| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|
+11delphine81 Invitée meneme christounette PRYSC bardoche 62 Aursoleil cathy62 Admin Nane Lona regine 62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 15:01 | |
| Coucou les filles Il fait grand depuis ce matin, donc ça donne envie de se promener et c'est ce que je fais depuis ce matin Je suis allée payer la cantine de mon fils au collège du Touquet et par la même occas, voir mes ex collègues du Lycée Hôtelier et c'est vrai !!! T'as raison Nane j'ai bien puis je suis allée au marché et j'y ai trouvé une paire de ballerines avec lien au cheville pour 6 € un petit rosier pour mettre sur la tombe de mon papa et un multi-ouvre bocaux et bouteilles pour ma maman (depuis le temps que je cherchais ) Je suis aussi passée à la banque pour avoir des livres sterling car mon Germoune :geek: part en Angleterre, lundi pour 3 jours complets à Londres avec son collège :cheers: Voilà pour la matinée et pour cette aprem, et bien promenade avec ma mère et courses car je n'ai presque plus rien dans le frigo Sinon, j'ai commencé un petit pull pour bb toujours en crochet en laine velours mauve PryscC'est super que Marlow vienne chez toi en vacances, ça va te permettre de la connaître mieux :gaine:C'est vrai que si tu connaissais des personnes de ton coin, ce serait bien aussi CathyJe vois que toi aussi, t'as toujours des projets en tête concernant la broderie et des achats de matériel en perspective mais passion quand tu nous tiensssssssssssssssssssssssssss Bon, à plus tardddddddddddddddddddddddd | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 15:12 | |
| dite moi aussi j ai vu sur lille qui son imonder il a des cave pleine d eau aller je vais remettre une car demain il pleut | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 15:18 | |
| Lona 3 jours sans ton Germoune ???? tu vas supporter ?? Régine demain ils ont pas prévu de pluie !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 15:22 | |
| - Nane a écrit:
- Lona 3 jours sans ton Germoune ???? tu vas supporter ??
Très bien, ça me fera des vacances - Citation :
- Régine demain ils ont pas prévu de pluie !!
Surtout pas de pluie demain car je vais avoir des draps à faire Régine Si tu veux les explications de l'ensemble que j'ai fait au crochet, je les ai mises sur Toinette : http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=3190101#3190101 | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 16:12 | |
| Bah dis donc LONA quelle matinée !!!! T'as raison de te promener, ça fait du bien !!!
NANE, ouai , je me suis épiler les cuisses et le maillot !!! J'ai eu la flemme de faire les bas de jambes, pis surtout j'ai assez douillé pour la journée !!! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 16:23 | |
| Hé CHRISTOUNETTE , elle est où ??????????????????????????? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 16:25 | |
| LUDMILLA tu t'épiles a la cire? moi j'utilises un rasoir avec un embout en savon ca evite les irritations et sous la douche ca permet de le faire plus souvent !! sinon la malédiction dont je t'ai parlé continue mais bon j'evite d'y penser !! je vais faire un gateau au chocolat au micro ondes pour le boulot demain pour mes collègues !! et dans l'aprés midi je testerais le gateu aux pommes au micro ondes car je recois mes parents et une de mes tantes pour le café
| |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 16:30 | |
| ok lona merci et si il on prevu de la pluit si c est pas pour demain c est pour jeudi et nane et ton ordit il va maintementbon je vais donne le gouter des enfants a tal les filles | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 16:43 | |
| MENEME, si tu continues, je vais être obligée de Je suis obligée de le faie à la cire, car j'avais comencé au rasoir et en quelques années ça a triplé ma pilosité qui est devenue noire (je sui pourtant ) !!!! Du coup, pour ne pas ressembler à un yéti, je suis obligée de m'épiler à la cire ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 17:28 | |
| Régine je suis là mais une dame est venue pour casse bonbons donc j'ai dù m'absenter!
Ludmilla
J'ai mal pour toi!!
