Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 4

Aller en bas 
+11
delphine81
Invitée
meneme
christounette
PRYSC
bardoche 62
Aursoleil
cathy62
Admin Nane
Lona
regine 62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 23:59

regine 62 a écrit:
nane il commence a tomber des gout aller a demain et bonne nuit a vous tous Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_kik

Je m'en doutais Ludmilla a chanté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 0:04

regine 62
Des bébés chats, c'est trop génial çà!!!!!! C'est pour quand?
Vivement que tu nous montres les photos!!!

J'avais une chatte chez mes parents, elle faisait ses petits dans ma chambre, dans mon placard Wink Wink et elle venait nous chercher avant que le travail ne commence...
Faut dire qu'elle y passait un temps fou dans ma chambre, elle m'aimait bien ma Poussy...elle est dcd il y a 8 ans maintenant No No

En tout cas, c'est génial qu'ils s'entendent aussi bien tes z'animaux!

Bonne nuit Wink Wink

Nane
Citation :
Fait attention qu'elle ne se sauve pas si elle connait pas elle risque de s'enfuir
A priori, elle ne peut pas, on est au 2 ème étage et la barière du balcon est plus haute que nos fenêtres actuelles (et elle n'a jamais essayé de sauter)...

Admin Ludmilla
Citation :
Tu sais DELPH, quand mes chats on vu doubler leur surface d'habitat, ils ont été trop contents . Ils ont couru partout, ils ont exploré ! C'est génial !

Oui j'ai trop hâte de voir sa réaction !!! Wink Wink

Bonne nuit à toi aussi!!!

[b]PRYSC

Citation :
oui Delphine mais tu vas nous manquer

T'es un amour PRYSC, c'est trop gentil!!!!
Vous z'allez me manquer aussi Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Triste20 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Triste20 !!!
Je suis toujours "joignable" par mail vu qu'on a accès à internet au boulot Wink

Je compte sur toi pour te refaire un moral d'acier d'ici la fin avril hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 0:06

Delph tu peux venir nous faire un p'tit coucou du boulot non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 0:09

Delphine oui je fais ce que je peux pour remonter le moral mais c'est pas évident!
super alors je t'écrirai des mails histoire de savoir comment tu vas!!
comme Nane le dis (pour une fois qu'elle dit quelque chose de censé) fais attention avec ta minette et les fenetres!!! ça file vite ces petites bêtes la!

moi aussi j'ai ma chatte qui ne devrait pas tarder a accoucher elle est énormeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_big

ma chienne aussi s'entend super bien avec ses chats, la dernière arrivée tete meme la chienne c'est pour dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 0:12

Citation :
comme Nane le dis (pour une fois qu'elle dit quelque chose de censé)

Merci Prysc!! sympa les copinautes Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 390648
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 0:16

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 420107
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 0:19

bon allez bonne nuit Prysc Wink j'va coucher parce que casse bonbons ne va pas faire la grass mat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 0:22

oui moi aussi car je m'endors sur l'ordi

bonne nuit Nane et Delphine si tu n'es pas encore au dodo

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Bisous04 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 0:23

Bandes de pipelettes 20 pages de retard, j'ai eu du mal à vous suivre mais j'y suis arrivée.

Delph

Bonne chance pour ton nouvel appartement, ta minette va être aussi excitée que vous, mon neveu à déménagé aussi et il a eu internet 2 semaines après, en plus ils ont changés de département.

Nane

Alors ta briche était bonne? Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Mdr831 :mdr4: :mdr5:

Coralie

Entièrement d'accord avec les filles, les prénoms de tes filles sont vraiment jolis et originaux.

Jeudi j'ai fais un pain de campagne, il était Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 131 super aéré car j'avais oublié de le mettre au four, s'il avait pu soulever le couvercle, il l'aurai fait , mes cousins d'Ukraine étaient là, ils l'ont trouvé Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 131 on l'a pratiquement fini le soir même.

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Gs_61d39 à toutes A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 0:23

Nane et PRYSC
Promis je ferai attention!
Elle qui n'est quasiment jamais sortie dehors, en pleine ville, elle paniquerait vite je pense No

Nane : Dis donc, quelle réputation tu as sur le forum Wink Alors comme çà tu racontes bcp de bêtises Laughing Laughing ?????

Pour se connecter du boulot, je pourrais mais j'ai toujours peur qu'ils me "repèrent" en train de chatter sur un forum...
Et puis ma chef est dans un bureau juste derrière moi et elle a pleine vue sur mon écran donc c'est pas évident de trouver un moment propice...mais j'essaierai de venir vous faire un 'ptit coucou Wink

PRYSC : t'as intérêt à prendre des photos des p'tits chats aussi !!! tu sais déjà à qui les donner?
C'est dingue que les chats ne disent rien aux chiens ni chez toi, ci chez régine... chez mes parents, il y a 3 chats et 2 chiens et bien il y a un des chats qui s'est expatrié chez la voisine à la venue du 2ème chien, c'était trop pour lui...

Bon, j'vais Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Fatigue3 les filles, peut-être à demain si Free nous laisse un peu de répit avant de couper la ligne Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Triste20

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 0:24

Bonne nuit les filles !
Sympa cette première soirée avec vous
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Gs_61d39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 0:25

christounette a écrit:
Bandes de pipelettes 20 pages de retard, j'ai eu du mal à vous suivre mais j'y suis arrivée.

Delph

Bonne chance pour ton nouvel appartement, ta minette va être aussi excitée que vous, mon neveu à déménagé aussi et il a eu internet 2 semaines après, en plus ils ont changés de département.

Nane

Alors ta briche était bonne? Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Mdr831 :mdr4: :mdr5:

Coralie

Entièrement d'accord avec les filles, les prénoms de tes filles sont vraiment jolis et originaux.

Jeudi j'ai fais un pain de campagne, il était Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 131 super aéré car j'avais oublié de le mettre au four, s'il avait pu soulever le couvercle, il l'aurai fait , mes cousins d'Ukraine étaient là, ils l'ont trouvé Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 131 on l'a pratiquement fini le soir même.

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Gs_61d39 à toutes A+

Merci christounette, pas toujours facile des prénoms originaus mais portable car c'est quand meme pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 0:29

christounette
Citation :
Delph

Bonne chance pour ton nouvel appartement, ta minette va être aussi excitée que vous, mon neveu à déménagé aussi et il a eu internet 2 semaines après, en plus ils ont changés de département.

Merci Christounette!!!
Contente de te revoir!!

2 semaines pour voir internet de nouveau, çà serait trop cool !!!!!!! Wink Wink

On se prépare psychologiquement à ce que ce soit long comme çà, si on a une bonne surprise, on sera plus que contents!!!

çà a l'air bête mais on devient vraiment dépendants d'internet une fois qu'on s'y met, non?

Coralie, Nane, PRYSC
Bonne nuit les filles !!!!

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 0:32

J'ai oublié.

Bravo Nane, ce n'est pas pipelette du mois mais super pipelette du mois Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Gs_36e4d
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 9:53

les filles le petit déj est servie Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Faim181 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 20281 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 20271 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Objet101 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 71591 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 330237 vous avez le choix
vous devez être fatiguée d'avoir Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Blahblah Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Blahblah Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Blahblah que de pages de retard
allez à plus je vais déjeuner zom est allé à la boulangerie
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 10:16

mercie cathy pour moi sa seras un cafe au lait et hier hier il n avait rien a la telet alors on a papoter un peut ici le temp commence a se lever on dirait que le soleil va pointer son bout son nez bon je vais aller laver ma maison et faire mon repas je vais des cuisse de canard aller les fille a tal

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lesmapeuses.1fr1.net/viewtopic.forum?t=627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 4
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 8
» Le blabla des piplettes ... 9
» Le blabla des piplettes ... 10
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: