| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|
+11delphine81 Invitée meneme christounette PRYSC bardoche 62 Aursoleil cathy62 Admin Nane Lona regine 62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 16:51 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 16:54 | |
| - Citation :
- No comment
C'est pas marrant !!! et ça me fait pas rire | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 16:55 | |
| Alors là NANE t'as fait très fort !!! Oublier un ingrédient, ok, mais alors mettre juse l'eau et la farine ........... Tu devais avoir la tête ailleurs | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 17:02 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Alors là NANE t'as fait très fort !!!
Oublier un ingrédient, ok, mais alors mettre juse l'eau et la farine ........... Tu devais avoir la tête ailleurs oui t'as vu j'ai fait comme toi une belle briche! j'avais même pas la tête ailleurs mais comme je dois penser à tout forcément ça merdouille quelque part Au pire j'aurai un pain brioché | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 17:04 | |
| salut les filles alors la nane tu as fais tres fort tu devais bien penser a autre chose ou si tu feras dit nous tout bon aller je me fais toute petite | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 19:41 | |
| Moi, je suis de l'avis de Ludmilla et Bardoche tu devais penser à ou à pour te tromper à ce point car pour la brioche, normalement on met du lait et non de l'eau Le manque de t'atteind à ce point :?: :?: :?: Faut faire quelquechose car là, il y a urgence Bon, moi, j'ai pas vu mon aprem passée, ma soeur m'a téléphoné pour me rassurer pour ma mère et on a pendant une heure puis après je suis partie faire mes et c'était déjà l'heure de la réunion pour le voyage !!! Là, je viens de revenir et j'attends que la salle de bains se libère pour aller me Pour ce soir, poissons panés et salade, j'ai pas envie de me casser la tête | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 19:51 | |
| et bin nane tu a de la chance que je ne recevait plus le mesage j aurais bien rigoler aller jepart chez mes beau parent car c est l anniversaire de beau papa aller a demain les fille moi je ne bose pas comme bardoche mdr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 19:56 | |
|
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 20:12 | |
| - Citation :
- C'est quoi encore cette folie
J'avais envie, je laisse exprimer mon corpppppppppsssssssssssssssssssss | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 21:13 | |
| alors Lona tu as rencontré ta prof prèfèrée ce soir? | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 21:13 | |
| bon week-end a toi aursoleil et repose toi bien nane c'est vrai je suis d'accord avec lona :mdr5: :mdr5: tu devrais faire ca ce soir a ton zhom mes sa sera peut etre le bide total :mdr4: :mdr4: :mdr4: bon c'est bon a plus mes gints si nane veut bien de moi dans le forum | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 21:54 | |
| - PRYSC a écrit:
- alors Lona tu as rencontré ta prof prèfèrée ce soir?
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est remis au 12 avril Tu parles, faire une réunion prof-parents, un vendredi soir faut pas trop leur demander à ces gens débousolés par leur boulot Car tu sais, j'ai beau travaillé pour l'E.N. les personnes administratifs et les profs sont deux catégories différentes et les agents de service, je te raconte pas leur statut alors qu'on est tous dans la même galère !!! Mais moi, je trouve justement que les profs sont payés (et super bien d'ailleurs ) pour faire leur boulot, c'est à dire "apprendre à nos enfants la matière qu'ils enseignent" et non pas se palucher en ne s'occupant que des intellectuels de la classe J'arrête là car je vais faire monter ma tension :pale: A 2min, j'vais regarder la 6 | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 22:02 | |
| Allez encore un et juste pour faire mes Bon, Nane m'a prise de court mais la plupart de ces messages sont pour raconter des fadaises ou ses pavés de pain alors que moi, je donne de bons conseils pour les maps et je mets surtout des choses intéressantes en post Cette fois-ci vraiment à 2min et avec une bonne soirée de avant (nane, j't'ai fait salivé et bien ) | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 9:00 | |
| salut et oui on est samedi on ne bose pas ouf mais le temp n est pas avec nous car il fait gris aujourd hui je vais faire un pain car j en est plus mais avant je vais au apres je vais laver mes chien car je doit aller au veto et oui pas de foot car le fiston c est blesser samedi dernier bon je me depeche car je vais etre en retard et le petit dej et pret bis a tout le monde | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 9:11 | |
| sa fait un moment qu on a pas vu aller christounette aller passer une bonne joournée a tal | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 9:36 | |
| les copinettes ! REGINE bah dis donc, même le week end tu te lèves tôt ! Merci pour letit dej et bon sport ! Il a quel âge ton fiston ? C'est Rodrigue ? T'as d'autres enfants ??? C'est vrai pour CHRISTOUNETTE, j'ai demandé plusieurs fois, mais personne ne sait ... Donc j'espère qu'elle viendra nous faire un coucou et qu'elle a pas eu de problème ! Moi je vais surement aller à la banque et au marché ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 9:45 | |
| salut les filles ici grisaille et fraicheur et il a du pleuvoir cette nuit! génial pour le week end et ça ne va pas arranger mon moral qui est trés bas :pleore: sinon je suis quand même contente car j'ai enfin reçu le livre de recettes qui allait avec mon robot au programme de ce matin courses et pharmacie car je suis allée chez le médecin hier soir car trop de douleurs maintenant au niveau des contractures musculaires que j'ai partout du a mon moral!! il m'a prescrit 30 scéances de massages chez le kiné! et cet apres midi je vais commencer a passer le karcher car c'est une vraie patinoire devant chez moi quand il pleut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|