Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 4

+11
delphine81
Invitée
meneme
christounette
PRYSC
bardoche 62
Aursoleil
cathy62
Admin Nane
Lona
regine 62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gwenaëll
Invité

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 12:16

que de messages depuis ma dernière connexion... j'ai de la lecture...
elle est trop mignonne ta petite chloé cathy.
bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 12:34

bonjour les filles

GWENAELLE
comme tu peux remarquer le forum porte trés bien son nom !!!
http://chezmymydelices.canalblog.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 12:40

Un petit coucou de chez mes parents !

Ce midi anniv de mon papa : couscous et tiramisu ................... Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Faim021

BON DIMANCHE à vous toutes, gros bisous Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 236479
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 12:42

salut les filles bon couscous Ludmilla moi c est gigot avec haricot et patate paser un bon dimanche a tal
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 12:43

moi je sais pas encore ce qu'on va manger
on vient de rentrer de la piscine donc on a un peu faim maintenant !!! Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 3d-mange
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 12:46

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Coucou29

bon dimanche à toutes

cet après midi je vais voir Arthur et les minimoys avec mon fils et zhom va voir 300 tout seul comme un grand
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 12:50

NANE
si ton mari va a la seance de 17h pour 300 je le verrais car je vais voir ca avec zhom et ma cousine et son copain
il a un signe distinctif?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 12:53

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_kik

Alors moi, c'est boeuf mode, frites et salade Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 131

Ce matin, marché et cette aprem, c'est un tour avec Popiette pour digérer tout ça Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Faim021

Sinon, j'ai fini de coudre la robe et les ballerines, c'est trop mignon et j'attends que ma fille prenne les photos pour vous les mettre. Comme j'ai encore un peu de laine, je vais faire une deuxième paire de chaussons Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 988546 Mon homme va offrir tout ça à un collègue qui vient juste d'avoir une petite fille donc je suis bonne à refaire une deuxième robe + chaussons pour ma future petite nièce Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 988546 C'est pas grave car j'ai encore de la laine prune et c'est tellement vite fait Wink

Voilà toutes les nouvelles, à plus tardddddddddddddddddddddddd Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Bisous04
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 12:54

meneme a écrit:
NANE
si ton mari va a la seance de 17h pour 300 je le verrais car je vais voir ca avec zhom et ma cousine et son copain
il a un signe distinctif?

On va a la scéance de 14h30 donc tu n'auras pas la chance de le voir et tu sais pas ce que tu rates :lol!:
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 14:02

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_kik
Hello !!!!

Bon ca y est je suis debout, depuis .....midi. On s'est couché à 3h30 de la nouvelle heure. Nous avons passé une bonne soirée, j'ai bien dansé. Le buffet était simple mais trés bon. La copine avait fait des carottes râpées, un délice, sans mentir... Je vous donne la recette.

dans ses carottes rapées elle met :

- des pignes de pin
- des raisins secs
- des dattes
- des amandes effilées
et l'assaisonement pour touyer tout cela :

- une orange préssée
- du jus de citron
- de l'huile d'olive
- et de la canelle.

C'est vraiment super bon !!!

Et là on va y retourner pour finir les restes.

En ce moment je ne suis pas trés productive coté MAP, n'y trés présente sur le forum car j'ai beaucoup de boulot au bureau et à la maison et le soir quand je rentre je suis flapy ! Excusez moi quan je serais plus dispo je reviendrais vous voir, vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas !!!

Allez bonne journée a toutes .

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_kik Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 236479
gwenaëll
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 15:32

meneme a écrit:
bonjour les filles

GWENAELLE
comme tu peux remarquer le forum porte trés bien son nom !!!

et oui! Wink
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 20:04

salut les filles
et bien moi aujourd'hui je n'ais rien fais car zhom est malade donc il fait du canapé :geek:
nane alors c'etait bien ton film avec ton fils moi je l'ais en cd que mon fils ma graver (emprunté sur un site) Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Invisio4
si non au repas de ce midi c'etait un bon couscous Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Faim021
aller a tout a l'heure
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 20:21

Oui bardoche le film était bien, ça va maintenant mon fils grandit et n'est plus du style à aller voir un dessin animé basique.
J'aurai bien voulu voir Hannibal Lester mais là aussi c'est interdit au moins de 12 ans ! donc il faut bien que quelqu'un se sacrifie

Qu'est ce qu'il a ton homme ?? il a pris un coup de froid ?
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 20:44

oui c'est en faisant les positions de mon livre de chevet il a pris un coup de froid :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 983428
oui je dis cela car ma soeurette ne vas pas se gener pour le dire alors je la devance Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Hein851
et c'est toujour nous qui devons ce sacrifier comme d'habitude les hommes ont la belle vie Rolling Eyes
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 21:39

Bonsoir les copines..

Ce week end a été très chargé.. hier j'ai passé mon concours d'infirmière qui s'est moyennement bien passé hier soir j'ai eu un concert.. et aujourd'hui j'ai chanté jusqu'à 17h..

Je suis très fatiguée..

Je file me Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 734547 et dodo..

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 21:49

aursoleil j'espére que tu l'auras ton concours bonne nuit Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Bisous04
bardoche alors comme ça ton zom à attrapé froid Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 91463 hummm pas bien bon surtout réchauffe le bien hein Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Invisio4
nane je vois que le ciné c t bien
gwenaelle merci pour ma fille c vrai qu'elle est trognon quoi que un peu trop intelligente quand elle veut
lona bah alors t'est ou on t'a pas vu tu nous montrera ton ouvrage en crochet
ludmilla alors quoi de beau et prysc ça va
meneme et toi le ciné c t bien
alors ma tartiflette était super bonne j'ai un peu inventée en fonction de ce que j'ai vu sur toinette et elle était trés trés bonne
allez une bonne nuit les filles et à demain
http://cathy62250.canalblog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 21:53

alors je ne sais pas ce que le mari de NANE en a pensé mais moi j'ai adoré
bon pas pour les scènes pleines de sang mais pour les magnifiques images surtout en sachant que la plupart des scènes ont été tournées devant écran bleu
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 7:47

salut les copine que c est dure aujourd hui sa se vis qu on a changer l heure bon le petit dej et pres Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Faim181 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Objet101 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 330237 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 71591 je n est pas oublier le the et le croissant pour ludmilla aller passer une bonne matinée a tal aller il et l heure Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_kik
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 9:51

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Coucou29 les Copinettes !

Merci REGINE, pour mon Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 330237 , mais avec ce que jai mangé ce week end ça sera Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 20281 et pas Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 71591

C'est vrai que c'es dur ce matin avec le décalage ...

Alors CATHY , t'avais fait une bonne tartiflette, avec le temps t'as bien raison !

AURELIE : mon frère aussi a passé le concours d'infirmières et il a aussi trouvé ça dur, surtout niveau temps ...

Coucou GWEN !!!!!

Bon allé, grosse journée alors faut se réveiller .........
A dtal Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_bo2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 10:21

salut tout l'monde Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Coucou29

Quel beau ☀ aujourd'hui je vais en profiter pour Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Laverlel et Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 16360 et Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Repasser dans la foulée !!

Regine merci pour le p'tit déj Wink

c'est vrai qu'avec le décalage horaire c'est dur dur de se lever mais on s'y fera on est bien obligé!

Meneme

Mon hom a bien aimé son film et comme il durait plus longtemps que le notre on a été mangé une glace

Aurélie tu auras quand les résultats de ton concours ? j'espère que tu l'auras

bon allez je vais Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Passeras
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 10:29

Moi c'est parti pour : Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Laverlel Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 16360 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 989835
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 10:38

J'vois que l'on a toutes les mêmes activités!!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 10:46

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_kik

Ah ce changement d'heure Rolling Eyes j'ai dû mal à m'y faire et j'suis encore dans le brouillard ce matin drunken et pourtant j'ai pas bu Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Hein851

En projet aujourd'hui, et bien comme d'hab Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 729803 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 16360 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Laverlel Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Passeras et Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 43562 car en un week-end, ils m'ont salopé la maison Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 870866 et en cuisine un pain d'kien car mon Germoune m'en a réclamé et que j'ai du pain à finir pis le reste, chais pas encore scratch

Je vous mets les photos de mes réalisations crochet (cliquer sur l'image pour agrandir) :

L'ensemble complet
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Ensemb10Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Ensemb11

La robe

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Robe_r10

Les ballerines

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Baller10

Les chaussons

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Chauss10

Voilà, j'vous laisse et j'vais vite me mettre à min ménache Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Coucou29
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 10:50

bon boulo lona tu fait vraiment du bon travaille et oui on fait toujour le mem menage manger et nous aussi il fait beau nous hier on a ete se promener a mennin quelle monde aller moi aussi j ai du boulo a tal les filles
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 11:11

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_app Lona beau travail
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 25 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 4
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant