Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 4

+11
delphine81
Invitée
meneme
christounette
PRYSC
bardoche 62
Aursoleil
cathy62
Admin Nane
Lona
regine 62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 17:53

Me revoilà!!

Lona bein alors même avec ton chien t'as pas d'autorité ???

Montre lui les tienne de dents et aboie lui dessus pour lui montrer qui est le chef Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 420107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 17:56

et le mettre dans le seche lingebin tu na pas parti lontemp ici il fait frais et tout a l heure on a eu des petites goutes de pluit j ai du Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 729803
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 18:45

je reviens juste faire un petit coucou car mon père passe nous chercher pour recuperer la voiture ce soir !!
ensuite on rentre ici et je continue Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 261715 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Passeras avec la technique de LONA pour mettre une bonne odeur partout dans la maison

sinon demain soir c Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Bonannif de ma tante,de son fils et d'un pote a zhom donc on est pas pret d'etre couchés car pour le pote la soirée se passera surement a la mare au diable en belgique !!

ce soir je vais faire la tarte aux pommes de terre de LUDMILLA et en dessert le gateau au chocolat de NANE

j'ai trouvé une recette de gateau aux pommes au micro ondes des que je la retrouve je vous la mettrais
http://chezmymydelices.canalblog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 20:10

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Winnie10

Cathy

Merci pour le fichier mais je ne le trouve nul part.

Lona

Désolée pour tes oreilles fais-toi greffer des oreilles de coker au moins tu ne risque pas d'avoir quoi que ce soit dedans Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Mdr831 :mdr5: :mdr5: ou laisse toi pousser les cheveux Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Brune011 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Brune011

Nane

Il est adorable ton casse bonbon, j'espère qu'un jour il sera autonome, ma soeur a sa dernière avec une maladie orpheline, on a pas trouvé d'où ça provenait, elle est dans un foyer de jour, ma soeur c'est toujours battue que ça soit pour l'école en primaire pas de problèmes dans notre bourg il l'on acceptée comme elle était jusqu'au cm2, ensuite elle a été en segpa jusqu'à la 3e, puis à l'IME jusqu'à 18 ans et maintenant en foyer de jour ou elle se débrouille bien, elle ne pourra jamais travailler même dans un CAT, elle a le même age que mon Guillaume, mais ainsi va la vie.

Sinon je viens de revenir de la réduc, le kiné lui a fait plier son genou de 30° ça se remet ptit à ptit.
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 20:18

Coucou Christounette

J'espère aussi qu'il sera autonome et je vais tout faire pour !! pour l'instant il va en sesad et à l'école et se débrouille bien maintenant j'attend qu'il soit propre Rolling Eyes

et ton malade ça va y'en a pas trop marre ?
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 20:19

J'avais oublié

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Annivers Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Bonannif Christine59
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 20:22

Je suis étonnée après une semaine il n'est même pas infect Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 983428

Je vais faire à manger pour mes zhoms car ma puce est partie chez son chéri
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 20:55

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Coucou29

Hé les piplettes, plein de lecture à mon retour ...
Je suis allée aux Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Faireses avec Zhom, on a encore fait des folies , pas bien Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 326358

Bonne soirée à toutes et gros Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Bisous04
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 20:57

qu'est ce qu'a fait comme folies Ludmilla ??
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 21:00

Bah disons que ce mois-ci on doirt finir de payer l 'appareil numériqe et le lave-vaisselle , donc pas un rond ...
Et pourtant, on a creusé le découvert en achetant un psychée, une penderie et des conneries à la foirefouillette !
Tout en sachant qu'on a dévalisé les magasins de fringues la semaine dernière ...
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 21:01

Ah oui ! c'est le banquier qui va être content
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 21:05

LUDMILLA
nous aussi on dépense mais on fait attention qd même
g trouvé une liste de courses a completer ou a modifier selon tes besoins comme ca tu n'achetes pas en plus des choses dont tu n'as pas besoin
comme je suis désorganisée aussi je suis de loin la methode flylady et ca va de mieux en mieux !!

Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 21:31

Bonne soirée à toutes..

Moral en baisse mais ça va passer..

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 22:56

Aursoleil a écrit:
Bonne soirée à toutes..

Moral en baisse mais ça va passer..

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Bisous04

Tiens le coup Auré j'ai une petite chanson qui marche à tous les coups, chanson de mon grand frère Dany Boon à chanter 10 ou 20 fois (selon l'atteinte) devant la glace :

Je vais bien..... tout va bien !!!

et tu vas voir, c'est top de chez top !!!! On se sent tout de suite mieux après :broco: :broco: :broco:

Meneme

Citation :
la methode flylady

C'est quoi cette méthode confused j'en ai entendu parlé mais je ne sais pas à quoi ça sert :?: :?: :?: Par contre, je veux bien de ta liste de courses car en ce moment, je surveille mon budget Wink

Bon, j'ai trouvé ma brioche pour demain, la brioche de la brodeuse ultra légère !!!

