Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le blabla des piplettes ... 8

+15
youna
Lily
Aursoleil
vivi47
cathy62
delphine81
bardoche 62
christounette
regine 62
meneme
Lona
PRYSC
Invitée
Admin Nane
marlow
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 14:18

marlow a écrit:
lona

le camping d'etaples est fermée ben là suis surprise car nous on avait vu quelques uns entre le touquet et ste cécile et un peu au dessus mais hors de prix ben je crois que l'on va faire biwaq sur la plage de stella :bom:

Tu parles certainement de celui de "la Pinède" qui, lui, est toujours ouvert mais comme c'est à la sortie d'Etaples limite Camiers, je l'oublie toujours celui-là. Celui dont je te parlais, c'est celui du Foyer Kennedy, qui lui présentait l'avantage d'accepter les tentes et caravanes et qui n'était pas très cher !!!

Sinon, ce matin, courses avec mon homme et cette aprem repos, il fait super Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Temps031 sur la Côte d'Opale et donc ce soir, c'est poisson au barbecue

Ludmilla

Bon week-end en Vendée avec, je l'espère pour toi beaucoup de ☀

Meneme

Bonne journée avec ta nouvelle voiture Wink

A + tarddddddddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 17:15

Coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Coucou29

il fait beau ici aussi pourtant ce matin il y 'avait du brouillard

ce matin je suis allée à la réunion de mon boulot et ce n'est pas très réjouissant !! No je pense que si personne ne reprend l'association (ça serait un miracle) et bein je pourrai aller pointer Sad

Ludmilla bon week end Wink cet été je pars dans la Loire
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 18:38

re les filles moi j ai fini tout se que je devais faire Ludmilla non je ne vais pas souvent chez le coiffeur c est parceque demain je vai a une comunion et comme je n arrivais plus a faire mes cheveux et que ma couleur ete parti alors j y suis aller bon week-end Ludmilla et a lundi aller peut etre a tal car se soir il na rien a la tele a part du foot Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_kik
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 18:39

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_kik les filles

Bon week end Ludmilla

Prysc comme je ne suis pas venue depuis je te répond pour mes boulettes, je ne me casse pas le tronc je prend des boulettes surgelées soit dit en passant elles sont très bonnes et j'en ai toujours dans le congèle, je les fait revenir dans la margarine à la fin de la cuisson je rajoute de la crème fraîche et de la sauce tomate, ça me fait une sauce èpaisse que l'on met ensuite sur nos pâtes un délice.

Nane je vois que ta première journée c'est bien passée et j'espère pour toi que l'assos va tenir sinon comme te le disaient les filles voit si si tu ne pourrais pas garder des enfants, tu sais on manque toujours de nourisses, enfin si ça te plais

Lona tu est comme presque tout le monde de toute manière tu sais bien qu'on est des pompes à fric, ma soeur c'est fait flashe à 57 au lieu de 50 donc pour 2kmh en plus car il en retire 5 elle a eu comme toi.

meneme alors cette voiture, elle est bien?

Cathy comment c'est passée ta 1ère semaine dans le frais?

Marlow j'espère que tu va bien.

Régine tu t'est faites toute belle alors?

Hier soir en rentrant du boulot je reçois un coup de tel de ma puce, ça faisait 10mn quelle avait eue un accident, elle était à 3km de chez elle, elle partait pour Rennes chez son copain, un pépé c'est endormi au volant de sa voiture et est venu la taper de plein fouet résultat des courses roue en 8 aile et portière défonsées et avec l'airbag parbrise éclaté mais tout va bien elle n'a rien eue ouf tant que ce n'est que de la tole froissée ça va, elle m'a fait rire car elle a été ramenée chez elle en fourgon de flic, mais bon pour l'instant elle n'a plus de voiture, l'expert passe lundi au garage après je ne sais pas combien de temps ça prendra pour la faire réparer, encore heureux quelle a fini ses stages car elle était à 3/4h de route de chez elle.

sinon à part ça j'ai Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Fruit510
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 18:44

christounette faut mieu la tole caser que c est elle qui prend tout mais elle auras peut etre une voiture a preter car les garagiste on toujour le temp pour reparer et oui je me suis fait une beauter j ai refait ma couleur blonde et des meche chaucolat j en avait besoin
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 18:47

Bein dit donc Christounette ta fille a eu de la chance !! ça aurait pu être pire, du coup maintenant elle n'a plus de voiture

Pour le boulot zhom a eu la même idée que toi faire ass mat, mais j'essaierai de faire autre chose et si je vois que ça marche pas je n'aurai pas le choix !!
pff j'ai vraiment pas d'bol, je vais faire des courriers on sait jamais!!
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 18:50

nane si tu est pour faire comme nous meme si tu le fait pas il fait faire un dosier car tu c est temp quil paser controler ta maison tout de bazard sa prend tu temp aussi
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 18:51

Oui Régine je me doute que ça prend tu temps, je m'y prendrai à l'avance
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 18:52

surtout dans ton coin sa payer plus que dans le pas de calais
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 18:54

Christounette

Eh bien pas de chance pour ta fille affraid Heureusement qu'elle n'a pas été blessée Rolling Eyes J'espère que sa voiture va être réparable sinon elle va y laisser des plumes même si elle n'est pas en tord Mad

Je vais faire des yaourts au lait concenté sucré et chocolat blanc demain bounce J'ai hâte de les goûter lundi mais avant ça, faut que je finisse les deux pots de yaourts au chocolat qu'il me reste :geek: et pour ça, il va falloir que je me dévoue devant la télé ce soir Laughing

Régine

Tu t'es faite toute belle pour la communion :?: Attention à la boisson, un seul verre à la fois sinon tu vas encore être drunken
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 18:55

Oui surement j'en ai aucune idée confused mais au départ je suppose que tu ne peux en garder qu'un ??
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 18:56

Bisous de Vendée où il fait grand soleil ! Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_big

Z'avez vu, je vous surveille !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 18:57

oui lona je vais etre tres sage tu me conait pas encorelona tu a mi ta recette de yaourt au chauco moi j en est fait pas je crois que je n est pas mi assez de chauco
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 18:59

Admin Ludmilla a écrit:
Bisous de Vendée où il fait grand soleil ! Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_big

Z'avez vu, je vous surveille !

Surveille surtout Nane car c'est elle qui a chaque fois profite de ton absence pour mettre des photos obscènes et parler de s*xe Rolling Eyes Nous autres, nous sommes sages comme des Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Ange161 à part Bardoche qui est pire que Nane Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 83479
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 19:02

Citation :
Suveille surtout Nane car c'est elle qui a chaque fois profite de ton absence pour mettre des photos obscènes et parler de s*xe Rolling Eyes Nous autres, nous sommes sages comme des à part Bardoche qui est pire que Nane

Eh je suis sage en ce moment !! justement je cherche un nouvel avatar, il faut que je retrouve l'image
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 19:07

Oui les filles un coup de peau quelle n'a rien eue.

Ludmilla on va essayer de garder un oeil sur meneme car question s**e elle est pas mal non plus pourtant tu était là.

Lona tu vas voir tu vas en Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 131 pour les yayas.

Tu doit être toute belle régine

Nane essayes quand même de monter un dossier
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 19:14

christounette a écrit:
Lona tu vas voir tu vas en Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 131 pour les yayas.

J'me doute, j'en salive déjà rien qu'à penser qu'ils sont fait avec du lait concentré et du chocolat blanc Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Faim021
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 19:17

lona on peut les faire avec du lait entier et du benco tu peut pas me dire la quantiter merci car j en est fait et pas trop le gout de chauco j ai mi 15cas de benco
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 19:17

Et Nane quel genre tu cherche attention de ne pas te faire Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 991230 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Mdr831
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 19:20

christounette a écrit:
Et Nane quel genre tu cherche attention de ne pas te faire Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 991230 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Mdr831

C'est une zigounette qui court
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 19:22

et bin nane
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 19:26

bein quoi Régine ?? tu le fais bien tien !!

en plus il est rose
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 19:39

regine 62 a écrit:
lona on peut les faire avec du lait entier et du benco tu peut pas me dire la quantiter merci car j en est fait et pas trop le gout de chauco j ai mi 15cas de benco

Moi, je les ai fait avec du lait chocolaté tout prêt, vas voir sur la "rubrique yaourt" j'ai mis la recette hier Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Faim491
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 19:46

oui j ai vu mais j ai pas de lait tout fait
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 20:08

salut tout le monde
je n'ai pas eu le temps de venir encore aujourd'hui
mon beau frère travaille dans ma cuisine et je l'aide mais ça va pas toujours bien alors pas le temps
sinon ici soleil et nuages de temps en temps

merci Christounette pour ta recette
c'est pas de bol pour ta fille la pauvre mais bon plus de peur que de mal quand ce n'est que du matériel

Nane essaie une autre association

Ludmilla bon week end

Lona comment vont tes malades?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 3 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 8
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant