| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|
+11delphine81 Invitée meneme christounette PRYSC bardoche 62 Aursoleil cathy62 Admin Nane Lona regine 62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 17:45 | |
| - Citation :
- apparement, d'après son fils, il ne se passe pas grand chose
Parce que chez toi c'est mieux peut être ??? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 17:49 | |
| c'est quoi le nom de la vidéo car j'ai recu tellement de fichiers de toi que je ne m'y retrouve pas | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 17:51 | |
| - meneme a écrit:
- c'est quoi le nom de la vidéo car j'ai recu tellement de fichiers de toi que je ne m'y retrouve pas
C'est celui "sanstitre" | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 17:53 | |
| - Citation :
- et là, c'est reparti comme à l'an 40
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH????? alors racontes c'était comment ??? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 18:02 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- et là, c'est reparti comme à l'an 40
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH????? alors racontes c'était comment ??? J'peux pas car si je raconte alors là, non seulement Ludmilla censure mon message mais de plus elle me vire illico-presto De plus, j'vais encore te faire de la peine et tu vas de ne pas avoir un homme comme ça :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 18:07 | |
| Tu peux raconter en mettant des * on comprendra on est pas bebete !! Alors c'était quand ? ou ? comment ? avec quoi ? combien de temps ? j'vais pas je te l'jure !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 18:16 | |
| Bon alors, j'ai bien vu vos bêtises ! Les gosses et la peinture c'est terrible ! Par contre, j'ai étét choquée par vos diaporamas cochons !!!!!!
NANE, dis donc, tu veux pas une place dans leur lit tant que t'y es !!!!!!!
Sinon, j'ai envoyé mails à qui vous savez pour le b signalé par vous les filles !!!! Et là, j'ai pas mis de gants !!!!
Allé je pars au boulot, à ce soir ! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 18:39 | |
| le sans titre que j'ai c'est un homme tout saucissonné !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 18:44 | |
| - meneme a écrit:
- le sans titre que j'ai c'est un homme tout saucissonné !!
Vide un peu ta boîte mail car je reçois des "notifications de non distribution" pour toi | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 18:48 | |
| ma boite est vide pourtant !!! je prends tes fichiers tout de suite des que je les recois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 18:53 | |
| - Citation :
- NANE, dis donc, tu veux pas une place dans leur lit tant que t'y es !!!!!!!
Ah non quand même!! non c'est juste pour avoir une idée elle fait peut être la danse du tagliatelle | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 19:00 | |
| - Citation :
- elle fait peut être la danse du tagliatelle
C'est quoi la danse des tagliatelles :?: :?: :?: Tu racontes vraiment n'importe quoi J'suis sûre que t'a encore T'as suivi à la lettre la "prière du pastis" T'es vraiment pas sérieuse ça y est Meneme c'est sur ton adress "Hotmail" mais si tu le veux sur ton "yahoo" pas de problème As-tu reçu toute la blinde de mails que j'ai envoyé cette aprem :?: | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 19:05 | |
| g tout recu même cette bébéte on fait comment pour l'enlever car mon chat saute dessus pour la choper !!! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 19:17 | |
| dit lona ta robe je crois quelle na pas avancer beaucoup cette apres midi | |
|
| |
meneme Membre génial
| g reussi a arreter cette bebete en actionnant le gestionnaire de taches !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| - meneme a écrit:
- g tout recu même cette bébéte on fait comment pour l'enlever car mon chat saute dessus pour la choper !!!
:lol!: hein, ça tape sur les nerfs tout en bas, dans ta barre, tu as une "mouche" tu cliques dessus et fermer | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 19:25 | |
| Je ne suis pas encore arriver là, merci pour le tuyau
Régine elle a fini sa robe ce matin (pas la sienne hein bien sûr) | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 19:36 | |
| - Nane a écrit:
- Je ne suis pas encore arriver là, merci pour le tuyau
Régine elle a fini sa robe ce matin (pas la sienne hein bien sûr) Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ce matin, il y en a une qui m'a tenu le crachoir au téléphone pendant près de 2 heures, j'en ai mal aux oreilles moi qui me sentait mieux :mdr5: :mdr4: Pis après, j'ai eu juste le temps de ma maison avant que le réparateur de ne vienne | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 19:44 | |
| - Citation :
- il y en a une qui m'a tenu le crachoir au téléphone pendant près de 2 heures,
Ah bon ?? et tu lui as pas dit que t'avais autre chose à faire de plus intéressant ?? Te connaissant elle a pas dù en placer une | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 19:46 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- il y en a une qui m'a tenu le crachoir au téléphone pendant près de 2 heures,
Ah bon ?? et tu lui as pas dit que t'avais autre chose à faire de plus intéressant ??
Te connaissant elle a pas dù en placer une Nannnnnnnnnnnnnnnn car elle est aussi piplette que moi :mdr5: malgré qu'elle dit qu'elle ne parle jamais :mdr4: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 19:50 | |
| et je parie que c'est elle qui a appelé ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|