| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|
+11delphine81 Invitée meneme christounette PRYSC bardoche 62 Aursoleil cathy62 Admin Nane Lona regine 62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 9:49 | |
| Coucou PRYSC, moi je suis sous antibio depuis ce matin, j'aime pas ça ... Le kiné, ça va te faire du bien , on se fait un peu dorloter !
Sinon, les palmes du mois sont décernées !!!!! Et celles du mois prochain sont remises en jeu ! A vos claviers ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 10:06 | |
| Coucou tout l'monde Régine merci pour le p'tit déj j'ai vu que j'étais pipelette du mois et oui j'ai battu Lona j'ai dù courir et faire des efforts insurmontables mais j'y suis arrivée Prysc le moral reviendra vite avec l'arrivée de Marlow plus que quelques jours à attendre !! ici il fait gris aussi, le devrait revenir faire une apparition lundi | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 11:44 | |
| oui Ludmilla c est rodrigue voilas le sport fini maintement je vais aller prendrema et laver mes chien et faire mon repas et mon pain n est toujours pas fait aller a tal les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 16:30 | |
| Coucou les filles Pas eu le temps de venir avant Ce matin, je suis allée avec ma fille pour sa prise de sang en vue de l'opération !!! puis nous sommes allées dans un discount de babioles pour voir pour de la laine mais elle est bien plus chère que sur le marché donc mardi, je retournerai au marché faire mon plein !!! Sinon, cette aprem et bien j'ai enfin et là, je vais finir de le petit pull mauve En projet cuisine, une macédoine de légumes avec filet de maquereau ce soir et demain, du canard élevé par nos soins et qui va passé à la casserole et sûrement le gâteau au chocolat micro-ondes de Nane En map, peut être un pain cocotte aux céréales qui reste le préféré de la famille Voilà toutes les nouvelles pour aujourd'hui, ma mère est rentrée de l'hôspital et ça va bien A dééééééééééééééééééééé | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 18:55 | |
| hello les filles meneme passe une bonne soirée lona tant mieux que tout va bien pour ta mére tricote bien nane bravo pour la palme de la pipelette de mois tu payes un verre pour fêter ça alors moi je vais aller broder un peu je rentre de la bibliothéque et je vais attendre que zom rentre du boulot et on va se manger une pizza allez bonne soirée à toutes | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 19:48 | |
| les filles Je sais je ne viens pas beaucoup en ce moment, bon après le monde que j'avais chez moi et le travail à mi-temps avec mon fiston je suis complètement je me lève tous les matins à 5h pour pouvoir faire mon boulot et je rentre vers 13h30 à la maison et ça 6 jours/7. Vu que j'ai du retard dans la lecture j'y vais tout de suite. A+ | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 19:50 | |
| Ah bah on s'inquiétait ma CHRISTOUNETTE ! Reposes toi bien et bon courage pour la suite .... Gros bisous | |
|
| |
Doly Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 20:21 | |
| Bonjour a toutes Tout d'abord merci pour cet honneur de "mapeuse du mois" c'est très sympa mais je ne viens pas beaucoup papoter, le temps me manque (comme a beaucoup je pense) en tout les cas ce petit titre m'a fait très plaisir, merci Ludmilla :kitty: J'espère que tout le monde va bien, j'ai pas lu la discut, désolé : Bises a toutes |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 21:04 | |
| Bonjour , je suis nouvelle parmis vous, le forum à l'air sympa. Tellement intéréssé que j'ai laissé mon zhom faire les pour etre avec vous ! Mais bon, il aimes bien faire la cuisine..... | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 21:17 | |
| Ravie de voir que tu as trouvé le blabla ... Ici , c'est le RDV des piplettes , lol !
Allé moi je vais manger, à dtal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 21:18 | |
| J'ai trouvé le blabla, je sens que je vais mis plaire ! Nous aussi, chez l'asiatique du coin, mon zhom vient de me faire la surprise, alors à plus tard. :toq: | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 21:44 | |
| Bon appétit Coralie ! Aurélie, t'as un grand frère ??? Bon week end ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 21:45 | |
| bienvenue a toi Coralie Aurélie a ce que je vois tu as été bien occupée aujourd'hui! Christounette on commençait fortement a se demander ce que tu devenais vu qu'on ne te voyait plus :silent: Doly toi aussi tu te fais bien rare ces derniers temps moi ce soir j'ai fais une petite soupe en paquet j'avais la flemme de faire a manger après une apres midi scotchée a mon karcher je suis HS | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 21:52 | |
| Christounette ton fils t'en fait voir ??
Prysc t'es arrivée à tout faire ??? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 21:57 | |
| bonsoir les filles alors cette apres midi j ai ete chez le veto pour les vacin des chien et il faut que j retourne dans 15j car j ai un chien qui a une inflamation aux dents j ai attendu 2h pour passer quel monde :welcome:coralie tu va voir on rigole bien ici tu ne va pas t ennuier avec nous et bonsoir aursoleil se soir c est soirée foot la barbe avec sa et demain aussi mais la c est avec lens a tal les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 22:05 | |
| moi aussi c'est soirée foot | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 22:05 | |
| Merci Régine, tu as bien eu du courage d'attendre autant chez le véto , nous c'est dans 15 jours pour les rappels des vaccins de notre chienne..... Pas hate, véto jamais à l'heure, alors bonjour l'attente, je crois que je vais prendre mon sodoku avec moi | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 22:07 | |
| c koi comme chienne que tu a moi c est deux bichon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 22:10 | |
| Un bouvier bernois, 55 Kg d'amour | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 22:12 | |
| tres belle mon voisin il en avez une chienne comme sa c est adorable et j ai aussi une chatte qui doit mettre bas je vous mettrait des photos des quelle les a | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 22:16 | |
| Vous avez toutes des animaux, y'a que moi qui n'en n'ai pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 22:17 | |
| J'ai aussi un chat, il va avoir 2 ans en Juillet | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 31 Mar - 22:18 | |
| si tu veut nane je te donne un petit des que je les est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 | |
| |