Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 4

+11
delphine81
Invitée
meneme
christounette
PRYSC
bardoche 62
Aursoleil
cathy62
Admin Nane
Lona
regine 62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 10:03

et bin ton regime va encore etre a l eau nane c est pas bien :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 10:10

regine 62 a écrit:
et bin ton regime va encore etre a l eau nane c est pas bien :mdr5:

bein oui comme tu dis ! t'en pis je recommencerai plus tard
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 10:15

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Salut-3d Les filles

Régine

C'est comme d'hab pour le p'tit déj Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Merci1

Alors moi, aujourd'hui, c'est Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 729803Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 16360 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Laverlel Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Passeras et Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Faireses J'ai aussi une réunion au collège vers 17 h pour le voyage à Londres de Germoune. Il part mercredi prochain et non lundi, j'm'a suis trompé Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Hein851

Voilà, journée chargée, de plus ma mère se fait opérée aujourd'hui de sa main gauche pour le canal carpien donc un peu de soucis à ce sujet là Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Triste-mouchoir-924

Nane soit gentille avec moi aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Gs_36e4d

A part ça, c'est Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Vive-le-week-end Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 983428

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 A-plus-moyen
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 10:21

Citation :
Voilà, journée chargée, de plus ma mère se fait opérée aujourd'hui de sa main gauche pour le canal carpien donc un peu de soucis à ce sujet là

Nane soit gentille avec moi aujourd'hui

T'inquiètes pas ça va bien se passer, elle s'est déjà fait opérer de l'autre main ???

Promis aujourd'hui je t'embête pas Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Bisous04

bon j'ai toujours rien fait !!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 10:21

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Bonjou10

Alors, grand Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Temps031 et ciel bleu sur la Bretagne ...

Zhom a besoin de l'ordi toute la matinée, alors pas de bêtises Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 326358

Bon courage pour ta maman LONA, c'est stressat ces situations ...
Hier le chirurgien m'a dit que je devais faire un scanner pour mes dents de sagesses, car les racines sont près du nef, donc surement des risques ...

Bref, pas grand chose en map ou cuisine , plutôt du boulot aujourd'hui !

Gros Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Bisous04
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 10:32

Nane a écrit:
Citation :
Voilà, journée chargée, de plus ma mère se fait opérée aujourd'hui de sa main gauche pour le canal carpien donc un peu de soucis à ce sujet là

Nane soit gentille avec moi aujourd'hui

T'inquiètes pas ça va bien se passer, elle s'est déjà fait opérer de l'autre main ???

Promis aujourd'hui je t'embête pas Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Bisous04

bon j'ai toujours rien fait !!

Oui, elle s'est fait opérée la main droite au mois de décembre et maintenant c'est la gauche Rolling Eyes

On n'aime plus trop les opérations (et même avant on les aimait pas non plus, mais maintenant c'est encore pire) depuis que mon père est décédé sur une table d'opération, t'as beau dire mais ça te revient toujours dans la tête Sad

Moi aussi, je n'ai encore rien fait Mad faut que je m'active bounce sinon, je vais être obligée de me Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 479392 car j' aurais rien foutu Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Hein851

Ludmilla

Promis, moi, je reste sage Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Ange161 mais Nane chais pas ????????

Ma fille se fait enlever 4 dents de sagesses sous anesthésie générale le 18 avril Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 0128 Elle a préféré cela car sinon c'était anesthésie locale mais en deux fois :pale:
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 11:54

hello les filles
lona tu verras ça se passera bien pour ta mére
nane alors ton boulot il avance
ludmilla tu as de la chance d'avoir du soleil envoie en un peu s'il te plait Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 896285
alors moi ce matin je suis pas aller bosser Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Invisio3 mais j'y vais cette aprés midi on était livrée que en fin de matinée donc du coup dodo ça fait du bien bon je vais aller préparer à manger pour zom car je pars à midi moi je mangerais un truc vite fait au boulot
allez une bonne journée à plus
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 12:13

Bon, moi, j'ai déjà fait mon linge Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Laverlel Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 16360 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 729803 et ranger la cuisine !!!! Là, je suis en train de Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Passeras puis je vais finir mes poussières, je ferais mes Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Faireses cette aprem

Je ne vous ai pas dit mais ma fille a sûrement trouvé un job pour l'été, elle fait un essai le week-end de Pâques, elle va faire les marchés de la région et vendre de la charcuterie avec un boucher qui lui, fera la partie viande. Elle travaillera tous les matins de 8 h à 13 h ce qui fera 35 h hebdo, elle est contente car elle aura son aprem pour aller à la plage ou faire autre chose Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 983428 En plus, elle aime bien l'ambiance des marchés !!! et ils ne sont pas loin de chez nous puisque ce seront les marchés de Stella (2 km) du Touquet (8 km) et Etaples (8 km) Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 983428

Reste plus que moi, normalement c'est pour la fin de la semaine prochaine mais bon avec les vacances scolaires de Pâques qui arrivent chez nous le 14 avril, j'ai bien peur que ce ne soit remis au mois de mai Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Triste20 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Triste20 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Triste20 Ce qui ne m'arrangerait pas Evil or Very Mad

Bon, je retourne à mon Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Passeras
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 12:51

moi j'ai fini de Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 43562 reste plus qu'a sortir mon linge de la machine et le mettre au sèche linge et faire ma brioche

Lona c'est super pour ta fille elle travaillera juillet et août ??

