Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53

Le blabla des piplettes ... 4

+11
delphine81
Invitée
meneme
christounette
PRYSC
bardoche 62
Aursoleil
cathy62
Admin Nane
Lona
regine 62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 16:12

Bonjour et bon week end..

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Merci1 pour tous vos messages..

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 16:13

Au fait, Cathy

Non, ça n'a pas fonctionner pour les pubs mais il faut dire qu'à la fin de la première analyse, je n'avais pas d'items confused Par contre, mon ordi refait des siennes, il se coupe, j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mad Evil or Very Mad

Christounette

Le fichier que Cathy nous a envoyé est en fait une page web que l'on doit ouvrir Wink donc quand tu cliques sur "pièces jointes" tu tombes sur le raccourci ou le lien de cette page mais c'est vrai qu'avec ton ordi qui rame, ça doit pas t'avancer :mdr5:
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 16:26

AURE : bon week end !

LONA : au secours, j'ai besoin de toi ... As-tu une astuce pour un truc qu'on mettrait dans les armoires pour empêcher l'humidité et donc le moisi sur les vêtements ???? La pièce où sont mes penderies est super humide ....
Et aussi , un truc pour mettre dans les boîtes à chaussures , aussi pour le moisi .... du genre les chaussures d'été qu'on met pieds-nus et qui quand elles passent l'hiver dans la boîte sont pas toutes fraîches !!!!!
Merci ........................................

J'aime bien Calogero ! Bon allé, je me mets au boulot !
Faut aussi que je fasse une brioche, je réchéflis à laquelle ...
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 16:31

Moi j'ai bientôt fini mon repassage :broco:
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 16:33

et bien moi c'est fait j'ai meme ranger mon linge :broco: :broco: :saut: :saut:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 16:35

Moi je le rangerai plus tard
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 16:43

Admin Ludmilla a écrit:
AURE : bon week end !

LONA : au secours, j'ai besoin de toi ... As-tu une astuce pour un truc qu'on mettrait dans les armoires pour empêcher l'humidité et donc le moisi sur les vêtements ???? La pièce où sont mes penderies est super humide ....
Et aussi , un truc pour mettre dans les boîtes à chaussures , aussi pour le moisi .... du genre les chaussures d'été qu'on met pieds-nus et qui quand elles passent l'hiver dans la boîte sont pas toutes fraîches !!!!!
Merci ........................................

J'aime bien Calogero ! Bon allé, je me mets au boulot !
Faut aussi que je fasse une brioche, je réchéflis à laquelle ...

Alors pour une future "instit"T'es pas futfut Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Invisio4 il n'y a rien de plus simple pour enlever l'humidité des armoires que des bâtons de craies !!! Pour les chaussures quand tu les achètes, il y a toujours avec le papier de soie qui les entoure des petits sachets "don't eat" et bien ces sachets, il faut les laisser dans la boîte car c'est ça qui empêche l'humidité de s'installer sur les chaussures. Tu peux toujours essayer les bâtons de craies aussi !!! un morceau de sucre aussi attire le trop plein d'eau mais bon tu risques de le retrouver coller sur tes chaussures !!! Dans certains médicaments aussi, il y a des pastilles pour éviter l'humidité, je pense au tube d'aspirine (dans le bouchon) garder les bouchons pour mettre dans les endroits humides !!! ou alors si tu as un bon porte monnaie, tu peux toujours acheter des absorbeurs d'humidités, ils en font pour penderies :mdr5:

J'ai réussi à trouver le nouvel album de calo sur limewire et je le télécharge (gratos) Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 983428
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 16:47

Citation :
J'ai réussi à trouver le nouvel album de calo sur limewire et je le télécharge (gratos)

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_app bel exemple !!

pour ton ordi t'as dù te choper un virus
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 16:56

Nane a écrit:
Citation :
J'ai réussi à trouver le nouvel album de calo sur limewire et je le télécharge (gratos)

:aplau: bel exemple !!

pour ton ordi t'as dù te choper un virus

Non, c'est mon disque dur qui en a un coup, il arrive plus à lire toutes les pistes, il a des "clusters" ou quelque chose de ce genre qui sont endommagés et c'est pour ça que ça coupe, le réparateur du mois d'Août m'en avait parlé et j'en ai parlé à un collègue informaticien qui est venu voir et m'a dit que c'était vrai et qu'on pouvait rien y faire à part changer le disque dur. Ce qu'il faut, c'est ne pas trop charger le disque dur !!!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 16:58

Au fait, l'album est in the pocket, je suis déjà en train de l'écouter Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 983428 Il m'a l'air super bien, c'est ma collègue de Berck qui va être contente car je vais lui en faire une copie (gratos bien sûr) Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 983428
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 16:58

et tu peux pas le changer ??
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:03

Nane a écrit:
et tu peux pas le changer ??

Donnes moi des sous et je le changerais :lol!:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:06

ça coute cher ?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:14

Nane a écrit:
ça coute cher ?

Il faut soit racheter un bon disque dur + un windows car j'ai windows XP et que j'ai beau avoir le cd d'installation, pour éviter les copies, ils ont cachés des fichiers nécessaires à la bonne marche de l'ordi dans un cache du disque dur donc mon cd xp ne me sert que pour mon ordi, je ne peux pas le réinstaller ailleurs Evil or Very Mad

Je sais pas trop combien ça peut coûter car pour l'instant, je ne m'en suis pas intéressée, car j'ai autre chose à faire de mon argent en trop (quand il m'arrive d'en avoir, ce qui est rare :mdr5: ) que de racheter un nouvel ordi et en plus, si je dis à mon zhom, on rachète un ordi, bahhhhhhhhhhhhhh là, c'est un cas de divorce :mdr4:

Par contre, si tu veux me faire un don, j'accepte Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_oke
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:18

Des batons de craie ??????
Alors ça ....
J'en mets comme ça, éparpillés dans mon armoire ...
Oui je garde les petis sachets pour les chaussures ... Mais bon, ça doit s'altérer avec le temps !
MERCI Madame !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:18

Citation :
Par contre, si tu veux me faire un don, j'accepte

J'ai 2 ordis à la cave avec des virus, si ça t'intéresse...

Et si un jour ton ordi lâche tu fais comment ??
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:25

Nane a écrit:
Citation :
Par contre, si tu veux me faire un don, j'accepte

J'ai 2 ordis à la cave avec des virus, si ça t'intéresse...

Et si un jour ton ordi lâche tu fais comment ??

Je le donne à un copain qui me bidouillera quelque chose, t'inquiètes !!!

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Merci1 pour ton don de virus mais je n'en ai pas besoin !!! En plus, les virus, ça se soigne, t'as pas arrivé à soigner tes ordis ???????????

Moi, je mets les bâtons de craies dans un filet genre (filet à oignons ou échalottes) et j'accroche à la barre à pendre les porte-manteaux ou à un clou que j'ai cloué sur une cloison à l'intérieur Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 35952
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:33

Le premier on l'a acheté en 2001 et zhom a voulu en racheter un autre (celui qui l'a) et l'autre c'est celui de mon bof qui l'avait donné à ma fille mais on a jamais réussi à enlever les virus !
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:47

OK LONA, fat que j'achète des craies ...

Sinon, autre question ... Est-ce que je peux faire cuire la vendéenne au four et si oui, pour la levée à température ambiante ça suffit ou pas (fait pas chaud aujourd'hui) ? Parceque dans mon four peux pas à basse température ..
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:54

Admin Ludmilla a écrit:
OK LONA, fat que j'achète des craies ...

Sinon, autre question ... Est-ce que je peux faire cuire la vendéenne au four et si oui, pour la levée à température ambiante ça suffit ou pas (fait pas chaud aujourd'hui) ? Parceque dans mon four peux pas à basse température ..

Oui, tu peux la faire cuire au four en cocotte th 180° pendant 30 mn environ, surveilles la cuisson !!!! Pour la dorer, tu peux la badigeonner soit de lait, soit d'eau (moins bien) ou soit d'un oeuf délayé !!! Pour la lever, bin si tu as un radiateur qui n'est pas électrique, tu peux poser dessus sans problème, sinon juste à côté d'une source de chaleur !!!

Nane

Mon ordi est de 2002 et je l'ai encore Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_nan pour pouvoir se débarrasser de virus, il faut quelque fois, mettre le disque dur sur un hôte c'est à dire un autre ordi !!!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 18:01

Citation :
Mon ordi est de 2002 et je l'ai encore pour pouvoir se débarrasser de virus, il faut quelque fois, mettre le disque dur sur un hôte c'est à dire un autre ordi !!!

Oui mais j'ai un homme qui n'aime pas se compliquer la vie et si je l'avais écouté il en aurait déjà acheté un autre !

les ordis sont à la cave car il veut récupérer des trucs dessus et je pense qu'ils ne vont pas bouger de si tôt Rolling Eyes
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 18:21

bonjour les filles !!!
désolée du retard mais aujourdh'ui c'est la course !!!

la c'est juste un petit passage chez nous car on est dehors depuis ce matin
j'envoie les fichiers juste aprés a tout le monde apparemment

pour les ordis moi je ne m'y connais pas mais g un zhom qui trouve tout sur tout et qui améliore nos pc pour pas un centime !!! balaise hein??
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 18:36

J'viens de me prendre deux tranches de gâteau au chocolat Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Faim021 Hummmmmmmm il est bon aussi avec des noisettes Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 3d-mange

Même mon hom en a pris deux grosses tranches, lui qui n'est pas tellement gâteau :broco:

J'ai aussi lancé ma brioche ultra fondante et gonflée de polange, déjà rien que le poolish dans la map était gonflé de chez gonflé et chose rare, j'ai fait la recette sans rien y changer Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Faim491 Résultat dans un peu près 2 h 35 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 20271

A part ça, j'ai commencé une petite robe en crochet filet pour ma future petite nièce, je crochette en ce moment tout en regardant les "bêbêtes" sur la 1 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 988546
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 19:31

Question : après la 1ère levée en map, ma pâte, je la laisse telle quelle et je fais une boule, ou je la travaille, je la pétris et tout ...
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 19:35

salut tout le monde

ici grisaille et fraicheur depuis ce matin

alors Lona toi la pro en informatique tu cales? Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_big
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 8 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 4
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant