| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|
+11delphine81 Invitée meneme christounette PRYSC bardoche 62 Aursoleil cathy62 Admin Nane Lona regine 62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 19:44 | |
| coucou PRYSC nous aussi ici c'est grisaille pourtant le temps etait beau ce matin et je pense que la pluie devrait pas tarder!!! ce soir a l'anniv de ma tante, c'est gigot pommes de terre et legumes en dessert un gateau au chocolat et une tarte aux framboises !!! LUDMILLA on a mangé ta tarte aux pommes de terre hier et ben c super bon et g t calée juste avec ca !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 19:50 | |
| - Citation :
- Même mon hom en a pris deux grosses tranches, lui qui n'est pas tellement gâteau
Tu lui fait plus la tête ?? Ici aussi ça caille !! et demain pluie | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 19:53 | |
| Meneme merci pour le fichier | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 19:54 | |
| Meneme hmmmmmm du gigot j'adore ça et ça fait un moment que je n'en ai pas mangé il faudra aussi que j'essaie la tarte aux pommes de terre mais je n'ai plus que de toutes petites!! elle a l'air bonne par contre je ne sais pas quoi faire ce soir avec ma viande!! je fais des escalopes de dindes roulées au bacon | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 19:59 | |
| PRYSC , pour la tarte il faut des petites patates, ça tombe bien .... Contente qu'elle t'ai plu MENEME ! Au fait LONA, as-tu fait la purée de pois, moi je la refait ce soir ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 20:03 | |
| - PRYSC a écrit:
- Meneme hmmmmmm du gigot j'adore ça et ça fait un moment que je n'en ai pas mangé
il faudra aussi que j'essaie la tarte aux pommes de terre mais je n'ai plus que de toutes petites!! elle a l'air bonne par contre je ne sais pas quoi faire ce soir avec ma viande!! je fais des escalopes de dindes roulées au bacon des pâtes à la crème | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 20:04 | |
| - PRYSC a écrit:
- salut tout le monde
ici grisaille et fraicheur depuis ce matin
alors Lona toi la pro en informatique tu cales? Non, je cale pas quand c'est le matériel qui foire, tu peux pas faire grand chose c'est comme mon graveur qui s'est arrêté un coup lors d'une copie, binnnnnnnnnnnnnnnn ça venait pas des fichiers mais du graveur qui était mort et que j'ai changé Par contre, hier au soir, ma messagerie ne voulait pas s'ouvrir, j'ai donc été sur ma messagerie "orange" pour voir vite fait mes messages et j'ai réparé l'autre messagerie ce matin, apparemment, des fichiers s'étaient fait la malle car non seulement, elle voulait plus s'ouvrir mais mon notificateur n'était plus reconnu Ludmilla Après la levée en map, tu sors ta pâte et tu la travailles un peu avant de la mettre dans ton moule et que tu fais lever à température ambiante Nane - Citation :
- Tu lui fait plus la tête ??
Si je lui fais encore un peu la tête mais je ne peux pas lui refuser un morceau de gâteau quand même J'vais te dire, il fais des efforts (bisous dans le cou, caresse sur la joue etc) mais il a encore des améliorations à apporter avant que je ne lui reparle pour de bon | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 20:07 | |
| T'as raison , fais le languir ... Mais de travailler la pâte , ça fait pas casser la 1ère levée ?????? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 20:09 | |
| bon moi les filles je file sous la douche car on doit etre a 19h ches mon papa donc je veux prendre mon temps pour me préparer | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 20:10 | |
| Ludmilla c'est super ça j'essaierai dans la semaine il faut les cuire a l'eau je suppose car je ne me rappelle plus Nane les pâtes a la crème pas top car déjà de la crème dans la viande mais je pense quand meme que je vais faire des pâtes mais ma fille va raler car elle n'en veut plus Lona oui c'est pas de bol ce qui t'arrive! ah les joies de l'informatique....... | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 20:12 | |
| PRYSC la recette de la tarte aux pommes de terre est dans la rubriques entrée sinon il ne faut pas les faire cuire avant !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 20:12 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- T'as raison , fais le languir ...
Mais de travailler la pâte , ça fait pas casser la 1ère levée ?????? Pas du tout, ça permet d'éliminer les bulles d'air. De toute façon, quand tu vas sortir la pâte de ta map, elle va s'affaisser d'elle-même Donc il faut que tu la retravailles comme tu le fais pour un pain cocotte | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 20:17 | |
| Je suis nulleje croyais qu'il fallait pas y toucher q... Faut donc l aplatir, faires des plis et tout ça ???? Je suis nulle pour ces trucs là | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 20:22 | |
| voilà Lona je t'ai mise la recette dans les viandes | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 20:24 | |
| Merci LONA, que ferais-je sans toi ???????????????????????????? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 20:30 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Merci LONA, que ferais-je sans toi ????????????????????????????
Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn rien que des brioches en map Prysc J'viens d'aller voir ta recette et j'en rien qu'en la lisant, j'pense que la semaine prochaine, je l'essaierais avec des tagliatelles car moi et les pâtes, on ne fais qu'un | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 20:32 | |
| merci Lona c'est vrai que c'est bon moi aussi j'aime les pâtes mais c'est ma fille qui en est dégouttée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 20:32 | |
| Oui t'as plus la forme d'une tagliatelle que d'un spaghetti | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|