| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|
+9vivi47 bardoche 62 Invitée meneme delphine81 PRYSC Admin Nane Lona christounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 15:43 | |
| Vous ne savez pas ce qui est bon les filles et Nane pour le régime c'est super mais pas en sauce comme nous on les aimes n'est pas Lona | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 15:51 | |
| - christounette a écrit:
- Vous ne savez pas ce qui est bon les filles et Nane pour le régime c'est super mais pas en sauce comme nous on les aimes n'est pas Lona
J'suis tout à fait d'accord avec toi Chistounette mais la béchamel y a rien de meilleur pour le gratin :faim1: :faim1: :faim1: et pis, j'suis pas au régime j'ai déjà arrêté de fumer, j'vais quand même pas m'arrêter de manger alors là, ce serait ma mort :lol!: M**de, on n'a qu'une vie autant en profiter Ps : j'aime bien le choux fleur aussi. Ludmilla et Nane ne savent pas ce qui est bon | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 15:51 | |
| les endives c'est trop amer je les préfère en salade, par contre tout ce qui est chou avec ou sans sauce c'est dégueu!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 15:57 | |
| effectivement Nane tu ne sais pas ce qui est bon!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 16:00 | |
| Prysc
J'ai mis une recette de terrine de morue si ça te dit | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 16:02 | |
| Ben moi j'aime pas les endives non plus, d'accord avec Nane, c'est trop amer, même en gratin!!!! Par contre, j'adore le chou fleur !!! En gratin avec une bonne béchamel ou alors simplement revenu dans un poêle, hummm!! LonaT'as bien raison Lona pour les régimes...puis de toute façon, en général, on finit toujours pas les reprendre alors pourquoi donc se priver ? Bon, je vais faire la vaisselle = | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 16:05 | |
| ah je vois que les endives ne sont pas aimées de toutes, et les épinards vous aimez ?? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 16:11 | |
| bonjour les filles !! désolée pour mon absentéisme depuis vendredi mais la c promis je m'y remet !! CATHY pour le salon créatif, je n'ai pas trouvé d'invitations gratuites je ne sais plus ou j'avais vu ca sinon pour celle qui sont intéressées sur le site des salons creatifs il y a une réduction de 1.5 euros LUDMILLA et NANE j'adore le chou fleur mais les endives c trop amer pour moi zhom deteste tout ce qui est chou comme toi nane REGINE moi aussi c les vacances meme si je ne travaille qu'une heure par jour !! sinon ma petite soeur (je n'en ai qu'une) va passer la semaine chez nous avec son copain qui habite montreuil. c'est une histoire compliquée ou les parents s'en melent et ou tout devient compliqué qd il n'y a pas de discussion !!! en gros, le copain de ma soeur est musulman nous sommes catholiques il est trés gentil et a apart la religion rien ne pourrait les séparer hors ma mere a decrete ne pas vouloir rencontrer le copain de ma soeur car il est musulman et donc il va forcer ma soeur a se convertir lui, ne veut pas qu'elle se convertisse, il est trés attentionné et trés gentil. que feriez-vous si vos enfants veulent vous présenter la personné qu'ils aiment bien qu'elle ne fasse pas partie de vos idéaux pour eux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 16:12 | |
| Les épinardshummmmmmmmmmmm! surtout avec de la crème mais je suis bien la seule à la maison, même turbo n'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 16:21 | |
| Moi je dit toujours que si l'on veut garder ses enfants, il faut accepter leurs idées, même si ce n'est pas notre choix, sinon on risque de les perdre, mais ça ne m'empêche pas de donner des conseils sans les harceler. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 16:25 | |
| Meneme te revoilà parmi nous j'avoue que si un de mes enfants me présenterai un musulman ou autre moi je m'en ficherai pas mal, je les préviendrai quand même des risques qu'il peut y avoir mais après ils se débrouillent!! Mon hom par contre a déjà prévenu ma fille que si elle ramenait quelqu'un comme ça, il serait contre! moi j'évite d'en parler car à chaque fois ça fini en dispute moi je dis chacun fait ce qu'il veut et c'est pas parce que les parents s'opposeront à leur union que ça changera quelque chose!! bon c'est sûr que s'ils me ramènent quelqu'un du même sexe j'aurai du mal à accepter mais si c'est leur choix tant pis je m'y ferai du moment qu'ils sont heureux! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 16:36 | |
| MENEME, quand vous dites que vous êtes catholiques, c'est pratiquants ou juste comme ça , de tradition ???
A partir du moment o il la respecte et qu'ils s'aiment, si il ne la force pas à faire des choses qu'elle ne veut pas, comme se convertir, je vois pas où est le problème ...
Chez moi, on est ouvert à tout et à tous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 16:45 | |
| Voilà le résultat de mon pain tradition aux 5 céréales | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 16:52 | |
| D'accord Nane, t'as gagné, j'aime poâ les z'épinards , beurk, rien que l'odeur me ferait presque vomir!! menemeCoucou!! Pour ta petite soeur, moi je pense qu'on peut avoir tous les à-prioris du monde quant à une couleur de peau, une religion, un pays d'origine etc... tant qu'on aura pas rencontré et appris à connaître la personne, ben on peut pas se permettre de la juger! Du moment où ils se respectent et n'imposent pas à l'autre de se convertir si elle n'en a pas envie, bien moi non plus, je vois pas où est le problème.. Je pense que ta maman devrait, pour sa fille, faire l'effort de le rencontrer.. J'espère que çà va s'arranger.. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 17:00 | |
| Alors, d'abord, j'aime bien les épinards, c'est super bon avec............. de la crème fraîche :faim1: Pour les endives, pour que ce ne soit pas amères, il faut creuser un peu la base de l'endive en forme de cône et les faire cuire avec un morceau de sucre Pour ce qui est des enfants, il faut les laisser faire dans la limite du raisonnable car c'est leur vie et pas la notre On peut leur donner des conseils mais ils sont seules juges. En plus, j'ai remarqué que plus on leur interdisait de faire quelques choses, plus ils le font exprès rien que pour narguer :twisted: Moi, quand j'ai rencontré mon mari, il était plus vieux que moi de dix ans, mes parents au début, n'appréciaient pas vu la différence d'âge puis au fil du temps, ils se sont apperçus que j'avais fait le bon choix et ils l'ont reconnu mais ils ne m'ont jamais mis des bâtons dans les roues pour voir ou fréquenter mon mari :geek: Ils m'ont simplement dit que si un jour j'étais déçu, je n'en devrais qu'à moi | |
|
| |
delphine81 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 17:08 | |
| La soeur d'une amie vit avec un homme de 28 ans son ainé, elle a 30 et lui 58... Ses parents à elle l'ont très mal pris, si bien qu'ils ne voyaient plus du tout leur fille et refusaient catégoriquement de le voir lui.
Puis, au fil des ans, voyant que cette relation était vraiment sérieuse et refusant de perdre leur fille, ils ont accepté de le rencontrer. Résultat : ils s'entendent à merveille!!
Maintenant, ils ont un petit garçon d'un an! D'ailleurs c'est marrant car il a une fille qui était enceinte en même temps que sa femme, il a donc eu un fils et un petit-fils dans le même temps! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 17:22 | |
| Quand j'ai rencontré mon mari, c'était un jeune homme de 28 ans qui n'avait jamais été marié, ni vécu avec quelqu'un et qui n'avait pas d'enfants mais mes parents ont été quand même choqués de la différence d'âge qui ne se voient pas du tout même encore aujourd'hui La question est : est-ce lui qui paraît plus jeune et est-ce moi qui paraît plus veille que mon âge :lol!: mais nos amies et nos relations ont du mal à croîre que nous avons 10 ans de différence | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 17:33 | |
| - christounette a écrit:
- Voilà le résultat de mon pain tradition aux 5 céréales
très beau ton pain Christounette pour info j'aime pas non plus les épinards :lol!: | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 17:40 | |
| Moi j'aime bien les épinards, mais avec de la béchamel ... et un oeuf dur ! | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 17:44 | |
| bonjour les filles et bien moi pas trop le morale ces quelques jours vont etre tres dur a passer de mauvais souvenir alors moi j'aime bien le choux fleur les endives en tout genre (braiser au gratin en potage enfin tout ) et les epinards a la creme un delice christounette il est tres beau ton pain a tout a l'heure | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 17:50 | |
| il est beau ton avatar Bardoche | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 17:50 | |
| merci beaucoup ludmilla je suis desolée mais je n'avais pas vue que tu m'avais envoyer un mp donc oui je suis comblée tout a fait ce que je voulais un grand merci j'envoie un mp a aurélie pour la remercier :bises: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 17:53 | |
| oui nane se sont mes petits enfants | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 17:58 | |
| Et bien, ils sont mignons comme tout tes petits enfants comme on diro din ch'nord : ils sont bello tes tiots Je crois savoir ce qui te chagrine, c'est un mauvais moment à passer, ils ne sont plus là mais sont toujours présent dans notre coeur et ton petit a une bonne place dans le tien, j'en suis sûre Allez C O U R A G E !!! et gros | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 Lun 26 Fév - 17:59 | |
| Bardoche, on pense bien à toi tu sais ............. Gros :bises: Tu peux aller voir tes mp , je t ai proposé une signature aussi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 3 | |
|