| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|
+11delphine81 Invitée meneme christounette PRYSC bardoche 62 Aursoleil cathy62 Admin Nane Lona regine 62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwenaëll Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 25 Mar - 12:16 | |
| que de messages depuis ma dernière connexion... j'ai de la lecture... elle est trop mignonne ta petite chloé cathy. bon dimanche à toutes |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 25 Mar - 12:34 | |
| bonjour les filles GWENAELLE comme tu peux remarquer le forum porte trés bien son nom !!! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 25 Mar - 12:40 | |
| Un petit coucou de chez mes parents ! Ce midi anniv de mon papa : couscous et tiramisu ................... BON DIMANCHE à vous toutes, gros bisous | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 25 Mar - 12:42 | |
| salut les filles bon couscous Ludmilla moi c est gigot avec haricot et patate paser un bon dimanche a tal | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 25 Mar - 12:43 | |
| moi je sais pas encore ce qu'on va manger on vient de rentrer de la piscine donc on a un peu faim maintenant !!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 25 Mar - 12:46 | |
| bon dimanche à toutes cet après midi je vais voir Arthur et les minimoys avec mon fils et zhom va voir 300 tout seul comme un grand | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 25 Mar - 12:50 | |
| NANE si ton mari va a la seance de 17h pour 300 je le verrais car je vais voir ca avec zhom et ma cousine et son copain il a un signe distinctif? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 25 Mar - 12:53 | |
| Coucou les filles Alors moi, c'est boeuf mode, frites et salade Ce matin, marché et cette aprem, c'est un tour avec Popiette pour digérer tout ça Sinon, j'ai fini de coudre la robe et les ballerines, c'est trop mignon et j'attends que ma fille prenne les photos pour vous les mettre. Comme j'ai encore un peu de laine, je vais faire une deuxième paire de chaussons Mon homme va offrir tout ça à un collègue qui vient juste d'avoir une petite fille donc je suis bonne à refaire une deuxième robe + chaussons pour ma future petite nièce C'est pas grave car j'ai encore de la laine prune et c'est tellement vite fait Voilà toutes les nouvelles, à plus tardddddddddddddddddddddddd | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 25 Mar - 12:54 | |
| - meneme a écrit:
- NANE
si ton mari va a la seance de 17h pour 300 je le verrais car je vais voir ca avec zhom et ma cousine et son copain il a un signe distinctif? On va a la scéance de 14h30 donc tu n'auras pas la chance de le voir et tu sais pas ce que tu rates :lol!: | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 25 Mar - 14:02 | |
| Hello !!!! Bon ca y est je suis debout, depuis .....midi. On s'est couché à 3h30 de la nouvelle heure. Nous avons passé une bonne soirée, j'ai bien dansé. Le buffet était simple mais trés bon. La copine avait fait des carottes râpées, un délice, sans mentir... Je vous donne la recette. dans ses carottes rapées elle met :
- des pignes de pin - des raisins secs - des dattes - des amandes effilées et l'assaisonement pour touyer tout cela :
- une orange préssée - du jus de citron - de l'huile d'olive - et de la canelle.
C'est vraiment super bon !!! Et là on va y retourner pour finir les restes. En ce moment je ne suis pas trés productive coté MAP, n'y trés présente sur le forum car j'ai beaucoup de boulot au bureau et à la maison et le soir quand je rentre je suis flapy ! Excusez moi quan je serais plus dispo je reviendrais vous voir, vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas !!! Allez bonne journée a toutes . | |
|
| |
gwenaëll Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 25 Mar - 15:32 | |
| - meneme a écrit:
- bonjour les filles
GWENAELLE comme tu peux remarquer le forum porte trés bien son nom !!! et oui! |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 25 Mar - 20:04 | |
| salut les filles et bien moi aujourd'hui je n'ais rien fais car zhom est malade donc il fait du canapé :geek: nane alors c'etait bien ton film avec ton fils moi je l'ais en cd que mon fils ma graver (emprunté sur un site) si non au repas de ce midi c'etait un bon couscous aller a tout a l'heure | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 25 Mar - 20:21 | |
| Oui bardoche le film était bien, ça va maintenant mon fils grandit et n'est plus du style à aller voir un dessin animé basique. J'aurai bien voulu voir Hannibal Lester mais là aussi c'est interdit au moins de 12 ans ! donc il faut bien que quelqu'un se sacrifie
Qu'est ce qu'il a ton homme ?? il a pris un coup de froid ? | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 25 Mar - 20:44 | |
| oui c'est en faisant les positions de mon livre de chevet il a pris un coup de froid :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: oui je dis cela car ma soeurette ne vas pas se gener pour le dire alors je la devance et c'est toujour nous qui devons ce sacrifier comme d'habitude les hommes ont la belle vie | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 25 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 25 Mar - 21:49 | |
| aursoleil j'espére que tu l'auras ton concours bonne nuit bardoche alors comme ça ton zom à attrapé froid hummm pas bien bon surtout réchauffe le bien hein nane je vois que le ciné c t bien gwenaelle merci pour ma fille c vrai qu'elle est trognon quoi que un peu trop intelligente quand elle veut lona bah alors t'est ou on t'a pas vu tu nous montrera ton ouvrage en crochet ludmilla alors quoi de beau et prysc ça va meneme et toi le ciné c t bien alors ma tartiflette était super bonne j'ai un peu inventée en fonction de ce que j'ai vu sur toinette et elle était trés trés bonne allez une bonne nuit les filles et à demain | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 25 Mar - 21:53 | |
| alors je ne sais pas ce que le mari de NANE en a pensé mais moi j'ai adoré bon pas pour les scènes pleines de sang mais pour les magnifiques images surtout en sachant que la plupart des scènes ont été tournées devant écran bleu
| |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 7:47 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 9:51 | |
| les Copinettes ! Merci REGINE, pour mon , mais avec ce que jai mangé ce week end ça sera et pas C'est vrai que c'es dur ce matin avec le décalage ... Alors CATHY , t'avais fait une bonne tartiflette, avec le temps t'as bien raison ! AURELIE : mon frère aussi a passé le concours d'infirmières et il a aussi trouvé ça dur, surtout niveau temps ... Coucou GWEN !!!!! Bon allé, grosse journée alors faut se réveiller ......... A dtal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 10:21 | |
| salut tout l'monde Quel beau aujourd'hui je vais en profiter pour et et dans la foulée !! Regine merci pour le p'tit déj c'est vrai qu'avec le décalage horaire c'est dur dur de se lever mais on s'y fera on est bien obligé! MenemeMon hom a bien aimé son film et comme il durait plus longtemps que le notre on a été mangé une glace Aurélie tu auras quand les résultats de ton concours ? j'espère que tu l'auras bon allez je vais | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 10:29 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 10:38 | |
| J'vois que l'on a toutes les mêmes activités!! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 10:46 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 10:50 | |
| bon boulo lona tu fait vraiment du bon travaille et oui on fait toujour le mem menage manger et nous aussi il fait beau nous hier on a ete se promener a mennin quelle monde aller moi aussi j ai du boulo a tal les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 11:11 | |
| Lona beau travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|