Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 4 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 4 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 4 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 4 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 4 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 4 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 4

Aller en bas 
+11
delphine81
Invitée
meneme
christounette
PRYSC
bardoche 62
Aursoleil
cathy62
Admin Nane
Lona
regine 62
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 11:23

dit lona avec du lait concentrer tu fait aussi des crepes
ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 11:27

regine 62 a écrit:
dit lona avec du lait concentrer tu fait aussi des crepes
ou pas

Oui mais pas avec le sucré mais avec le lait concentré gloria

Vas voir sur ce site http://www.recettes-gloria.fr/gloria_homePage.aspx

Tiens voilà un deuxième Le blabla des piplettes ... 4 Objet101 avec un sucre à la sucette et une p'tite bistouille é'din Wink


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 11:34

merci lona et merci pour la bistouille
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 12:58

Salut les filles Le blabla des piplettes ... 4 Coucou29

Lona

Non hier je lui ai pas parlé car à peine dans le lit j'ai commencé à tousser et c'était peut être pas le moment, il m'a juste dit "tu veux du sirop"?

Il fait beau encore aujourd'hui et je pense que je vais être bonne pour aller promener encore une fois !

Régine

Le blabla des piplettes ... 4 Bonannif Le blabla des piplettes ... 4 Annivers à ton fiston, n'abuse pas trop sur l'apéro hein??

bon je vais Le blabla des piplettes ... 4 Passeras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:00

nane pourquoi tu ne lui a pas dit oui donne le tien il est plus eficase que le sirop du docteur et celui la colle au paler :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:01

a oui mercie les fille pour mon fiston ne vous en faite pas je boit qu un verre et c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:08

regine 62 a écrit:
nane pourquoi tu ne lui a pas dit oui donne le tien il est plus eficase que le sirop du docteur et celui la colle au paler :mdr5:

Le blabla des piplettes ... 4 Beurk02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:24

Nane a écrit:
regine 62 a écrit:
nane pourquoi tu ne lui a pas dit oui donne le tien il est plus eficase que le sirop du docteur et celui la colle au paler :mdr5:

Le blabla des piplettes ... 4 Beurk02

affraid Recommencez pas les filles les insinuations :mdr5: Y a des p'tites jeunes qui nous lisent Le blabla des piplettes ... 4 Mdr831

Moi, j'ai quand même eu le droit à un baiser dans le cou quand je préparais le repas du soir avec un "t'arrêtes de faire la gue*le" :mdr4: mais je lui ai répondu : "n'embêtes pas ta femme qui ne fais rien !!!" :mdr5: et hop, j'en ai remis une louche car là dessus, j'suis forte pour emm**der le monde :mdr4: et après les infos, j'ai eu le droit à un baiser avec un "à demain" sur ce je lui ai répondu "oui comme d'habitude" :mdr5: alors là, il n'a rien compris confused pourtant c'était clair scratch Quand j'ai été me coucher à 23 h 15, il ronflait à morttttttttttttttttttttttttttttttttt Le blabla des piplettes ... 4 Fatigue3 donc moi aussi, j'ai fait un Le blabla des piplettes ... 4 Gs_61d39

Sur un autre sujet, je viens de faire un gâteau de riz "Ancel" Le blabla des piplettes ... 4 20271 fais avec un paquet tout prêt et 3/4 de litre de lait directement au micro-ondes pour 10 mn Le blabla des piplettes ... 4 Faim491 puis refroidissement avant de mettre dans un moule et directement au frigo :gervais: je sens que je vais me Le blabla des piplettes ... 4 Faim021 ce soir

J'ai bien envie aussi d'essayer cette recette que j'ai trouvé hier soir sur Toinette (eh oui, faut s'occuper comme on peut Le blabla des piplettes ... 4 Icon_big alors on cherche des recettes anti-tress pleines de chocolat)

https://lesmapeuses.1fr1.net/Vos-recettes-autres-c6/Desserts-f28/Danette-au-chocolat-au-micro-ondes-t567.htm


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:30

et nane faut pas faire la fine bouche il faut essayer un c est vrais bardoche
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:31

il regarde jamais la tv avec toi ton homme ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:33

regine 62 a écrit:
et nane faut pas faire la fine bouche il faut essayer un c est vrais bardoche

Apparemment il y'a des connaisseuses parmi nous !! beurkkkk c'est dégueu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:35

je suis mort de rire nn pas beurk c est hummmptr
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:36

Citation :
J'ai bien envie aussi d'essayer cette recette que j'ai trouvé hier soir sur Toinette (eh oui, faut s'occuper comme on peut alors on cherche des recettes anti-tress pleines de chocolat)

https://lesmapeuses.1fr1.net/Vos-recettes-autres-c6/Desserts-f28/Danette-au-chocolat-au-micro-ondes-t567.htm
_________________

pourquoi tu parles de toinette confused tu l'as mise sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:37

regine 62 a écrit:
je suis mort de rire nn pas beurk c est hummmptr

ahhh berk berk berk!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:39

Nane a écrit:
il regarde jamais la tv avec toi ton homme ??

