| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|
+12delphine81 regine 62 Aursoleil laetitia91 PRYSC Invitée Admin Nane Lona meneme nefertari1946 christounette cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 15:29 | |
| - regine 62 a écrit:
- moi sa fait perpete que je doit en faire une jaime pas sa alors je recule tout le temp mem j ai mon ordonence elle ne doit plus etre bonne
Bin alors Régine, c'est pas bien ça ça fait partie des mauvais moments à passer, et chez la gyneco t'y vas quand même ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 15:29 | |
| bonjour tout le monde
alors moi toujours pas de pension mais je ne me suis pas génée pour téléphoner au commissariat pour qu'il lui transmette un message vu qu'il ne répond pas quand je l'appelle
cet apres midi je vais me renseigner de la procédure a suivre pour le mettre au tribunal je n'ai plus le choix mais je ne sais pas comment je vais faire avec la banque
bonne journée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 15:31 | |
| - Citation :
- quand tu vas chez le gynéco ????? moi, j'y vais jamais, j'aime pas ces bêtes là
T'y vas pas non plus ??? t'as pas peur !! moi je fais tout, avec les antécédents de la famille vaut mieux | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 15:44 | |
| moi j ai mi un sterile je devais faire un controle jamais fait et je doit l enlever en 2009 alors il faut que j y vais faire un tour mais j aime pas sa nn plus et comme en ce moment j ai des petit probleme vers se coter la il vaudrait que je prend quand meme un rendez vous je c que c pas bien mais vous comprenner les filles j ai bien une horeur c est d aller la | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 15:48 | |
| - regine 62 a écrit:
- moi j ai mi un sterile je devais faire un controle jamais fait et je doit l enlever en 2009 alors il faut que j y vais faire un tour mais j aime pas sa nn plus et comme en ce moment j ai des petit probleme vers se coter la il vaudrait que je prend quand meme un rendez vous je c que c pas bien mais vous comprenner les filles j ai bien une horeur c est d aller la
Bin oui je sais c'est pas une partie de plaisir mais bon moi je prefère y aller quand même plutôt d'avoir un cancer vu trop tard !! PryscT'as raison de ne pas te laisser faire, après tout c'est de sa faute si tu as des ennuis | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 15:53 | |
| Je te comprends Réginemoi c'est pareil, j'aime pas ça et comme tout va bien pour le moment et que je vois souvent mon médecin, je ne m'en fais pas, après tout, du temps de nos mères (la mienne a 78 ans) ça n'existait pas les génycos et tout allait très bien, faut pas tomber dans la mode non plus C'est bien Prysc je pense que c'est la seule solution pour qu'il réagisse, déjà avec le Commissariat, il devrait avoir peur !!! Pour la banque, tu risques peut être d'avoir des agios mais quand même pas l'interdit bancaire surtout si c'est la première fois que ça arrive, je sais que c'est pas marrant ces choses là car on n'est déjà dans la merde et il faut encore payé pour s'en sortir !!! Tes parents ne peuvent pas t'aider ???? ils savent bien que tu l'as pas fait exprès et puis peut être que la situation va se débloquer ces prochains jours !!! C'est ce que je te souhaite | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 16:05 | |
| Moi je vais souvent au gynéco en meme temps j'ai des micro kystes aux ovaires mais rien de malin ca m'empechera pas d'avoir des enfants c'est juste que c'est plus douloureux au moment des règles c'est tout ma mère a fait une mammographie, elle avait peur qu'on lui découvre une tumeur ou autre mais tout s'est bien passé pareil mon homme a toujours peur de consulter de peur qu'on lui découvre quelque chose !! là d'ailleurs il a une crève pas possible donc je m'occupe de lui pour qu'il soit sur pieds samedi pour aller à Londres !! voila pour les nouvelles je m'éclate en ce moment entre 3 forums, un blog que je commence à construire et les discussions msn ... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 16:34 | |
| Lona je précise que j'ai appellé le commissariat puisque c'est la qu'il travaille donc j'ai eu une de ses collégues qui m'a dir lui transmettre le message
si je risque l'interdiction banquaire a cause des chéques maintenant ça ne pardonne pas!
quand a mes parents ce sont déjà eux qui me paient le plus gros de mes courses donc ils font ce qu'ils peuvent et heureusement que je les ai! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 16:42 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona je précise que j'ai appellé le commissariat puisque c'est la qu'il travaille donc j'ai eu une de ses collégues qui m'a dir lui transmettre le message
si je risque l'interdiction banquaire a cause des chéques maintenant ça ne pardonne pas!
quand a mes parents ce sont déjà eux qui me paient le plus gros de mes courses donc ils font ce qu'ils peuvent et heureusement que je les ai! Ahhhhhhhh j'avais pas capté mais c'est vrai aussi que tu n'avais pas précisé qu'il travaillait au commissariat Pour les chèques, c'est bête !!! Je sais que tes parents t'aident du mieux qu'ils peuvent, tu nous l'avais déjà dit et c'était juste une suggestion, j'essaie de t'aider du mieux que je peux et si tu gagnais à Euromillionnaire ou quelque chose de ce genre, ce serait bien non ????? J'essaie aussi de te changer les idées avec mes "Naneries" | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 17:03 | |
| PryscTon ex est gendarme ?? il sait ce qu'il risque alors, c'est pas malin MenemeJe vois que tu as du boulot, au moins tu ne t'ennuies pas Pour les examens je fais tout et zhom dans 4 ans il est bon aussi pour se mettre à 4 pattes pour sa je sais plus le nom !! bref pour la prostate | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 17:15 | |
| merci Lona c'est gentil ah oui j'aimerais bien gagner au loto tiens juste la valeur de la pension tous les mois, je ne suis pas gourmande mais bon pour ça faut il encore jouer!!!
Nane non mon ex est policier
je viens d'avoir des renseignements il faut attendre le 2eme mois d'impayer et l'huissier pourra alors faire une saisie sur son salaire | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 17:38 | |
| les filles lona ta radio c aujourd'hui ouy pas alors prysc 2 mois d'impayés dis donc si il fait ça tu vas faire comment j'espére que tout va s'arranger nane moi aussi je préfére allez chez le gygy plutot que le dentiste meneme je vois que tu t'amuse bien ludmilla alors la map elle marche bien tu as fait quoi de beau chris alors ta fille va les envoyer j'espére ici il fait un vent avec de la pluie c horrible on est bien chez soi et je compte pas sortir avant demain pour aller bosser bon je vous laisse pas mal de choses a faire bisous les filles | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 18:06 | |
| coucou Cathy ben justement déjà un mois je ne trouve pas de solution alors 2 n'en parlons pas! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 18:29 | |
| Ludmilla
Ils sont beaux tes flocons, on peut pas ajouter un père Noël qui passe ou un truc comme ça ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 18:31 | |
| c est chuette le sapin sur le forum lol sa serait bien quil aurait soit des flocon ou des pere noel | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 18:36 | |
| Ou t'as vu un sapin Régine ?? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 18:36 | |
| Il y a le sapin, les flocons , pour le reste je cherche , mais j'ai peur qu'un père noel qui passe ce soit pas possible , lol ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 18:40 | |
| sue la fleche de ta souri | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 18:45 | |
| ou tu vois des flocons Nane? le sapin il est sur la souris | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 18:45 | |
| j'ai bien le sapin mais pas de flocons, ou sont-ils? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 18:46 | |
| vous prenner le debut du forum et la il a des flocon | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 18:49 | |
| je ne vois pas de flocons désolée | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 18:50 | |
| si va voir sur la premiere page du forum et la tu enverras | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 18:51 | |
| ah oui ça y est je les vois! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 18:56 | |
| moi je vois tout sauf le père Noël | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|