Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le blabla des piplettes ... 1

Aller en bas 
+11
marlow
christounette
delphine81
bardoche 62
cathy62
regine 62
PRYSC
meneme
Admin Nane
Lona
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Jan - 21:37

coucou Prysc

comme tu vois on a pas mal papoter !! ici on est plus zennnnnnnnn et on rigole bien

ici aussi il fait froid mais moins que chez vous!!

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Jan - 21:49

Daniel

tu vas dire que je suis toujours sur ton dos mais je t'ai posé une question et tu m'as pas répondu!!! alors j'attend Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Merci1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Jan - 22:02

oui la neige est bien là et pas prête de fondre vu qu'il y avait déjà -10° a 19h ce soir ça promet
et les routes je ne vous en parle même pas!
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: bonsoir   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Jan - 22:18

bonsoir tout le monde comment allez vous?
bonne journée !!! j'espère que vous vous plaisez bien ici et que vous allez amener tous vos amies !!

parlez de nous autour de vous et on espère vraiment donner vie à un forum chaleureux et ouvert a tous !! no censure !!


:kitty:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Jan - 23:38

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Blahbla2 Bonsoir !

Alors, Bienvenue à Prysc qui rejoint notre papote !

Pour le "no censure" de Meneme, c'est uniquement si Lona, Nane et Daniel sont sages !!!!!

Bibiche : merci beaucoup pour ton conseil de repas ... je veux bien la recette de la cassolette de la mer, ça a l'air délicieux ... je crois que je ferais ça ...
Par contre je crois qu'elles n'aiment pas trop la viande rouge, donc c'est raté pour la côte de boeuf ! Mad
Pour le dessert, je garde la tarte aux pommes de Lona sous le coude ...
Si quelqu'un a une idée poisson ou viande blanche pour le plat de résistance ...

Nous ce soir, avec mon homme on s'est fait un magret de canard , un délice :love2:

Bon bah je crois que c'est tout ....

Si je ne repasse pas Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Gs_61d39 à tous


Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 9:05

hello tout le monde

ce matin c'est froid de chez froid!!
je ne sais pas encore combien il y a mais bon trés bas!

j'ai fais une brioche hier, recette de Lona, mais elle a trés peu monté Sad
décidement c'est pas de chance en ce moment 😢

Bibiche c'est toi sur la photo de ton avatar? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 11:07

coucou tout l'monde

Citation :
Pour le "no censure" de Meneme, c'est uniquement si Lona, Nane et Daniel sont sages !!!!!

On est toujours sages, des vrais anges :lol!:




Citation :
hein NANE il est beau daniel ?

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 976380001169712068-final


Bibiche t'es pas raisonnable, tu vas te faire remonter les bretelles pas Daniel hein :?:

comment veut tu que je vienne à ton secours si tu n'es pas obéissante :?:

Daniel

pour les images je t'avoue que je ne sais pas, je sais simplement mettre les smileys mais les images confused

Prysc pourra surement t'expliquer car elle l'a déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 11:25

Pour les questions relatifs à ce forum, j'ai fait une découverte..... bouleversante :lol!:

Cliquer sur FAQ tout en haut sur la barre de menu et vous aurez les questions les plus fréquentes ainsi que les réponses Wink

Bibiche

T'es vraiment pas disciplinée Evil or Very Mad Comment veux-tu te sentir mieux après une nuit blanche :twisted: Daniel a raison de t'avoir à l'oeil Mad D'ailleurs, on n'aimerait bien voir de quoi, il a l'air. C vrai quoi, un seul homme sur ce forum et on ne sait pas à quoi il ressemble Qu'est-ce que vous en pensez les filles :?: :?: :?:

Prysc

Alors, j'ai vu ma soeur hier et j'ai demandé pour la map lidl. Elle m'a dit que sur le livret, dans le chapitre "avant première utilisation" elle avait lu (et fait) qu'il fallait mettre la map sur tel programme (elle se rappelait plus lequel :oops: ) et la mettre en marche 5 mn. Seulement après, tu pouvais utiliser ta map. Peut être que si tu n'as pas fait cela, ta map en a pris un coup :?: :?: :?:

Ludmilla

Citation :
Pour le "no censure" de Meneme, c'est uniquement si Lona, Nane et Daniel sont sages !!!!!

T'as bien fait d'imposer des limites à Nane et Daniel mais pour moi, ce n'était pas nécessaire, je suis toujours sage................................ dans la mesure du possible :lol!:

Bon, je vous laisse car j'ai pleins de chose à faire avant de partir boire un pot avec mes ex-collègues du collège pour la naissance du p'tit dernier et de ce fait manger avec eux à la restauration car aujourd'hui c'est menu à thème sur l'Inde
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 11:29

J'oubliais Bibiche t'es toute belle dans ton costume Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 13:51

bonjour comment allez vous??
je vois que BIBICHE a deserte son lit cette nuit !!! ce n'est vraiment pas raisonnable...heureusement que DANIEL est la pour te punir !!! :lol!:

LONA nous pratiquons le non censure mais nous sommes encore tres laxistes et nous comptons sur vous pour rester dans a limite du possible hein LONA??
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 14:09

Daniel

Tu merdouilles en écrivant quoi qui t'arrives :?: :?:

met nous ta photo tiens comme ça les autres verront, moi j'ai chercher sur l'autre forum mais j'ai pas trouvé :lol!:

T'as raison pour Lona elle est toujours en vadrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 14:19

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Coucou29 Mesdames et Môsieur !!!!!

Alors :

- Bibiche est une sacrée coquine de venir en douce, mais elle a bien raison, car on a été très contente de la lire ce matin ... Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Love131

- Daniel , je vais mettre la recettedes cassolettes ur le forum, ainsi que les autres recettes de pains, j'ai déjà mis celle du pain au pavot ! Bien sûr qu'elle peut nous donner ces escalopes gratinées , envois-moi la recette en MP et je la mettrai aussi !!!! Merci à ta Bibiche pour son aide !

- Lona a bien raison de s'aérer avec ses collègues, elle lemérite bien avec tout le boulot qu'elle fait !

- Ma pov' Nane, ils sont méchants avec toi ... Heureusement que je t'aime moi ! Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Mdr831

- Prysc, tu as de la chance d'avoir de la neige, moi j'adore la Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 856745

- Meneme , je te fait confiance pour surveiller cette bande d'excités !


Regardez les belles fleurs que mon chéri m'a offertes hier :

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 P1000513

Ce tantôt, si je garde pas la ptite, je vais aller faire les soldes chez Casa !

Bon appétit et à tout à l'heure !
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 14:24

Waouuhhhhhhhhhhhhhh t'en a de le chance elles sont belles tes fleursssss et toi tu lui as offert quoi????

Citation :
Ma pov' Nane, ils sont méchants avec toi ... Heureusement que je t'aime moi !

Attention ta vas faire des jaloux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 14:27

LUDMILLA tkt pas je garde l'oeil sur eux !!

sinon a casa il y a des tres belles choses personnellement g acheté de quoi faire un pot pourri( un vase, un pot pourri et des granulés) c pour un cadeau d'anniversaire

ca coute moins cher que tout fait en magasin et c encore mieux de le faire soi-même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 14:58

Ludmilla si tu veux de la neige je te l'offre sans probleme!!!!

Daniel oui c'est dur dur de circuler ici c'est neige et verglas partout!
-15° ce matin!!!!! gla gla
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 14:59

Mon cher et tendre collectionne les Ferrari en modéle réduit ... Je lui en est donc offet une .... Et oui, on choisit pas les passions de son homme !!!

Mais il doit aussi m'offrir une cootte pour enfin fire mon pain au four et une balance de cuisine électronique !!

Pour Casa, c'est vrai que c'est chouette, ma mère m'a dit qu'il faisait jusqu'à moins 75 % et qu'elle avait fait plein de bonne affaires !
Je vous dirais, car j'y vais , je bosse pas !

Bisous :toq:
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 15:03

pour casa il y a vraiment plein de belles promos si je m'ecoutais j'aurais vidé le magasin lol
mais bon mon compte et mon copain aurait pas trop apprécié
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 16:52

salut les filles et oui je suis la je me disez il na personne qui parle sur l autre a par nane qui fait son repassage enfin je vois quelle et la alors sa doit etre fini maintement et bibiche alors tu a deobéie a daniel c est pas bien aller regarde ton feuleton qui a au moin 20ans je c que tu va raler car tu l adore mais moi je ne suis pas sa je regarde la 6 c est mieualler a tal
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 16:56

Tiens Régine te voilà parmi nous :?: C'est toi en photo :?: j'ai fait une apparition sur toinette car je ne recevais plus les messages No

et ta frangine elle est où :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 17:03

salut les filles
me voilà parmi vous bounce
je vois que ça papote ça papote toujous autant et tant mieux
bon je vais aller visiter un peu le forum eje viens de lire les 6pages et ça parle de bonnes choses hummmm Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Faim001
allez à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 17:06

et oui c est moi j ai voulu changer et ma soeur ne me crois pas quil a un nouvau site pour les pipelette alors je lui dit de le faire on veras bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 17:20

t'as bien fait de changer, t'es mieux que sur l'autre ça te rajeunie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 17:25

nane l autre on me vois preque pas c est plutot mes chien qu on vois sa y et ma soeurette c est inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 17:29

Oui je sais qu'on voyait tes chiens Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Mdr831 t'inquiète pas j'ai pas confondu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 17:51

oui je m en doute que tu na pas confondu je c est que tu boit du cafe dans l apres midi ptr :: et tu a fini Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Repasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: