| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|
+11delphine81 Invitée meneme christounette PRYSC bardoche 62 Aursoleil cathy62 Admin Nane Lona regine 62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 23:01 | |
| Salut, je ne vous abandone pas mais pas mal de boulot en ce moment et de trucs à préparer.... Je vois que vous vous éclater toujours c'est bien !!!! Je vais faire un tour sur le net. A+++ | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 21 Mar - 23:27 | |
| Coucou VIVI , c'estgentil e venir quand même nous faire un coucou, bon courage ! MENEME, je ne le passe pas cette année, je l prépare en option à la fac, je le passerai surement l'année prochaine après ma licence !!! Pour les trucs que je vois, ce sont les pronoms personnle, il y a les conjoints et les disjoints ! Pour bosser ça, y a un librio à 2 euros sur la grammaire française, c'est pas mal ! Je peux lui envoyer mes trucs par msn si il veut !!!! DELPHINE, si tu me lis, tu m'as donné envie de faire de la vannerie !!!! Tu as pris des cours ????? NANE et LONA , vous êtes sages, c'est bien !!!! NANE t'as mérité ta Je regarde la nouvelle star , Zhom tripe dessus ... | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 9:44 | |
| salut tout le monde bien dormimoi bof peut etre mieux aller le petit dej et sur la table je vous attand hier soir moi aussi j ai regarder la 6 sa change toujour des flim ici le tempgris pour l instant pas de soleil et il fait un peut de vent bon aller a tal paser une bonne matinée | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 11:04 | |
| Salut les filles Régine comme d'hab + Nous ici, pour l'instant, il fait :soleil:mais il fait froid !!! En projet, aujourd'hui et bien tout de suite, une brioche aux fruits confits que je vais ramenée à mes collègues cette aprem Sinon, bin comme d'hab puis cette aprem et visite au collège La prof de français de mon fils (celle qui m'a dit que nous étions une famille défavorisée vu le niveau de français de Germoune ) a demandé 2 € 60 pour le livre. Je les lui ai donné mais en petites monnaies de 5, 2 et 1 cts et elle en a pas voulu je lui ai écrit que de l'argent était de l'argent et qu'elle n'avait pas le droit de refuser, elle a dit à mon fils : "tu diras à ta mère que si elle ne me donne pas d'autre argent, tu n'auras pas ton livre" et bien, elle n'en aura d'autre (elle me connaît pas mais elle va apprendre à me connaître ) et en plus quand je vais aller à la réunion parents-profs, je vais lui dire ce que je pense d'elle et lui dire aussi : "vous savez madame, comme nous sommes une famille défavorisée, j'ai dû faire mes fonds de tiroirs pour réunir l'argent du livre" et elle n'a pas à se plaindre que je ne vais me plaindre à la principale de son comportement Enfin, vous l'avez compris, la guerre est déclarée et quand j'en veux à quelqu'un, il n'a qu'à bien se tenir car je ne le lache plus Bon, j'vais aller faire min ménacheeeeeeeeeeeeeeeee car avec tout ça, ça n'avance pas beaucoup :hy: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 11:21 | |
| Salut les filles journée cool aujourd'hui les gosses à l'école et à la garderie et ce midi je fais une paella surgelée comme ça j'ai rien à faire ou presque! LonaDécidément elle t'en veux la prof de français !! Mais t'as raison de ne pas te laisser faire car tu as donné de l'argent et elle doit l'accepter et c'est tout, c'est quoi ce délire Elle aurait peut être préféré que tu lui donnes un billet de 50 euros? c'est un coup à lui faire aussi tiens! Y'en a qui sont pas gonflé quand même ! LudmillaT'as vu on est sage, on sait que tu es très occupée en ce moment et on pense à tes études! Bon je vais quand même | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 12:06 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
Décidément elle t'en veux la prof de français !! Mais t'as raison de ne pas te laisser faire car tu as donné de l'argent et elle doit l'accepter et c'est tout, c'est quoi ce délire
Elle aurait peut être préféré que tu lui donnes un billet de 50 euros? c'est un coup à lui faire aussi tiens!
Y'en a qui sont pas gonflé quand même ! Faut dire aussi que j'ai fait exprès de lui donner de la monnaie de 5, 2 et 1 cts :mdr5: rien que pour l'em*erder :mdr4: Et comme dirait mon mari, qui me connais bien : "heureusement que tu n'avais pas tout en pièces de 1 cts car je suis sûre que tu ne lui aurais donné que ça" et il a raison mais je n'étais pas assez riche de pièces de 1cts Sinon, plus sérieusement, j'ai lancé ma brioche aux fruits confits, j'ai repris la recette que j'ai faite avant hier (comme la brioche était belle, bien montée et gonflée :cheers: ), celle de la brioche avec farine frangine spécial pain brioché et j'ai juste rajouté des fruits confits et un peu plus de sucre car pas assez sucré à mon goût. Elle est en train de lever, le pâton était beau Mon ordi fonctionne mieux mais se coupe encore (3 fois dans la journée hier), si je vois le collègue informatique cette aprem, je vais lui en parlé car c'est chiant mais je pense que c'est mon disque dur endommagé qui fait des siennes A déééééééééééééééééééééééééééééééé Ps : oui Ludmilla, on est très sage pour que tu puisses réviser tranquillement | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 12:16 | |
| et les deux la je crois que vous fayoter u,n pêut nn mdr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 12:18 | |
| Même si tu lui aurais donné que des 1 centime elle doit les accepter et moi j'aurai fait pareil, ça va moi je ne suis pas em*erdée par les profs sauf par la directrice d'Axel ! Avoir un enfant différent dans son école ça demande du travail et je pense qu'elle n'aime pas trop ça!
Pour ce qui est brioche j'en fait une demain après midi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 12:19 | |
| - regine 62 a écrit:
- et les deux la je crois que vous fayoter u,n pêut nn mdr
Nous fayoter ?? on oserait pas surtout avec la chef, hein Chef ??? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 12:28 | |
| | |
|
| |
Doly Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 12:28 | |
| Bonjour a toutes Je suis toujours la mais comme j'ai plein de trucs a faire je passe vite fait sur l'ordi et comme vous etes de sacré pipelettes j'ai du mal a vous lire alors je survole pas mal. Tous vos conseils m'ont bien aidé, maintenant je réussi tous mes pains et brioches et c'est quand meme beaucoup plaisant de sortir de la machine un gros pain tout bombé avec une mie bien aérée, je ne regrette vraiment pas d'etre venue m'inscrire ici a toutes |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 12:46 | |
| - Doly a écrit:
- Bonjour a toutes
Je suis toujours la mais comme j'ai plein de trucs a faire je passe vite fait sur l'ordi et comme vous etes de sacré pipelettes j'ai du mal a vous lire alors je survole pas mal. Tous vos conseils m'ont bien aidé, maintenant je réussi tous mes pains et brioches et c'est quand meme beaucoup plaisant de sortir de la machine un gros pain tout bombé avec une mie bien aérée, je ne regrette vraiment pas d'etre venue m'inscrire ici a toutes Contente qu'on ai pû t'aider Doly et n'hésites pas à venir nous voir de temps en temps et à converser avec nous As-tu réussi à te débarrasser de tes "indésirables" :?: Moi, apparement le trou rebouché et les "boules antimites" que j'ai déssiminées un peu partout ont eu raison de mes p'tites bestioles qui ne viennent plus me rendre visite et c'est tant mieux Régine Fayoter :?: nous :?: Tout de suite, quand on est sage et gentille, c'est parce ce qu'on fayote Attention à ce que tu dis, je vais me fâchirrrrrrrrrrrrrrrrrr Heu me fâcher :lol!: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 12:48 | |
| a je rigoler les filles aller je vais apreter les tiot pour aller rechercher les autre sa va il ne plus pas aller a tal | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 12:52 | |
| - regine 62 a écrit:
- a je rigoler les filles aller je vais apreter les tiot pour aller rechercher les autre sa va il ne plus pas aller a tal
Tant mieux, sinon j'aurais été obligée de puis de Au fait, elle est oùùùùùùùùùù ta jumelle de soeurette :?: Elle nous fait la tête :?: | |
|
| |
Doly Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 12:52 | |
| l'anti mite et la lavande m'en ont débarrassé quelques temps mais ils sont revenus vivement cet été qu'on finisse ses fichus travaux et que tout soit bien fermé et isolé, je crois que je vais employé la manière forte : le poison, faut que je fasse quelque chose avant qu'ils ne me colonisient l'endroit J'ai du mal a suivre sur la discut donc désolé si je ne fait pas de réponse a chacune, mais je lis vos recettes et trucs et astuces et vous avez quand meme de super idées, le temps me manque pour pouvoir etre plus intégré, c'est dommage car c'est bien ici |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 12:58 | |
| bonjour les filles alors soeurette tu vas a l'ecole :pleore: moi nn pas aujourd'hui enfin seulement a 4h je m'arrange avec la maman d'alexi elle y va le matin et moi le soir cool on fait cela une semaine sur deux lona ne te laisse pas faire avec la prof de francais on aura tout vue ce n'est pas de l'argent sale non mais dite donc faut pas deconner non je ne fais pas la tete mais c'est que j'ai un metier moi :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: aller je vais faire la popote pour les gosses et apres refaire une et la mettre au seche linge je ne vais pas on sais jamais si il pleut aller bonne ap a tous | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 13:04 | |
| Doly Désolée, j'ai rien d'autre à te proposer pour ta colonie qu'à part mettre de la paille de fer dans les trous par où ils rentrent et de fermer les trous par du mortier après !!! T'excuses pas d'être pas très présente sur le forum, tu sais moi, en ce moment, je ne travaille pas et je suis seule toute la journée donc je viens souvent mais j'espère avoir du boulot bientôt et là, je viendrais moins souvent aussi | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 13:16 | |
| hello les filles un petit coucou vite fait bien fait car je repars bosser donc l etemps de préparer le repas de manger et faire la vaisselle il sera déjà l'heure ici tout va bien le soleil est là lona pas cool la prof mais l'argent elle est obligée de le prendre tu devrais lui présenter un billet de 200euros alors là :mdr5: bon je vous laisse à plus tard certainement demain car ce soir c club de broderie bisous | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 16:11 | |
| bonjour tout le monde !! je viens de finir le boulot et de rentrer !! je vois que tout le monde va bien LUDMILLA bon courage pour tes révisions prends tout le temps qu'il te faudra on sera sages !! LONA zhom a bientot fini les disques additionnels pour sims donc je pourrais trés bientot te les envoyer g des codes aussi pour avoir plus d'argent pour avoir des jumeaix et arrter le vieillissement de mes sims | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 16:49 | |
| ça va Meneme pas trop fatigant de se lever tôt ? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 16:55 | |
| alors nane tu t ennuie de ta copine quelle n est pas la cette apres midi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 16:57 | |
| - regine 62 a écrit:
- alors nane tu t ennuie de ta copine quelle n est pas la cette apres midi
Nan je m'ennuie pas, je suis revenue de mes courses et j'attends que mon fer soit prêt pour repasser | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 17:00 | |
| tu en a du gout pour repasser moi je doit plier du linge qui vient de sortir de seche linge et le ranger c est normale qui a des crois rouge dans les smilies ou c moi qui a fait un truc | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 22 Mar - 17:01 | |
| NANE ca va en fait g tellement peur que le réveil ne sonne pas que je n'ai pas de problème pour me lever !! REGINE dis moi si tes vidéos fonctionnent avec ce programme
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|