| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|
+11delphine81 Invitée meneme christounette PRYSC bardoche 62 Aursoleil cathy62 Admin Nane Lona regine 62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 16:12 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 16:13 | |
| Au fait, Cathy Non, ça n'a pas fonctionner pour les pubs mais il faut dire qu'à la fin de la première analyse, je n'avais pas d'items Par contre, mon ordi refait des siennes, il se coupe, j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeee ChristounetteLe fichier que Cathy nous a envoyé est en fait une page web que l'on doit ouvrir donc quand tu cliques sur "pièces jointes" tu tombes sur le raccourci ou le lien de cette page mais c'est vrai qu'avec ton ordi qui rame, ça doit pas t'avancer :mdr5: | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 16:26 | |
| AURE : bon week end !
LONA : au secours, j'ai besoin de toi ... As-tu une astuce pour un truc qu'on mettrait dans les armoires pour empêcher l'humidité et donc le moisi sur les vêtements ???? La pièce où sont mes penderies est super humide .... Et aussi , un truc pour mettre dans les boîtes à chaussures , aussi pour le moisi .... du genre les chaussures d'été qu'on met pieds-nus et qui quand elles passent l'hiver dans la boîte sont pas toutes fraîches !!!!! Merci ........................................
J'aime bien Calogero ! Bon allé, je me mets au boulot ! Faut aussi que je fasse une brioche, je réchéflis à laquelle ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 16:31 | |
| Moi j'ai bientôt fini mon repassage :broco: | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 16:33 | |
| et bien moi c'est fait j'ai meme ranger mon linge :broco: :broco: :saut: :saut: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 16:35 | |
| Moi je le rangerai plus tard | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 16:43 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- AURE : bon week end !
LONA : au secours, j'ai besoin de toi ... As-tu une astuce pour un truc qu'on mettrait dans les armoires pour empêcher l'humidité et donc le moisi sur les vêtements ???? La pièce où sont mes penderies est super humide .... Et aussi , un truc pour mettre dans les boîtes à chaussures , aussi pour le moisi .... du genre les chaussures d'été qu'on met pieds-nus et qui quand elles passent l'hiver dans la boîte sont pas toutes fraîches !!!!! Merci ........................................
J'aime bien Calogero ! Bon allé, je me mets au boulot ! Faut aussi que je fasse une brioche, je réchéflis à laquelle ... Alors pour une future "instit"T'es pas futfut il n'y a rien de plus simple pour enlever l'humidité des armoires que des bâtons de craies !!! Pour les chaussures quand tu les achètes, il y a toujours avec le papier de soie qui les entoure des petits sachets "don't eat" et bien ces sachets, il faut les laisser dans la boîte car c'est ça qui empêche l'humidité de s'installer sur les chaussures. Tu peux toujours essayer les bâtons de craies aussi !!! un morceau de sucre aussi attire le trop plein d'eau mais bon tu risques de le retrouver coller sur tes chaussures !!! Dans certains médicaments aussi, il y a des pastilles pour éviter l'humidité, je pense au tube d'aspirine (dans le bouchon) garder les bouchons pour mettre dans les endroits humides !!! ou alors si tu as un bon porte monnaie, tu peux toujours acheter des absorbeurs d'humidités, ils en font pour penderies :mdr5: J'ai réussi à trouver le nouvel album de calo sur limewire et je le télécharge (gratos) | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 16:47 | |
| - Citation :
- J'ai réussi à trouver le nouvel album de calo sur limewire et je le télécharge (gratos)
bel exemple !! pour ton ordi t'as dù te choper un virus | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 16:56 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- J'ai réussi à trouver le nouvel album de calo sur limewire et je le télécharge (gratos)
:aplau: bel exemple !!
pour ton ordi t'as dù te choper un virus Non, c'est mon disque dur qui en a un coup, il arrive plus à lire toutes les pistes, il a des "clusters" ou quelque chose de ce genre qui sont endommagés et c'est pour ça que ça coupe, le réparateur du mois d'Août m'en avait parlé et j'en ai parlé à un collègue informaticien qui est venu voir et m'a dit que c'était vrai et qu'on pouvait rien y faire à part changer le disque dur. Ce qu'il faut, c'est ne pas trop charger le disque dur !!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 16:58 | |
| et tu peux pas le changer ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 17:03 | |
| - Nane a écrit:
- et tu peux pas le changer ??
Donnes moi des sous et je le changerais :lol!: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 17:14 | |
| - Nane a écrit:
- ça coute cher ?
Il faut soit racheter un bon disque dur + un windows car j'ai windows XP et que j'ai beau avoir le cd d'installation, pour éviter les copies, ils ont cachés des fichiers nécessaires à la bonne marche de l'ordi dans un cache du disque dur donc mon cd xp ne me sert que pour mon ordi, je ne peux pas le réinstaller ailleurs Je sais pas trop combien ça peut coûter car pour l'instant, je ne m'en suis pas intéressée, car j'ai autre chose à faire de mon argent en trop (quand il m'arrive d'en avoir, ce qui est rare :mdr5: ) que de racheter un nouvel ordi et en plus, si je dis à mon zhom, on rachète un ordi, bahhhhhhhhhhhhhh là, c'est un cas de divorce :mdr4: Par contre, si tu veux me faire un don, j'accepte | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 17:18 | |
| Des batons de craie ?????? Alors ça .... J'en mets comme ça, éparpillés dans mon armoire ... Oui je garde les petis sachets pour les chaussures ... Mais bon, ça doit s'altérer avec le temps ! MERCI Madame ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 17:18 | |
| - Citation :
- Par contre, si tu veux me faire un don, j'accepte
J'ai 2 ordis à la cave avec des virus, si ça t'intéresse... Et si un jour ton ordi lâche tu fais comment ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 17:25 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Par contre, si tu veux me faire un don, j'accepte
J'ai 2 ordis à la cave avec des virus, si ça t'intéresse...
Et si un jour ton ordi lâche tu fais comment ?? Je le donne à un copain qui me bidouillera quelque chose, t'inquiètes !!! pour ton don de virus mais je n'en ai pas besoin !!! En plus, les virus, ça se soigne, t'as pas arrivé à soigner tes ordis ??????????? Moi, je mets les bâtons de craies dans un filet genre (filet à oignons ou échalottes) et j'accroche à la barre à pendre les porte-manteaux ou à un clou que j'ai cloué sur une cloison à l'intérieur | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 17:33 | |
| Le premier on l'a acheté en 2001 et zhom a voulu en racheter un autre (celui qui l'a) et l'autre c'est celui de mon bof qui l'avait donné à ma fille mais on a jamais réussi à enlever les virus ! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 17:47 | |
| OK LONA, fat que j'achète des craies ...
Sinon, autre question ... Est-ce que je peux faire cuire la vendéenne au four et si oui, pour la levée à température ambiante ça suffit ou pas (fait pas chaud aujourd'hui) ? Parceque dans mon four peux pas à basse température .. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 17:54 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- OK LONA, fat que j'achète des craies ...
Sinon, autre question ... Est-ce que je peux faire cuire la vendéenne au four et si oui, pour la levée à température ambiante ça suffit ou pas (fait pas chaud aujourd'hui) ? Parceque dans mon four peux pas à basse température .. Oui, tu peux la faire cuire au four en cocotte th 180° pendant 30 mn environ, surveilles la cuisson !!!! Pour la dorer, tu peux la badigeonner soit de lait, soit d'eau (moins bien) ou soit d'un oeuf délayé !!! Pour la lever, bin si tu as un radiateur qui n'est pas électrique, tu peux poser dessus sans problème, sinon juste à côté d'une source de chaleur !!! Nane Mon ordi est de 2002 et je l'ai encore pour pouvoir se débarrasser de virus, il faut quelque fois, mettre le disque dur sur un hôte c'est à dire un autre ordi !!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 18:01 | |
| - Citation :
- Mon ordi est de 2002 et je l'ai encore pour pouvoir se débarrasser de virus, il faut quelque fois, mettre le disque dur sur un hôte c'est à dire un autre ordi !!!
Oui mais j'ai un homme qui n'aime pas se compliquer la vie et si je l'avais écouté il en aurait déjà acheté un autre ! les ordis sont à la cave car il veut récupérer des trucs dessus et je pense qu'ils ne vont pas bouger de si tôt | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 18:21 | |
| bonjour les filles !!! désolée du retard mais aujourdh'ui c'est la course !!! la c'est juste un petit passage chez nous car on est dehors depuis ce matin j'envoie les fichiers juste aprés a tout le monde apparemment pour les ordis moi je ne m'y connais pas mais g un zhom qui trouve tout sur tout et qui améliore nos pc pour pas un centime !!! balaise hein??
| |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 18:36 | |
| J'viens de me prendre deux tranches de gâteau au chocolat Hummmmmmmm il est bon aussi avec des noisettes Même mon hom en a pris deux grosses tranches, lui qui n'est pas tellement gâteau :broco: J'ai aussi lancé ma brioche ultra fondante et gonflée de polange, déjà rien que le poolish dans la map était gonflé de chez gonflé et chose rare, j'ai fait la recette sans rien y changer Résultat dans un peu près 2 h 35 A part ça, j'ai commencé une petite robe en crochet filet pour ma future petite nièce, je crochette en ce moment tout en regardant les "bêbêtes" sur la 1 | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 19:31 | |
| Question : après la 1ère levée en map, ma pâte, je la laisse telle quelle et je fais une boule, ou je la travaille, je la pétris et tout ... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 19:35 | |
| salut tout le monde ici grisaille et fraicheur depuis ce matin alors Lona toi la pro en informatique tu cales? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|