| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|
+11delphine81 Invitée meneme christounette PRYSC bardoche 62 Aursoleil cathy62 Admin Nane Lona regine 62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 10:03 | |
| et bin ton regime va encore etre a l eau nane c est pas bien :mdr5: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 10:10 | |
| - regine 62 a écrit:
- et bin ton regime va encore etre a l eau nane c est pas bien :mdr5:
bein oui comme tu dis ! t'en pis je recommencerai plus tard | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 10:15 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 10:21 | |
| - Citation :
- Voilà, journée chargée, de plus ma mère se fait opérée aujourd'hui de sa main gauche pour le canal carpien donc un peu de soucis à ce sujet là
Nane soit gentille avec moi aujourd'hui T'inquiètes pas ça va bien se passer, elle s'est déjà fait opérer de l'autre main ??? Promis aujourd'hui je t'embête pas bon j'ai toujours rien fait !! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 10:21 | |
| Alors, grand et ciel bleu sur la Bretagne ... Zhom a besoin de l'ordi toute la matinée, alors pas de bêtises Bon courage pour ta maman LONA, c'est stressat ces situations ... Hier le chirurgien m'a dit que je devais faire un scanner pour mes dents de sagesses, car les racines sont près du nef, donc surement des risques ... Bref, pas grand chose en map ou cuisine , plutôt du boulot aujourd'hui ! Gros | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 10:32 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Voilà, journée chargée, de plus ma mère se fait opérée aujourd'hui de sa main gauche pour le canal carpien donc un peu de soucis à ce sujet là
Nane soit gentille avec moi aujourd'hui T'inquiètes pas ça va bien se passer, elle s'est déjà fait opérer de l'autre main ???
Promis aujourd'hui je t'embête pas
bon j'ai toujours rien fait !! Oui, elle s'est fait opérée la main droite au mois de décembre et maintenant c'est la gauche On n'aime plus trop les opérations (et même avant on les aimait pas non plus, mais maintenant c'est encore pire) depuis que mon père est décédé sur une table d'opération, t'as beau dire mais ça te revient toujours dans la tête Moi aussi, je n'ai encore rien fait faut que je m'active sinon, je vais être obligée de me car j' aurais rien foutu LudmillaPromis, moi, je reste sage mais Nane chais pas ???????? Ma fille se fait enlever 4 dents de sagesses sous anesthésie générale le 18 avril Elle a préféré cela car sinon c'était anesthésie locale mais en deux fois :pale: | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 11:54 | |
| hello les filles lona tu verras ça se passera bien pour ta mére nane alors ton boulot il avance ludmilla tu as de la chance d'avoir du soleil envoie en un peu s'il te plait alors moi ce matin je suis pas aller bosser mais j'y vais cette aprés midi on était livrée que en fin de matinée donc du coup dodo ça fait du bien bon je vais aller préparer à manger pour zom car je pars à midi moi je mangerais un truc vite fait au boulot allez une bonne journée à plus | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 12:13 | |
| Bon, moi, j'ai déjà fait mon linge et ranger la cuisine !!!! Là, je suis en train de puis je vais finir mes poussières, je ferais mes cette aprem Je ne vous ai pas dit mais ma fille a sûrement trouvé un job pour l'été, elle fait un essai le week-end de Pâques, elle va faire les marchés de la région et vendre de la charcuterie avec un boucher qui lui, fera la partie viande. Elle travaillera tous les matins de 8 h à 13 h ce qui fera 35 h hebdo, elle est contente car elle aura son aprem pour aller à la plage ou faire autre chose En plus, elle aime bien l'ambiance des marchés !!! et ils ne sont pas loin de chez nous puisque ce seront les marchés de Stella (2 km) du Touquet (8 km) et Etaples (8 km) Reste plus que moi, normalement c'est pour la fin de la semaine prochaine mais bon avec les vacances scolaires de Pâques qui arrivent chez nous le 14 avril, j'ai bien peur que ce ne soit remis au mois de mai Ce qui ne m'arrangerait pas Bon, je retourne à mon | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 12:51 | |
| moi j'ai fini de reste plus qu'a sortir mon linge de la machine et le mettre au sèche linge et faire ma brioche Lona c'est super pour ta fille elle travaillera juillet et août ?? T'aura surement de la viande moins chère ou gratis Par contre pour toi c'est bête, si ça continue on finira par travailler toutes les 2 en juin, enfin j'espère que tu auras une réponse rapidement Moi il faut que j'aille voir à l'inspection du travail pour savoir si je peux récupérer mes congés payés de 2003 car j'étais en congé maternité en avril et du coup je les ai pas pris. Comme je sais pas du tout si j'y ai droit ou pas j'aimerai le savoir avant d'aller voir mon employeur | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 12:54 | |
| salut la compagnie Lona ma fille aussi s'est faite enlever ses 4 dents de sagesses sous anesthésie générale puisqu'en principe ils n'ont plus le droit de charchter dans leurs cabinets dentaires! elle va avoir des joues de hamster pendant quelques jours et devra manger de la soupe, de la purée ou comme la mienne qui avait opté pour les petits pots de bébé toute petite elle avait déjà été opérée comme ça a l'hopital pour lui arracher 16 dents vu que ses dents de lait ne voulaient absolument pas tomber seule dont 4 définitives qu'ils étaient allé chercher a l'intèrieur! pas cool pour des petiots et pas cool pour la petite souris qui a du passer en une seule fois mais qui a eu le porte monnaie bien allègé d'un coup sinon ici c'est tout gris et bien évidemment je suis en week end | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 13:06 | |
| Coucou Prysc
Moi j'ai fait enlever mes dents de sagesse en étant adulte et j'avais peur d'avoir aussi des joues de hamster et résultat j'ai rien eu du tout car elles sont parties facilement et j'ai même pas eu mal! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 13:10 | |
| Nane Ma fille travaillerait juillet et août et peut être aussi les week-ends de mai (1er, 8 et ascension), pour ce qui est de la viande moins chère ou gratuite, j'en doute un peu car maintenant plus personne ne donne rien :pleore: mais bon, elle aura déjà du boulot, c'est déjà ça Pour tes congés, je ne sais pas du tout Prysc C'est pas cool pour ta fille, 16 dents en un seul coup et pour une pétiote, ça dû être J'ai une amie qui a eu le cas, son fils avait "des dents de requin" c'est à dire qu'il avait deux dentitions bien sorties : les dents de lait devant et les dents définitives derrière, pareil, il a dû être opéré pour enlever ses dents de lait et porter un appareil pour redresser ses dents définitives Pour ma fille, le chirurgien lui avait laissé le choix : soit chez lui sous anesthésie locale mais il lui aurait enlever deux dents à la fois (en 2 fois) ou alors rentrée à la clinique, anesthésie générale et tout enlever d'un seul coup, elle a préféré la dernière solution, comme elle dit : autant souffrir un bon coup mais une seule fois :pale: Elle sait ce qu'il l'attend car pas mal de ses ami(e)s l'ont fait et d'ailleurs pour son p'tit copain, c'est aussi prévu Et pourtant, comme je dis : ils sont pas vraiment sages ces jeunes ça va être coton pour lui faire à manger car elle n'aime pas grand chose | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 13:20 | |
| Lona quand ma fille s'est faite enlevé les dents de sagesse je me souviens le premier soir quand elle est rentrée elle a voulu a tout prix manger une tranche de jambon coupée en petits bouts! elle est passées nickel vu qu'elle avait encore la gencive endormie mais par contre le lendemain c'était pas la même histoire!! si tu veux un conseil fais lui des purées mais évite la pomme de terre c'est rapeux sinon compote yaourts jambon mouliné pâtes tout ça glisse tout seul en principe mais c'est vrai qu'il y a plusieurs jours douloureux! Nane peut etre que tes dents étaient déjà sorties car pour ma fille c'était pas pareil le chirurgien est allé les chercher sous la gencive! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 13:31 | |
| - Citation :
- peut etre que tes dents étaient déjà sorties car pour ma fille c'était pas pareil le chirurgien est allé les chercher sous la gencive!
Moi elles n'étaient pas sorties non plus mais d'après ce que j'ai compris le chirurgien n'a pas eu de mal à les enlever c'est pour ça que je n'ai rien eu, par contre si on les enlève et qu'elles cassent là forcément ça fait mal | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 13:57 | |
| J'suis mal car elle n'aime rien A part les pâtes, le riz, la purée de pommes de terre, toutes les cochonneries de pommes noisettes, dauphine etc Même les soupes, elle n'aime pas et quand au yaourt, c'est pas son fort non plus D'ailleurs, elle m'énerve à table car il y a toujours quelque chose ; l'autre jour, j'ai mis du gruyère dans la purée et bien, je me suis fait disputer Elle se débrouillera toute seule ou elle fera son menu A tout à l'heure car je lui passe l'ordi | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 14:05 | |
| ben tu sais Lona elle va avoir faim donc elle devra se débrouiller ou arreter de faire la difficile!!! c'est quand meme incroyable ces gosses difficiles d'aujourd'hui! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 14:12 | |
| Oui c'est les gosses de maintenant, moi la mienne n'aime pas les légumes froids (salade, concombre etc...) donc l'été c'est pas facile, elle n'aime pas non plus les pizzas
Par contre mon fils est moins difficile
Je me dit que s'ils se marient ils finiront par manger un peu de tout | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 14:15 | |
| alors là Nane je ne compterais pas trop la dessus
Je me dit que s'ils se marient ils finiront par manger un peu de tout | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 14:19 | |
| On sait jamais ! moi quand j'ai connu mon homme il ne mangeait pas le couscous et maintenant il en raffole ! Bon par contre les crudités j'ai jamais réussi Bon allez je vais conduire mon fils à l'école et faire les courses @+ | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 14:27 | |
| Vous découragez pas ... Quand j'habitais chez mes parents j'aimais rien de chez rien ! C'est tellement facile de dire "j'aime pas" . Mais maintenant que je fais ma cuisine et mes courses, bizarre, j'aime beaucoup plus de choses , dont des trucs que je détestais !
NANE, pour tes dents, as tu eu un risque par rapport à ton nerf ??? Moi on me demande de faire un scanner car mes racines sont près du nerf et risque de paralysie faciale :pale: Tu l'as fait sous anesthésie générale ????
Pour les ados, moins de soucis ... A l'âge adulte quand c'est pas sorti , pas cool ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 14:31 | |
| courage Ludmilla y'a pas de raison que ça n'aille pas! ma fille a eu mal mais a part ça tout s'est bien passé! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 15:07 | |
| - PRYSC a écrit:
- ben tu sais Lona elle va avoir faim donc elle devra se débrouiller ou arreter de faire la difficile!!!
c'est quand meme incroyable ces gosses difficiles d'aujourd'hui! Whouai et pourtant je ne l'ai pas apprise comme ça quand elle était petite, elle mangeait de tout C'est quand elle a été à la cantine, qu'elle a commençé à faire sa difficile pour faire pareil que les copines et c'est resté Ludmilla Ma fille n'est plus une ado puisqu'elle a 19 ans A peine 3 ans de moins que toi Le chirurgien aussi lui a parlé d'une paralysie faciale si elle attendait trop longtemps et même d'une déformation de la gencive car elle ne voulait pas se les faire enlever !!! En entendant cela, elle a réfléchi une soirée et le lendemain, elle avait pris sa décision :pale: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 16:28 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Vous découragez pas ... Quand j'habitais chez mes parents j'aimais rien de chez rien ! C'est tellement facile de dire "j'aime pas" . Mais maintenant que je fais ma cuisine et mes courses, bizarre, j'aime beaucoup plus de choses , dont des trucs que je détestais !
NANE, pour tes dents, as tu eu un risque par rapport à ton nerf ??? Moi on me demande de faire un scanner car mes racines sont près du nerf et risque de paralysie faciale :pale: Tu l'as fait sous anesthésie générale ????
Pour les ados, moins de soucis ... A l'âge adulte quand c'est pas sorti , pas cool ! Non moi il m'a rien dit du tout à propos du nerf, il m'a simplement dit soit il en retirait une par une avec anesthésie locale à chaque fois ou alors il m'enlevait les 4 d'un coup sous anesthésie générale, j'ai réfléchis et je me suis dit autant être tranquille tout de suite et j'ai enlevé les 4. Vous savez pas ce que j'ai fait ?? j'ai fait ma brioche en mettant simplement de l'eau et de la farine quelle gourde!! je m'en suis aperçue quand je faisais mes courses du coup de rage je me suis achetée un paquet d'oursons en guimauve | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 16:37 | |
| ben c'est pas comme ça que tu vas faire régime Nane | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 16:43 | |
| il faut tout recommencer alors un peu plus ou un peu moins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|