| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|
+11delphine81 Invitée meneme christounette PRYSC bardoche 62 Aursoleil cathy62 Admin Nane Lona regine 62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 29 Mar - 16:01 | |
| bonjour les filles dit nane regine aussi pourra testée pour les casseroles qu sont bruler un soeurette :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: aller a tout a l'heure car je ne vais pas a l'ecole ben oui les enfants sont encore malade | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 29 Mar - 16:09 | |
| - Citation :
- Lona j'y pense, ton fils a encore faim le soir ?? s'il goûte aussi tard...
Peut pas faire autrement, il va en cours jusque 17 h 15, le temps de rentrer en bus, il est 17 h 45 mais tant fait pas, il a un estomac qui n'est pas à la mesure de son cerveau et il a toujours du mal à le remplir !!! Pour te dire, il goûte à 17 h 45, il mange toute son assiette à 19 h 30 et vers 21 h, il se fait souvent un bol de chocolat avec une tranche de pain ou de la brioche ou ce qui lui tombe sur la main pour bien caler l'estomac pour bien dormir, comme il dit si bien :geek: il vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension et c'est comme ça depuis qu'il est tout petit Une anecdote : quand il était petit (2-3 ans) et qu'il me voyait préparer le repas, il fallait que je l'assoie dans sa chaise haute et il attendait patiemment que je lui donne son assiette et même si je mettais la casserole sur le feu 1 h 30 avant l'heure du repas il attendait, un vrai morfalle (glouton) et pourtant il est épais comme un fil de fer, j'me demande où il met tout ça :?: :?: :?: :?: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 29 Mar - 16:14 | |
| Il a de la chance de ne pas grossir ! il fait du sport ?? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 29 Mar - 16:16 | |
| - bardoche 62 a écrit:
- bonjour les filles
dit nane regine aussi pourra testée pour les casseroles qu sont bruler un soeurette :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: aller a tout a l'heure car je ne vais pas a l'ecole ben oui les enfants sont encore malade Ha Régine aussi elle brûle ses plats ?? elle nous avais caché ça | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 29 Mar - 16:40 | |
| Coucou !
Alors, j'ai fait des cookies et là brioche en programme pâte !
Pour ce qui est de la cocotte, j'en ai une, mais ne m'en suis sevie qu'en tant que fait tout ! Je ne sais pas faire les trucs à la cocotte ! Ma mère n'en a jamais eu, par contre, ma belle-mère s'en sert beaucoup !
BARDOCHE, c'est pas bien de cafter sur sa soeur !
NANE , dis donc mauvaise langue !
LONA, c'est normal, les gosses goûtent tous vers 17H30 -18H00 et dînent correctement à 19H30-20H00 . En tout cas, chez mes parents c'était comme ça ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 29 Mar - 16:51 | |
| - Citation :
- LONA, c'est normal, les gosses goûtent tous vers 17H30 -18H00 et dînent correctement à 19H30-20H00 . En tout cas, chez mes parents c'était comme ça !
Oui mais faut savoir ce que c'est un goûter pour toi car pour mon fils, c'est un grand verre de lait (froid ou chaud) avec deux grosses tranches de pain couverte d'1cm de nutella ou confiture ou alors comme ce soir, ce sera deux mounas et un grand verre de lait !!! Quand il n'y a pas de pain, ce sont 4 ou 5 biscuits bn Nane Non, il ne fait pas de sport, il faisait du foot mais il a arrêté, trop dangeureux pour lui en deux ans de temps, il s'est cassé deux fois le même bras, la première fois, l'articulation du coude, il a fallu l'opérer et l'autre fois, le poignet Mais il bouge beaucoup et même trop à mon goût Mes mounas sont sorties du four et hummmmmmmmmmmmmmmmm rien qu'à l'odeur, on n'en Ce soir, ce sera certainement spaguettis bolo | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 29 Mar - 17:00 | |
| moi la tarte aux pommes (de Lona) est sortie du four, j'attends de voir ce que va dire la tribu
J'ai préparé mon bourguignon mais je ne sais pas quoi faire avec | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 29 Mar - 17:04 | |
| - Nane a écrit:
- moi la tarte aux pommes (de Lona) est sortie du four, j'attends de voir ce que va dire la tribu
J'ai préparé mon bourguignon mais je ne sais pas quoi faire avec Des pâtes :?: :?: :?: C'est super bon avec | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 29 Mar - 17:07 | |
| Oui mais je pense que j'en ai plus! il me reste que des fonds de paquet | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 29 Mar - 17:10 | |
| - Nane a écrit:
- Oui mais je pense que j'en ai plus! il me reste que des fonds de paquet
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plus de pâtes chez toi bin c'est pas à moi que ça arriverait cette chose là, car j'y suis accro à mes pâtes Bin, il ne reste plus que des frites à faire J'vois pas avec quoi, tu pourrais manger cela Une purée peut être :?: :?: :?: | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 29 Mar - 17:14 | |
| Bah moi quand on me fait du bourgignon, y a des carottes et des pommes de terre ... ça suffit ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 29 Mar - 17:17 | |
| J'pense que je pencherai plus vers des frites et connaissant zhom en plus!
et bein le régime est mal barré, c'est moi qui vous l'dit, je pense que je vais m'inscrire à kho lanta si ça continue | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 29 Mar - 17:18 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Bah moi quand on me fait du bourgignon, y a des carottes et des pommes de terre ... ça suffit !
Oui pourquoi pas ?? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 29 Mar - 17:21 | |
| Bah en fait ma maman et ma belle maman mettent des acrottes et des patates dans leur boeuf bourgignon et c'est vachement bon ... Mes frères qui sont ados et difficiles adorent ça ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 29 Mar - 18:46 | |
| Alors résultat final, la tarte aux pommes a été apprécié par moi et zhom, ma fille la goûtera ce soir et mon fils n'a pas aimé, c'est pas comme d'habitude qu'il a dit, pfff tant mieux y'en aura plus pour nous :P
pour le bourguignon j'ai proposé des carottes et des PDT et comme réponse j'ai eu "on peut pas faire des frites ??? "
bon je vais aller cuire ma viande | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 29 Mar - 19:11 | |
| - Nane a écrit:
- Alors résultat final, la tarte aux pommes a été apprécié par moi et zhom, ma fille la goûtera ce soir et mon fils n'a pas aimé, c'est pas comme d'habitude qu'il a dit, pfff tant mieux y'en aura plus pour nous :P
C'est parce que c'est ma recette tu vois quand tu y mets tout ton coeur, t'arrives à faire de la bonne cuisine pour ton fils, il n'a aucun goût - Citation :
- bon je vais aller cuire ma viande
c'est ça, vas y ça nous fera de l'airrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Il serait temps d'ailleurs de la mettre à cuire ta viande ça va encore être beau | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 29 Mar - 19:16 | |
| - Citation :
- c'est ça, vas y ça nous fera de l'airrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bein dit donc t'es bien désagréable avec moi ??? j'ai rien fait pourtant | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 29 Mar - 19:25 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- c'est ça, vas y ça nous fera de l'airrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bein dit donc t'es bien désagréable avec moi ???
j'ai rien fait pourtant C'est ça, fait ta p'tite sainte Tu devrais pourtant dire et c'est pas qu'une connerie mais plusieurs Attend que Ludmilla rentre, elle va te | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 29 Mar - 19:29 | |
| C'est toi tu m'agresses depuis tout à l'heure et je devrai me laisser faire ?? | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 29 Mar - 19:41 | |
| hello les filles alors lona et nane on se chamaille c pas bien allez faites vous un bardoche c pas bien de cafter sur sa soeur tu devrais te faire meneme tu as été gâtée à ton anniv c super alors moi cette aprés mid je suis pas aller bosser bah oui à la base ils font gréve du coup pas de camion mais je devais rester à la maison au cas ou il m'aurait appelée et si il ne passe pas ce soir ni demain matin de bonne heure je fais dodo ce serait super mais à la place j'irais demain aprés midi mais bon du coup j'en ai profitée pour tout mon linge en retard puis et puis j'ai aussi ranger la chambre d'emma et j'en ai profiter pour lui baisser son lit là je vais aller puis aller à mon club de broderie si zom est pas coincé au magasin allez bonne soirée | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 29 Mar - 22:40 | |
| Moi je regarde Julie Lescault ... Bonne nuit à toutes et à demain ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 29 Mar - 22:43 | |
| a demain Ludmilla moi aussi je regarde ça bonne nuit | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 29 Mar - 22:47 | |
| et à demain ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 9:06 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 30 Mar - 10:00 | |
| Coucou les filles il fait un temps pourri comme d'hab !! Régine merci pour le p'tit déj Bon aujourd'hui et comme tous les vendredi c'est et et cet après midi avec belle maman il faut que je fasse également une brioche Ce soir je vais au resto avec des collègues de zhom et ils viennent tous à la maison boire l'apéro bon allez je vais m'activer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|