| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|
+11delphine81 Invitée meneme christounette PRYSC bardoche 62 Aursoleil cathy62 Admin Nane Lona regine 62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 23:59 | |
| - regine 62 a écrit:
- nane il commence a tomber des gout aller a demain et bonne nuit a vous tous
Je m'en doutais Ludmilla a chanté ! | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 1 Avr - 0:04 | |
| regine 62Des bébés chats, c'est trop génial çà!!!!!! C'est pour quand? Vivement que tu nous montres les photos!!! J'avais une chatte chez mes parents, elle faisait ses petits dans ma chambre, dans mon placard et elle venait nous chercher avant que le travail ne commence... Faut dire qu'elle y passait un temps fou dans ma chambre, elle m'aimait bien ma Poussy...elle est dcd il y a 8 ans maintenant En tout cas, c'est génial qu'ils s'entendent aussi bien tes z'animaux! Bonne nuit Nane - Citation :
- Fait attention qu'elle ne se sauve pas si elle connait pas elle risque de s'enfuir
A priori, elle ne peut pas, on est au 2 ème étage et la barière du balcon est plus haute que nos fenêtres actuelles (et elle n'a jamais essayé de sauter)... Admin Ludmilla - Citation :
- Tu sais DELPH, quand mes chats on vu doubler leur surface d'habitat, ils ont été trop contents . Ils ont couru partout, ils ont exploré ! C'est génial !
Oui j'ai trop hâte de voir sa réaction !!!
Bonne nuit à toi aussi!!!
[b]PRYSC - Citation :
- oui Delphine mais tu vas nous manquer
T'es un amour PRYSC, c'est trop gentil!!!! Vous z'allez me manquer aussi !!! Je suis toujours "joignable" par mail vu qu'on a accès à internet au boulot Je compte sur toi pour te refaire un moral d'acier d'ici la fin avril hein | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 1 Avr - 0:06 | |
| Delph tu peux venir nous faire un p'tit coucou du boulot non ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 1 Avr - 0:09 | |
| Delphine oui je fais ce que je peux pour remonter le moral mais c'est pas évident! super alors je t'écrirai des mails histoire de savoir comment tu vas!! comme Nane le dis (pour une fois qu'elle dit quelque chose de censé) fais attention avec ta minette et les fenetres!!! ça file vite ces petites bêtes la! moi aussi j'ai ma chatte qui ne devrait pas tarder a accoucher elle est énormeeeeeeeeeeeee ma chienne aussi s'entend super bien avec ses chats, la dernière arrivée tete meme la chienne c'est pour dire..... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 1 Avr - 0:12 | |
| - Citation :
- comme Nane le dis (pour une fois qu'elle dit quelque chose de censé)
Merci Prysc!! sympa les copinautes | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 1 Avr - 0:16 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 1 Avr - 0:19 | |
| bon allez bonne nuit Prysc j'va coucher parce que casse bonbons ne va pas faire la grass mat!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 1 Avr - 0:22 | |
| oui moi aussi car je m'endors sur l'ordi bonne nuit Nane et Delphine si tu n'es pas encore au dodo a toutes | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 1 Avr - 0:23 | |
| Bandes de pipelettes 20 pages de retard, j'ai eu du mal à vous suivre mais j'y suis arrivée. DelphBonne chance pour ton nouvel appartement, ta minette va être aussi excitée que vous, mon neveu à déménagé aussi et il a eu internet 2 semaines après, en plus ils ont changés de département. NaneAlors ta briche était bonne? :mdr4: :mdr5: CoralieEntièrement d'accord avec les filles, les prénoms de tes filles sont vraiment jolis et originaux. Jeudi j'ai fais un pain de campagne, il était super aéré car j'avais oublié de le mettre au four, s'il avait pu soulever le couvercle, il l'aurai fait , mes cousins d'Ukraine étaient là, ils l'ont trouvé on l'a pratiquement fini le soir même. à toutes A+ | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 1 Avr - 0:23 | |
| Nane et PRYSCPromis je ferai attention! Elle qui n'est quasiment jamais sortie dehors, en pleine ville, elle paniquerait vite je pense Nane : Dis donc, quelle réputation tu as sur le forum Alors comme çà tu racontes bcp de bêtises ????? Pour se connecter du boulot, je pourrais mais j'ai toujours peur qu'ils me "repèrent" en train de chatter sur un forum... Et puis ma chef est dans un bureau juste derrière moi et elle a pleine vue sur mon écran donc c'est pas évident de trouver un moment propice...mais j'essaierai de venir vous faire un 'ptit coucou PRYSC : t'as intérêt à prendre des photos des p'tits chats aussi !!! tu sais déjà à qui les donner? C'est dingue que les chats ne disent rien aux chiens ni chez toi, ci chez régine... chez mes parents, il y a 3 chats et 2 chiens et bien il y a un des chats qui s'est expatrié chez la voisine à la venue du 2ème chien, c'était trop pour lui... Bon, j'vais les filles, peut-être à demain si Free nous laisse un peu de répit avant de couper la ligne | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 1 Avr - 0:24 | |
| Bonne nuit les filles ! Sympa cette première soirée avec vous | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 1 Avr - 0:25 | |
| - christounette a écrit:
- Bandes de pipelettes 20 pages de retard, j'ai eu du mal à vous suivre mais j'y suis arrivée.
Delph
Bonne chance pour ton nouvel appartement, ta minette va être aussi excitée que vous, mon neveu à déménagé aussi et il a eu internet 2 semaines après, en plus ils ont changés de département.
Nane
Alors ta briche était bonne? :mdr4: :mdr5:
Coralie
Entièrement d'accord avec les filles, les prénoms de tes filles sont vraiment jolis et originaux.
Jeudi j'ai fais un pain de campagne, il était super aéré car j'avais oublié de le mettre au four, s'il avait pu soulever le couvercle, il l'aurai fait , mes cousins d'Ukraine étaient là, ils l'ont trouvé on l'a pratiquement fini le soir même.
à toutes A+ Merci christounette, pas toujours facile des prénoms originaus mais portable car c'est quand meme pour la vie | |
|
| |
delphine81 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 1 Avr - 0:29 | |
| christounette - Citation :
- Delph
Bonne chance pour ton nouvel appartement, ta minette va être aussi excitée que vous, mon neveu à déménagé aussi et il a eu internet 2 semaines après, en plus ils ont changés de département. Merci Christounette!!! Contente de te revoir!! 2 semaines pour voir internet de nouveau, çà serait trop cool !!!!!!! On se prépare psychologiquement à ce que ce soit long comme çà, si on a une bonne surprise, on sera plus que contents!!! çà a l'air bête mais on devient vraiment dépendants d'internet une fois qu'on s'y met, non? Coralie, Nane, PRYSCBonne nuit les filles !!!! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 1 Avr - 0:32 | |
| J'ai oublié. Bravo Nane, ce n'est pas pipelette du mois mais super pipelette du mois | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 1 Avr - 9:53 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 1 Avr - 10:16 | |
| mercie cathy pour moi sa seras un cafe au lait et hier hier il n avait rien a la telet alors on a papoter un peut ici le temp commence a se lever on dirait que le soleil va pointer son bout son nez bon je vais aller laver ma maison et faire mon repas je vais des cuisse de canard aller les fille a tal ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmapeuses.1fr1.net/viewtopic.forum?t=627 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|