un pain multi-céréales dans la map ... Les brioches ça sera pour demain et dimanche !
Un grand merci à toutes et pas trop de quand je suis pas là ! Un merci particulier à Meneme !
Gros bisous à toutes et à plus !
meneme Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 21:39
de rien de rien, voyons.... en tous cas profite de ton week end epate les tous avec tes recettes ... ne t'inquiète pas on s'occupe du forum en ton absence ...
bisous
meneme Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 21:43
bon les filles !! zhom (DRAGIBUS) m'emmene au resto ce soir et on a un horaire a respecter !! donc je vous dis a ce soir soyez sages sinon je vous punirais :P
ensuite en rentrant je m'attaquerais au bouquin de recettes que je dois vous envoyé !!! que du travail en perspective!!
bon appetit !!!
:kitty:
PRYSC Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 21:46
bonne soirée Meneme et pas d'abus!
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 22:52
bonsoir les filles et bien dit donc meneme tu as vraiment trouver la perle rare ne le laisse pas fondre (dragibus) (jeu de mot) non seulement il te laisse des mot doux sur le net mais il t'emmene au resto et bien passe une tres bonne soirée et qui sais cela continuera se soir lona bon courage pour toi demain avec tout ce monde et fait bien attention si tu circules au 5,9 se sont des catastrophes au volan :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4: sans rancun nane cathy bon repassage pour toi demain si tu veux tu peux faire le mien aller bonne soirée les filles et pas trop de