| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 31 Mai - 21:44 | |
| bonsoir les filles
z'hom s'est flashé à 65 km/heure au lieu de 50 meme punition que pour toi 90 euros d'amende tu ne peux pas les contacter par tel car malin les flics tu as une adresse et tu dois envoyer ton courrier par recommandée le tel c'est pour payer avec ta carte bleue
nane nous aussi on a les deux noms sur la carte grise il y a une loi qui est passé car sinon si ce n'était pas à ton nom tu ne pouvais pas revendre ton véhicule en cas du décès de ton conjoint
n'empeche que depuis le vol de mon véhicule et le cambriolage de ma maison en novembre j'ai reçu il y a 15 jours un courrier de la préfecture qui me disait on vous rembourse la fourrière et le remorquage et j'attends toujours le remboursement l'aurais peut etre pour noel
ben oui car mon véhicule a servi pour le transport du materiel volé chez moi et chez mn voisin d'en face par contre eux ils ont dédouillés ils ont été gazéifié par un gaz inodore comme nou tu entends tout mais tu crois que c'est un rêve sauf qu'eux plus rien meme dans leur chambre | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 31 Mai - 21:46 | |
| Bon les filles je vous laisse, j'essaierai de passer demain midi sinon en fin d'après midi bizouilles à toutes | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 31 Mai - 21:49 | |
| Grosse merdouille pour demain !
Bisous NANE ! | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 31 Mai - 21:50 | |
| ludmilla oui ça va mieux on va dire comme ça car toujours douloureuse mais évite le codéiné quand je travaille sinon bonjour les dégats mdr
mais ça empire je me fais des entorse des pouces et des poignets alors y vais molo
bon j'avoue que je me suis fais super mal ce soir cécile c'est quatre claques sur les fesses non mais qu'est ce qu'ils ont ces jeunes et leurs réflexions je l'ai disputé et elle m'a dit "calme ta joie" vu que je ne suis pas à prendre avec des pincettes en ce moment je l'ai coursé et bingo ptite fessée | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 31 Mai - 22:18 | |
| coucou Marlow t'es là toi? Ludmilla pour mes tartines je fais un pain de campagne en map que je coupe en tranche puis je met dessus une couche de lardons, oignons et crème revenus a la poele et je fais gratiner au four Lona décidement chez toi c'est la poisse en ce moment........ :silent: Nane courage pour demain | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 31 Mai - 22:18 | |
| Chez moi aussi c'était féssée ! Et déculottée en prime !
C'est vrai que l'insolence chez les ados c'est horrble, moi l première d'ailleurs il y a pas si longtemps ! Tu as raison de garder ton autorité, car après on se laisse vite déborder ! Mais elle est pas un peu grande pour les féssées ????? LOL !
Courage pou le boulot, j'espère que tu vas pouvoir arrêter le plus tôt possible ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 31 Mai - 22:23 | |
| - Nane a écrit:
- Pourquoi y'a les 2 noms sur la carte grise ?? moi j'ai la mienne et zhom a la sienne, ça sert à quoi ??
On partage tout et comme ça, s'il lui vient une idée de divorcer (ce qui m'étonnerait fort !!!!) et bien, il peut pas se barrer avec les voitures Pareil pour le décés comme la voiture t'appartient de moitié, en cas de revente, tu ne dois la moitié qu'à tes enfants Mais bon, là, on s'en passerait bien MarlowC'est ce que je faisais remarquer à mon homme si tu dépasses de 10 km ou de 50, tu as la même amende, y a que les points qui changent Alors que ça devrait augmenter avec la vitesse Un conseil : prend un martinet pour ta fille, tu ne te feras pas mal aux mains T'inquiètes, je sais comment les contacter, j'ai un n° de téléphone (sur l'avis d'amende) pour avoir de plus amples renseignements sur l'amende donc je vais pas m'en priver :grimace:Quand j'ai décidé une chose, je m'y tiens et j'ai décidé de les emmerder sinon j'ai le nom aussi de celui qui a dressé l'amende et il est à la gendarmerie de Montreuil et je passe, en ce moment, tous les jours devant, donc un p'tit crochet et ils vont voir un peu Bon, j'vais me coucher aussi et finir mon bouquin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 31 Mai - 22:29 | |
| ludmilla tu sais avec mes mains douloureuses ce fut une caresse et en plus par dessus le jean elle a été vexée mais si je laisse passer meme si elle est proche de ses 13 ans je suis encore sa mère mais là elle y a été un peu fort on a euune discution et je lui ai dit que la façon dont elle me parlait elle n'avait plus de respect envers moi et là elle m'a dit qu'elle me respectais et qu'elle m'aimait j'ai eu droit au gros bisous euhhhhhh prysc pourquoi dis tu que je suis là suis transparente ne le crois pas lona courage tu es aussi chanceuse que moi en ce moment | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 31 Mai - 22:31 | |
| voila marlow j'ai envoyé le mail tu as raison de me préciser l'erreur a cause du trait ... mais c'est réparé donc le mail doit se trouver actuellement dans ta bite de réception au besoin j'ai l'adresse mail de ma conseillère flexipan si ca peut t'aider en tout cas, pour les moules en silicone, j'ai trouvé moins cher sur un site internet qui fait aussi dans les verrines et vaisselle déco pas cher et super mignon .... mais bon, je vais attendre d'avoir déménager sinon zhom va en tomber par terre !! demain on va chercher des cartons pour commencer le déménagement lundi jour J de ses résultats on va connaitre son classement !! et savoir ou on va aller en même temps, ensuite on a une amie qui change d'appart et son proprio a plusieurs apparts en location donc ...on n'aura peut etre pas besoin de visiter autant d'appart que ca !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 31 Mai - 22:35 | |
| oui Marlow je disais ça puisque tu n'es pas sur msn c'est tout mais t'inquiète pas tu es loin d'etre transparente je te rassure même si tu es trés fine :mdr5:
Meneme moi perso je ne te conseille pas les autres moules en silicone car rien ne vaut flexipan puisque ce sont eux qui ont le brevet et crois mou j'en ai essayé plusieurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 31 Mai - 22:36 | |
| meneme
j'ai bien reçu ton mail et viens de te répondre j'ai pensé tout à l'heure car c'est déjà arrivé avec le trait de soulignement on prend le g pour un q c'est d'une élégance ptdr
merci infiniment | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 31 Mai - 22:41 | |
| lona il faut mettre ton non sur les payer et c est tout tu dit que c est toi qui conduisez voila nous on va faire sa bon aller moi je vous dit a demain car le fiston attend apres l odit et bonne nuit | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Invitée Admin
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 31 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 31 Mai - 22:52 | |
| oups !! je crois que mes doigts ont ripé !! dsl chef mais ca arrive ... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 31 Mai - 23:11 | |
| n'empeche ludmilla et meneme
j'ai bien rigolé avec la b te de réception ptdr
ok pour le mp meneme t'es un ange gros bisous | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 31 Mai - 23:21 | |
| Hé les piplettes, nous fêtons nos 10 000 messages , merci à toutes !
Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 31 Mai - 23:23 | |
| EH LUDMILLA
QUI EST L HEUREUSE ELUE POUR LES 10 000 MESSAGES | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 1 Juin - 7:57 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 1 Juin - 8:11 | |
| bonjour tout le monde ici c'est aussi merci pour le petit déj' Régine et bonne journée | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 1 Juin - 8:49 | |
| Bonjor bonjour !
Merci REGINE !
Bonne chance à NANE pour sa reprise !
Bonnhjournée PRYSC !
MARLOW , tu veux savoir qui a posté le 10 000 ème c'est ça ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 1 Juin - 9:11 | |
| merci régine pour le ptit dej moi ce sera un thé oui ludmilla que l'on félicite l'heureuse élue eh bien chez nous super après la mini tempête d'hier soir le vent s'est levé d'un seul coup tout a volé je croise les doigts pour demain car veux barbecue bonne journée et à ce soir | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 1 Juin - 12:31 | |
| MARLOW, malheureusement, je n'ai pas les moyens de savoir qui a posté le 10 000 ème , mais en tout cas, c'est soit toi, soit PRYSC , soit MENEME !
En tout cas merci à toutes pour votre particiption à ce forum, vous le faites vivre ...
:love4: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 1 Juin - 13:54 | |
| de rien ma Ludmilla car sans toi nous ne serions pas là non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|