| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|
+11delphine81 Invitée meneme christounette PRYSC bardoche 62 Aursoleil cathy62 Admin Nane Lona regine 62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 11:00 | |
| merci Ludmilla et bon week end a toi Nane oui l'hiver est tardif mais bon il rattrappe le temps perdu | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 14:25 | |
| Coucou ! Alors, vous aurez constaté que j'ai mis des petites illustarations sur la page d'accueil ... Qu'en pensez-vous ???? De plus, j'ai rajouté des smileys : : une tasse de thé car j'en ai marre qu'on me propose que du café ! : ça pour le ptit dej, en plus c'est très miam ! : ça , pour la douchette ! : ça pour illuster les messages, moi aime beaucoup ! : parcequ'on aime !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 14:37 | |
| C'est beau Ludmilla Tu as vu que mon message sur l'autre post au sujet des membres ?? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 14:41 | |
| Oui, c'est une bonne idée, mais comme il n y a que 5 étoiles à compléter , il n y a que 5 statuts ... Donc du coup, bah je pense laisser comme ça ... Non ???? Merci pou ton compliment | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 14:46 | |
| Oui tu fais comme tu veux, c'est toi la chef | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 14:49 | |
| Bah en fait c'est compliqué et comme que 5 statuts, je laisse membre débutant, membre actif et tout ça ... En plus y a nouvelle mapeuse, mapeuse régulière et tt ça et après y a membbre d honneur !
PS : cette nuit, on passe à l'heure d'été , n'oubliez pas de mettre vos pendules à l'heure , PTDR ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 14:52 | |
| oui on dort une heure de plus c'est ça ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 15:01 | |
| et non nane ta perdu c est une heure en moin alors se soir tu mettras tes inviter une heure avant dehort ptr aller je vais boire du cafe chez belle maman a tal les filles et apres c est foot | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 15:04 | |
| - regine 62 a écrit:
- et non nane ta perdu c est une heure en moin alors se soir tu mettras tes inviter une heure avant dehort ptr aller je vais boire du cafe chez belle maman a tal les filles et apres c est foot
Ah m*rde alors!! demain j'vais cassée | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 15:15 | |
| J'ai oublié de dire à mon bof d'aller chercher le ch'ti tant pis j'ai celui de l'année dernière ça va être dur lundi de se lever une plus tôt!! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 15:17 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 15:20 | |
| - regine 62 a écrit:
- c est koi du ch ti
Le ch'ti c'est un livre ou il y a pleins d'info sur les démarches administratives, les restos etc ... | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 15:30 | |
| NANE je dirais bien de t'en prendre un...mais comment te le donner?? avec celui de l'année dernière c cool mais tu n'as pas la carte chti qui t'offre plein de reduc dans certains magasins,etc... moi je prends la carte chti spécialement car il y a des entrées gratuites au macumba ou ailleurs ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 15:37 | |
| - meneme a écrit:
- NANE
je dirais bien de t'en prendre un...mais comment te le donner?? avec celui de l'année dernière c cool mais tu n'as pas la carte chti qui t'offre plein de reduc dans certains magasins,etc... moi je prends la carte chti spécialement car il y a des entrées gratuites au macumba ou ailleurs ... T'embêtes pas Meneme moi je ne l'utilise juste pour les restos et c'est tout donc ce n'est pas la peine d'en prendre un pour moi, je te remercie | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 16:10 | |
| HELLO A TOUTES !!! WEEK END CHARGE POUR MOI, CE MATIN COURSE AVEC MA FILLE POUR LUI TROUVER DES CHAUSSURES ET POUR LES COURSES MIAM-MIAM !!! CET APREM JE VAIS AIDER UNE COPINE A PREPARER LA SOIREE D'ANNIV DE SA FILLE CAR C'EST UNE SURPRISE POUR CES 18 ANS. ET LA JE VAIS LAISSER L'ORDI A MA FILLE QUI ME TOURNE AUTOUR POUR AVOIR LA PLACE. AJ CES JEUNES !!!!!! ALLEZ BON APREM A VOUS ET PEUT ETRE A DEMAIN | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 16:56 | |
| Coucou les filles Le samedi, c'est la course et pourtant pas de courses ce matin J'suis naze en fait, depuis que je prends ce cachet pour la tension, je suis sortie avec des boutons qui grattent et j'ai des brûlures d'estomac :pleore: J'ai bien envie de rappeler le médecin pour voir ce qu'il en pense J'en ai marre dès que je prends des médocs, j'fais des allergies ça me va jamais Sinon, cette aprem, rien de prévu côté cuisine à part un boeuf mode pour demain Je vais sûrement coudre la robe et faire les finitions des chaussons en regardant les bêbêtes de la 1 at the TV (promis dès que j'ai fini, je vous fais une photo) Bon, j'vous laisseeeeeeeeeeeeeeee et vais me replanter devant la tv sur mes coussins !!! en plus, il fait gris et il A déééééééééééééééééééééééééééééééééééé Ps : Nane j'ai bien reçu ton courrier beaucoup | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 17:05 | |
| LonaJe serai toi j'appellerai le médecin car si tu les prend à vie t'imagines le calvaire !! moi j'ai presque fini mon repas comme ça y'en a un qui pourra pas dire que j'ai rien fait comme ce matin j'attends ce soir avec impatience comme ça je me vengerai devant son collégue Qui a parlé de gâteau de pommes de terre ou un truc dans ce style ??? car je fais des petites patates et je voulais savoir comment la recette était faite | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 17:15 | |
| NANE , c'est la tarte aux pommes de terre ,elle est dans entrées je crois !
J'ai la flemme de faire les bagages......... Je traîne ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 17:20 | |
| ok | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 17:30 | |
| hello les filles c bien calme aujourd'hui delph pour les petits pots je lui donne fruits et légumes mais petit à petit pour qu'elle s'habitue à manger à la cuillére en tout cas elle a bien aimée son pot de fruit c un peu long mais bon elle va finir par s'y habituer vivi bon courage ah les enfants je ne suis pas préssée de voir mes filles grandir moi lona vivement que tu nous montres tes merveilles alors moi je suis contenet j'ai passée une commande sur un site de broderie mercredi et ce midi je l'ai reçue ils sont trop rapides je vais pouvoir m'atteler à ca en plus de ce que je suis en train de faire ce soir on va au ciné et avant on va manger au mac do on va se faire plaisir et demain j'ai prévu une tartiflette la nounou vient manger avec nous allez je vous laisse je vais aller broder un peu bonne soirée à demain | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 21:00 | |
| voilà moi je suis rentrée et j'ai mangé une bonne tête de veau mais je crois que je vais juste manger une soupe ce soir car je n'ai plus faim la neige a cessé de tomber mais il fait froid quelqu'un a t il déja fait un pain cocotte aux lardons et si oui comment on fait? :ohh: | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 21:22 | |
| J'ai toujours du monde à la maison donc juste un ptit coucou vite fait, en ce moment un pain aux céréales entrain de monter, et mon cousin nous fait une brandade de morue, en entrée des langoustines hummmmmmmmmmmmmm! avec de la mayo tout ce que :love4: Bon cinéma pour celles qui y vont et bonnes soirée pour les autres. | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 25 Mar - 10:20 | |
| bonjour bonjour allez le petit déj est servie vous avez le choix oubliez pas on a avancée d'une heure ce matin hier le ciné c t bien on a bien rigolé en tout cas et ça fait du bien de rester un peu sans les enfants d'ailleurs je vais aller prendre l ebain puis aller les rechercher et préparer ma tatiflette pour ce midi hummmm j'en ai l'eau à la bouche allez à tout à l'heure les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|