| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|
+11delphine81 Invitée meneme christounette PRYSC bardoche 62 Aursoleil cathy62 Admin Nane Lona regine 62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 16 Mar - 17:53 | |
| Me revoilà!! Lona bein alors même avec ton chien t'as pas d'autorité ??? Montre lui les tienne de dents et aboie lui dessus pour lui montrer qui est le chef | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 16 Mar - 17:56 | |
| et le mettre dans le seche lingebin tu na pas parti lontemp ici il fait frais et tout a l heure on a eu des petites goutes de pluit j ai du | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 16 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 16 Mar - 20:10 | |
| Cathy Merci pour le fichier mais je ne le trouve nul part. LonaDésolée pour tes oreilles fais-toi greffer des oreilles de coker au moins tu ne risque pas d'avoir quoi que ce soit dedans :mdr5: :mdr5: ou laisse toi pousser les cheveux NaneIl est adorable ton casse bonbon, j'espère qu'un jour il sera autonome, ma soeur a sa dernière avec une maladie orpheline, on a pas trouvé d'où ça provenait, elle est dans un foyer de jour, ma soeur c'est toujours battue que ça soit pour l'école en primaire pas de problèmes dans notre bourg il l'on acceptée comme elle était jusqu'au cm2, ensuite elle a été en segpa jusqu'à la 3e, puis à l'IME jusqu'à 18 ans et maintenant en foyer de jour ou elle se débrouille bien, elle ne pourra jamais travailler même dans un CAT, elle a le même age que mon Guillaume, mais ainsi va la vie. Sinon je viens de revenir de la réduc, le kiné lui a fait plier son genou de 30° ça se remet ptit à ptit. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 16 Mar - 20:18 | |
| Coucou ChristounetteJ'espère aussi qu'il sera autonome et je vais tout faire pour !! pour l'instant il va en sesad et à l'école et se débrouille bien maintenant j'attend qu'il soit propre et ton malade ça va y'en a pas trop marre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 16 Mar - 20:22 | |
| Je suis étonnée après une semaine il n'est même pas infect Je vais faire à manger pour mes zhoms car ma puce est partie chez son chéri | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 16 Mar - 20:55 | |
| Hé les piplettes, plein de lecture à mon retour ... Je suis allée aux avec Zhom, on a encore fait des folies , pas bien Bonne soirée à toutes et gros | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 16 Mar - 20:57 | |
| qu'est ce qu'a fait comme folies Ludmilla ?? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 16 Mar - 21:00 | |
| Bah disons que ce mois-ci on doirt finir de payer l 'appareil numériqe et le lave-vaisselle , donc pas un rond ... Et pourtant, on a creusé le découvert en achetant un psychée, une penderie et des conneries à la foirefouillette ! Tout en sachant qu'on a dévalisé les magasins de fringues la semaine dernière ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 16 Mar - 21:01 | |
| Ah oui ! c'est le banquier qui va être content | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 16 Mar - 21:05 | |
| LUDMILLA nous aussi on dépense mais on fait attention qd même g trouvé une liste de courses a completer ou a modifier selon tes besoins comme ca tu n'achetes pas en plus des choses dont tu n'as pas besoin comme je suis désorganisée aussi je suis de loin la methode flylady et ca va de mieux en mieux !!
| |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 16 Mar - 22:56 | |
| - Aursoleil a écrit:
- Bonne soirée à toutes..
Moral en baisse mais ça va passer..
Tiens le coup Auré j'ai une petite chanson qui marche à tous les coups, chanson de mon grand frère Dany Boon à chanter 10 ou 20 fois (selon l'atteinte) devant la glace : Je vais bien..... tout va bien !!! et tu vas voir, c'est top de chez top !!!! On se sent tout de suite mieux après :broco: :broco: :broco: Meneme - Citation :
- la methode flylady
C'est quoi cette méthode j'en ai entendu parlé mais je ne sais pas à quoi ça sert :?: :?: :?: Par contre, je veux bien de ta liste de courses car en ce moment, je surveille mon budget Bon, j'ai trouvé ma brioche pour demain, la brioche de la brodeuse ultra légère !!! Sinon, binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn à 2min car je vais regarder "bones" puis "médium" et | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 16 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 16 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 16 Mar - 23:29 | |
| LONA la methode flylady c'est une femme qui a "créer" une méthode d'organisation qui fonctionne aussi avec les enfants et si on travaille... si tu veux je peux t'envoyer plusieurs fichiers et la liste de courses il y a aussi un tableau pour gérer son budget je t'envoie tout ca demain ok?? bon la je vais regarder serial noceur avec zhom et on va se gaver de mousse au chocolat !! hummm pas bien ... | |
|
| |
meneme Membre génial
| |
| |
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 10:05 | |
| aller le petit dej et presmoi aujourd hui c est le sport on va bien rigoler et deviner qui me l enbiance et bin c est bibi et cette apres midi on va au foot avec le fiston et apres il paye un coup pour son aniversaire avec c est copain enfin c est ps plus qui paye c est papa et maman et moi je votrer bieb le fichier ici le temp et gris mais il ne pleut pas bon aller a tal je vais me preparer et on courage pour ton fiston christounette car sa doit lui faire du mal quand meme aller | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 10:41 | |
| coucou tout l'monde bon aujourd'hui et pendant que personne est là et cet après midi car hier j'ai rien fait Meneme je veux bien la liste bon allez à toute allure | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 10:45 | |
| les LOULOUTES ! Alors, moi MENEME je veuxbien ton fichier ... merci ! Au fait, je t'ai pas féliciter pour ton nouveau boulot, c'est cool ... D'ailleurs mon frère a passé le concours d'infirmiers/ères mercredi, et bon ça va mais il dit que c'est chaud ... Il pense pas l'avoir, 500 places pour 1900 candidats ! Allé AURELIE, courage, plus que quelques semaines ... CHRISTOUNETTE, où en est ton fiston ???? REGINE, bo sport et bon apro ... fais gaffes, niveau calories, l'apéro ça tue le sport que tu viens de faire ... Allé BON SAMEDI à toutes ... Moi je file | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 12:54 | |
| meneme je veux bien ton fichier aussi lona alors t'est plus embêtée par les pubs christounette bizarre que tu ai pas eue l efichier je l'ai envoyée avec lona regardes bien et si vraiment t'as rien je et le renvoie nane bon courage pour ton ménage et si ça te dit j'ai aussi mais pas le courage ici il fait tout gris et un peu frais je vais voir ce que je vais faire ce midi je suis toute seule à manger avec chloé je crois que ça va être pâtes en plus elle adore et cette aprés midi bibliothéque passer une bonne journée les filles | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 13:17 | |
| bonjour lesfilles et bien moi je bosse toujours et encore comme chaque samedi meneme moi aussi je vaux bien le fichier rien de tel pour gerer sont budget et faire ces courses sans en rajouter aller a tout a l'heure si j 'peux | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 17 Mar - 15:58 | |
| Coucou les filles Aujourd'hui dans le micro-ondes, le au chocolat de Nane auquel j'ai rajouté 100 gr de noisettes en poudre, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm vivement qu'il soit froid car j'en rien que de le regarder Dans ma map, le poolish pour faire la brioche ultra fondante et gonflée de Polange A part ça, toujours aussi nazeeeeeeeeeeeee surtout l'aprem décidement prendre des médocs ne me réussit pas J'ai bien envie aussi de faire des bouchées à la reine au thon pour ce soir mais j'verrai bien si j'ai du courage Bon, j'vous laisse, j'vais voir si je trouve le nouvel album de calogero sur le net et sur limewire Meneme Je veux bien tous les fichiers A dééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|