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 18:45 | |
| Bonne soirée Aurélie | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 18:56 | |
| j espere que c est pas trop grave pour ton casse bonbon moi aujourd hui j ai fait des faluche et des petit pain au chaucolat pour le petit dej de demain matin | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 19:03 | |
| me revoilà c'est incroyable comme les sujets sont divers et variés ici maintenant on a droit a l'épilation! :mdr5: Meneme c'est quoi le rasoir dont tu parles? ça m'interesse Lona oui j"aimerais vraiment rencontrer des gens près de chez moi j'en ai marre de cette solitude en amitié mais encore plus en amour!! je ne demande pourtant pas le pérou..... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 19:09 | |
| Non Régine ne t'inquiètes pas, c'est une réunion que j'ai une fois tous les 15 jours avec le SESAD | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 19:58 | |
| ludmilla à la maison en tissu j'ai achetée de la toile de lin et des cotons à broder car j'ai un projet pour un anniversaire et il me manquait des fournitures lona oh oui passion quand tu nous tiens mais bon c tellement bien de faire des choses avec ses petites mains (attention je sens que nane va mal l'interpréter :mdr5: )et on est tellement fiére de les montrer quand c finit meneme moi aussi j'ai le même rasoir que toi il va super bien prysc je me permets de répondre à la place de meneme elle reprendra si c pas ça le rasoir s'appelle wilkinson intuition il est super il y a un savon avec la lame ce qui permet de raser sous les bras sans irriter tu le trouves au rayon rasoir allez une bonne soirée | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 20:01 | |
| PRYSC le rasoir que j'utilises est de la marque intuition je crois que c venus ou un autre dans le même genre le rasoir coute 8€ et les recharges 9€ pour 3 bloc de recharge ca revient moins cher car le rasoir n'est pas jetable et ca dure longtemps avec le savon (env. +/- 15 jours) g vu la différence car avant c t des jetables avec du gel de rasage là ca laisse la peau douce ensuite tu n'as plus qu'a hydrater et voilà des belles gambettes ca va partout c'est super pratique c'est ma belle soeur qui en avait eu gratuitement elle m'en avait filé deux et j'ai offert le deuxième a ma soeur qui en est ravie aussi je n'ai jamais utilisé la cire j'aurais trop peur d'avoir mal j'ai essayé le rasoir électrique j'en ai pleuré !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 20:01 | |
| Cathy je ne dis pas que des bêtises j'aimerai bien faire autant de choses que vous! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 20:03 | |
| merci CATHY je ne trouvais plus la marque ... PRYSC tu as trois avis positifs donc tu peux tjs essayer si ca ne te convient pas tu changes mais tu verras la différence car dnas le bain ou sous la douche pas besoin de produit juste le savon ca evite d'avoir la peau agressée avec des petits boutons rouges ca fait moche en plus !! en plus de ca j'utilise l'huile anti repousse et le soin aprés épilation de yves rocher je m'epile 1 fois par semaine parfois moins ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 20:04 | |
| - Citation :
- j'ai essayé le rasoir électrique j'en ai pleuré !!
Meneme moi j'utilise le rasoir électrique et je ne sens rien | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 20:06 | |
| oui sauf que j'avais utilisé un ancien rasoir ceux qui ne faisaient pas anti douleur et autre c t a uen de mes tantes et franchement j'avais trop mal maintenant je suis trop contente c'est plus une corvée !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 20:08 | |
| Tu confonds pas rasoir et épilateur ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 20:25 | |
| merci Meneme et Cathy je crois que je vais essayer vu que vous en etes contentes il est vrai que j'ai du mal a faire attention a mon corps c'est un tord je sais mais bon y'a aussi le manque de temps...... et puis les parties intimes j'ai toujours peur d'avoir mal les produits yves rocher anti repousse je me suis déja arrétée devant mais sans trop y croire, alors d'apres toi ça marche? | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 21:04 | |
| les filles J'ai réussie à tout lire mon retard. Lona tu as super bien travaillé, c'est vraiment adorable. Aurélie je croise les doigts pour ton concour. Prysc pas de problèmes tu peut utiliser ce rasoir, il est vraiment bien et pratic. Sinon ce week une brioche frangine , un pain aux céréales et un pain au blé complet tout a été mangé. A+ | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 21:23 | |
| bonsoir les filles comment allez vous avec ce beau que nous avons eu bien j'espere aujourd'hui rien en map peut etre demain je vais fare des baguettes avec un polish on verra bien et peut etre du pain d'kien cha ché bon ce soir je regarde independence day je sais on la deja vue mais j'aime bien wyll smith il est marant dans ce film :mdr5: j'espere que demain il ne pleuvera pas car je dois faire des draps et les housses de couette alors soeurette si tu nous portes la poisse gare a toi:ménagère: bon je vous laisse je vais passée une tres bonne soirée et bon a vous toutes enfin si il peuve sans rancune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|