| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|
+11delphine81 Invitée meneme christounette PRYSC bardoche 62 Aursoleil cathy62 Admin Nane Lona regine 62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 20 Mar - 12:55 | |
| moi sa va ici il fait du soleil c est bien car sa va etre la sorti des enfants | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 20 Mar - 13:00 | |
| - Citation :
- Il est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù le
T'as pas besoin de soleil pour ce que t'as à faire Allez va bosser... | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 20 Mar - 13:08 | |
| les filles Je vois que le moral est au beau fixe vu que vous vous chaquer toutes les 2 Nous ici, c'est et il fait froid Pour une fois je vais prendre partie pour Lona Nane retourne au cp si tu ne sais pas lire entre les lignes :mdr5: :mdr5: Samedi j'ai essayé une brioche avec de la farine de campagne et de la t55, mais voilà j'ai voulu la garnir et quand on est pas douée ou pas à ce que l'on fait on en met partout, mais elle était bonne quand même je l'ai garnie aux poires et chocolat pas mauvais du tout. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 20 Mar - 13:47 | |
| J'viens de faire les danettes au choco et bien rien qu'en léchant la casserole, j'suis régalée vivement ce soir ou 4 h pour les goûter J'ai pas encore choisi ma brioche mais je dois en faire une car il n'y en a plus | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 20 Mar - 15:52 | |
| J'ai choisi ma brioche comme j'avais de la farine francine spécial pain brioche ou petits pains au lait, j'ai fait ma recette perso, c'est à dire : 300 ml de lait2 cc de sel2 cs de sucre50 gr de beurre fondu600 gr de farine frangine spécial pain brioche1 sachet de levure briomachin tout ça en programme 5 sucré couleur clair et poids 900 gr Voilà !!!! Sinon, je suis très fière car mon fils a posé la première pierre du futur collège du Touquet et est sur le journal de la voix du nord !!! Avec un papy maçon et un papa couvreur, ça devait se faire Si je peux cette aprem, je vous scanne la photo et vous la mets Bon, j'vais aller faire mon nettoyage d'ordi, si vous ne me revoyez pas les filles, c'est que je l'aurais planté Mon dieu faites que ça n'arrive pas A déééééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 20 Mar - 15:54 | |
| lona dans les recette de pain fournil il na pas de petit pain | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 20 Mar - 15:58 | |
| - regine 62 a écrit:
- lona dans les recette de pain fournil il na pas de petit pain
Si regardes bien, il y a "petits pains au lait" fait avec de la farine mon fournil pain blanc Sinon, il y a la tresse choco faite avec celle pour brioche Bon à dé car je vais pas avancer à cette allure et ça devient urgent J'vais le mater cet ordi, c'est moi qui vous le dit | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 20 Mar - 19:04 | |
| Coucou les poulettes !!!
Je suis bloquée avec l'ordi car om a des exposés pour la fac à rendre !!!
Là je pars au boulot et ce soir c'est PEIN EXPRESS !!!! Trop bien, j'avais adoré l'année dernière et il paraît que c'est encor mieux cette annéé !!!
LONA, on t'a pas vu depuis 14H, j'espère que t'as pas plantée ton ordi !!!
Allé, à ce soir les nénettes !!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 20 Mar - 19:12 | |
| Me revoilou les filles Eh bien, j'suis contente :broco: j'ai trouvé pleins de trucs pas très catholiques sur mon ordi et je les ai viré et depuis ça va nettement mieux J'ai même trouvé un logiciel espion qui me certifiait que mon anti-virus n'était pas en service alors qu'il faisait son boulot Qu'est-ce qu'on peut attraper comme conneries sur le Net et sans le vouloir en plus Bon, comme promis, j'vous mets les photos de mon p'tit loup qui a posé la première pierre du nouveau Collège du Touquet ainsi qu'un lien sur les articles concernant ce collège : http://www.lavoixdunord.fr/journal/VDN/2007/03/18/MONTREUIL/SOMMAIRE.phtml En prime, la photo de ma brioche de cette aprem : A touteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 20 Mar - 20:26 | |
| bonjour les filles !! désolée g été faire des courses aprés le boulot avec zhom qui est venu me rejoindre... ensuite une petite sieste car une migraine approchait... ce soir c purée saucisse et je m'en garde pour mon repas de demain midi !! le boulot ca a été c pas trop difficile donc pas de problème !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 20 Mar - 20:54 | |
| Contente que ta première journée de travail se soit bien passée Meneme Pour les sims, mes enfants l'ont encore et sont intêressées par les disques additionnels Je ne reconnais plus mon pc, il va super vite !!! Il beugait super bien et quelquefois c'était CathyT'as vu la digue de Wissant :?: Disparue, envolée, détruite par les grandes marées, un ouvrage neuf de cinq ans, vraiment y a des fois, y a de quoi se poser des questions sur les architectes et les géologues Donc plus de promenades pour toi sur ce front de mer, vas falloir que tu choississes un autre coin moins dangereux NaneT'es pas encore sortie de l'école :?: Tu vois, t'as un sacré retard pour la lecture puisqu'ils te retiennent si tard ou alors ils t'ont déjà puni car tu n'étais pas sage :geek: Allez à tout à l'heure, je laisse l'ordi à ma fille | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 20 Mar - 21:46 | |
| Meneme tu travailles où ?? LonaJ'ai pris des cours en plus pour être sûre d'être au bon niveau et je me suis dit que je devais te laisser tranquille sinon tu n'aurai pas été concentré pour faire ton ordi ! t'as été voir où pour trouver ton logiciel espion ?? Alors ton fils doit être fier d'être dans le journal non ??? en tout cas il est sur la bonne voie en ayant la famille dans le métier! Tu me diras comment on fait pour mettre un post it car j'ai cherché mais j'ai jamais trouvé | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 20 Mar - 21:49 | |
| LONA tes enfants ont les sims 2? en fait j'attends que mon zhom se décide à les télécharger car c un truc compliqué que je ne comprends pas vraiment donc je le laisse faire !!mais promis dés que j'en ai un je te l'envoie sinon je suis bien au boulot rien de compliqué ou de trop fatiguant !! le personnel que je connais bien aussi du fait que ma mère bosse dans cet hopital est super sympa donc une bonne ambiance malgré que certains se parlent sur le dos des uns des autres malgré tout !! je ne m'en mele pas ca m'intéresse pas de savoir ce qui se dit j'attends juste que si quelqu'un a quelque chose a ma dire qu'il me le dise en face plutot que dans mon dos !! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 20 Mar - 21:52 | |
| NANE je travaille aux consultations externes de l'hopital saint philibert à Lomme !! ma mère y travaille depuis plus de 15 ans maintenant et ma tante aussi y travaille depuis 5 ans !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 20 Mar - 22:19 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
J'ai pris des cours en plus pour être sûre d'être au bon niveau C'est bien comme ça, tu pourras bien lire même quand c'est dur de déchiffrer les messages - Citation :
- et je me suis dit que je devais te laisser tranquille sinon tu n'aurai pas été concentré pour faire ton ordi ! t'as été voir où pour trouver ton logiciel espion ??
mais j'avais coupé la messagerie pour ne pas être ennuyer :mdr5: Pour le logiciel espion, et bien c'est avec "spybot" que je l'ai trouvé En fait, il y en avait deux pour me dire que mon anti-virus ne fonctionnait pas alors qu'il fonctionnait Sinon, j'ai fait aussi un scan avec un ad-ware qui m'a trouvé 69 conneries puis un spybot 2 conneries puis un scan avec "trend house call" et j'ai aussi viré manuellement des fichiers temporaires, des logiciels dont on ne se servait pas etc... Maintenant l' fonctionne d'enfer, et pour l'instant, il ne se coupe plus - Citation :
- Alors ton fils doit être fier d'être dans le journal non ??? en tout cas il est sur la bonne voie en ayant la famille dans le métier!
Oui mais moi aussi, j'suis fière J'ai déjà mes collègues du Touquet mais aussi de Berck qui m'ont contacté par mail pour me le dire et à eux aussi, je leur ai dit que la relève était assurée - Citation :
- Tu me diras comment on fait pour mettre un post it car j'ai cherché mais j'ai jamais trouvé
Il faut être d'abord "modo" du sujet, donc tu fais : répondre puis dans les options en bas du cadre ou tu postes ton message, tu cliques sur la petite croix à droite pour ouvrir la fenêtre et tu as en autre : poster le sujet en tant que "message" ou "post it" ou "annonce" tu coches "post it" et tu fais ton message comme d'hab puis envoyer, c'est tout simple Bon, j'laisse l'ordi à ma fille pour l'instant mais je reviens sûrement après vu le programme TV | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 20 Mar - 23:04 | |
| lona non je ne savais pas pour la digue ah je suis dégoutée là c vrai que il faut se poser des questions j eviens d'en parler à zom et il a dit que ça se rapprochait des maisons donc ça craint pour me balader j'irais à ambleteuse tant pis et puis zom m'a dit qu'un jour il m'emmenerait me balader rue st jean au touquet meneme contente que à ton boulot ça va ettu sais les mauvaises langues il y en a partout christounette je viens de te renvoyer le fichier prysc on ne t'as pas vu aujourd'hui il me semble bon je vais vous laisser demain debout à 5h j'ai les yeux qui se ferment bonne nuit les filles à demain | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 20 Mar - 23:12 | |
| bonsoir tout le monde non Cathy ça fait 2 jours que je ne suis pas venue déjà faute de temps et ensuite parce que pas le moral du tout donc voilà.... sinon ici ce matin ça tenait bien partout sauf sur la route le top!!! si seulement c'était toujours comme ça! Lona super pour ton fiston, c'est une star maintenant! :mdr4: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 20 Mar - 23:13 | |
| Cathy Pour la digue de Wissant, ils l'ont fait voir aux infos sur la 1 Il paraît que demain, ce sont les plus fortes marées que l'on puisse avoir et que ça craint Sinon, si tu vas te balader dans la rue St Jean du Touquet, n'oublies pas de bien t'habiller car ce ne sont que les bourgeois et bourgeoises qui la côtoient et de plus, les magasins ne sont pas des magasins pour smigcards, si tu vois ce que je veux dire :mdr5: mais c'est beau à voir quand même De plus, Le Touquet, c'est bien vert et agréable à s'y promener :cheers: | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 20 Mar - 23:23 | |
| bah alors prysc pas le moral un bisous pour toi lona oui je sais que la rue st jean c pas pour nous pour me balader je mettrais mon tailleur et zom son costume non je rigole juste un short et mes sandalettes au moins je serais facilement repérable bon là faut que j'éteigne sinon je suis pas couchée allez à demain | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 20 Mar - 23:26 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 9:11 | |
| salut les copine aller le petit dej et pret nane j ai bien dit il est pres le petit dej mdr ici le temp et encore gris pour un mercredi sa promer car les enfants font encore etre enfermer aller a tal paser une bonne matinée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 10:05 | |
| Allez Régine comme d'hab, un sans bistouille ed'din mais avec un suc à la souchette J'ai ma souris qui foire la roulette de navigation du milieu qui est coincée, j'vais regarder dans mes armoires car je dois en avoir une de rechange Sinon, on a goûté les danettes au choco Elles sontttttttttttttttttttttttttttt hummmmmmmmmmmmmm à en d'avance !!! Un conseil, les filles, faites les, ça vaut le coup Ma brioche est presque mangée (plus qu'un petit quart) :français: et mes petits pois cassés étaient bons aussi Bon, j'vous laisse car comme d'hab et Qu'est-ce qu'on peut avoir comme travail chez soi Moi, je me repose mieux quand je suis au bureau :mdr5: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 11:37 | |
| Coucou tout l'monde Cathy j'ai vu le reportage à la TV pour la digue même qu'il y a des gens qui s'amusaient à photographier les vagues! après on s'étonne qu'il y a des accidents RégineMerci pour le p'ti déj, t'as vu j'ai bien lu ce coup ci et on ne se moque pas!! LonaMerci pour les manipulations informatiques, je vais le mettre de côté au cas où, par contre je vais rechercher pour les post it car j'ai toujours pas trouvé | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 11:44 | |
| C'est bon j'ai trouvé!! :broco: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|