| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|
+11marlow christounette delphine81 bardoche 62 cathy62 regine 62 PRYSC meneme Admin Nane Lona Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 23 Jan - 16:21 | |
| Je vois que le blabla des piplettes est repartit ... :lol!:
Vous pouvez utiliser cette rubrique de messages en vrac pour poster tout ce que vous voulez (dans la limite du raisonnabe, je vous fais confiance !) .
Alors pour critiquer l'avatar de Nane, se moquer du chien de Lona ou encore aider Daniel à se dépatouiller en cuisine, c'est par ici ...
:love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4:
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 23 Jan - 16:28 | |
| La limite du raisonnable va être très vite dépassée par Nane, ça j'en suis sûre Quant à ma p'tite chienne, laissez là tranquille pauvre bête, elle vous a rien fait :twisted: D'ailleurs, là, elle dort sur le divan et ronfle à mort, voici une photo de ma chienne dans son occupation favorite : | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 23 Jan - 16:30 | |
| Moi aussi mes chats font la sieste et Luna ronfle ... Pas lona , hein, j'ai dit Luna ... Que personne ne se trompe !!! Quoi que , ptèt que Lona ronfle, après tout j 'en sais rien :sleep: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 23 Jan - 16:32 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Moi aussi mes chats font la sieste et Luna ronfle ... Pas lona , hein, j'ai dit Luna ... Que personne ne se trompe !!!
Quoi que , ptèt que Lona ronfle, après tout j 'en sais rien :sleep: Non, mais dis donc, je ne :sleep: pas moi :twisted: D'ailleurs, je ne dort pas, je repose simplement mes yeux :lol!: | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 23 Jan - 16:35 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 23 Jan - 16:47 | |
| Les autres ne veulent pas nous rejoindre :?: :?: :?: | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 23 Jan - 16:51 | |
| Bon bah avec vos bêtises, mon latin avance pas ..... Ralalaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 23 Jan - 16:56 | |
| Et Nane qui est encore sur sa présentation, elle croît qu'on lui remplir des pages :lol!: Viens Nane c par ici que ça se passe (tout lui dire ) | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 23 Jan - 16:59 | |
| :lol!: Je viens de lui dire ... Cest qu'elle veut avoir la plus grande page de présentation , pour faire style elle a des amis, MDR ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 23 Jan - 17:01 | |
| On parle de moi??? encore pour se moquer hein c'est toujours pareil Lonaj'étais en train de répondre a ludmilla, je peux pas être partout!! entre deux j'essaie de | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 23 Jan - 17:07 | |
| - Nane a écrit:
- On parle de moi???
encore pour se moquer hein c'est toujours pareil
Lona
j'étais en train de répondre a ludmilla, je peux pas être partout!! entre deux j'essaie de Bah il va être beau le résultat du .... Lona, j'ai mis une première recette à toi ... Peux tu aller voir si cela te convient .... Nane, acceptes-tu de .... me prendre pour épouse nan, je plaisante !!!! Acceptes tu que je publies tes recettes de Toinette sur ce forum ???? Ave ton nom écris en très gros !!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 23 Jan - 17:13 | |
| Les miennes oui mais sache qu'elles ne sont pas toutes de moi!! Lona en a également et Daniel... bein il a rien fait donc c'est vite fait je pense qu'il n'y aura pas de problèmes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 23 Jan - 17:15 | |
| Je viens de mettre un lien pour télécharger la notice de la map sur le post "A chaque map, son sujet" Oui, bravo, Nane, 2 pages de présentations mais comme ça, les nouvelles sauront à quoi s'en tenir avec toi J'vais aller voir la recette | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 23 Jan - 17:16 | |
| Lona m'a dit oui, j'ai commencé à en mettre ... C'est vrai qu'on a besoin d'un max de recette pour être crédible !!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 23 Jan - 17:18 | |
| Ludmilla t'as un mec ??? LonaOn s'débrouille comme on peut | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 23 Jan - 17:19 | |
| Ok, je suis allée voir, C bien Si tu veux, je peux t'aider | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 23 Jan - 17:20 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Lona m'a dit oui, j'ai commencé à en mettre ...
C'est vrai qu'on a besoin d'un max de recette pour être crédible !!!! Bein oui sinon tu peux rebaptiser ton forum | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 23 Jan - 17:22 | |
| :lol!: Oui j'ai un chéri, ça fera 4 ans demain .... :love4: Pour les recettes, c'est important de les garder et de se les échanger !!! C'est grâce à ça que je vous ai rencontré et que vous vous êtes rencontrées ! Lona, ton aide sera précieuse, merci encore | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 23 Jan - 17:32 | |
| Pourquoi ? Parceque je t'ai demandé en mariage ???? :lol!:
Je sais j'ai un humour pourri ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 23 Jan - 17:38 | |
| - Citation :
- Je sais j'ai un humour pourri !
non non, maintenant que je le sais je pourrai pousser la blague un peu plus loin | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 23 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 23 Jan - 18:03 | |
| En tout cas, un grand à Lona pour son aide et ses recettes qui m'ont l'air succulentes et qu'on a envie de tester très vite !!!! :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 23 Jan - 18:06 | |
| J'ai vu elle travaille bien quand elle veut Tu t'occupes de mes recettes ou tu veux que je les mette ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|