| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|
+11delphine81 Invitée meneme christounette PRYSC bardoche 62 Aursoleil cathy62 Admin Nane Lona regine 62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 13:13 | |
| Finalement, j'ai changé de gâteau puisque j'ai fait un gâteau aux yaourts à la noisette car ma nièce vient cette aprem pour refaire son cv sur ordi Le pain d'kien n'est pas très présentable pour des invités C'est rien, je le ferais demain J'ai aussi des fraises à la crème à faire, réclamées à corps et à cri par Germoune et mon hom Sinon, ce midi, tagliatelles (oui Nane j'ai pas la ligne spaguetti ) avec des croustillants de poulet pané Ce soir, rôti de dinde farci avec sûrement des pommes de terre ou de la purée et une salade et bonne appêtit | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 13:31 | |
| LONA, c'est vraiment trop mimi !!!! Moi j'ai lancé la brioche vendéenne avec sucre vanillé et un peu de poudre de vanille en programme pâte ! Je la ferai en cocotte , croisons les doigts ! Ce midi, c'est pamplemousse puis filet de julienne et tomates avec du riz !!! Bon appétit les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 13:35 | |
| Moi j'ai déjà fini de manger j'ai fait des PDT sautées avec de la salade, là j'attends ma fille pour pour qu'elle jette un oeil sur casse bonbons car il me fait tourner en bourrique | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 15:16 | |
| Ludmilla j'ai une question, quelle différence y'a t'il entre membre invité et invisible ? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 15:37 | |
| MDR !
C'est une question que beaucoup se pose et qui n'a pas vraiment de réponse !
En fait, l'invisible est un membre enregistré, mais je sais pas pourquoi invisible et l'invité n'est pas enregistré sur le forum !!!!
Voilà ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 15:39 | |
| - Nane a écrit:
- Ludmilla j'ai une question, quelle différence y'a t'il entre membre invité et invisible ?
Un membre invité, c'est quelqu'un qui n'est pas inscrit Un membre invisible, c'est quelqu'un d'inscrit mais qui reste invisible, c'est à dire que tu ne peux pas savoir quand il est en ligne car il l'a configuré dans son profil Bon, je vous laisse ma nièce est arrivée :hy: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 15:42 | |
| - Citation :
- Un membre invité, c'est quelqu'un qui n'est pas inscrit
Un membre invisible, c'est quelqu'un d'inscrit mais qui reste invisible, c'est à dire que tu ne peux pas savoir quand il est en ligne car il l'a configuré dans son profil Ah d'accord, je me coucherai moins bête ce soir :lol!: | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 15:45 | |
| Ah elle est pas bête cette Lona !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi vais faire cuire ma briche !!!!! :toq: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 15:48 | |
| oui t'as vu elle dit pas que des conneries C'est quoi une briche ??? ok je sors | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 15:59 | |
| Nan nan, c'està moi de sortir ............ un briche ............ En fait, c'est de mon invention, c'est une brioche , mais qui lève pas !!!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 16:05 | |
| Bien vue!! donc maintenant quand tu diras briche on comprendra que ta brioche n'a pas levé
il faudra créer une nouvelle rubrique pour le vocabulaire du forum :mdr5: | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 16:09 | |
| Oui bah en attendant faut que j'aille voir si je vais manger de la briche ou de la brioche ................ Suspence ?????????????????????? | |
|
| |
Sym Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 17:41 | |
| bojour tout le monde, merci pour vos posts, ma MAP a un th de 55. et je reussis mes brioches et pains depuis que j'achete la farine a brioche et la farine aux 12 céréales . si vous voulez le lien je vous le mettrai. c'est une pure merveille, et surtout de très bon gout. je n'avais jamais réussi à faire un pain si gros et gonflé. voilà je vous souhaite une très bonne journée à bientot |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 17:48 | |
| la compagnie ici un magnifique depuis ce matin ça change de la neige de la semaine dernière en plus le peu que je suis sortie il a fait super bon cet apres midi le printemps arrive peut etre enfin..... hier j'ai fais un pain aux lardons de Lona et bien je vous le recommande il est trés bon | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 18:18 | |
| Sym je n'ai pas la même machine que toi mais j'ai le même TH | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 19:31 | |
| Sym J'suis intéressée par une recette de brioche et aussi à quel programme fais-tu ta brioche :?: C'est pour mon ex-chef qui a la même map que toi, qui réussit très bien ses pains mais pour ses brioches, c'est la cata Sinon, petite aprem avec ma nièce, maintenant je vais faire mon repas A + | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 21:15 | |
| Bah NANE, trop contente , c'est une belle BRIOCHE, j'ai laissé les briches au placard, maintenant je maîtrise la cocotte ! Ce soir, rien dans les placards, on improvise | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 21:42 | |
| coucou les filles ouf je peux enfin venir aurélie bonne nuit à toi aussi ludmilla hummm la bonne brioche lona trés beau ce que tu as fait bravo alors moi j'ai travaillée tout la journée et le peu que j'étais chez moi j'ai fait un peu de ménage profitez du soleil pour dehors préparer le repas faire la vaisselle et repartir au boulot là je vais pas tarder à dormir enfin demain matin dodo je me léve pas super allez une bonne nuit à toutes | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 26 Mar - 21:55 | |
| Lona ce que tu as fait est super mignon franchement je persiste a dire que tu as loupé ta vocation | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 8:27 | |
| bonjour tout le monde bien dormi moi je suis dejas au boulo j ai dejas une petite d arriver je crois qu on va avoir une superbe journée car se matin il fait un peut de brouillard bon signe le petit dej et pres passer une bonne journée a tal | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 10:04 | |
| hello les filles une super journée s'annonce avec du c trop chouette et dire que je travaille cette aprés midi régine merci pour le petit déj je prendrais moi je vais aller à la maison en tissu je crois je réfléchis encore mais c bien partit pour allez une bonne journée à plus | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 10:40 | |
| Bonjour les filles super aujourd'hui !! je vais pouvoir mon ordi n'arrivait plus à s'allumer mais j'ai quand même reussi à le mater en prévision je vais peut être faire un pain car j'en ai plus, j'ai déjà et hier j'ai fini mon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|