| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|
+12delphine81 regine 62 Aursoleil laetitia91 PRYSC Invitée Admin Nane Lona meneme nefertari1946 christounette cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 22 Nov - 17:35 | |
| hello les filles laeti bah dis donc il te donne du fil à tordre ton tit bout mais il ne faut pas céder mon médecin m'a dit sil il a pas faim c rien laissez le de toute façon un enfant ne se laisse pas mourir de faim bon courage ludmilla apparement pas facile la recherche de maison chris bon courage pour le reste car les fêtes approchent nane tu vire ce que tu veux les filles allez y dites lui lona pas super pour l'eau j'espére que le rectorat va activer prysc encore des gréves dans ton coin nefer comment vas tu delph je vois que tu as du boulot ici tout va bien apparement là il pleut ce midi j'ai fait les blancs de poulet de lona zom c encore régalée a part que mes oignons sont restés croquant mais bon pas grave allez passer une bonne aprés midi les filles | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 22 Nov - 17:36 | |
| les filles Laeti c'est vrai qu'il te teste, et comme dit Nane un enfant ne se laissera pas mourir de faim, donc ne lui cède pas tu n'en veux pas ba tu n'auras rien d'autre, tu verras il s'arreteras avant que ça te reprenne. Bonne après midi A+ | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 22 Nov - 17:38 | |
| Je doit être drolement fatiguée car j'avais fait des fautes aussi grosses que moi et c'est pas peu de le dire | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 22 Nov - 17:49 | |
| je suis entièrement d'accord avec cathy et christounette, mon medecin le disait aussi quand ma fille refusait tout ce que lui donnait, de toutes façon les enfants ont des réserves et ils savent réclamer quand ils ont faim alors s'ils n'ont pas faim c'est comme nous ça nous arrive bien parfois. Il ne faut pas faire du repas un supplice j'ai gardé une petite fille qui ne pouvait plus se mettre a table tellement les parents avaient insisté. C'est ressenti comme une punition. | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 22 Nov - 18:27 | |
| bonjour les filles !! bon ben la je suis rentrée du boulot, et avec zhom on a été à leclerc pour voir les jeux gamecube qui devaient être déjà arrivés hier mais toujours pas reçus !! zhom voudrait aller dans un autre leclerc mais apparemment la participation n'est que dans deux leclerc !! bizarre non?? sinon je finis de préparer mes démarches de soins pour mon évaluation de demain matin ... avec zhom, il y a lègèrement de l'eau dans le gaz car je ne supporte plus son caractère, il a changé depuis quelques temps et là j'en ai marre !! on verra bien mais je vais pas me laisser bouffer par son caractère de m**** !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 22 Nov - 19:06 | |
| - meneme a écrit:
- avec zhom, il y a lègèrement de l'eau dans le gaz car je ne supporte plus son caractère, il a changé depuis quelques temps et là j'en ai marre !!
on verra bien mais je vais pas me laisser bouffer par son caractère de m**** !! L'air d'Arras ne lui va peut être pas ou le changement de cours, l'IUFM c'est pas facile, soit patiente, il a peut être peur de ne pas y arriver et de decevoir ses parents. Lui as-tu demandé ce qui n'allait pas, s'il y avait quelquechose qui le tourmentait :?: Moi, j'ai fait de la couture, j'avais des ourlets de pantalon à faire mais je me suis battue avec ma machine à coudre un p'tit moment car il y a une partie qui s'était démontée à cause de vis pas serrées du tout mais je l'ai eu et elle refonctionne impec :cheers: Maintenant je vais ranger un peu ma boîte à couture et peut être reprendre un peu mon tricot | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 22 Nov - 19:11 | |
| je lui ai demandé mais non il n'y a rien, il ne voit pas ce qui a changé !! je verrais bien pour l'instant je m'occupe de ma journée de demain en tous cas au matin car c'est l'éval la plus importante pour moi en ce moment ... pour les cours, il est en stage la semaine prochaine, il n'a pas eu beaucoup de cours en ce moment .... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 22 Nov - 19:49 | |
| Bin alors Meneme y'a de l'eau dans l'gaz avec ton homme ?? ça passera, ne dit plus rien et c'est lui qui te poseras la question Moi je vais vous raconter la nanerie du jour !! et oui ça faisait longtemps donc tout à l'heure je pars travailler et je me gare devant le garage de la bonne femme (jusqu'ici tout va bien) je n'ai pas les clefs donc quelqu'un m'ouvre et je sors par le garage, donc je fais mon boulot et au moment de partir j'ouvre la porte du garage et là je m'aperçois que ma voiture gêne l'ouverture complète de la porte Du coup je regarde des 2 côtés pour voir s'il n'y avait personne et j'ai du me mettre à 4 pattes pour sortir !! encore un p'tit peu et je devais m'allonger complètement La prochaine fois je ferai gaffe car j'ai failli rester coincée !! Bon ce soir je fais des cuisses de poulet et j'ai bien envie de faire du riz avec | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 22 Nov - 20:22 | |
| NANE, une fois de plus tu nous déçois pas :mdr5: MENEME, moi auss y a des phases de doute et où on s'engeule, laisses passer un peu de temps sans t'énerver et tu verras comment ça évolue ! CATHY, moi aussi l'autre jour j'a fait un truv aux oignons et ils étaient restés croquants On t'en veux pas CHRIS, on sat que tu es fatiguée , tiens prends des forces Moi aussi j'ai fait ma NANE , j'ai tenté des madeleines, bah une vraie catastrophe ! Je suis archie déçue ! J'ai lancé des baguettes aux céréales, on verra et je fais une purée de potimarron ! A dtal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 22 Nov - 20:44 | |
| Ah bin je vois que je ne suis pas la seule à faire des naneries Bon les filles j'ai effaçé plusieurs smileys, dites moi si j'en ai oublié sinon j'ai pensé rayer ceux là : :flower: :broco: tenez moi au courant | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 22 Nov - 20:53 | |
| - Nane a écrit:
- Ah bin je vois que je ne suis pas la seule à faire des naneries
Bon les filles j'ai effaçé plusieurs smileys, dites moi si j'en ai oublié
sinon j'ai pensé rayer ceux là : :flower: :broco:
tenez moi au courant Pour moi, tu peux N'oublie pas de nous en remettre des nouveaux Heureusement que t'avais assez de place pour passer car là, t'aurai vu la nécessité de faire un régime T'en manques pas une :mdr5: J'aurai bien voulu te voir :mdr4: Ce soir, c'est frites au four, beefsteak et salade de betteraves J'ai goûté ma compote de poires, elle est sucrée mais un peu granuleuse, ça vient des poires ou alors, elle est pas assez cuite, qu'en pensez vous Nane, t'as viré le point d'interrogation mais pas la | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 22 Nov - 20:54 | |
| NANE , je vais faire une recherche de smiley pour noel , tu peux regarder aussi et on verra lesquels on met !
J'ai façonné mes baguettes, on verra si elle sont réussies, là elles cuisent ! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 22 Nov - 20:56 | |
| LONA, je pense que c'est les poires, il me semble que la compote de poire est granuleuse ... Ma mère a fait de la gelée de coings, sur la brioche le matin, c'est trop de la bombe, va falloir que je m'y mette aux confitures moi ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 22 Nov - 21:09 | |
| LonaOui j'ai gardé car je pense que ça peut être utile pour les recettes non ?? - Citation :
- N'oublie pas de nous en remettre des nouveaux
Oui chef !! j'ai pas dit que j'allais tout faire ce soir non plus ! pousse pas grand mère dans les orties LudmillaOui tu peux faire des recherches pour les smileys de Noël mais je pense que c'est encore un peu tôt, mais si tu en trouve n'hésites pas à nous les montrer, j'ai fait le ménage comme prévu 'espère que j'ai pas fait de boulettes | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 22 Nov - 21:10 | |
| Je vous mets et vous me direz !
C'est LONA qui veut des trucs de noel ! Elle est préssée d'avoir ses cadeaux ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 22 Nov - 21:30 | |
| - Nane a écrit:
- Elle est pressée comme la guernoulle
Ouai pareil !!!!! Bon donc j'ai créé une catégorie Noel, dites mpoi ceux qu vous plaisent pas ou pas utiles, n'hésitez pas à nous en soumettre et NANE si tu en trouves, vas y lâches toi ! :papa: :brrr: :neige2: :bosapin: :mdr8: :poeut: :hummm: :pascontent: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 22 Nov - 21:37 | |
| Oui ils sont pas mal !! je chercherai ce week end, je pensais qu'on pouvais plus rajouter de catégories ?? t'es une tite cachotière hein ??
Bon je vais laver Casse bonbon et après au plum !!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 22 Nov - 21:45 | |
| Lona as tu passé ta compote au mixer après l'avoir cuite? | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 22 Nov - 22:01 | |
| je pense aussi que ça vient des poires, certaines ont une chair granuleuse on n'y peut rien.
Ma fille a fait des crepes qu'elle a parfumée à la canelle, délicieuses, surtout que je les ai accompagnées de gelée de pommes faites par la grand mère de mon gendre. C'était délicieux l'association pomme-canelle c'est connu mais pour les crepes je n'aurais pas essayé moi-même et pourtant j'en ferai si j'en ai l'occasion. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 22 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 9:58 | |
| coucou aller petit dej ici c'est pas la grande forme j'ai une boule au niveau de la nuque qui me fait mal et plein de plaies sur le cuir chevelu qui ne se soignent pas va falloir que je consulte ca commence a m'inquiete mon doc m'avait dis pour les plaies que c'est la fatigue mais ca commence a faire long je trouve sinon mylann a bien dormi pour le repas bof mais on fait avec bisous | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 11:36 | |
| Bonjour et bonne journée !! Merci pour le p'tit déj !! Aujourd'hui journée tranquille et ce soir je mange chez mes beaux parents !! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 12:07 | |
| Merci pour le ptit dej, tu as raisonde consulter à nouveau LAET, il faut surveiller ça ! AURSOLEIL : je te souhaite un très bon anniversaire , passes une bonne journée et plein de pour toi ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 12:16 | |
| salut les filles :happybirth:et sa rien pour toi aursoleil aller passer une bonne journée a tal ou se soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|