Sinon, binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn à 2min car je vais regarder "bones" puis "médium" Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Coucou30 et Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Gs_61d39
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 23:03

Merci ma belle..

Je vais me coucher pas envie de parler..

Bonne nuit..

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 23:05

Aursoleil a écrit:
Merci ma belle..

Je vais me coucher pas envie de parler..

Bonne nuit..

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Bisous04

OK Bonne nuit et fais de beaux rèves :love4: Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Love131 :love2: Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Love011
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 23:29

LONA
la methode flylady c'est une femme qui a "créer" une méthode d'organisation qui fonctionne aussi avec les enfants et si on travaille...
si tu veux je peux t'envoyer plusieurs fichiers et la liste de courses
il y a aussi un tableau pour gérer son budget

je t'envoie tout ca demain ok??

bon la je vais regarder serial noceur avec zhom et on va se gaver de mousse au chocolat !! hummm pas bien ...
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 23:30

que toutes celles qui sont intéressées par cette liste de courses me le disent comme ca je ferais un tir groupé Wink

bonne nuit a toutes !!
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 0:13

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Gs_61d39 à toutes et à Aurélieplus particulièrement allez remontes moi ce moral et fais nous de beaux Laughing

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Bisous04
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 10:05

aller le petit dej et presmoi aujourd hui c est le sport on va bien rigoler et deviner qui me l enbiance et bin c est bibi et cette apres midi on va au foot avec le fiston et apres il paye un coup pour son aniversaire avec c est copain enfin c est ps plus qui paye c est papa et maman et moi je votrer bieb le fichier ici le temp et gris mais il ne pleut pas bon aller a tal je vais me preparer et on courage pour ton fiston christounette car sa doit lui faire du mal quand meme aller Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_kik
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 10:41

coucou tout l'monde

bon aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Passeras et Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 43562 pendant que personne est là et cet après midi Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Repasser car hier j'ai rien fait Evil or Very Mad

Meneme je veux bien la liste

bon allez à toute allure
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 10:45

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Coucou29 les LOULOUTES !

Alors, moi MENEME je veuxbien ton fichier ... merci ! Au fait, je t'ai pas féliciter pour ton nouveau boulot, c'est cool ... D'ailleurs mon frère a passé le concours d'infirmiers/ères mercredi, et bon ça va mais il dit que c'est chaud ... Il pense pas l'avoir, 500 places pour 1900 candidats !

Allé AURELIE, courage, plus que quelques semaines ...

CHRISTOUNETTE, où en est ton fiston ????

REGINE, bo sport et bon apro ... fais gaffes, niveau calories, l'apéro ça tue le sport que tu viens de faire ...

Allé BON SAMEDI à toutes ...

Moi je file Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 43562
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 12:54

meneme je veux bien ton fichier aussi
lona alors t'est plus embêtée par les pubs
christounette bizarre que tu ai pas eue l efichier je l'ai envoyée avec lona regardes bien et si vraiment t'as rien je et le renvoie
nane bon courage pour ton ménage et si ça te dit j'ai aussi Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Repasser mais pas le courage
ici il fait tout gris et un peu frais je vais voir ce que je vais faire ce midi je suis toute seule à manger avec chloé je crois que ça va être pâtes en plus elle adore et cette aprés midi bibliothéque
passer une bonne journée les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 13:17

bonjour lesfilles
et bien moi je bosse toujours et encore comme chaque samedi
meneme moi aussi je vaux bien le fichier rien de tel pour gerer sont budget et faire ces courses sans en rajouter Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_big
aller a tout a l'heure si j 'peux
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 15:58

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_kik

Aujourd'hui dans le micro-ondes, le Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Ktcl1b au chocolat de Nane auquel j'ai rajouté 100 gr de noisettes en poudre, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm vivement qu'il soit froid car j'en Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 131 rien que de le regarder Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Faim021

Dans ma map, le poolish pour faire la brioche ultra fondante et gonflée de Polange Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 20271

A part ça, toujours aussi nazeeeeeeeeeeeee surtout l'aprem Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 0128 décidement prendre des médocs ne me réussit pas Mad

J'ai bien envie aussi de faire des bouchées à la reine au thon pour ce soir mais j'verrai bien si j'ai du courage

Bon, j'vous laisse, j'vais voir si je trouve le nouvel album de calogero sur le net et sur limewire Wink

Meneme

Je veux bien tous les fichiers Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Merci1

A dééééééééééééééééééééééééééééééé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 7 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 4
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant