| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|
+11delphine81 Invitée meneme christounette PRYSC bardoche 62 Aursoleil cathy62 Admin Nane Lona regine 62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 23 Mar - 15:05 | |
| essai de me le renvoyer pour voir | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 23 Mar - 15:17 | |
| Bon mes ptites cochonnes ! Je vais bosser mes cours, pas de bêtises ... Je vous dit à tout allure !!!!!!!!!!!!!!!!!! :love4: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 23 Mar - 15:36 | |
| alors nane sa marche ou pas | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 23 Mar - 16:45 | |
| Coucou ! Alors j'ai rajouté 3 smileys : : ça c'est pour les soirées mouvementées de BARDOCHE : ça, c'est pour REGINE et MOI quand on fait notre sport ! ça , c'est pour quand vous partez en | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 23 Mar - 16:51 | |
| oui c est tres bien Ludmilla tu a trouver sa pour nane et lona :mdr5: car en se moment il n arrete pas d en parler : :mdr5: | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 23 Mar - 17:02 | |
| hello les filles ludmilla sympa tes nouveaux smileys bardoche dis donc soirée mouvementée hein delph pas cool ce qui t'arrives en tout cas j'espére que tout va s'arranger ici il pleut beurk je viens de faire une micro sieste ça fait du bien quand même et demain soir zom m'emméne au ciné cool on va aller se balader un peu avant et c la nounou qui garde les enfants et même à dormir donc dimanche grasse mat super :cheers: bisous les filles à pluch tard | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 23 Mar - 17:53 | |
| Me revoilou des courses et je repars dans une demi heure pour une réunion avec l'école pour savoir l'emploi du temps de casse bonbons pour l'année prochaine! LudmillaSuper tes smileys Régine non j'arrive pas à ouvrir la vidéo, tant pis CathyVous allez voir quoi au cinéma ? Nous on y va dimanche, on profite des derniers jours du printemps du cinéma mais pour le programme ça s'annonce difficile car zhom veut aller voir 300, moi c'est même pas la peine que j'aille voir un truc pareil !! et comme c'est interdit aux moins de 12 ans donc il ira le voir tout seul! Ma fille veut aller voir "phone" ou un truc dans ce style donc j'ai pas trop le choix J'ai fait ma brioche mais j'attends pour la mettre en route | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 23 Mar - 18:36 | |
| Ouai, nous aussi on voudrait y aller avec les places à 3,50 euros ! On verra ! Je prends mon goûter avant d'aller bosser ... Bisous | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 23 Mar - 19:09 | |
| désolée les filles mais je dois vous dire que le printemps du cinéma est fini !! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 23 Mar - 19:12 | |
| on va peut etre aller voir taxi4 si on y va c parce que j'ai gagner des places à 3euro50 vous les avez gagnez aussi ou c encore c prix là :?: ludmilla si tu veux y aller c jusqu'au 27mars enfin sauf si c encore ce prix là au ciné emma vient de manger son premier petit pot de fruit trop marrant mais c long pour lui donner | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 23 Mar - 19:24 | |
| Finalement ma pâte pour pain aux céréales avec laquelle je devais faire des baguettes a fini en pain cocotte car j'avais la flegme de façonner des baguettes mais la moitié est déjà mangé et mon Benoît n'est pas encore passé par là puisqu'il ne rentre du lycée que vers 17 h 30 Sinon, j'ai aussi fait 6 litres de lessives liquide, 1 litre et demi de détachant et j'ai déjà fait mes paillettes de savon de marseille pour mes prochaines lessives liquide Cette aprem, je me suis intallée devant la tv pour finir ma robe en crochet (les manches) et j"ai attaqué un chausson-ballerine que je viens de finir et qui est trop beau :cheers: pour mon premier chausson en crochet, je suis fière de moi Voilà, je laisse l'ordi à mon fils et vais attaquer le deuxième chausson A ++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 23 Mar - 20:33 | |
| - meneme a écrit:
- désolée les filles mais je dois vous dire que le printemps du cinéma est fini !!
