| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|
+11delphine81 Invitée meneme christounette PRYSC bardoche 62 Aursoleil cathy62 Admin Nane Lona regine 62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 21:33 | |
| Bonne soirée Bardoche et ne fait pas trop de folies de ton corps!! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 21:33 | |
| aussi bien la creme anti repousse que le gel aprés epilation essiae tu risques rien sinon moi je n'utilises rien pour les parties intimes sauf l'été pour etre en maillot de bain | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 22:06 | |
| Moi rasoir c'est que pour les aisselles, sinon c'est la cata ! Du coup, épilation pour jambes et maillot, je douille mais pas le choix ! J'essaierai bien le truc anti repousse ... Mais c'est pour l'épilation, pas le rasage ????? Non ??? Ce soir Pekin Express ! Bonne nuit à toutes !
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 22:09 | |
| c pour la meme chose !! ca calme l'irritation et ca evite que le poil repousse trop vite !! de rien PRYSC
| |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 23:16 | |
| Petit coucou après le et avant d'aller me j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! moi tranquille, j'me suis faite dorlottée par ma maman Sinon bah tout s'arrange puisqu'on devrait signer le 3 avril donc dans une semaine!!! :cheers: Quoi de neuf sur le post? Bises | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 23:21 | |
| coucou Delphine je suis super contente pour toi que ça s'arrange!!! tu seras bientot dans ton petit nid douillet!! | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 23:26 | |
| Merci PRYSC, t'es un amour!!! Je dois dire qu'on compte les jours....
et toi comment çà va? C'est vraiment le printemps dans les Vosges aussi? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 23:34 | |
| j'imagine que vous etes impatients!!!
oui voilà 2 jours que c'est le printemps ici alors que c'était le plein hiver la semaine dernière avec plein de neige et de dégats a cause de cette dernière!!! incroyable!! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 23:53 | |
| nous aussi c grand soleil ca fait du bien on peut se promenait même si on doit encore se couvrir !! ca change de la neige de la semaine dernière !! DELPHINE je suis contente que ca s'arrange !! vivement le 3 avril alors ... demain c le grand jour que je n'ai pas vu arrivé a part depuis uen semaine bon allez je vais dodo !! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 0:30 | |
| je vous mets une de mes créations pour savoir ce que vous en pensez et si vous aimeriez recevoir ceci dans un cadre en cadeau... https://servimg.com/view/11025012/8 je vous présente donc mon papa qd il etait a l'armée ... il est beau hein? mdr | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 0:38 | |
| c'est assez original Meneme bon je file au dodo bien que pas sommeil avec ce changement d'heures et mes soucis bonne nuit | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 8:32 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 8:35 | |
| salut les fille alors tout dabord a meneme et le petit dej et pres moi aujourd hui rien de special peut etre refaire des petit pain je verais bien il va encore faire bon aujourd hui temp mieux aller paser une bonne journée les filles a tal | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 8:40 | |
| salut prysc excuse moi mes on a poster a deux en meme temps passe une bonne journée sous le soleil | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 8:45 | |
| coucou Régine ben pour le ben je crois que c'est pas gagné aujourd'hui! peut etre qu'il viendra dans la journée bonne journée a toi aussi | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 9:37 | |
| Coucou les filles Meneme et bonne journée pleine de et de surprises !!! De ma part, accepte ce gros Régine et Prysc Pour moi, ce sera comme d'hab une et une tranche de Prysc je vais faire tes escalopes au bacon ce soir avec sûrement un gratin de pommes de terre et une salade. Quand tu parles d'autocuiseur, c'est d'une cocotte minute :?: Sinon, en map, je vais sûrement faire une brioche mais laquelle :?: :?: :?: J'vais profiter aussi du dernier jour de (ça se gâte pour cette aprem déjà ) pour changer le lit des garçons et les draps et les mettre à Mais pour l'instant, j'ai déjà rangé la cuisine et j'ai encore du linge à mettre puis à A plus tardddddddddddddddddddddddddddddddddd | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 9:45 | |
| oui Lona je parle de cocotte minute et tu verras tu ne seras pas déçue bonne journée | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 10:34 | |
| Coucou les poulettes !!! En ce grand jour , je souhaite un très bon anniv à MENEME Je lui ai créé son ptit topic dans la rubrique anniversaire ... Si vous voulez y mettre un ptit mot ! Vous êtes déjà debout les filles, bon courage LONA, bonne journée REGINE, PRYSC : tu bosses pas ce matin ????? Allé, à dtal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 12:07 | |
| Salut tout l'monde à Meneme Tu as de la chance il fait un super bon aujourd'hui il faut que je fasse un pain et je vais peut être aller chez le coupe tif avec casse bonbon mais il faut que j'appelle et j'ai la flemme!! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 12:45 | |
| Moi c'est grosse flemme aujourd'hui, pourtant faut se mettre au boulot !!! J'ai quand même Ce midi j'improvise, faut que je refasse un brioche mai la flemme aussi ! Bon appétit ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 12:57 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Moi c'est grosse flemme aujourd'hui, pourtant faut se mettre au boulot !!!
J'ai quand même
Ce midi j'improvise, faut que je refasse un brioche mai la flemme aussi !
Bon appétit ! Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es pas la seule J'ai encore deux lits à faire mais j'ai déjà remis des choses à demain ou après demain C'est comme ça quand je travaille pas je remets toujours au lendemain car je sais que j'ai le temps mais après je suis en colère après moi et je me foutrais bien des car ça n'avance pas Par contre, quand je travaille, je me tiens à mon planning car là, je sais que c'est tel jour et pas un autre Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lala Tiens, j'vais me foutre un coup de ça me fera peut être réagir T'as vu, j'ai mis une belle histoire dans la rubrique "histoires drôles" M'en veux pas, c'est mon homme qui me l'a raconté hier Au fait, hier, j'ai eu un message téléphonique de la femme du collègue de mon homme à qui j'ai offert le petit ensemble rouge et bien, vous allez pas me croire mais elle en me remerçiant du cadeau que nous lui avions fait mon mari et moi, j'ai été très heureuse de savoir qu'elle avait appréciée et aussi la prof de français de mon fils a accepté au bout d'une semaine l'argent pour le livre car elle a vu que je n'aurais pas lâché prise mais elle a quand même dit à mon fils que j'avais une forte tête et que je ne lui donnais pas un bon exemple Je vais la voir demain à la réunion parents-profs, attention aux qui ne vont pas se perdre | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 13:02 | |
| Lona t'avances pas des masses!! moi non plus d'ailleurs... je dois faire un courrier pour une demande d'emploi mais j'y arrive pas | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 28 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|