Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 4

+11
delphine81
Invitée
meneme
christounette
PRYSC
bardoche 62
Aursoleil
cathy62
Admin Nane
Lona
regine 62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 20:04

Nane a écrit:
et je parie que c'est elle qui a appelé ??

Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnn oui car moi j'appelle jamais personne de peur de voir ma facture de téléphone gonflée, gonflée affraid car je connais la langue que j'ai Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Mdr831 et je sais aussi que je ne sais pas m'arrêter de parler à temps Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Hein851
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 20:38

les filles vous auriez pu garder vos maladies de gueguerre dans le couple car avec zhom on s'engueule de plus en plus depuis votre conversation !!!
la c'est chacun dans une pièce et voilà
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 20:48

meneme a écrit:
les filles vous auriez pu garder vos maladies de gueguerre dans le couple car avec zhom on s'engueule de plus en plus depuis votre conversation !!!
la c'est chacun dans une pièce et voilà

Bein comment ça se fait ???
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 20:51

je sais pas trop
en fait,il se comprend qd il dit certaines choses et il ne voit pas l'intéret de m'expliquer
ca vient dans des détails cons comme les menus de cette semaine il se comprend il m'explique pas donc je demande à comprendre et il s'enerve parce qu'il s'est pas s'expliquer et ca le fait chier
donc je lui ai dit qu'il me faisait chier et que si il savait pas me parler on se parlait pas et puis voila
donc resultat je suis sur le pc dans la chambre et lui sur son pc portable dans le salon !!
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 20:54

bon je vais sous la douche et me préparer un truc a manger car monsieur n'est pas ok sur le menu donc il va se faire f*****!!
voila a plus tard
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 21:11

Ah bein oui nous les femmes on ne comprend pas toujours leur langage !!

Laisses le dans son coin car c'est lui qui a tort apparemment et quand il sera décidé il reviendra

il faut lui dire que t'es pas MME Irma et que tu devines pas tout !!

heureusement que vous avez 2 pc !!
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 21:16

il manquerait plus qu'il m'empeche de venir sur le forum !!
la il essaie de revenir en faisant le mielleux et en me disant d'arreter de faire la gueule pour rien,il est pas gêné !!
bon je vais cuire le repas ensuite je vais dodo pas trop tard car demain boulot a 6h30 donc le réveil risque d'être difficile !!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 22:07

meneme a écrit:
il manquerait plus qu'il m'empeche de venir sur le forum !!
la il essaie de revenir en faisant le mielleux et en me disant d'arreter de faire la gueule pour rien,il est pas gêné !!
bon je vais cuire le repas ensuite je vais dodo pas trop tard car demain boulot a 6h30 donc le réveil risque d'être difficile !!

Te laisses pas faire Meneme !!! Fais lui encore la tête, y a que ça qui comprenne Wink

Moi depuis mon coup de gu**le de la semaine dernière, et bien ça va mieux !!! Non mais dès fois, c'est pas parce que nous sommes des femmes qu'il faut se laisser faire Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 326358 et s'il continue, donnes lui un coup de Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 670247 puis tapes lui sur Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 119299 et s'il réagit pas et bien finit le au Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 479392 Pas trop fort quand même Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 420107 et fais lui la tête, tu vas voir la réconciliation est toujours "TRES BONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Bisous04 :love2: Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Love011 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Love131 :love4: :love4: :love4:

Et

BON COURAGE POUR DEMAIN Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 983428

Dernière édition par le Lun 19 Mar - 23:42, édité 1 fois
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 22:42

courage Meneme tu vas gagner!!

Bon je vous laisse je vais regarder les enfants de la télé

bonne soirée Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Bisous04
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 23:56

Salut les poulettes Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Coucou29 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Coucou29

J'espère que vous z'allez bien!!! La journée fut ereintante ici.....

Meneme
D'accord avec Nane et Lona, laisse le languir dans son coin et revenir vers toi Wink Wink
Après tout c'est lui qui ne communique pas comme il faudrait Evil or Very Mad !!

J'arrête pas de dire à mon copain que de toute façon, on s'comprend pas parce que de toute façon, ben on a pas du tout la même façon de penser ni de "parler" scratch scratch
A chaque fois que je lui parle, il s'attend à ce qu'il y ait un but à ma conversation, il peut pas imaginer que je lui dise un truc comme çà, juste pour papoter, comme raconter ma journée...Alors il est sans arrêt en train de me dire oui et ? et alors ? oui et ? et çà m'éneerrrrrrrrrrrrrve!!!!!!
Alors parfois çà donne plutôt çà Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 119299 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 670247 et heureusement parfois çà :love2: Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Love011 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Love131...

J'espère que çà va vite s'arranger, courage Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Bisous04

Comme dit Lona, le meilleur dans les prises de bec, c'est la réconciliation.... Wink

Côté MAP, ma brioche est pas terrible, elle est montée presque en haut de la cuve certes mais ce matin à 7h30, elle était déjà sèche (alors que la fin de la cuisson était à 22h30 Suspect )

Vous avez un truc pour que les brioches en particulier se conservent plus longemtps?

A plus les filles, bisous Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Bisous04
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 0:54

c bon les filles c réglé
delphine j'ai eu un mail de failure d'envoi donc ton adresse n'est pas passée peux tu me la redonner?

il a préparé le repas et mon casse croûte de demain...trop mignon !!

la on regarde fbi portés disparus ensuite je vais au dodo !!
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 9:45

salut les fillesc est pres il vient de tomber une averse et il fait tres froid dire que je doit sortir a 11h pour l ecole aujourd hui je vais faire des petit pain pour le 4h des enfants tu c est meneme les hommes on peut les mettre tous dans le meme sacs il ne sont jamais content aller paser une bonne matinée a tal Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_kik
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 9:57

merci régine pour le petit déj
meneme bon courage pour ton boulot ce matin
delph pour la brioche je sais pas
alors moi hier zom est rentré à 18h mais il est rentré avec de bonnes choses biscuit bonbon vin café soupe etc hummmmm tout ça donné par les représentants qui étaient venus présenter leur produit
ce matin je m'attendais à de la neige mais non je dois aller faire les courses chloé va passer la journée chez la nounou donc j'ai juste emma pour y aller et cette semaine c régime 👅
allez à plus les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 10:52

salut tout l'monde

Meneme contente que ça soit réglé Wink

ici pas de neige pour l'instant on verra dans la journée, par contre il fait froid et dire que demain c'est le printemps!

au programme aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Laverlel et Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Passeras et je dois ranger mon linge que je n'ai pas encore fait depuis samedi!!

Delph

Moi maintenant je fais ma brioche avec la farine "mon fournil" et celle là je la garde plus longtemps que celles que je fais habituellement et elle plait à tout l'monde
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 11:23

Salut les filles Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_kik

Régine

J'veux bien un petit Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Objet101 sans bistouille ed'din et une tranche de Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 20281

Bin, moi, en réjouissance aujourd'hui c'est Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 729803 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 16360 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Laverlel Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Passeras et renover mes meubles de salle avec mon produit miracle :cheers:

Cette aprem, je vais me pencher sérieusement sur mon pc car il se coupe de plus en plus Evil or Very Mad Je vais donc faire un petit nettoyage de tout ce qu'on ne se sert pas et essayer d'éradiquer les messages publicitaires genre "drivecleaner" etc car j'en ai de plus en plus, font ch**r Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_twi Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_twi Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_twi J'vais devoir aussi réinstaller mon anti-virus car après une restauration du système, il m'a copier en double les fichiers de l'anti-virus et depuis j'ai un message d'alerte que l'anti-virus n'est pas activé alors qu'il est activé Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_twi Donc, j'vais m'y mettre sérieusement cette aprem car si j'attends de trop après comme on dit : il sera trop tard :pleore:

En prévision Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 0128 des danettes au choco au micro ondes :gervais: chais pas pourquoi, mais j'ai envie de choco en ce moment, c'est grave docteur ?????? et ma purée de pois cassés pour ce soir avec des grosses saucisses de Toulouse Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Faim491 Pour ce midi, ce sera certainement hachis parmentier et je vais aussi faire une brioche Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 20271 mais laquelle, chais pas ??????

Voilà tout le programme et j'vais m'y mettre de ce pas avant que Nane ne m'attrape et ne me fasse passer mon temps sur Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 233788 à raconter des carabistouilles :lol!:

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Coucou30 les filles et à toute à l'allureeeeeeeeeeeeeeee
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 11:58

Citation :
J'veux bien un petit sans bistouille ed'din et une tranche de

Ou t'as vu que Régine avait préparé le p'tit déj ???

Pour une fois c'est moi qui ai bien lu et j't'ai grillé comme une merguez !!!!!

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 983428
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 12:11

regine 62 a écrit:
salut les fillesc est pres il vient de tomber une averse et il fait tres froid dire que je doit sortir a 11h pour l ecole aujourd hui je vais faire des petit pain pour le 4h des enfants tu c est meneme les hommes on peut les mettre tous dans le meme sacs il ne sont jamais content aller paser une bonne matinée a tal Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_kik

Quand elle dit c'est prêt, c'est qu'elle a fait le p'tit déj :?: Non :?: En plus, c'est la première à poster scratch et Cathy a compris comme moi, puisqu'elle écrit :

Citation :
merci régine pour le petit déj

Nane t'as encore bu du matin drunken c'est pas bien Evil or Very Mad Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 326358 Elle est déjà loin ta cure de désintox Rolling Eyes t'en es à combien de litres par jour drunken :?: ou alors tu sais pas lire :?: :?: :?: Retournes au cp, ça te fera du bien :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4: Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 420107

Alors qui c'est qui est grillée comme une merguez :?: Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 983428
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 12:17

dit les filles qui a dejas fait des petit pain avec la farine non fournil et si oui dit moi la recette car je vais essayer d en faire avec la farine la
moi j aller faire comme une brioche et apres faire des petit pain vous en penser koi
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 12:24

Citation :
Quand elle dit c'est prêt, c'est qu'elle a fait le p'tit déj

elle a pas précisé ça peut être n'importe quoi Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_nan
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 12:26

regine 62 a écrit:
dit les filles qui a dejas fait des petit pain avec la farine non fournil et si oui dit moi la recette car je vais essayer d en faire avec la farine la
moi j aller faire comme une brioche et apres faire des petit pain vous en penser koi

moi j'ai pas encore fait de petits pains avec cette farine mais Lona doit savoir elle la science infuse!!!
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 12:26

non nane la tu rigole quand je dit c est pres c est pour le petit dej que veut tu que sa sois pret
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 12:30

regine 62 a écrit:

Alors Régine tu nous avais préparé le p'tit déj ou quoi :?:

Sinon, pour tes p'tits pains, j'pense qu'en faisant la pâte de la brioche en programme pâte puis façonnage en petits pains, ça devrait aller. Regardes les fiches recettes que j'avais envoyé concernant la farine "mon fournil" il doit y avoir des exemples mais aussi des conseils Wink
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 12:34

regine 62 a écrit:
non nane la tu rigole quand je dit c est pres c est pour le petit dej que veut tu que sa sois pret

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Merci1 Régine
Là, elle est casséeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Briceden Allez repart au cp pour apprendre à lire et surtout lâches la bouteille, tu vas encore être dans un bel état ce soir :lol!: Après, tu vas encore dire que ton homme ne veut plus mais quand ça sent la vinasse, ça doit pas être le top Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Mdr721
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 12:36

Citation :
Là, elle est casséeeeeeeeeeeeeee Allez repart au cp pour apprendre à lire et surtout lâches la bouteille, tu vas encore être dans un bel état ce soir lol! Après, tu vas encore dire que ton homme ne veut plus mais quand ça sent la vinasse, ça doit pas être le top

Vas astiquer ton meuble, après tu diras que t'as rien fait à cause de moi
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 12:45

Nane a écrit:
Vas astiquer ton meuble, après tu diras que t'as rien fait à cause de moi

T'es quand même casséeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 420107

Finalement, j'ferais ma salle demain car là, j'ai vu gros Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Hein851 J'en suis encore à Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 16360 bon j'ai déjà Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 729803 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Laverlel et Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Passeras mais il m'en reste encore à faire Rolling Eyes

Ici il Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Temps201 des cordes Evil or Very Mad Il est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù le Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Temps031
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 15 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 4
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant