Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 4

+11
delphine81
Invitée
meneme
christounette
PRYSC
bardoche 62
Aursoleil
cathy62
Admin Nane
Lona
regine 62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 19:44

coucou PRYSC

nous aussi ici c'est grisaille pourtant le temps etait beau ce matin et je pense que la pluie devrait pas tarder!!!

ce soir a l'anniv de ma tante, c'est gigot pommes de terre et legumes
en dessert un gateau au chocolat et une tarte aux framboises !!!

LUDMILLA
on a mangé ta tarte aux pommes de terre hier et ben c super bon et g t calée juste avec ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 19:50

Citation :
Même mon hom en a pris deux grosses tranches, lui qui n'est pas tellement gâteau

Tu lui fait plus la tête ??

Ici aussi ça caille !! et demain pluie
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 19:53

Meneme merci pour le fichier Wink
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 19:54

Meneme hmmmmmm du gigot j'adore ça et ça fait un moment que je n'en ai pas mangé Sad
il faudra aussi que j'essaie la tarte aux pommes de terre mais je n'ai plus que de toutes petites!! elle a l'air bonne
par contre je ne sais pas quoi faire ce soir avec ma viande!!
je fais des escalopes de dindes roulées au bacon
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 19:59

PRYSC , pour la tarte il faut des petites patates, ça tombe bien ....

Contente qu'elle t'ai plu MENEME ! 👅

Au fait LONA, as-tu fait la purée de pois, moi je la refait ce soir ...
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 20:03

PRYSC a écrit:
Meneme hmmmmmm du gigot j'adore ça et ça fait un moment que je n'en ai pas mangé Sad
il faudra aussi que j'essaie la tarte aux pommes de terre mais je n'ai plus que de toutes petites!! elle a l'air bonne

des pâtes à la crème
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 20:04

PRYSC a écrit:
salut tout le monde

ici grisaille et fraicheur depuis ce matin

alors Lona toi la pro en informatique tu cales? Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_big

Non, je cale pas quand c'est le matériel qui foire, tu peux pas faire grand chose Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_big c'est comme mon graveur qui s'est arrêté un coup lors d'une copie, binnnnnnnnnnnnnnnn ça venait pas des fichiers mais du graveur qui était mort et que j'ai changé Wink Par contre, hier au soir, ma messagerie ne voulait pas s'ouvrir, j'ai donc été sur ma messagerie "orange" pour voir vite fait mes messages et j'ai réparé l'autre messagerie ce matin, apparemment, des fichiers s'étaient fait la malle car non seulement, elle voulait plus s'ouvrir mais mon notificateur n'était plus reconnu scratch

Ludmilla

Après la levée en map, tu sors ta pâte et tu la travailles un peu avant de la mettre dans ton moule et que tu fais lever à température ambiante Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 20271

Nane

Citation :
Tu lui fait plus la tête ??

Si je lui fais encore un peu la tête mais je ne peux pas lui refuser un morceau de gâteau quand même Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Mdr831 J'vais te dire, il fais des efforts (bisous dans le cou, caresse sur la joue etc) mais il a encore des améliorations à apporter avant que je ne lui reparle pour de bon Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Invisio4
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 20:07

T'as raison , fais le languir ...
Mais de travailler la pâte , ça fait pas casser la 1ère levée ??????
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 20:09

bon moi les filles je file sous la douche car on doit etre a 19h ches mon papa donc je veux prendre mon temps pour me préparer
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 20:09

PRYSC a écrit:

J'veux bien de ta recette d'escalopes de dindes Wink

Ludmilla

Non, j'ai pas encore fait la purée de pois cassés mais certainement cette semaine Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Faim491

J'ai mon ex-collègue qui m'a appelé pour me proposer une surveillance de concours de kinés au collège pour l'après midi du 4 avril, j'ai dit "OUI" en plus, c'est bien payé Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 983428
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 20:10

Ludmilla c'est super ça j'essaierai dans la semaine
il faut les cuire a l'eau je suppose car je ne me rappelle plus drunken

Nane les pâtes a la crème pas top car déjà de la crème dans la viande
mais je pense quand meme que je vais faire des pâtes mais ma fille va raler car elle n'en veut plus Evil or Very Mad

Lona oui c'est pas de bol ce qui t'arrive!
ah les joies de l'informatique.......
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 20:12

PRYSC
la recette de la tarte aux pommes de terre est dans la rubriques entrée
sinon il ne faut pas les faire cuire avant !!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 20:12

Admin Ludmilla a écrit:
T'as raison , fais le languir ...
Mais de travailler la pâte , ça fait pas casser la 1ère levée ??????

Pas du tout, ça permet d'éliminer les bulles d'air. De toute façon, quand tu vas sortir la pâte de ta map, elle va s'affaisser d'elle-même Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Faim181 Donc il faut que tu la retravailles comme tu le fais pour un pain cocotte Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_big
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 20:17

Je suis nulleje croyais qu'il fallait pas y toucher q... Faut donc l aplatir, faires des plis et tout ça ???? Je suis nulle pour ces trucs là Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 0128
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 20:19

Admin Ludmilla a écrit:
Je suis nulleje croyais qu'il fallait pas y toucher q... Faut donc l aplatir, faires des plis et tout ça ???? Je suis nulle pour ces trucs là Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 0128

Pourtant c'est simple, oui, tu l'aplatis puis tu la travailles en la pétrissant avec tes p'tits doigts, tu roules en boule et tu mets dans ta cocotte !!!Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 20271
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 20:22

voilà Lona je t'ai mise la recette dans les viandes Wink
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 20:23

PRYSC a écrit:
voilà Lona je t'ai mise la recette dans les viandes Wink

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Merci1 beaucoupppppppppppppppppppppppppppppppp
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 20:24

Merci LONA, que ferais-je sans toi ????????????????????????????
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 20:30

Admin Ludmilla a écrit:
Merci LONA, que ferais-je sans toi ????????????????????????????

Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn rien que des brioches en map Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Hein851

Prysc

J'viens d'aller voir ta recette et j'en Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 131 rien qu'en la lisant, j'pense que la semaine prochaine, je l'essaierais avec des tagliatelles Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 3d-mange car moi et les pâtes, on ne fais qu'un Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Love011
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 20:32

merci Lona c'est vrai que c'est bon
moi aussi j'aime les pâtes mais c'est ma fille qui en est dégouttée Sad
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 20:32

Oui t'as plus la forme d'une tagliatelle que d'un spaghetti Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 420107
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 20:42

Nane a écrit:
Oui t'as plus la forme d'une tagliatelle que d'un spaghetti Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 420107

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Hulk-m-eneverve-pas sinon Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 670247 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 670247 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 670247 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 119299 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 119299 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 119299
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 20:55

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 420107
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 21:00

Nane a écrit:
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 420107

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Moqueur-5540Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Moqueur-5540Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Moqueur-5540Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Moqueur-5540Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Moqueur-5540 et Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 83479 puis Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 431111
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 21:05

Ma biche... ah non! c'est vrai t'aimes pas les lèches c*l !

mon vieux poux...

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 LaughLe blabla des piplettes ... 4 - Page 9 LaughLe blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 9 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 4
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant