Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 17 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 17 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 17 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 17 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 17 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 17 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 17 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 17 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 17 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 17 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 17 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 17 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 17 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 17 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 17 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 17 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 17 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 17 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le blabla des piplettes ... 17

Aller en bas 
+13
bardoche 62
Aursoleil
meneme
Invitée
PRYSC
missvinie
vivi47
cathy62
Admin Nane
christounette
regine 62
cheyenne
Lona
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 11:30

regine 62 a écrit:
attend je vais t envoyr un peut de pluit sa va faire du bien pour ta pelouse Le blabla des piplettes ... 17 420107

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn merci Le blabla des piplettes ... 17 390648
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 14:30

BONJOUR LES FILLES

LONA non je n'ai pas fait de folie par contre je repart dimanche avec mon mari Le blabla des piplettes ... 17 91463

moi je t'envoie du Le blabla des piplettes ... 17 Temps031 donc comme ça la Le blabla des piplettes ... 17 Temps201 de REGINE 62 plus le Le blabla des piplettes ... 17 Temps031 c bien pour l'herbe : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 14:34

tuc est cheyenne maintement il doit pleuvoir du coter dlona car on est a 2h de roe l un l autre peuttre cette ete j irais faire unntour du coter de lona car cee ete je part pas
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 14:49

REGINE62

moi non plus cet ete nous allons dans notre mobilhome je vais surement aller dans le nord pour visiter lille ect....
et passer un petit week-end a LONDRES faire les boutiques avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 15:31

Ne vous en déplaise les filles, il fait un superbe Le blabla des piplettes ... 17 Temps031 sur la Côte d'Opale maintenant :supercontent:J'ai même mis mon linge à Le blabla des piplettes ... 17 16360 pour vous dire si je suis optimiste

J'viens de finir de ranger mes paperasses, me reste plus que mes papiers travail (dernier contrat, dernière fiche de paie etc) et je pourrais attaquer un autre rangement, celui de mes recettes de cuisine en tout genre et de ma bibliothèque prévu pour cela Laughing

Bon, je vais chercher ma mère et on va faire un p'tit tour dans la galerie carrefour, il me faut de nouvelles cartouches d'imprimante Le blabla des piplettes ... 17 233788

Ah oui, j'ai fait en map un pain aux céréales Le blabla des piplettes ... 17 Lattice1 et j'ai préparé également des yaourts : 3 noix de coco, 2 confiture de rhubarbe et 2 au nutella Le blabla des piplettes ... 17 Faim021

A dééééééééééééééééé mes gins Le blabla des piplettes ... 17 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 21:01

Le blabla des piplettes ... 17 Icon_kik les nenettes

C'est le desert ici

cheyenne tu as bien profitée de tes vacances en Normandie, les falaises d'Etretat sont superbes, quand j'était gamine on y allait avec mes parents, je suis native de Rouen, et la Croatie la semaine prochaine c'est super.

Alors ça y est 2 de mes employées on été à Djerba pour leur 20 ans de boîte, elles sont revenues au boulot aujourd'hui variment enchantées de leur séjour, elles sont toutes bronzées.
Nous le semaine prochaine on part mercredi pour Bastia pour le crémaillère d'un copain et on rentre samedi, car dimanche c'est la cavalcade à Guémené et mes 2 loupiots font partis d'un char, mon guigui est dessus depuis 2 mois pratiquement tous les soirs de semaine, leur char sera un saloon, ils sont pas loin de 30 à en faire partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 21:43

Eh bé Christounette ça va être un week end d'enferrrrrrrrrrrrrrrrrrr affraid Tu ne vas pas t'ennuyer Laughing Tu avais déjà parlé de cette calvacade l'année dernière, ce qui serait bien, ce serait d'avoir des photos pour que l'on voit un peu ce que ça donne Wink

Pour tes deux employées, elles ont vraiment de la chance d'avoir de bons patrons comme toi Le blabla des piplettes ... 17 Icon_app en 28 ans de boîte, celui de mon mari ne nous a rien offert ni pour notre mariage, ni pour les naissances, mais là, mon mari a demandé à passer Chef de chantier car il en porte souvent la casquette sans en avoir la paie et il ne lui a pas répondu non donc nous attendons patiemment la fiche de paie pour voir la qualification et le montant bounce S'il n'obtient pas satisfaction ce sera non pour la prochaine nacelle car il en a marre de se faire arnaquer et c'est toujours lui, sur 35 ouvriers que comptent sa boîte, qui s'y colle, comme il dit : s'il me fout dehors et bien je prendrais ma retraitre 4 ans plus tôt et puis basta Rolling Eyes Je crois qu'il sature au niveau boulot et entente car ça devient de plus en plus dur Mad mais je le soutiens car c'est vrai qu'il est exploité et qu'il n'a aucune reconnaissance pour son travail Evil or Very Mad

Sinon, j'ai rien trouvé à Carrefour, je voulais un guide pratique marabout sur les huiles essentielles, par contre, j'ai pu compulser le 2ème tome de "C'est du propre" et je crois que je vais le commander à France Loisirs pour le prochain trimestre. A la parapharmacie, rien non plus, je voulais des huiles essentielles et bien y avait qu'un tout petit rayon et pas ce que je voulais Mad

Sinon, j'avais vu un fauteuil club qui me plaisait bien mais le prix était exorbitant affraid Pour ma salle, j'ai envie de virer mon canapé 2 place skaï des années 70 (qu'occupent les Le blabla des piplettes ... 17 97626 ) qui a fait son temps pour mettre un fauteuil à la place et un petit meuble à tiroir. Quand nous allons aller à Boulogne, je demanderai à mon homme de faire un saut chez "Emaüs" pour voir si je trouverai pas quelque chose d'abordable sinon j'irai au dépôt meuble de Stella


Voilà, sinon mon pain est coussi coussa, pas très levé Mad pourtant j'y ai mis tout mon amour pour le faire. Mes yaourts sont encore dans la yaourtière.

Nane n'est pas venu confused Elle est sûrement en train d'essayer son vélo Le blabla des piplettes ... 17 Mdr831 Enfin, tant qu'elle fait cela, elle ne pense pas à Le blabla des piplettes ... 17 Bouffe04 Un vice en chasse un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 21:50

Le blabla des piplettes ... 17 607402 les filles

enfin je peux poser mes fesses 5 minutes !!depuis que je suis rentrée j'ai pas arrêté entre la bouffe, Casse bonbons, son bain, zhom est parti au foot a 19 h et il est rentré a 20 H15 Le blabla des piplettes ... 17 870866 et ce soir encore du foot, font ch*er avec ça

Cheyenne

tu nous dira si c'est bien la Croatie, en plus aller la bas en amoureux c'est le pied ! qui s'occupe de tes enfants ??

Lona

J'ai commandé le vélo dont tu parles car le stock est épuisé et il y a une liste d'attente, et oui je ne suis pas la première à le vouloir Le blabla des piplettes ... 17 58495

t'as reçu les photos au fait ???

Christounette

Tes employées sont parties au frais de la boîte ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 21:59

Nane a écrit:
Lona

J'ai commandé le vélo dont tu parles car le stock est épuisé et il y a une liste d'attente, et oui je ne suis pas la première à le vouloir Le blabla des piplettes ... 17 58495

M*rde alors, tu vas devoir attendre confused mais on ne va plus pouvoir te tenir affraid Tu dois être surexcitée (j'ai un doute sur l'orthographe Suspect) bounce Tu le reçois quand confused

Citation :
t'as reçu les photos au fait ???

Oui, je les ai eus mais je ne t'ai pas répondu, c'est vrai Le blabla des piplettes ... 17 Hein851 Mon homme a simplement dit que comme ça, j'avais pu rester une heure de plus avec toi et le tien ? Comment a-t-il trouvé ton amante ? Bien, j'espère Le blabla des piplettes ... 17 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 22:05

Citation :
M*rde alors, tu vas devoir attendre confused mais on ne va plus pouvoir te tenir affraid Tu dois être surexcitée (j'ai un doute sur l'orthographe Suspect) bounce Tu le reçois quand

ils savent pas ! la liste est longue apparemment Le blabla des piplettes ... 17 830105 tant pis j'attendrai patiemment Rolling Eyes


Citation :
Oui, je les ai eus mais je ne t'ai pas répondu, c'est vrai Mon homme a simplement dit que comme ça, j'avais pu rester une heure de plus avec toi et le tien ? Comment a-t-il trouvé ton amante ? Bien, j'espère

bin il a rien dit de spécial juste savoir si tu n'avais pas été déçue d'avoir rater ton train
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 22:12

Nane a écrit:
bin il a rien dit de spécial juste savoir si tu n'avais pas été déçue d'avoir rater ton train

Comment affraid il n'a pas été ébloui par ma beauté Suspect Le blabla des piplettes ... 17 Forum281 moi qui m'étais faite belle rien que pour cela, j'suis Le blabla des piplettes ... 17 870866 Il n'a aucun goût ton zhom Le blabla des piplettes ... 17 161334
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 22:34

c'est quoi ce binsss !!

je disais pour la troisième fois qu'il n'avait pas dit que tu étais un laidron

j'espère que mon message s'écrira ce coup ci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 22:36

Nane a écrit:
c'est quoi ce binsss !!

je disais pour la troisième fois qu'il n'avait pas dit que tu étais un laidron

j'espère que mon message s'écrira ce coup ci !!

Trois messages confused et rien qui passe, t'as encore bu ma pov Ginette, les miens passent bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 22:39

Faut arrêter la bibine Nane ça devient URGENTTTTTTTTTTTTTT

Bon, je vais mettre les Le blabla des piplettes ... 17 Laverlel et je vais au lit avec mon bouquin Le blabla des piplettes ... 17 46112

A 2min Le blabla des piplettes ... 17 Bisous04

Ps : j'vais essayer de faire mes Le blabla des piplettes ... 17 261715 s'il ne Le blabla des piplettes ... 17 Temps201 pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 22:49

tu vas coucher comme les poules !!

me revoilà seule et abandonnée de tous Le blabla des piplettes ... 17 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 0:23

Oui Nane nous leur avons payés ça pour leur 20 ans de boîte, la 3e ira au mois d'octobre, on a payés pour le couple, ils ont rajoutés pour les enfants seulement, et pour les 2 qui n'ont pas voulu partir on leur donne l'équivalent en numéraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 8:01

Le blabla des piplettes ... 17 236274 a toutes
Le blabla des piplettes ... 17 330237 : Le blabla des piplettes ... 17 20281 Le blabla des piplettes ... 17 Objet101 Le blabla des piplettes ... 17 71591 Le blabla des piplettes ... 17 Cuire-oe Le blabla des piplettes ... 17 Faim181

BONNE JOURNEE

ICI LE VENT SOUFFLE TRES FORT

A+
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 9:31

Le blabla des piplettes ... 17 236274 les nenettes

Merci cheyenne pour lr ptit dèj, juste un ptit coucou du boulot, bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 10:27

Le blabla des piplettes ... 17 236274 Les filles

Pour le p'tit déj, je prends comme d'hab Le blabla des piplettes ... 17 Objet101 Le blabla des piplettes ... 17 71591 Le blabla des piplettes ... 17 Merci1 Cheyenne

Nane a écrit:
tu vas coucher comme les poules !!

Bin oui, j'suis accro au livre Le blabla des piplettes ... 17 46112 pour une fois n'est pas coutume, je suis en train de lire un roman qui se passe au Vatican sur le troisième secret de Fatima, ça s'appelle "Le troisième secret" de Steve Berry, c'est bien Le blabla des piplettes ... 17 Icon_oke

Attention, message important pour les yaourteuses sans yaourtière : Aldi met en vente le 7 mai des yaourtières à 14 € 90 (7 pots, minuteur) dès qu'ils m'envoient leur e.amil pub, je vous ferais le lien pour la photo

A part ça, comme mon dos va mieux puisque j'ai pris un décontractant hier, je vais faire mes Le blabla des piplettes ... 17 261715 et changer mes rideaux

Allez j'y go tout de suite car l'heure tourne Le blabla des piplettes ... 17 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 14:38

Le blabla des piplettes ... 17 236274 les filles

Moi ce matin je suis déjà allée à la messe pour Quentin et cet après midi je vais chez l'ophtalmo avec Casse bonbons

Lona

T'as pu faire tes Le blabla des piplettes ... 17 261715 avec ce temps ??

je voulais savoir combien tu payes l'eau par mois ? car j'ai reçu mon échéancier et affraid on a encore augmenté

j'irai peut être faire des courses pour demain et faire du Le blabla des piplettes ... 17 Repasser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 15:12

Nane a écrit:
Le blabla des piplettes ... 17 236274 les filles

Moi ce matin je suis déjà allée à la messe pour Quentin

Le blabla des piplettes ... 17 420107 Le blabla des piplettes ... 17 420107 Le blabla des piplettes ... 17 420107 Je t'imagine à la messe :mdr4: Le blabla des piplettes ... 17 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 17 58495


Citation :
Lona

T'as pu faire tes Le blabla des piplettes ... 17 261715 avec ce temps ??

J'ai fait le devant, j'ai fini à midi car entre les vitres Le blabla des piplettes ... 17 261715 les volets, les rainures pleine de sable, les barrres en bois de double rideaux pleine de poussière, remettre les rideaux, j'ai aussi profité pour nettoyer mes radiateurs Le blabla des piplettes ... 17 43562 ça prend du temps quand on veut bien faire mais j'suis contente de mon travail, je dois encore dépoussièrer mon divan car je l'ai bougé et Le blabla des piplettes ... 17 43562 l'endroit où il est et par la même occasion la maison Le blabla des piplettes ... 17 0128 Après cela, je pense que j'aurai bien mérité une p'tit pause Le blabla des piplettes ... 17 988546 et Le blabla des piplettes ... 17 106122 avant d'aller faire les Le blabla des piplettes ... 17 Faireses

Je ferai les autres vitres derrière un autre jour car après tout, j'ai tout mon temps Sad

Citation :
je voulais savoir combien tu payes l'eau par mois ? car j'ai reçu mon échéancier et affraid on a encore augmenté

Moi, je paie tous les 6 mois selon la consommation, le prix du m3 est de 0,2590 pour 36 m3, au delà ça coûte 0,8636. Par an, je consomme à peu près entre 150 et 200 m3

Viennent s'ajouter à cela :

* une taxe de préservation des ressources en eau (0.1 par m3 consommé)
* une taxe de lutte contre la pollution (0,8510 par m3 consommé)
* l'abonnement du compteur (32,89 €)

En tout et pour tout, pour l'année, j'ai à peu près 450 € d'eau tout compris. Je n'ai pas de taxe de tout à l'égoût car pas de tout à l'égoût, nous fonctionnons encore par fosse septique.

Mon mari va me faire un branchement sur la cuve d'eau pluviale pour ma machine à laver comme ça, je consommerai moins et en plus mon linge sera lavé avec de l'eau de pluie Le blabla des piplettes ... 17 983428 J'ai acheté le matériel et il m'a promis que quand il aura fini son établi, il me fera la connexion Le blabla des piplettes ... 17 Love011

Bon, j'vais Le blabla des piplettes ... 17 43562 sinon pour changer un peu, il drache Le blabla des piplettes ... 17 Hein851
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 15:17

COUCOU les filles

LONA tu devais mettre une photo de ton nouveau Le blabla des piplettes ... 17 C_love10et l'autre Le blabla des piplettes ... 17 A_hit10ou est-il?
NANE c'est ma maman qui garde les filles pdt mon séjour en CROATIE

CHRISTOUNETTE LA corse et une tres belle région un peu troués mais tu vas te régalé
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 15:52

Citation :
Moi, je paie tous les 6 mois selon la consommation, le prix du m3 est de 0,2590 pour 36 m3, au delà ça coûte 0,8636. Par an, je consomme à peu près entre 150 et 200 m3

Viennent s'ajouter à cela :

* une taxe de préservation des ressources en eau (0.1 par m3 consommé)
* une taxe de lutte contre la pollution (0,8510 par m3 consommé)
* l'abonnement du compteur (32,89 €)

En tout et pour tout, pour l'année, j'ai à peu près 450 € d'eau tout compris. Je n'ai pas de taxe de tout à l'égoût car pas de tout à l'égoût, nous fonctionnons encore par fosse septique.

Moi je paie tous les mois et là en avril j'ai consommé 94 m3 c'est beaucoup non ??
ça c'est à cause de zhom il prend 2 bains par semaine en plus des douches mais de toute façon c'est jamais de sa faute Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 15:57

cheyenne a écrit:
LONA tu devais mettre une photo de ton nouveau Le blabla des piplettes ... 17 C_love10et l'autre Le blabla des piplettes ... 17 A_hit10ou est-il?

Oui, c'est vrai et j'ai oublié Le blabla des piplettes ... 17 Hein851 dès que j'aurai remis la main sur l'appareil photo et aussi dès que j'aurai rangé mon bureau (hic, il est vraiment encombré Le blabla des piplettes ... 17 Icon_red) je vous en mets une, promis, craché, juré Wink

L'ancien ordi est dans la chambre de mes garçons où depuis qu'ils l'ont installé avec la tour ouverte à tous les vents, il fonctionne super bien et ne s'éteind plus, j'ai donc acheté une clé wifi pour qu'ils puissent capter internet Le blabla des piplettes ... 17 233788 Comme ça, on n'a chacun notre ordi maintenant puisque ma fille a son portable Laughing Je ne regrette pas mon achat :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 16:05

Nane a écrit:
Moi je paie tous les mois et là en avril j'ai consommé 94 m3 c'est beaucoup non ??

Attends... 94 m3 pour le mois affraid C'est à peu près ma consommation pour 6 mois (et souvent un peu moins puisque je tourne à 75 m3) T'es sûre de ne pas avoir une fuite confused Ne mets rien en route, ni machine à laver, ni robinet, ni chasse d'eau et va voir ton compteur, s'il tourne c'est qu'il y a une fuite quelque part Suspect

Au fait, ma fille va travailler à l'Association plutôt qu'au Labyrinthe, car c'est un contrat pour 35 h semaine alors qu'au Labyrinthe c'est 30 h !!! De plus, c'est dans sa branche (secrétariat) donc pour le cv et les expériences professionnelles ça fera mieux aussi ! et en plus, c'est pas loin de la maison (2 km) Elle aura ses week end et des horaires fixes (9 h - 12 h 30 * 14 h - 17 h 30).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 8
» Le blabla des piplettes ... 9
» Le blabla des piplettes ... 10
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: