| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|
+13bardoche 62 Aursoleil meneme Invitée PRYSC missvinie vivi47 cathy62 Admin Nane christounette regine 62 cheyenne Lona 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 29 Avr - 14:30 | |
| BONJOUR LES FILLES LONA non je n'ai pas fait de folie par contre je repart dimanche avec mon mari moi je t'envoie du donc comme ça la de REGINE 62 plus le c bien pour l'herbe : | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 29 Avr - 14:34 | |
| tuc est cheyenne maintement il doit pleuvoir du coter dlona car on est a 2h de roe l un l autre peuttre cette ete j irais faire unntour du coter de lona car cee ete je part pas | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 29 Avr - 14:49 | |
| REGINE62
moi non plus cet ete nous allons dans notre mobilhome je vais surement aller dans le nord pour visiter lille ect.... et passer un petit week-end a LONDRES faire les boutiques avec les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 29 Avr - 15:31 | |
| Ne vous en déplaise les filles, il fait un superbe sur la Côte d'Opale maintenant :supercontent:J'ai même mis mon linge à pour vous dire si je suis optimiste J'viens de finir de ranger mes paperasses, me reste plus que mes papiers travail (dernier contrat, dernière fiche de paie etc) et je pourrais attaquer un autre rangement, celui de mes recettes de cuisine en tout genre et de ma bibliothèque prévu pour cela Bon, je vais chercher ma mère et on va faire un p'tit tour dans la galerie carrefour, il me faut de nouvelles cartouches d'imprimante Ah oui, j'ai fait en map un pain aux céréales et j'ai préparé également des yaourts : 3 noix de coco, 2 confiture de rhubarbe et 2 au nutella A dééééééééééééééééé mes gins | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 29 Avr - 21:01 | |
| les nenettes C'est le desert ici cheyenne tu as bien profitée de tes vacances en Normandie, les falaises d'Etretat sont superbes, quand j'était gamine on y allait avec mes parents, je suis native de Rouen, et la Croatie la semaine prochaine c'est super. Alors ça y est 2 de mes employées on été à Djerba pour leur 20 ans de boîte, elles sont revenues au boulot aujourd'hui variment enchantées de leur séjour, elles sont toutes bronzées. Nous le semaine prochaine on part mercredi pour Bastia pour le crémaillère d'un copain et on rentre samedi, car dimanche c'est la cavalcade à Guémené et mes 2 loupiots font partis d'un char, mon guigui est dessus depuis 2 mois pratiquement tous les soirs de semaine, leur char sera un saloon, ils sont pas loin de 30 à en faire partis. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 29 Avr - 21:43 | |
| Eh bé Christounette ça va être un week end d'enferrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu ne vas pas t'ennuyer Tu avais déjà parlé de cette calvacade l'année dernière, ce qui serait bien, ce serait d'avoir des photos pour que l'on voit un peu ce que ça donne Pour tes deux employées, elles ont vraiment de la chance d'avoir de bons patrons comme toi en 28 ans de boîte, celui de mon mari ne nous a rien offert ni pour notre mariage, ni pour les naissances, mais là, mon mari a demandé à passer Chef de chantier car il en porte souvent la casquette sans en avoir la paie et il ne lui a pas répondu non donc nous attendons patiemment la fiche de paie pour voir la qualification et le montant S'il n'obtient pas satisfaction ce sera non pour la prochaine nacelle car il en a marre de se faire arnaquer et c'est toujours lui, sur 35 ouvriers que comptent sa boîte, qui s'y colle, comme il dit : s'il me fout dehors et bien je prendrais ma retraitre 4 ans plus tôt et puis basta Je crois qu'il sature au niveau boulot et entente car ça devient de plus en plus dur mais je le soutiens car c'est vrai qu'il est exploité et qu'il n'a aucune reconnaissance pour son travail Sinon, j'ai rien trouvé à Carrefour, je voulais un guide pratique marabout sur les huiles essentielles, par contre, j'ai pu compulser le 2ème tome de "C'est du propre" et je crois que je vais le commander à France Loisirs pour le prochain trimestre. A la parapharmacie, rien non plus, je voulais des huiles essentielles et bien y avait qu'un tout petit rayon et pas ce que je voulais Sinon, j'avais vu un fauteuil club qui me plaisait bien mais le prix était exorbitant Pour ma salle, j'ai envie de virer mon canapé 2 place skaï des années 70 (qu'occupent les ) qui a fait son temps pour mettre un fauteuil à la place et un petit meuble à tiroir. Quand nous allons aller à Boulogne, je demanderai à mon homme de faire un saut chez "Emaüs" pour voir si je trouverai pas quelque chose d'abordable sinon j'irai au dépôt meuble de Stella Voilà, sinon mon pain est coussi coussa, pas très levé pourtant j'y ai mis tout mon amour pour le faire. Mes yaourts sont encore dans la yaourtière. Nane n'est pas venu Elle est sûrement en train d'essayer son vélo Enfin, tant qu'elle fait cela, elle ne pense pas à Un vice en chasse un autre | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 29 Avr - 21:50 | |
| les filles enfin je peux poser mes fesses 5 minutes !!depuis que je suis rentrée j'ai pas arrêté entre la bouffe, Casse bonbons, son bain, zhom est parti au foot a 19 h et il est rentré a 20 H15 et ce soir encore du foot, font ch*er avec ça Cheyennetu nous dira si c'est bien la Croatie, en plus aller la bas en amoureux c'est le pied ! qui s'occupe de tes enfants ?? LonaJ'ai commandé le vélo dont tu parles car le stock est épuisé et il y a une liste d'attente, et oui je ne suis pas la première à le vouloir t'as reçu les photos au fait ??? Christounette Tes employées sont parties au frais de la boîte ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 29 Avr - 21:59 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
J'ai commandé le vélo dont tu parles car le stock est épuisé et il y a une liste d'attente, et oui je ne suis pas la première à le vouloir M*rde alors, tu vas devoir attendre mais on ne va plus pouvoir te tenir Tu dois être surexcitée (j'ai un doute sur l'orthographe ) Tu le reçois quand - Citation :
- t'as reçu les photos au fait ???
Oui, je les ai eus mais je ne t'ai pas répondu, c'est vrai Mon homme a simplement dit que comme ça, j'avais pu rester une heure de plus avec toi et le tien ? Comment a-t-il trouvé ton amante ? Bien, j'espère | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 29 Avr - 22:05 | |
| - Citation :
- M*rde alors, tu vas devoir attendre confused mais on ne va plus pouvoir te tenir affraid Tu dois être surexcitée (j'ai un doute sur l'orthographe Suspect) bounce Tu le reçois quand
ils savent pas ! la liste est longue apparemment tant pis j'attendrai patiemment - Citation :
- Oui, je les ai eus mais je ne t'ai pas répondu, c'est vrai Mon homme a simplement dit que comme ça, j'avais pu rester une heure de plus avec toi et le tien ? Comment a-t-il trouvé ton amante ? Bien, j'espère
bin il a rien dit de spécial juste savoir si tu n'avais pas été déçue d'avoir rater ton train | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 29 Avr - 22:12 | |
| - Nane a écrit:
- bin il a rien dit de spécial juste savoir si tu n'avais pas été déçue d'avoir rater ton train
Comment il n'a pas été ébloui par ma beauté moi qui m'étais faite belle rien que pour cela, j'suis Il n'a aucun goût ton zhom | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 29 Avr - 22:34 | |
| c'est quoi ce binsss !!
je disais pour la troisième fois qu'il n'avait pas dit que tu étais un laidron
j'espère que mon message s'écrira ce coup ci !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 29 Avr - 22:36 | |
| - Nane a écrit:
- c'est quoi ce binsss !!
je disais pour la troisième fois qu'il n'avait pas dit que tu étais un laidron
j'espère que mon message s'écrira ce coup ci !! Trois messages et rien qui passe, t'as encore bu ma pov Ginette, les miens passent bien | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 29 Avr - 22:39 | |
| Faut arrêter la bibine Nane ça devient URGENTTTTTTTTTTTTTT Bon, je vais mettre les et je vais au lit avec mon bouquin A 2min Ps : j'vais essayer de faire mes s'il ne pas | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 29 Avr - 22:49 | |
| tu vas coucher comme les poules !! me revoilà seule et abandonnée de tous | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 30 Avr - 0:23 | |
| Oui Nane nous leur avons payés ça pour leur 20 ans de boîte, la 3e ira au mois d'octobre, on a payés pour le couple, ils ont rajoutés pour les enfants seulement, et pour les 2 qui n'ont pas voulu partir on leur donne l'équivalent en numéraire. | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 30 Avr - 9:31 | |
| les nenettes Merci cheyenne pour lr ptit dèj, juste un ptit coucou du boulot, bonne journée à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 30 Avr - 10:27 | |
| Les filles Pour le p'tit déj, je prends comme d'hab Cheyenne - Nane a écrit:
- tu vas coucher comme les poules !!
Bin oui, j'suis accro au livre pour une fois n'est pas coutume, je suis en train de lire un roman qui se passe au Vatican sur le troisième secret de Fatima, ça s'appelle "Le troisième secret" de Steve Berry, c'est bien Attention, message important pour les yaourteuses sans yaourtière : Aldi met en vente le 7 mai des yaourtières à 14 € 90 (7 pots, minuteur) dès qu'ils m'envoient leur e.amil pub, je vous ferais le lien pour la photo A part ça, comme mon dos va mieux puisque j'ai pris un décontractant hier, je vais faire mes et changer mes rideaux Allez j'y go tout de suite car l'heure tourne | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 30 Avr - 14:38 | |
| les filles Moi ce matin je suis déjà allée à la messe pour Quentin et cet après midi je vais chez l'ophtalmo avec Casse bonbons LonaT'as pu faire tes avec ce temps ?? je voulais savoir combien tu payes l'eau par mois ? car j'ai reçu mon échéancier et on a encore augmenté j'irai peut être faire des courses pour demain et faire du | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 30 Avr - 15:12 | |
| - Nane a écrit:
- les filles
Moi ce matin je suis déjà allée à la messe pour Quentin Je t'imagine à la messe :mdr4: - Citation :
- Lona
T'as pu faire tes avec ce temps ?? J'ai fait le devant, j'ai fini à midi car entre les vitres les volets, les rainures pleine de sable, les barrres en bois de double rideaux pleine de poussière, remettre les rideaux, j'ai aussi profité pour nettoyer mes radiateurs ça prend du temps quand on veut bien faire mais j'suis contente de mon travail, je dois encore dépoussièrer mon divan car je l'ai bougé et l'endroit où il est et par la même occasion la maison Après cela, je pense que j'aurai bien mérité une p'tit pause et avant d'aller faire les Je ferai les autres vitres derrière un autre jour car après tout, j'ai tout mon temps - Citation :
- je voulais savoir combien tu payes l'eau par mois ? car j'ai reçu mon échéancier et on a encore augmenté
Moi, je paie tous les 6 mois selon la consommation, le prix du m3 est de 0,2590 pour 36 m3, au delà ça coûte 0,8636. Par an, je consomme à peu près entre 150 et 200 m3 Viennent s'ajouter à cela : * une taxe de préservation des ressources en eau (0.1 par m3 consommé) * une taxe de lutte contre la pollution (0,8510 par m3 consommé) * l'abonnement du compteur (32,89 €) En tout et pour tout, pour l'année, j'ai à peu près 450 € d'eau tout compris. Je n'ai pas de taxe de tout à l'égoût car pas de tout à l'égoût, nous fonctionnons encore par fosse septique. Mon mari va me faire un branchement sur la cuve d'eau pluviale pour ma machine à laver comme ça, je consommerai moins et en plus mon linge sera lavé avec de l'eau de pluie J'ai acheté le matériel et il m'a promis que quand il aura fini son établi, il me fera la connexion Bon, j'vais sinon pour changer un peu, il drache | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 30 Avr - 15:17 | |
| COUCOU les filles LONA tu devais mettre une photo de ton nouveau et l'autre ou est-il? NANE c'est ma maman qui garde les filles pdt mon séjour en CROATIE CHRISTOUNETTE LA corse et une tres belle région un peu troués mais tu vas te régalé | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 30 Avr - 15:52 | |
| - Citation :
- Moi, je paie tous les 6 mois selon la consommation, le prix du m3 est de 0,2590 pour 36 m3, au delà ça coûte 0,8636. Par an, je consomme à peu près entre 150 et 200 m3
Viennent s'ajouter à cela :
* une taxe de préservation des ressources en eau (0.1 par m3 consommé) * une taxe de lutte contre la pollution (0,8510 par m3 consommé) * l'abonnement du compteur (32,89 €)
En tout et pour tout, pour l'année, j'ai à peu près 450 € d'eau tout compris. Je n'ai pas de taxe de tout à l'égoût car pas de tout à l'égoût, nous fonctionnons encore par fosse septique. Moi je paie tous les mois et là en avril j'ai consommé 94 m3 c'est beaucoup non ?? ça c'est à cause de zhom il prend 2 bains par semaine en plus des douches mais de toute façon c'est jamais de sa faute | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 30 Avr - 15:57 | |
| - cheyenne a écrit:
- LONA tu devais mettre une photo de ton nouveau et l'autre ou est-il?
Oui, c'est vrai et j'ai oublié dès que j'aurai remis la main sur l'appareil photo et aussi dès que j'aurai rangé mon bureau (hic, il est vraiment encombré ) je vous en mets une, promis, craché, juré L'ancien ordi est dans la chambre de mes garçons où depuis qu'ils l'ont installé avec la tour ouverte à tous les vents, il fonctionne super bien et ne s'éteind plus, j'ai donc acheté une clé wifi pour qu'ils puissent capter internet Comme ça, on n'a chacun notre ordi maintenant puisque ma fille a son portable Je ne regrette pas mon achat :cheers: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 30 Avr - 16:05 | |
| - Nane a écrit:
- Moi je paie tous les mois et là en avril j'ai consommé 94 m3 c'est beaucoup non ??
Attends... 94 m3 pour le mois C'est à peu près ma consommation pour 6 mois (et souvent un peu moins puisque je tourne à 75 m3) T'es sûre de ne pas avoir une fuite Ne mets rien en route, ni machine à laver, ni robinet, ni chasse d'eau et va voir ton compteur, s'il tourne c'est qu'il y a une fuite quelque part Au fait, ma fille va travailler à l'Association plutôt qu'au Labyrinthe, car c'est un contrat pour 35 h semaine alors qu'au Labyrinthe c'est 30 h !!! De plus, c'est dans sa branche (secrétariat) donc pour le cv et les expériences professionnelles ça fera mieux aussi ! et en plus, c'est pas loin de la maison (2 km) Elle aura ses week end et des horaires fixes (9 h - 12 h 30 * 14 h - 17 h 30). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|