T'aura surement de la viande moins chère ou gratis

Par contre pour toi c'est bête, si ça continue on finira par travailler toutes les 2 en juin, enfin j'espère que tu auras une réponse rapidement

Moi il faut que j'aille voir à l'inspection du travail pour savoir si je peux récupérer mes congés payés de 2003 car j'étais en congé maternité en avril et du coup je les ai pas pris. Comme je sais pas du tout si j'y ai droit ou pas j'aimerai le savoir avant d'aller voir mon employeur
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 12:54

salut la compagnie Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_kik

Lona ma fille aussi s'est faite enlever ses 4 dents de sagesses sous anesthésie générale puisqu'en principe ils n'ont plus le droit de charchter dans leurs cabinets dentaires!
elle va avoir des joues de hamster pendant quelques jours Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_big et devra manger de la soupe, de la purée ou comme la mienne qui avait opté pour les petits pots de bébé Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_red
toute petite elle avait déjà été opérée comme ça a l'hopital pour lui arracher 16 dents vu que ses dents de lait ne voulaient absolument pas tomber seule 🐰 dont 4 définitives qu'ils étaient allé chercher a l'intèrieur! pas cool pour des petiots et pas cool pour la petite souris qui a du passer en une seule fois mais qui a eu le porte monnaie bien allègé d'un coup Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 420107

sinon ici c'est tout gris et bien évidemment je suis en week end Evil or Very Mad
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 13:06

Coucou Prysc

Moi j'ai fait enlever mes dents de sagesse en étant adulte et j'avais peur d'avoir aussi des joues de hamster et résultat j'ai rien eu du tout car elles sont parties facilement et j'ai même pas eu mal!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 13:10

Nane

Ma fille travaillerait juillet et août et peut être aussi les week-ends de mai (1er, 8 et ascension), pour ce qui est de la viande moins chère ou gratuite, j'en doute un peu car maintenant plus personne ne donne rien :pleore: mais bon, elle aura déjà du boulot, c'est déjà ça Wink

Pour tes congés, je ne sais pas du tout confused

Prysc

C'est pas cool pour ta fille, 16 dents en un seul coup et pour une pétiote, ça dû être Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 45189 J'ai une amie qui a eu le cas, son fils avait "des dents de requin" c'est à dire qu'il avait deux dentitions bien sorties : les dents de lait devant et les dents définitives derrière, pareil, il a dû être opéré pour enlever ses dents de lait et porter un appareil pour redresser ses dents définitives affraid Pour ma fille, le chirurgien lui avait laissé le choix : soit chez lui sous anesthésie locale mais il lui aurait enlever deux dents à la fois (en 2 fois) ou alors rentrée à la clinique, anesthésie générale et tout enlever d'un seul coup, elle a préféré la dernière solution, comme elle dit : autant souffrir un bon coup mais une seule fois :pale: Elle sait ce qu'il l'attend car pas mal de ses ami(e)s l'ont fait et d'ailleurs pour son p'tit copain, c'est aussi prévu 🐰 Et pourtant, comme je dis : ils sont pas vraiment sages ces jeunes Laughing ça va être coton pour lui faire à manger car elle n'aime pas grand chose Evil or Very Mad
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 13:20

Lona quand ma fille s'est faite enlevé les dents de sagesse je me souviens le premier soir quand elle est rentrée elle a voulu a tout prix manger une tranche de jambon coupée en petits bouts! elle est passées nickel vu qu'elle avait encore la gencive endormie mais par contre le lendemain c'était pas la même histoire!! Evil or Very Mad
si tu veux un conseil fais lui des purées mais évite la pomme de terre c'est rapeux sinon compote yaourts jambon mouliné pâtes tout ça glisse tout seul en principe mais c'est vrai qu'il y a plusieurs jours douloureux!

Nane peut etre que tes dents étaient déjà sorties car pour ma fille c'était pas pareil le chirurgien est allé les chercher sous la gencive!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 13:31

Citation :
peut etre que tes dents étaient déjà sorties car pour ma fille c'était pas pareil le chirurgien est allé les chercher sous la gencive!

Moi elles n'étaient pas sorties non plus mais d'après ce que j'ai compris le chirurgien n'a pas eu de mal à les enlever c'est pour ça que je n'ai rien eu, par contre si on les enlève et qu'elles cassent là forcément ça fait mal
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 13:57

J'suis mal car elle n'aime rien Evil or Very Mad A part les pâtes, le riz, la purée de pommes de terre, toutes les cochonneries de pommes noisettes, dauphine etc

Même les soupes, elle n'aime pas et quand au yaourt, c'est pas son fort non plus Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Hein851 D'ailleurs, elle m'énerve à table car il y a toujours quelque chose ; l'autre jour, j'ai mis du gruyère dans la purée et bien, je me suis fait disputer Mad Elle se débrouillera toute seule ou elle fera son menu Rolling Eyes

A tout à l'heure car je lui passe l'ordi Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 233788
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 14:05

ben tu sais Lona elle va avoir faim donc elle devra se débrouiller ou arreter de faire la difficile!!!
c'est quand meme incroyable ces gosses difficiles d'aujourd'hui!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 14:12

Oui c'est les gosses de maintenant, moi la mienne n'aime pas les légumes froids (salade, concombre etc...) donc l'été c'est pas facile, elle n'aime pas non plus les pizzas

Par contre mon fils est moins difficile

Je me dit que s'ils se marient ils finiront par manger un peu de tout
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 14:15

alors là Nane je ne compterais pas trop la dessus

Je me dit que s'ils se marient ils finiront par manger un peu de tout
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 14:19

On sait jamais ! moi quand j'ai connu mon homme il ne mangeait pas le couscous et maintenant il en raffole ! Bon par contre les crudités j'ai jamais réussi
Rolling Eyes

Bon allez je vais conduire mon fils à l'école et faire les courses

@+
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 14:27

Vous découragez pas ... Quand j'habitais chez mes parents j'aimais rien de chez rien ! C'est tellement facile de dire "j'aime pas" . Mais maintenant que je fais ma cuisine et mes courses, bizarre, j'aime beaucoup plus de choses , dont des trucs que je détestais !

NANE, pour tes dents, as tu eu un risque par rapport à ton nerf ??? Moi on me demande de faire un scanner car mes racines sont près du nerf et risque de paralysie faciale :pale:
Tu l'as fait sous anesthésie générale ????

Pour les ados, moins de soucis ... A l'âge adulte quand c'est pas sorti , pas cool !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 14:31

courage Ludmilla y'a pas de raison que ça n'aille pas!
ma fille a eu mal mais a part ça tout s'est bien passé!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 15:07

PRYSC a écrit:
ben tu sais Lona elle va avoir faim donc elle devra se débrouiller ou arreter de faire la difficile!!!
c'est quand meme incroyable ces gosses difficiles d'aujourd'hui!

Whouai et pourtant je ne l'ai pas apprise comme ça Mad quand elle était petite, elle mangeait de tout Rolling Eyes C'est quand elle a été à la cantine, qu'elle a commençé à faire sa difficile pour faire pareil que les copines Evil or Very Mad et c'est resté Rolling Eyes

Ludmilla

Ma fille n'est plus une ado puisqu'elle a 19 ans Laughing A peine 3 ans de moins que toi Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Mdr831 Le chirurgien aussi lui a parlé d'une paralysie faciale si elle attendait trop longtemps et même d'une déformation de la gencive car elle ne voulait pas se les faire enlever !!! En entendant cela, elle a réfléchi une soirée et le lendemain, elle avait pris sa décision :pale:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 16:28

Admin Ludmilla a écrit:
Vous découragez pas ... Quand j'habitais chez mes parents j'aimais rien de chez rien ! C'est tellement facile de dire "j'aime pas" . Mais maintenant que je fais ma cuisine et mes courses, bizarre, j'aime beaucoup plus de choses , dont des trucs que je détestais !

NANE, pour tes dents, as tu eu un risque par rapport à ton nerf ??? Moi on me demande de faire un scanner car mes racines sont près du nerf et risque de paralysie faciale :pale:
Tu l'as fait sous anesthésie générale ????

Pour les ados, moins de soucis ... A l'âge adulte quand c'est pas sorti , pas cool !

Non moi il m'a rien dit du tout à propos du nerf, il m'a simplement dit soit il en retirait une par une avec anesthésie locale à chaque fois ou alors il m'enlevait les 4 d'un coup sous anesthésie générale, j'ai réfléchis et je me suis dit autant être tranquille tout de suite et j'ai enlevé les 4.

Vous savez pas ce que j'ai fait ?? j'ai fait ma brioche en mettant simplement de l'eau et de la farine Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Hein851 quelle gourde!!

je m'en suis aperçue quand je faisais mes courses du coup de rage je me suis achetée un paquet d'oursons en guimauve
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 16:37

ben c'est pas comme ça que tu vas faire régime Nane Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 420107
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 16:43

il faut tout recommencer alors un peu plus ou un peu moins...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 33 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 4
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant