| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|
+11delphine81 Invitée meneme christounette PRYSC bardoche 62 Aursoleil cathy62 Admin Nane Lona regine 62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 19:39 | |
| merci Ludmilla c'est super gentil et super bien ces 2 nouveaux groupes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 19:41 | |
| Tu vois Prysc faut pas désespérer | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 19:53 | |
| Tu as de la neige par chez toi ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 20:19 | |
| on en a eu un peu ce matin mais elle ne tenait pas sur la route, que sur l'herbe! mais il a tomber de la neige fondue toute la journée et là je viens d'aller chercher une charette de bois et crois moi c'est pas du chaud, ça caille!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 20:23 | |
| Oui je veux bien te croire, ici il neige pas mais il fait froid! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 20:31 | |
| Coucou les piplettes me revoilou, je m'absente une après midi et voilà 5 pages à lire Bon, j'ai fait mes courses puis j'suis allée voir mes collègues qui étaient contents de me voir :cheers: puis j'suis allée rechercher ma fille et me revoilà Ma brioche aux fruits confits était bonne car quand je suis partie, il n'en restait qu'un petit quart Nane, tu remarqueras que je suis à 916 messages mais que comme je suis déjà la piplette du mois, je ne pouvais pas être membre d'honneur donc je t'ai laissé la place :mdr5: Félicitations Bon, j'vais me doucher et préparer le repas A tout à l'heure peut être | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 20:47 | |
| Merci madame est trop bonne tu fais quoi ce soir ? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 20:57 | |
| LUDMILLA je suis sur msn viens dés que tu as fini le boulot !! ce soir c'est du poulet fumé avec des potatoes NANE j'ai testé tes feuilletés au nutella, c'est super bon demain je vais essayer le gateau aux pommes au micro ondes dont je vous ai mis la recette LONA je pense que je vais t'envoyer un premier disque additionnel et je te donnerais les explications afin de le mettre en application avec les sims 2 | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 21:04 | |
| les louloutes Vous êtes vraiment une bande de pipelettes, mais vous êtes vraiment sages, vous êtes malades ou c'est vraiment pour Ludmilla que vous fayotez comme ça. Félicitation Nane c'est vrai q'avec Lona vous faites la paire, piplette du mois et membre d'honneur faut le faire. Nous aujourd'hui un temps de m**** fondue ce matin avec un -3 en allant au boulot et cette après-midi, un temps à rester sous la couette. Alors résultat de mes bronnies d'hier, mangeable par contre le fondant un délice. Cesoir je fais un gigot, (j'adooooooooooooooooore), d'ailleur je vais aller le préparer. Peut-être à tout à l'heure | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 21:09 | |
| Merci Christounette On fait des efforts pour être à ce niveau!! MenemeLes feuilletés ont l'air bon mais j'ai pas trop captés comment on faisait pour les plier | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 21:15 | |
| oui Christounette peut etre que j'en ai un peu plus que toi mais bon pour rattrapper Lona et Nane y'a un sacristi de boulot | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 21:17 | |
| - PRYSC a écrit:
- oui Christounette peut etre que j'en ai un peu plus que toi mais bon pour rattrapper Lona et Nane y'a un sacristi de boulot
Vous pourrez en profiter quand on sera au boulot!! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 22:38 | |
| Alors, je vais rajouter un statut Mapeuse régulière !
Vous ave pas compris, mais Membre d'honneur c'est définitif pour ceux qui ont plus de 800 messages ! C'est pas une palme comme piplette, c'est un statut . Donc tous ceux qui auront posté 800 messages auront se statut pour les remercier de leur activité sur le forum !
Pour changer la déco, c'est super compliqué et c'est très dur de trouver quelqu'un pour la faire ... Donc voilà ...
MENEME , faut que j'arriveà te voir ... | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 22:48 | |
| bon aller les filles a demain faite de beau reve moi je vais regarder la 3 bonne nuit a tout le monde | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 22:50 | |
| Bonne nuit régine et bonne nuit à toutes, moi je vais regarder la 1 | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 23:06 | |
| bon ben bonne nuit a vous toutes je vais regarder un film ben oui je ne sais pas ce que zhom a choisis peut etre un film coquin moi aussi je vais mais avant je vais prendre mon livre de chevet un nane :mdr5: :mdr5: mais il faut que je monte avant que zhom ne si non:hein: ben rien que dal aller moi qui suis un je vous dit bonne nuit a demain | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 23:39 | |
| Coucou les poules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors moi je regarde la 2 envoyé spécial ! Ce soir on a mangé tarte aux patates et j'ai fait une brioche vendéenne , elle a gonflé plus que jamais !!! Bonne nuit les filles | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 23:41 | |
| NANE je me demandais aussi mais en fait c pas compliqué tu enroules chaque coté juqu'au milieu ensuite tu coupes des morceaux que tu poses à plat sur la plaque du four c'est vraiment super bon !!!
| |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 23:52 | |
| bonne nuit les filles moi je regarde la une | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 23:52 | |
| Coucou les filles J'espère que tout le monde va bien!!! Ici pas mal de galère avec le notaire, le promoteur immobilier...vivement que tout çà soit réglé... En gros c'est pas sûr qu'on signe la semaine prochaine .... D'où mon sous-marinage ces derniers temps.... Bises à toutes | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 23:54 | |
| ah zut Delphine c'est rudement bête ce qui t'arrive!!!! c'est a cause de quoi? tu as signé une promesse de vente? | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 23 Mar - 0:13 | |
| DELPHINE c abusé tous les problèmes tu te faisais une telle joie d'emménager nous on cherche un appart pour cet été sur douai ou sur arras mais cela en fonction du classement de zhom a son examen d'entrée en iufm heureusement notre bail est à la date du 28 juillet donc...on n'aura pas de préavis de 3 mois
| |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 23 Mar - 0:14 | |
| Coucou PRYSC, çà va toi ? Y'a bcp de neige dans les Vosges? Pour l'appart, en fait, on devait finaliser la vente mardi 27 ou mercredi 28 mars mais on vient d'apprendre que notre notaire est démissionaire (il travaille dans une agence notariale et pas en indépendant).... Donc il n'a même jamais envisagé de nous fixer un RV le 27 ou 28...sauf que l'agence immobilier nous soutient depuis 2 semaines qu'on signera le 28, restait plus qu'à fixer l'heure selon elle Nous voilà donc entre autres avec une chambre Iké* sur le dos ss les clés de l'appart pour l'instant (ils devaient nous livrer le 30/03)... Enfin, l'agence a rappelé le notaire, il reste une petite chance pour qu'on signe le 29...elle nous rappelle demain.... Donc on a des envies de en ce moment, surtout le zhom!! Voili voilou.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|