Je t'ai dit qu'à 21 h il Le blabla des piplettes ... 4 Fatigue3 car fatiguééééééééééééééééééééééééééééééééé Le blabla des piplettes ... 4 0128 mais quand tu l'entends parler, il ne dort jamais Rolling Eyes et même je le réveille souvent quand je me viens me coucher ou que je me lève la nuit scratch mais moi, je l'entends toujours ronflerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à n'importe quelle heure de la nuit :mdr5: J'comprends pas, j'dois louper des épisodes Le blabla des piplettes ... 4 Hein851

La tv ne l'intéresse pas, c'est que des conneries (c'est lui qui le dit) par contre il aime bien les dessins animés du dimanche matin Le blabla des piplettes ... 4 420107
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:45

Nane a écrit:
regine 62 a écrit:
je suis mort de rire nn pas beurk c est hummmptr

ahhh berk berk berk!!!

Arrêtes !!! Ne fais pas la fine bouche Le blabla des piplettes ... 4 Icon_big C'est bien toi qui disait que t'aimais bien les Le blabla des piplettes ... 4 428793

Attention !!! à ce tarif là, tu vas perdre ta crédibilité et ton titre de Le blabla des piplettes ... 4 428793
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:46

Lona a écrit:
Nane a écrit:
il regarde jamais la tv avec toi ton homme ??

Je t'ai dit qu'à 21 h il Le blabla des piplettes ... 4 Fatigue3 car fatiguééééééééééééééééééééééééééééééééé Le blabla des piplettes ... 4 0128 mais quand tu l'entends parler, il ne dort jamais Rolling Eyes et même je le réveille souvent quand je me viens me coucher ou que je me lève la nuit scratch mais moi, je l'entends toujours ronflerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à n'importe quelle heure de la nuit :mdr5: J'comprends pas, j'dois louper des épisodes Le blabla des piplettes ... 4 Hein851

La tv ne l'intéresse pas, c'est que des conneries (c'est lui qui le dit) par contre il aime bien les dessins animés du dimanche matin Le blabla des piplettes ... 4 420107

Bon je le comprend un peu, il a un métier fatigant aussi, mais c'est vrai que pour toi ça doit pas être marrant!!

moi a une époque lui était en bas et moi en haut car il regardait des trucs que j'aimais pas, les feuilletons ne s'intéressaient pas mais maintenant il regarde avec moi!!

mes amis de Lyon vont aussi coucher de bonne heure donc quand ils sont venus il fallait pas trop tarder pour se promener car à 21 h ils étaient couchés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:49

Citation :
Arrêtes !!! Ne fais pas la fine bouche C'est bien toi qui disait que t'aimais bien les

La Le blabla des piplettes ... 4 428793 Oui mais la liqueur No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:58

aller nane se soir tu essairastu veras et il na mm pas de grumau a sa ptr si ton coeur leve prend ne cuieilliere a soupe de chauco ou se que tu aime bien sa paseras tout seul hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:00

regine 62 a écrit:
aller nane se soir tu essairastu veras et il na mm pas de grumau a sa ptr si ton coeur leve prend ne cuieilliere a soupe de chauco ou se que tu aime bien sa paseras tout seul hihihi

Ahhhh!!! bein voilà tu m'as coupé l'appétit :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:03

bin si il revien pour manger avec toi tu met les enfants dehor et tu prend ton desert aller reflechit a quelle parfun que tu va prend mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:10

regine 62 a écrit:
bin si il revien pour manger avec toi tu met les enfants dehor et tu prend ton desert aller reflechit a quelle parfun que tu va prend mdr

T'es déchainée aujourd'hui Régine affraid Tu le prends à quel parfum, toi, ton dessert :?: Le blabla des piplettes ... 4 Mdr831
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:15

moi c ete nature sur le coup berk mais apres c est bon ptraller les fille gouter le vos homme seron content au fite bon apetit a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:31

regine 62 a écrit:
moi c ete nature sur le coup berk mais apres c est bon ptraller les fille gouter le vos homme seron content au fite bon apetit a tout le monde

Merci pour le bon appêtit mais là, j'suis comme Nane j'ai plus faim :pale:

Il fait super Le blabla des piplettes ... 4 Temps031 C'est bien pour Le blabla des piplettes ... 4 16360 c'est vite Le blabla des piplettes ... 4 729803 dans la même lignée, on peut tout de suite Le blabla des piplettes ... 4 Repasser

J'vais en profiter pour Le blabla des piplettes ... 4 Laverlel les coussins que je mets sur le divan et les Le blabla des piplettes ... 4 16360 pour les Le blabla des piplettes ... 4 729803 ce soir !!! ça enlèvera l'odeur de popiette qui se vautre dessus pour Le blabla des piplettes ... 4 Fatigue3

On n'a pas vu Christounette ces jours-ci, son fiston lui ferait pas la vie dure dès fois :?:

Et Bardoche quo c quel fait à part des choses berkkkkk :?:
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:49

bardoche elle a ete surement aire un tour au marcher se matin car il et devant chre elle et vu quil fait beau je crois quelle a pris l air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: