Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 8 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 8 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 8 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 8 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 8 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 8 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 8 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 8 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le blabla des piplettes ... 8

Aller en bas 
+15
youna
Lily
Aursoleil
vivi47
cathy62
delphine81
bardoche 62
christounette
regine 62
meneme
Lona
PRYSC
Invitée
Admin Nane
marlow
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 21:44

bonsoir les filles

z'hom s'est flashé à 65 km/heure au lieu de 50 meme punition que pour toi 90 euros d'amende tu ne peux pas les contacter par tel car malin les flics tu as une adresse et tu dois envoyer ton courrier par recommandée
le tel c'est pour payer avec ta carte bleue

nane nous aussi on a les deux noms sur la carte grise il y a une loi qui est passé car sinon si ce n'était pas à ton nom tu ne pouvais pas revendre ton véhicule en cas du décès de ton conjoint

n'empeche que depuis le vol de mon véhicule et le cambriolage de ma maison en novembre j'ai reçu il y a 15 jours un courrier de la préfecture qui me disait on vous rembourse la fourrière et le remorquage et j'attends toujours le remboursement l'aurais peut etre pour noel

ben oui car mon véhicule a servi pour le transport du materiel volé chez moi et chez mn voisin d'en face par contre eux ils ont dédouillés ils ont été gazéifié par un gaz inodore comme nou tu entends tout mais tu crois que c'est un rêve sauf qu'eux plus rien meme dans leur chambre
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 21:46

Bon les filles je vous laisse, j'essaierai de passer demain midi sinon en fin d'après midi

bizouilles à toutes Le blabla des piplettes ... 8 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 21:49

Grosse merdouille pour demain !

Bisous NANE !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 21:50

ludmilla oui ça va mieux on va dire comme ça car toujours douloureuse mais évite le codéiné quand je travaille sinon bonjour les dégats mdr

mais ça empire je me fais des entorse des pouces et des poignets alors y vais molo

bon j'avoue que je me suis fais super mal ce soir cécile c'est quatre claques sur les fesses non mais qu'est ce qu'ils ont ces jeunes et leurs réflexions je l'ai disputé et elle m'a dit "calme ta joie" vu que je ne suis pas à prendre avec des pincettes en ce moment je l'ai coursé et bingo ptite fessée
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:18

coucou Marlow t'es là toi? Wink

Ludmilla pour mes tartines je fais un pain de campagne en map que je coupe en tranche puis je met dessus une couche de lardons, oignons et crème revenus a la poele et je fais gratiner au four

Lona décidement chez toi c'est la poisse en ce moment........ :silent:

Nane courage pour demain Le blabla des piplettes ... 8 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:18

Chez moi aussi c'était féssée ! Et déculottée en prime !

C'est vrai que l'insolence chez les ados c'est horrble, moi l première d'ailleurs il y a pas si longtemps !
Tu as raison de garder ton autorité, car après on se laisse vite déborder !
Mais elle est pas un peu grande pour les féssées ????? LOL !

Courage pou le boulot, j'espère que tu vas pouvoir arrêter le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:23

Nane a écrit:
Pourquoi y'a les 2 noms sur la carte grise ?? moi j'ai la mienne et zhom a la sienne, ça sert à quoi ??

On partage tout et comme ça, s'il lui vient une idée de divorcer (ce qui m'étonnerait fort !!!!) et bien, il peut pas se barrer avec les voitures Le blabla des piplettes ... 8 420107 Pareil pour le décés comme la voiture t'appartient de moitié, en cas de revente, tu ne dois la moitié qu'à tes enfants Wink Mais bon, là, on s'en passerait bien Mad

Marlow

C'est ce que je faisais remarquer à mon homme si tu dépasses de 10 km ou de 50, tu as la même amende, y a que les points qui changent Le blabla des piplettes ... 8 Hein851 Alors que ça devrait augmenter avec la vitesse confused

Un conseil : prend un martinet pour ta fille, tu ne te feras pas mal aux mains Le blabla des piplettes ... 8 Mdr831

T'inquiètes, je sais comment les contacter, j'ai un n° de téléphone (sur l'avis d'amende) pour avoir de plus amples renseignements sur l'amende donc je vais pas m'en priver :grimace:Quand j'ai décidé une chose, je m'y tiens et j'ai décidé de les emmerder sinon j'ai le nom aussi de celui qui a dressé l'amende et il est à la gendarmerie de Montreuil et je passe, en ce moment, tous les jours devant, donc un p'tit crochet et ils vont voir un peu

Bon, j'vais me coucher aussi et finir mon bouquin Le blabla des piplettes ... 8 46112
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:29

ludmilla

tu sais avec mes mains douloureuses ce fut une caresse et en plus par dessus le jean elle a été vexée mais si je laisse passer meme si elle est proche de ses 13 ans je suis encore sa mère mais là elle y a été un peu fort on a euune discution et je lui ai dit que la façon dont elle me parlait elle n'avait plus de respect envers moi et là elle m'a dit qu'elle me respectais et qu'elle m'aimait j'ai eu droit au gros bisous


euhhhhhh prysc pourquoi dis tu que je suis là suis transparente ne le crois pas

lona courage tu es aussi chanceuse que moi en ce moment Le blabla des piplettes ... 8 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 8 983428 Le blabla des piplettes ... 8 983428 Le blabla des piplettes ... 8 420107 Le blabla des piplettes ... 8 420107
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:31

voila marlow j'ai envoyé le mail tu as raison de me préciser l'erreur a cause du trait ...
mais c'est réparé donc le mail doit se trouver actuellement dans ta bite de réception au besoin j'ai l'adresse mail de ma conseillère flexipan si ca peut t'aider

en tout cas, pour les moules en silicone, j'ai trouvé moins cher sur un site internet qui fait aussi dans les verrines et vaisselle déco pas cher et super mignon ....

mais bon, je vais attendre d'avoir déménager sinon zhom va en tomber par terre !!
demain on va chercher des cartons pour commencer le déménagement

lundi jour J de ses résultats on va connaitre son classement !!
et savoir ou on va aller en même temps, ensuite on a une amie qui change d'appart et son proprio a plusieurs apparts en location donc ...on n'aura peut etre pas besoin de visiter autant d'appart que ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:35

oui Marlow je disais ça puisque tu n'es pas sur msn c'est tout mais t'inquiète pas tu es loin d'etre transparente je te rassure même si tu es trés fine :mdr5:

Meneme moi perso je ne te conseille pas les autres moules en silicone car rien ne vaut flexipan puisque ce sont eux qui ont le brevet et crois mou j'en ai essayé plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:36

meneme

j'ai bien reçu ton mail et viens de te répondre
j'ai pensé tout à l'heure car c'est déjà arrivé avec le trait de soulignement on prend le g pour un q c'est d'une élégance ptdr

merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:41

lona il faut mettre ton non sur les payer et c est tout tu dit que c est toi qui conduisez voila nous on va faire sa bon aller moi je vous dit a demain car le fiston attend apres l odit Le blabla des piplettes ... 8 Icon_kik et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:42

PRYSC

tu sais en ce moment je ne peux pas trop m'en servir vu qu'il ne rentre pas dans le four de zhom !!
ca ne serait que pour un petit usage pour l'instant ensuite car ca sera un usage intensif je ferais surement l'investissement mais pour l'instant me contenterais du moins cher !!

MARLOW

je viens de te répondre j'attends ta décision Laughing
si c ok,je te donne ca en mp c plus simple!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:46

Niveau élégance, MENEME et sa "bite de réception" c'est pas mal non plus ! Parceque t'en as une pour tous les jours et une pour les grands soirs ??????

Le blabla des piplettes ... 8 991230 Le blabla des piplettes ... 8 991230 Le blabla des piplettes ... 8 991230

Je m'auto-censure !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:49

affraid affraid affraid affraid Ludmilla!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:52

oups !!
je crois que mes doigts ont ripé !!
dsl chef mais ca arrive ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 23:11

n'empeche ludmilla et meneme

j'ai bien rigolé avec la b te de réception ptdr

ok pour le mp meneme t'es un ange gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 23:21

Hé les piplettes, nous fêtons nos 10 000 messages , merci à toutes !


Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 23:23

EH LUDMILLA


QUI EST L HEUREUSE ELUE POUR LES 10 000 MESSAGES
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 7:57

bonjour les fillesaller c est la derniere et bon courage a nane pour sa premiere journée sous la pluiit je met le petit dej Le blabla des piplettes ... 8 Faim181 Le blabla des piplettes ... 8 20281 Le blabla des piplettes ... 8 20271 Le blabla des piplettes ... 8 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 8 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 8 Objet101 Le blabla des piplettes ... 8 71591 Le blabla des piplettes ... 8 330237 j ai bin fait de faire la pelouse hier sa va faire du bien cette pluit et c est pour tout lajournée j esprer que pour demain il feras bon car je doit aller chez le coiffeur a pied bon aller bonne journée a vous tous rt bon courage pour se quil travaille Le blabla des piplettes ... 8 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 8:11

bonjour tout le monde

ici c'est Le blabla des piplettes ... 8 Temps201 aussi Sad
merci pour le petit déj' Régine et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 8:49

Bonjor bonjour !

Merci REGINE !

Bonne chance à NANE pour sa reprise !

Bonnhjournée PRYSC !

MARLOW , tu veux savoir qui a posté le 10 000 ème c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 9:11

merci régine pour le ptit dej moi ce sera un thé


oui ludmilla que l'on félicite l'heureuse élue


eh bien chez nous super ☀ ☀ après la mini tempête d'hier soir le vent s'est levé d'un seul coup tout a volé

je croise les doigts pour demain car veux barbecue


bonne journée et à ce soir Le blabla des piplettes ... 8 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 12:31

MARLOW, malheureusement, je n'ai pas les moyens de savoir qui a posté le 10 000 ème , mais en tout cas, c'est soit toi, soit PRYSC , soit MENEME !

En tout cas merci à toutes pour votre particiption à ce forum, vous le faites vivre ...

:love4:
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 13:54

de rien ma Ludmilla car sans toi nous ne serions pas là non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 9
» Le blabla des piplettes ... 10
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: