| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|
+13bardoche 62 Aursoleil meneme Invitée PRYSC missvinie vivi47 cathy62 Admin Nane christounette regine 62 cheyenne Lona 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 31 Mai - 22:36 | |
| Je pense Prysc que c'est pour ça que ça dure depuis presque 31 ans | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 31 Mai - 22:40 | |
| et moi depuis bientôt 22 ans (25 ans si l'on compte les années fiançailles), on se chamaille un peu mais on sait aussi écouter l'autre quand il y a un problème et puis on partage tout : les joies, les peines, le ménage, la cuisine... Dans un couple, si on ne sait pas être à l'écoute de l'autre, ça ne dure pas longtemps ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 31 Mai - 22:48 | |
| vous avez raison toutes les 2 surtout savourez votre bonheur et votre chance même si je sais que c'est pas rose tous les jours | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 1 Juin - 10:26 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 1 Juin - 15:07 | |
| les filles CathyJ'ai pris en passant vite fait ce matin un et un pour le p'tit déj Sinon ce matin, repas et un peu de rangement cuisine. Pour le repas, c'était : sauté de porc à la hongroise avec wedges fait maison et salade de betteraves J'ai fait aussi un cake à la noisette selon la recette de sophie et dans ma map, une brioche vendéenne, j'espère qu'elle sera bonne car il y a un pot de confiture à l'abricot qui attend d'être tartiné dessus Ce soir, ce sera certainement oeufs cocotte au saumon avec le reste des betteraves A part ça, demain, mon Ben commence les exams pour le BEP finitions, donc au matin Français et l'après midi Maths. Le mardi, il enchaîne par de l'Anglais et de l'histoire-géo et il termine le mercredi par de la Techno pour mieux finir la semaine prochaine par deux jours d'ateliers, les lundi et mardi. J'espère que ça va aller pour lui ! J'ai confiance en lui mais on ne sait jamais Cette aprem, ce sera certainement et A dééééééééééééééééééé | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 1 Juin - 15:15 | |
| les filles Moi ce matin je me suis levée à 10 heures ! ensuite j'ai fait mon tranquille, j'ai appelé belle maman pour avoir des nouvelles de macaque et j'ai raconté un peu mon séjour au Touquet Ensuite j'ai essayé d'appeler zhom mais il doit être occupé à picoler comme d'habitude tant pis il va se faire voir cet après midi je vais surement regarder la TV aussi et faire un peu de rangement avant de repartir chercher macaque | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 1 Juin - 15:25 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 1 Juin - 15:32 | |
| salut la compagnie ici c'est tout gris mais il ne pleut pas
ce midi poulet roti et haricots et en dessert pannacotta aux carambars et mousse a la fraise
Lona si tu as une fenetre dans ta salle de bain tu peux mettre des fougéres ou papyrus ils aiment les endroits humides | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 1 Juin - 15:35 | |
| - Citation :
- Ah bon, t'es au Touquet et tu ne me l'as pas dit confused J'suis même certaine que tu es chez moi et que je ne t'ai pas encore vu:mdr1: C'est ça que mes bouteilles se vident toutes seules, moi, qui pensais que c'était une phénomène d'évaporation
Exactement !! je profite de la mer et c'est pas moi qui boit car j'ai de la route !! - Citation :
- Tu l'arranges ton homme en ce moment, un coup de blues ? Viens voir Maman Lona et racontes moi tout
Oui car j'en ai marre il pense qu'au foot, il pense qu'en restant au club son fils y restera, je vais bientot mettre les choses au point ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 1 Juin - 15:37 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona si tu as une fenetre dans ta salle de bain tu peux mettre des fougéres ou papyrus ils aiment les endroits humides
Malheureusement ma salle de bains ne fait que 7 m2 donc pas vraiment la place pour mettre des plantes dedans. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 1 Juin - 15:39 | |
| - Nane a écrit:
- Oui car j'en ai marre il pense qu'au foot, il pense qu'en restant au club son fils y restera, je vais bientot mettre les choses au point !
Oui là, s'il croit que son fils va faire carrière au foot Faut pas confondre loisirs et métiers ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 1 Juin - 15:43 | |
| Je vous met la photo du chat qui squatte mon jardin | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 1 Juin - 15:51 | |
| - Citation :
- e vous met la photo du chat qui squatte mon jardin
Nane il est magnifique!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 1 Juin - 15:56 | |
| Oui il est beau et très affectueux ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 1 Juin - 15:57 | |
| tu ne sais pas a qui il est? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 1 Juin - 16:01 | |
| Non justement j'aimerai bien savoir il n'a ni collier ni tatouage et je sais même pas si c'est un mâle ou une femelle | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 1 Juin - 16:06 | |
| - Citation :
- je sais même pas si c'est un mâle ou une femelle
tu soulèves la queue et tu regardes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 1 Juin - 16:13 | |
| bin oui mais c'est pas facile il bouge tout le temps !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 1 Juin - 16:18 | |
| t'es pas douée ma pov Lucette comme dirait Lona | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 1 Juin - 16:20 | |
| bin oui mais t'es marrante avec tout ces poils comment veut tu que je vois quelque chose !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 1 Juin - 16:31 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 1 Juin - 16:34 | |
| Et à part là on peut rien voir d'autres ?? au niveau de son ventre c'est pareil chez tous les chats ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 1 Juin - 16:45 | |
| - Citation :
- Et à part là on peut rien voir d'autres ?? au niveau de son ventre c'est pareil chez tous les chats ?
ben oui que veux tu qu'il ai en plus? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 1 Juin - 16:49 | |
| - Nane a écrit:
- Et à part là on peut rien voir d'autres ?? au niveau de son ventre c'est pareil chez tous les chats ?
On voit que t'as perdu l'habitude s'il a des coucougnettes, c'est un mâle sinon c'est une femelle J'ai retrouvé 4 copains copines du collège du Touquet sur "copains d'avant" | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 1 Juin - 16:59 | |
| - Citation :
- ben oui que veux tu qu'il ai en plus?
bin des tétons comme nous les femmes - Citation :
- s'il a des coucougnettes, c'est un mâle sinon c'est une femelle
Merci ça je savais ! mais avec tous les poils c'est pas évident, c'est un angora donc pas évident à voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|