Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53

Le blabla des piplettes ... 13

+12
delphine81
regine 62
Aursoleil
laetitia91
PRYSC
Invitée
Admin Nane
Lona
meneme
nefertari1946
christounette
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 15:29

regine 62 a écrit:
moi sa fait perpete que je doit en faire une jaime pas sa alors je recule tout le temp mem j ai mon ordonence elle ne doit plus etre bonne

Bin alors Régine, c'est pas bien ça Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 326358 ça fait partie des mauvais moments à passer, et chez la gyneco t'y vas quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 15:29

bonjour tout le monde

alors moi toujours pas de pension mais je ne me suis pas génée pour téléphoner au commissariat pour qu'il lui transmette un message vu qu'il ne répond pas quand je l'appelle

cet apres midi je vais me renseigner de la procédure a suivre pour le mettre au tribunal je n'ai plus le choix mais je ne sais pas comment je vais faire avec la banque

bonne journée
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 15:31

Citation :
quand tu vas chez le gynéco ????? moi, j'y vais jamais, j'aime pas ces bêtes là

T'y vas pas non plus ??? affraid t'as pas peur !! moi je fais tout, avec les antécédents de la famille vaut mieux
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 15:44

moi j ai mi un sterile je devais faire un controle jamais fait et je doit l enlever en 2009 alors il faut que j y vais faire un tour mais j aime pas sa nn plus et comme en ce moment j ai des petit probleme vers se coter la il vaudrait que je prend quand meme un rendez vous je c que c pas bien mais vous comprenner les filles j ai bien une horeur c est d aller la
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 15:48

regine 62 a écrit:
moi j ai mi un sterile je devais faire un controle jamais fait et je doit l enlever en 2009 alors il faut que j y vais faire un tour mais j aime pas sa nn plus et comme en ce moment j ai des petit probleme vers se coter la il vaudrait que je prend quand meme un rendez vous je c que c pas bien mais vous comprenner les filles j ai bien une horeur c est d aller la

Bin oui je sais c'est pas une partie de plaisir mais bon moi je prefère y aller quand même plutôt d'avoir un cancer vu trop tard !!

Prysc

T'as raison de ne pas te laisser faire, après tout c'est de sa faute si tu as des ennuis
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 15:53

Je te comprends Réginemoi c'est pareil, j'aime pas ça et comme tout va bien pour le moment et que je vois souvent mon médecin, je ne m'en fais pas, après tout, du temps de nos mères (la mienne a 78 ans) ça n'existait pas les génycos et tout allait très bien, faut pas tomber dans la mode non plus Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_big

C'est bien Prysc je pense que c'est la seule solution pour qu'il réagisse, déjà avec le Commissariat, il devrait avoir peur !!! Pour la banque, tu risques peut être d'avoir des agios mais quand même pas l'interdit bancaire surtout si c'est la première fois que ça arrive, je sais que c'est pas marrant ces choses là car on n'est déjà dans la merde et il faut encore payé pour s'en sortir !!!

Tes parents ne peuvent pas t'aider ???? ils savent bien que tu l'as pas fait exprès et puis peut être que la situation va se débloquer ces prochains jours !!! C'est ce que je te souhaite Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Bisous04
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 16:05

Moi je vais souvent au gynéco en meme temps j'ai des micro kystes aux ovaires mais rien de malin ca m'empechera pas d'avoir des enfants
c'est juste que c'est plus douloureux au moment des règles c'est tout

ma mère a fait une mammographie, elle avait peur qu'on lui découvre une tumeur ou autre mais tout s'est bien passé

pareil mon homme a toujours peur de consulter de peur qu'on lui découvre quelque chose !!
là d'ailleurs il a une crève pas possible donc je m'occupe de lui pour qu'il soit sur pieds samedi pour aller à Londres !!

voila pour les nouvelles

je m'éclate en ce moment entre 3 forums, un blog que je commence à construire et les discussions msn ...
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 16:34

Lona je précise que j'ai appellé le commissariat puisque c'est la qu'il travaille donc j'ai eu une de ses collégues qui m'a dir lui transmettre le message

si je risque l'interdiction banquaire a cause des chéques maintenant ça ne pardonne pas!

quand a mes parents ce sont déjà eux qui me paient le plus gros de mes courses donc ils font ce qu'ils peuvent et heureusement que je les ai!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 16:42

PRYSC a écrit:
Lona je précise que j'ai appellé le commissariat puisque c'est la qu'il travaille donc j'ai eu une de ses collégues qui m'a dir lui transmettre le message

si je risque l'interdiction banquaire a cause des chéques maintenant ça ne pardonne pas!

quand a mes parents ce sont déjà eux qui me paient le plus gros de mes courses donc ils font ce qu'ils peuvent et heureusement que je les ai!

Ahhhhhhhh j'avais pas capté mais c'est vrai aussi que tu n'avais pas précisé qu'il travaillait au commissariat Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_big Pour les chèques, c'est bête !!! Je sais que tes parents t'aident du mieux qu'ils peuvent, tu nous l'avais déjà dit et c'était juste une suggestion, j'essaie de t'aider du mieux que je peux Wink et si tu gagnais à Euromillionnaire ou quelque chose de ce genre, ce serait bien non ????? Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Mdr721 J'essaie aussi de te changer les idées avec mes "Naneries" Wink
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 17:03

Prysc

Ton ex est gendarme ?? il sait ce qu'il risque alors, c'est pas malin

Meneme

Je vois que tu as du boulot, au moins tu ne t'ennuies pas Wink

Pour les examens je fais tout et zhom dans 4 ans il est bon aussi pour se mettre à 4 pattes pour sa je sais plus le nom !! bref pour la prostate
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 17:15

merci Lona c'est gentil
ah oui j'aimerais bien gagner au loto tiens juste la valeur de la pension tous les mois, je ne suis pas gourmande mais bon pour ça faut il encore jouer!!!

Nane non mon ex est policier

je viens d'avoir des renseignements
il faut attendre le 2eme mois d'impayer et l'huissier pourra alors faire une saisie sur son salaire
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 17:38

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 236274 les filles
lona ta radio c aujourd'hui ouy pas alors
prysc 2 mois d'impayés dis donc si il fait ça tu vas faire comment j'espére que tout va s'arranger
nane moi aussi je préfére allez chez le gygy plutot que le dentiste
meneme je vois que tu t'amuse bien
ludmilla alors la map elle marche bien tu as fait quoi de beau
chris alors ta fille va les envoyer j'espére
ici il fait un vent avec de la pluie c horrible on est bien chez soi et je compte pas sortir avant demain pour aller bosser Very Happy bon je vous laisse pas mal de choses a faire bisous les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 18:06

coucou Cathy ben justement déjà un mois je ne trouve pas de solution alors 2 n'en parlons pas!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 18:29

Ludmilla

Ils sont beaux tes flocons, on peut pas ajouter un père Noël qui passe ou un truc comme ça ??
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 18:31

c est chuette le sapin sur le forum lol sa serait bien quil aurait soit des flocon ou des pere noel Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 473184
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 18:36

Ou t'as vu un sapin Régine ??
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 18:36

Il y a le sapin, les flocons , pour le reste je cherche , mais j'ai peur qu'un père noel qui passe ce soit pas possible , lol !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 18:40

sue la fleche de ta souri
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 18:45

ou tu vois des flocons Nane?
le sapin il est sur la souris
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 18:45

j'ai bien le sapin mais pas de flocons, ou sont-ils?
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 18:46

vous prenner le debut du forum et la il a des flocon
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 18:49

je ne vois pas de flocons désolée
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 18:50

si va voir sur la premiere page du forum et la tu enverras
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 18:51

ah oui ça y est je les vois!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 18:56

moi je vois tout sauf le père Noël Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Triste20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 20 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 13
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant