| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|
+11delphine81 Invitée meneme christounette PRYSC bardoche 62 Aursoleil cathy62 Admin Nane Lona regine 62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 13:06 | |
| je peux pas de l'envoyer car j'ai pas commençé je sais pas comment m'y prendre et ça me gonfle!! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 13:19 | |
| - Nane a écrit:
- je peux pas de l'envoyer car j'ai pas commençé je sais pas comment m'y prendre et ça me gonfle!!
J'vais regarder car j'ai un CD avec des lettres toutes faites, je vais essayer de te les copier et de te les envoyer cette aprem par mail !!! Sinon, en tapant sur google : lettres demande d'emploi Peut être que ça marcherait | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 13:25 | |
| Ok merci je vais m'y mettre en début d'après midi car je dois la donner à zhom avant 15 H pour qui l'a donne à celui qui travaille au CHR, son fils fait du foot avec le miens. Je le sais depuis une semaine mais je suis comme toi, je fais tout à la dernière minute | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 16:31 | |
| hello les filles meneme et pleins de et de nane alors cette lettre elle est finit lona c super que ton cadeau soit appréciée delph contente que tout s'arrange pour toi prysc alors bientôt les vacances c super moi je suis allée faire quelques avec zom emma est en train de pleurer pourtant c pas l'heure du bib mais bon elle est têtu comme sa mére donc si elle l'a décidée c comme ça bon je vous laisse je vais lui donner son lait à plus tard les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 18:09 | |
| Me revoilou ! Cathy non ma lettre n'est toujours pas faite car j'ai voulu imprimer mon CV et j'avais plus d'encre noire , mais zhom l'imprimera à son boulot comme ça il l'aura pour vendredi | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 18:43 | |
| et nane tu a ete tres deborder aujourd hui lol | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 18:48 | |
| - regine 62 a écrit:
- et nane tu a ete tres deborder aujourd hui lol
Pourquoi ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 18:53 | |
| bin tu na pas u le temp de faire ta lettre | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 18:56 | |
| si je pouvais la faire mais sans CV ça sert pas à grand chose!
je l'écrirais demain quand je serai au calme | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 18:57 | |
| Régine tiens j'ai une question à te poser sans indiscrétion
tu es ass mat et je voulais savoir combien tu étais payée pour une heure et pour un enfant ? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 19:00 | |
| tu c est dans le pas de calais c est a dire dans notre coin car les prix son pas pareil pour tout le monde moi je demande 2 euro de l heure et 2euro pour le repas et 1.50 pour le gouter | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 19:01 | |
| et nane sur lille c est plus je crois quil demande | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 19:06 | |
| coucou me revoilà Ludmilla si j'ai bossé ce matin et cet apres midi avec ma fille Régine c'est quand meme nettement mieux payé les assistantes maternelles maintenant moi quand je gardais des petits en 2001 je demandais 9 francs de l'heure! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 19:09 | |
| prysc tu ne demander pas beaucoup et maintemant la vie augmente alors nous aussi tu c est il en a quil demande au moin 3a4 euro de l heure mais nous dans notre village tout le monde fait 2euro alors on reste comme sa | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 19:18 | |
| - regine 62 a écrit:
- prysc tu ne demander pas beaucoup et maintemant la vie augmente alors nous aussi tu c est il en a quil demande au moin 3a4 euro de l heure mais nous dans notre village tout le monde fait 2euro alors on reste comme sa
Moi, je trouve que vous n'êtes pas très bien payé car vous avez la responsabilité d'un enfant !!! Le smig est quand même à 8 € 27 de l'heure !!! Je m'étais intéressée juste après la fin de mon congé parental d'éducation mais quand j'ai vu la misère que l'on était payé et bien je me suis dit, ça n'en vaut pas la peine !!! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 19:22 | |
| pour etre bien payer il faut en garder plusieur | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 19:31 | |
| Bein oui c'est ce que je parlais avec ma collègue et elle me disait qu'en travaillant à l'extérieur on était mieux payé | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 19:33 | |
| - regine 62 a écrit:
- pour etre bien payer il faut en garder plusieur
Ouais mais plusieurs c'est du travail et en plus, quand tu as déjà 3 enfants, toi même, tu es limitée ????? On m'avait dit que je ne pouvais pas en avoir plus de deux car j'avais déjà 3 enfants à m'occuper, chais pas si c'est vrai !!! J'ai une amie qui l'a fait mais à vite abandonner car elle est en plus tombée sur des chieurs et des brayous, elle avait eu son agrément pour deux enfants car elle avait déjà deux enfants à charge !! | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 20:19 | |
| salut les fifilles et bien qui veut changer de boulot moi je demande 2,14 de l'heure pour le repas 2,25 et pour les frais d'entretien 2,65 par jour le tout pour un enfant bien sur comme ma soeurette le dit plus haut c'est vrais que pour bien gagner il faut en garder plusieur lona tu as raison c'est du boulot mais que veux tu il faut bien gagner sa vie c'est la contribution au menage:broco: voila pour moi et je souhaite a meneme bon on a toute la journée pour te le souhaiter je vous laisse je vais aller manger une petite soupe et ares je vais en regardant la télé ben oui il faut bien le faire | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 20:38 | |
| Bardoche si tu gardes 3 enfants par jour et 6 fois par semaine, tu dois bien gagner quand même non ?? A moins que je me sois plantée dans mes calculs Non j'ai rien dit je me suis effectivement plantée dans mes calculs... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 21:16 | |
| Bardoche Ne te méprends pas !!!! je vous admire !!!! Garder des enfants n'est pas chose facile, au contraire et je trouve justement que vous n'êtes pas assez payées pour cela car vous avez des responsabilités énormes !!! Il faut aussi aimer les enfants des autres pour faire cela et moi, je ne sais pas pourquoi mais je ne les supporte pas ou un petit laps de temps car je trouve que les enfants sont trop écoutés maintenant et ça m'énerve de voir un enfant tapé du pied car il n'a pas ce qu'il veut ou faire une crise car on ne lui donne pas ce qu'il veut J'ai les enfants de mes neveux et nièces qui sont comme ça et ça me gonfle, je me dis : mais comment vont-ils faire quand ils seront grands s'ils n'ont pas d'autorité quand ils sont petits ????? Il faut un juste milieu Ma nièce préfère aller travailler plutôt que de garder ses enfants, c'est pour dire Votre métier est super et il faut beaucoup de courage pour le faire il faudrait donc beaucoup plus de sous dans votre porte monnaie car vous le méritez | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 21:49 | |
| Salut,
Apres midi passionante pour moi : j'ai fais la compta de mon zom !! ouais!!!!
Pour ce qui est des ass mat , je l'ai fais pendant 2 ans et j'ai arrete car je n'en pouvais plus d'avoir des enfants aitour de moi,et c'est vrai que des fois tu n'as pas la reconaissance souhaité mais il en faut! J'en connait qui sont super mais ce sont des "mami", je m'explique , elles n'ont plus leur propres enfants a s'occuper. Moi quand je le faisais j'en gardais 2 défois 3 plus les 2 miens.
Mais bon c'est un chouette métier si on si sent bien ....
Voilà sinon pas grand chose à part boulot, boulot, boulot......
a++ | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 21:52 | |
| nane j ai commencer a faire se metier au noir et la premiere fille que j ai garder maintement elle a 20ans et sa fait 13 ans que je suis declarer et quand j ai commencer les mien avez 4ans et demi voilas aller bisou a demain car la je bose encore la maman ma apeler quelle avait du retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|