Oui logiquement c'est fini mais on pouvait gagner des places avec BNP paribas pour les avoir à 3,50 €? c'est pour ça que l'on y va dimanche Lona bein alors on devient fainéante ?? ma brioche est en train de cuire | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 23 Mar - 21:41 | |
| | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 23 Mar - 21:49 | |
| Coucou les filles !!! merci pour votre soutien, z'êtes des z'amours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nane et cathy62Bon ciné à toutes les deux!! Nane : tiens j'ai le même à la maison, il veut aller voir 300 et moi, pas question!!!! j'suis alllée voir "ensemble c'est tout" mercredi soir, j'ai bcp aimé, c'est trop mignon!!! D'ailleurs, je vais lire le livre... Cathy62 : çà devait être top marrant le premier petit pot de fruits, elle a aimé alors? A quand les premiers légumes? LonaJe vois que tu n'as pas chômé aujourd'hui entre la lessive, le détergent, le crochet....n'oublie pas de nous mettre des photos hein!!! D'ailleurs, entre la robe et les chaussons, est-ce qu'il y a quelque chose pour toi cette fois ci? Tu as raison, le plus important c'est qu'on ait le crédit mais bon....après 6 ans dans 22m2, on a plus que hâte PRYSCLa neige c'est génial mais pas quand elle nous empêche de circuler... Des p'tites choses de prévues pour ce week-end? menemeJe ne suis jamais allée à Lille, parâit que c'est joli!! Vous avez commencé à chercher sinon? vous cherchez un 2 pièces, 3 pièces, une maison? Pour l'assurance de l'appart, on a déjà un devis, il suffit d'avoir la date de signature chez le notaire et d'appeler l'assurance... marlowBah alors, j'espère que çà va aller mieux, repose toi bien!! Je pars en week-end à la campagne chez mes parents.... De gros à toutes celles que j'oublie, bon week-end!! | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 23 Mar - 21:55 | |
| LudmillaMerci pour les nouveaux smileys!!!!!!! Moi aussi je fais du .... les deux autres sont très appropriés à ce forum depuis quelques temps | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 23 Mar - 22:17 | |
| coucou Delphine demain je suis invitée chez les parents du copain de ma fille pour manger de la tête de veau! sinon ici gros dégats a cause de la neige lourde tombée en abondance aujourd'hui bon week end a toi bisous | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 23 Mar - 22:58 | |
| DELPHINE lille est trés joli tu devrais y venir ce week end pour la distribution du chti c'est le bouquin qui permet d'avoir toutes les adresses valables sur lille ainsi que des bons plans etc... ca répertorie les retos, les boites en y donnant une appréciation au niveau financier,accueil... sinon on recherche un appart un peu plus grand que l'actuel (45m²) avec une chambre et au moins deux pièces car on se marche un peu dessus bon ca nous change de sa chambre d'étudiants où l'on mangeait, regardait la télé et dormait dans le lit bon ca dépanne mais c pas un lieu où on se plait à vivre quoi !! NANE merci je t'avoue que je n'avais pas vu le lien mais bon pas grave !! merci pour les recettes ma tante sera contente car elle doit perdre du poids afin de se faire opérer pour raison médicale | |
|
| |
Sym Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 23 Mar - 23:26 | |
| bonsoir je passe vous faire un petit coucou en vitesse, j'ai lu un peu de partout vos posts, et je n'ai pas vu de recettes pour la map bifinett 2232 est ce que c'est normal ou personne ne l'a achetée ?
sinon moi je l'ai et j'en suis très contente. :toq: |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Ven 23 Mar - 23:38 | |
| Bonsoir SYM ...
Je ne sais pas trop si quelqu'un à la même map, mais tu peux adapter toutes les recettes à ta map en adaptant le TH . N'hésites pas à nous rendre visite et à échanger recettes et conseils ! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 0:21 | |
| coucou SYM prochainement je vais essayer de mettre le maximum d'infos sur les map et j'espère avoir des recettes a rajouter sinon puisque tu en es contente peux tu nous mettre les recettes que tu as déja testées dans la rubrique appropriée s'il te plait? ca pourrait peux etre aider... merci | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 10:24 | |
| bonjours tout le monde et bienvenu Sym aller je c qu on est samedi le petit dej et pres moi apres je partfaire et oui je fait comme le smilie et cette apres midi c est foot avec le fiston et apres c est foot a la telet et c est l equipe de eiffel: bon je vous laise je vais m aprete a tal ou se soir | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 10:35 | |
| bonjour la compagnie ici toujours fondue et ça caille!!! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 10:54 | |
| Coucou les poulettes !!!!
Ce matin je file au marché, puis je prépare les sacs car on part cet aprem en Vendée pour passer le week end chez mes parents , c'est l'anniv de mon papa !
A dtal !!!!
Bon courage REGINE et PRYSC ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Sam 24 Mar - 10:55 | |
| hello tout l'monde Merci pour le p'tit déj Régine PryscT'es gâtée au niveau !! nous ici ça va il ne pleut pas pour l'instant mais il doit faire froid aujourd'hui je reçois un collègue de zhom, je voulais faire une paëlla mais comme je ne sais pas s'ils aiment du coup je fais un truc tout simple. Sym :welcome: parmi nous, connais tu le TH de ta machine ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|