| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|
+11marlow christounette delphine81 bardoche 62 cathy62 regine 62 PRYSC meneme Admin Nane Lona Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 24 Jan - 21:37 | |
| coucou Prysccomme tu vois on a pas mal papoter !! ici on est plus zennnnnnnnn et on rigole bien ici aussi il fait froid mais moins que chez vous!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 24 Jan - 21:49 | |
| Danieltu vas dire que je suis toujours sur ton dos mais je t'ai posé une question et tu m'as pas répondu!!! alors j'attend | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 24 Jan - 22:02 | |
| oui la neige est bien là et pas prête de fondre vu qu'il y avait déjà -10° a 19h ce soir ça promet et les routes je ne vous en parle même pas! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: bonsoir Mer 24 Jan - 22:18 | |
| bonsoir tout le monde comment allez vous? bonne journée !!! j'espère que vous vous plaisez bien ici et que vous allez amener tous vos amies !!
parlez de nous autour de vous et on espère vraiment donner vie à un forum chaleureux et ouvert a tous !! no censure !!
:kitty: | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mer 24 Jan - 23:38 | |
| Bonsoir ! Alors, Bienvenue à Prysc qui rejoint notre papote ! Pour le "no censure" de Meneme, c'est uniquement si Lona, Nane et Daniel sont sages !!!!! Bibiche : merci beaucoup pour ton conseil de repas ... je veux bien la recette de la cassolette de la mer, ça a l'air délicieux ... je crois que je ferais ça ... Par contre je crois qu'elles n'aiment pas trop la viande rouge, donc c'est raté pour la côte de boeuf ! Pour le dessert, je garde la tarte aux pommes de Lona sous le coude ... Si quelqu'un a une idée poisson ou viande blanche pour le plat de résistance ... Nous ce soir, avec mon homme on s'est fait un magret de canard , un délice :love2: Bon bah je crois que c'est tout .... Si je ne repasse pas à tous | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 9:05 | |
| hello tout le monde ce matin c'est froid de chez froid!! je ne sais pas encore combien il y a mais bon trés bas! j'ai fais une brioche hier, recette de Lona, mais elle a trés peu monté décidement c'est pas de chance en ce moment Bibiche c'est toi sur la photo de ton avatar? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 11:07 | |
| coucou tout l'monde - Citation :
- Pour le "no censure" de Meneme, c'est uniquement si Lona, Nane et Daniel sont sages !!!!!
On est toujours sages, des vrais anges :lol!: - Citation :
- hein NANE il est beau daniel ?
Bibiche t'es pas raisonnable, tu vas te faire remonter les bretelles pas Daniel hein :?: comment veut tu que je vienne à ton secours si tu n'es pas obéissante :?: Danielpour les images je t'avoue que je ne sais pas, je sais simplement mettre les smileys mais les images Prysc pourra surement t'expliquer car elle l'a déjà fait | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 11:25 | |
| Pour les questions relatifs à ce forum, j'ai fait une découverte..... bouleversante :lol!: Cliquer sur FAQ tout en haut sur la barre de menu et vous aurez les questions les plus fréquentes ainsi que les réponses Bibiche T'es vraiment pas disciplinée Comment veux-tu te sentir mieux après une nuit blanche :twisted: Daniel a raison de t'avoir à l'oeil D'ailleurs, on n'aimerait bien voir de quoi, il a l'air. C vrai quoi, un seul homme sur ce forum et on ne sait pas à quoi il ressemble Qu'est-ce que vous en pensez les filles :?: :?: :?: Prysc Alors, j'ai vu ma soeur hier et j'ai demandé pour la map lidl. Elle m'a dit que sur le livret, dans le chapitre "avant première utilisation" elle avait lu (et fait) qu'il fallait mettre la map sur tel programme (elle se rappelait plus lequel :oops: ) et la mettre en marche 5 mn. Seulement après, tu pouvais utiliser ta map. Peut être que si tu n'as pas fait cela, ta map en a pris un coup :?: :?: :?: Ludmilla - Citation :
- Pour le "no censure" de Meneme, c'est uniquement si Lona, Nane et Daniel sont sages !!!!!
T'as bien fait d'imposer des limites à Nane et Daniel mais pour moi, ce n'était pas nécessaire, je suis toujours sage................................ dans la mesure du possible :lol!: Bon, je vous laisse car j'ai pleins de chose à faire avant de partir boire un pot avec mes ex-collègues du collège pour la naissance du p'tit dernier et de ce fait manger avec eux à la restauration car aujourd'hui c'est menu à thème sur l'Inde | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 11:29 | |
| J'oubliais Bibiche t'es toute belle dans ton costume | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: bonjour Jeu 25 Jan - 13:51 | |
| bonjour comment allez vous?? je vois que BIBICHE a deserte son lit cette nuit !!! ce n'est vraiment pas raisonnable...heureusement que DANIEL est la pour te punir !!! :lol!:
LONA nous pratiquons le non censure mais nous sommes encore tres laxistes et nous comptons sur vous pour rester dans a limite du possible hein LONA?? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 14:09 | |
| Daniel
Tu merdouilles en écrivant quoi qui t'arrives :?: :?:
met nous ta photo tiens comme ça les autres verront, moi j'ai chercher sur l'autre forum mais j'ai pas trouvé :lol!:
T'as raison pour Lona elle est toujours en vadrouille | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 14:19 | |
| Mesdames et Môsieur !!!!! Alors : - Bibiche est une sacrée coquine de venir en douce, mais elle a bien raison, car on a été très contente de la lire ce matin ... - Daniel , je vais mettre la recettedes cassolettes ur le forum, ainsi que les autres recettes de pains, j'ai déjà mis celle du pain au pavot ! Bien sûr qu'elle peut nous donner ces escalopes gratinées , envois-moi la recette en MP et je la mettrai aussi !!!! Merci à ta Bibiche pour son aide ! - Lona a bien raison de s'aérer avec ses collègues, elle lemérite bien avec tout le boulot qu'elle fait ! - Ma pov' Nane, ils sont méchants avec toi ... Heureusement que je t'aime moi ! - Prysc, tu as de la chance d'avoir de la neige, moi j'adore la - Meneme , je te fait confiance pour surveiller cette bande d'excités ! Regardez les belles fleurs que mon chéri m'a offertes hier : Ce tantôt, si je garde pas la ptite, je vais aller faire les soldes chez Casa ! Bon appétit et à tout à l'heure ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 14:24 | |
| Waouuhhhhhhhhhhhhhh t'en a de le chance elles sont belles tes fleursssss et toi tu lui as offert quoi???? - Citation :
- Ma pov' Nane, ils sont méchants avec toi ... Heureusement que je t'aime moi !
Attention ta vas faire des jaloux | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 14:27 | |
| LUDMILLA tkt pas je garde l'oeil sur eux !!
sinon a casa il y a des tres belles choses personnellement g acheté de quoi faire un pot pourri( un vase, un pot pourri et des granulés) c pour un cadeau d'anniversaire
ca coute moins cher que tout fait en magasin et c encore mieux de le faire soi-même !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 14:58 | |
| Ludmilla si tu veux de la neige je te l'offre sans probleme!!!!
Daniel oui c'est dur dur de circuler ici c'est neige et verglas partout! -15° ce matin!!!!! gla gla | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 14:59 | |
| Mon cher et tendre collectionne les Ferrari en modéle réduit ... Je lui en est donc offet une .... Et oui, on choisit pas les passions de son homme !!!
Mais il doit aussi m'offrir une cootte pour enfin fire mon pain au four et une balance de cuisine électronique !!
Pour Casa, c'est vrai que c'est chouette, ma mère m'a dit qu'il faisait jusqu'à moins 75 % et qu'elle avait fait plein de bonne affaires ! Je vous dirais, car j'y vais , je bosse pas !
Bisous :toq: | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: suite Jeu 25 Jan - 15:03 | |
| pour casa il y a vraiment plein de belles promos si je m'ecoutais j'aurais vidé le magasin lol mais bon mon compte et mon copain aurait pas trop apprécié | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 16:52 | |
| salut les filles et oui je suis la je me disez il na personne qui parle sur l autre a par nane qui fait son repassage enfin je vois quelle et la alors sa doit etre fini maintement et bibiche alors tu a deobéie a daniel c est pas bien aller regarde ton feuleton qui a au moin 20ans je c que tu va raler car tu l adore mais moi je ne suis pas sa je regarde la 6 c est mieualler a tal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 16:56 | |
| Tiens Régine te voilà parmi nous :?: C'est toi en photo :?: j'ai fait une apparition sur toinette car je ne recevais plus les messages et ta frangine elle est où :?: | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 17:03 | |
| salut les filles me voilà parmi vous je vois que ça papote ça papote toujous autant et tant mieux bon je vais aller visiter un peu le forum eje viens de lire les 6pages et ça parle de bonnes choses hummmm allez à plus | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 17:06 | |
| et oui c est moi j ai voulu changer et ma soeur ne me crois pas quil a un nouvau site pour les pipelette alors je lui dit de le faire on veras bien | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 17:20 | |
| t'as bien fait de changer, t'es mieux que sur l'autre ça te rajeunie | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 17:25 | |
| nane l autre on me vois preque pas c est plutot mes chien qu on vois sa y et ma soeurette c est inscrit | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 17:29 | |
| Oui je sais qu'on voyait tes chiens t'inquiète pas j'ai pas confondu | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 25 Jan - 17:51 | |
| oui je m en doute que tu na pas confondu je c est que tu boit du cafe dans l apres midi ptr :: et tu a fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|