| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|
+11delphine81 Invitée meneme christounette PRYSC bardoche 62 Aursoleil cathy62 Admin Nane Lona regine 62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 12:03 | |
| - Nane a écrit:
- Coucou tout l'monde
Cathy j'ai vu le reportage à la TV pour la digue même qu'il y a des gens qui s'amusaient à photographier les vagues! après on s'étonne qu'il y a des accidents Tu dois confondre de reportage on a bien vu un reportage de St Malo avec les marées d'équinoxe où les gens bravaient les vagues pour les photographier mais à Wissant (prononcé chez nous Ouissant et non pas Vissant comme le dit si bien notre PPDA :mdr5: ) c'est pas le top, les gens n'ont pas le coeur à ça et ont plutôt envie que les vagues cessent car les maisons sur le front de mer sont menacées de disparaître à leur tour !!! Voici d'ailleurs le lien pour voir le reportage sur Wissant (Ouissant ) http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3417882,00-pas-calais-digue-wissant-cede-.html - Citation :
- Régine
Merci pour le p'ti déj, t'as vu j'ai bien lu ce coup ci et on ne se moque pas!! C'est bien Tu vois, rien qu'une après-midi d'école et tu as déjà fait des progrès en lecture continues comme ça et t'auras une comme bon point - Citation :
- Lona
Merci pour les manipulations informatiques, je vais le mettre de côté au cas où, par contre je vais rechercher pour les post it car j'ai toujours pas trouvé Whouai, gardes ça précieusement car c'est super :cheers: depuis que j'ai fait ces manipulations, mon ordi fonctionne super bien Je te réponds pas pour les post-it, j'ai vu que tu avais trouvé, tu vois que tu sais mieux lire maintenant | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 12:38 | |
| Pour les post it j'ai trouvé mais j'ai été voir dans panneau de configuration et affichage mais j'ai jamais trouvé les dossiers cachés | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 13:02 | |
| les filles Juste un passage vite fait, je te remercie cathy ce coup-ci je l'ai trouvé, il était bien dans mes spams, je l'ai remis dans ma boite de reception. | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 13:02 | |
| c est vrais nane tu fait de tres gros progres en une apres midi c est bien continuehier je devais faire mes petit pain et bin c est aujourd hui j ai fait comme si que je fait une brioche je c est pas se que sa va donner avec la farine fournil | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 13:06 | |
| - Nane a écrit:
- Pour les post it j'ai trouvé mais j'ai été voir dans panneau de configuration et affichage mais j'ai jamais trouvé les dossiers cachés
Whouai moi aussi, j'ai cherché sur ce coup là (mais pas trop longtemps ) car c'est mal expliqué (c'est le message du gars que j'ai recopier sur le mail ) donc je t'explique à ma façon (pourvu qu'elle sache lire ) : Tu vas sur panneau de configuration puis apparences et thèmes puis Options des dossiers puis onglets affichages et là dans paramètres avancés, tu as un dossier "fichiers et dossiers cachés" tu coches sur "afficher les dossiers cachés" puis ok | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 13:27 | |
| - Citation :
- tu coches sur "afficher les dossiers cachés"
c'était déjà coché | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 13:36 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- tu coches sur "afficher les dossiers cachés"
c'était déjà coché Donc, il n'y a aucun problème, tu peux afficher les dossiers "système" et "windows" en autre | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 14:20 | |
| Pour l'instant je n'y touche pas car tout va bien mais ça peut toujours servir! Au départ j'avais eu le même problème et j'avais des sites inscrits dans mes favoris que j'arrivais pas à enlever Vous voyez j'ai tout compris J'ai mis un lien sur 60 millions de consommateurs sur le bla bla des messages en vrac dans les bons plans, allez faire un tour | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 16:18 | |
| Coucou tout le monde !!!! Zhom a enfin lâché l'ordi et je peux en disposer ... Ce matin marché, cet aprem boulot .... Je risque d'être moins présente pour les temps à venir, car j'ai mes exams début mai et je suis pas du tout prête ... Bonne journée et à ce soir ... | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 16:35 | |
| bonjour bonjour !! comment allez vous aujourd'hui?? moi ca va super... comme l'équipe trouve que je me suis vite intégrée ils ont demandé à la cadre si elle pouvait faire le nécessaire pour que ce soit moi qui suis prolongée !! enfin bref,à partir d'aujourd'hui je décompte les jours !! je vais me préparer un café et je vais me reposer un peu ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 16:39 | |
| Meneme tu fais quoi exactement ? tu as un contrat de combien ? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 17:28 | |
| je nettoie les bureaux des médecins ou ils auscultent les patients...pour l'instant g 15 jours d'assurés en remplacant une femme qui vient d'etre opérée elle aurait pour 6 semaines sûres donc deux mois en plus des 15 jours que j'ai et ensuite ca serait au compte goutte suivant si elle peut ou non reprendre le travail... les horaires sont tranquilles: 6h30-13h30, pas de week end donc 5 jours de travail par semaine (35h/sem)
| |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 17:36 | |
| Hé MENEME, c'est bientôt ton anniv !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est cool un 35H , ça va te changer et surtout faire des sousous dans la popoche !!!!!
Tu demanderas à ton zhom si pour l'IUFM il bosse les pronoms personnels conjoints et disjoints, c'est de la m***** ! Je suis dessus et ça me gonfle ! | |
|
| |
meneme Membre génial
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 18:05 | |
| Moi je le passe pas cette année, mais j'ai une option de préparation au concours à la fac ! Je les retiens jamais les figures de style !!!!!! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 18:05 | |
| Un 35h meneme c'est bien pourvu que tu fasses tout le remplacement se serai super.
Ludmilla bonnes révisions, t'inquiète tu l'auras, mais faut réviser.
Lona, il est beau ton germoune et aussi fier que sa mère, il ira loin.
Je viens de faire les bronnies de nane mais je ne suis pas douée, on verra quand ça sera refroidi, par contre j'ai fais le fondant de cathy celui la à l'air réussi | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 19:15 | |
| dit nane tu fait tes devoir mdr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 20:25 | |
| - regine 62 a écrit:
- dit nane tu fait tes devoir mdr
Nannnnnnnnnnnnn!! j'étais partie faire un scrabble chez belle maman mais c'est pas marrant je gagne toujours! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 20:32 | |
| - regine 62 a écrit:
- dit nane tu fait tes devoir mdr
Ouais, on ne la voit pas beaucoup, elle doit être sur sa méthode de lecture :mdr5: Au fait, c'est quel méthode :?: Tu apprends la méthode globale ou seulement les lettres et les syllabes :?: Alors N + A ça fait NA et N + E ça fait NE et les deux réunis, ça fait ton speudo NANE Bon, cette aprem, j'ai fini le devant de la robe au crochet filet et j'ai attaqué les manches C'est pour ça que vous ne m'avez pas vu beaucoup de plus mes enfants voulaient l'ordi Rien, fait en map mais ce soir, je vais lancer une pâte pour un pain cocotte aux céréales et demain matin, je vais lancer une brioche aux fruits confits pour mes collègues du collège que je vais aller voir demain après-midi A déééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 20:40 | |
| - Citation :
- Au fait, c'est quel méthode
Pour l'instant je suis au niveau de l'orthographe et je sais par exemple que quel prend 2 l et un e lorsqu'il est plaçé devant méthode, car celui ci est féminin singulier, n'est ce pas LONA ??? Alors qu'est ce que t'en dit hein ??? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 20:57 | |
| LUDMILLA lui non aussi a du mal a retenir les figures de styles mais tu le fais flipper avec tes histoires de pronoms pourrais tu me dire ce que c'est exactement et quand passes tu le concours toi? lui c le 31 mars avec les résutats le 15 avril ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 21:04 | |
| - Citation :
- Pour tout te dire, j'ai fais exprès de faire cette faute pour te tendre un piège mais tu n'es pas tombée dedans,
Mais bien sur, on va dire ça!! t'étais tellement pressée de rigoler de moi que tu t'es ramassée en beauté!! N'essaie pas de te trouver des excuses, ça marche pas avec moi Grillée la Lona | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 22:19 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|