Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 4

+11
delphine81
Invitée
meneme
christounette
PRYSC
bardoche 62
Aursoleil
cathy62
Admin Nane
Lona
regine 62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 15:20

bein ça y est il reneige!! et chez vous ça neige aussi ?

Lona

Alors t'a fini ta robe ??

Meneme

T'as pas été au marché du coup ??

ma fille a demandé les jeux mais elle pas encore eu de réponses, et je sais pas si elle les auras

Ludmilla

alors on est de mauvais poil aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 15:46

non g aps été au marché en plus zhom est sorti mettre du courrier à la poste et il s'est pris une tempête de grêle !!

pour ta fille elle m'a expliqué pour les jeux et elle espère avoir une réponse rapidement !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 15:58

Bah non NANE, ça va mieux, car j'ai réussi mon pain cocotte, enfin, il était temps . Mais hier j'étais excécrable !!!!

Chez nous super froid, mai ni neige, ni grêle, ni pluie mais beaucoup de vent !

Ce soir je retourne chercher la petite !

Je vous mettrai les photos du pain cocotte tout à l'heure !

MENEME , ta liste est bien, mais pas du tout adaptée à mon mode de courses !!!! Faut dire que j'en fais un tiers chez Carref***, un tiers au marché et le dernier tiers au magasin Bio ...
Donc c'est un peu compiqué tout ça !!!!!

Allé, je vais boire mon thé et me remettre au boulot !!!
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 16:01

LUDMILLA
moi j'adapte aussi en fonction des magasins
la partie fruits et légumes me sert pour le marché ou alors pour la partie primeur des supermarchés
je ne mange pas bio donc je n'ai pas mis de bio dans ma liste de courses mais il ne tient qu'a toi de l'arranger a ton mode de courses !!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 16:02

Me revoilou

Alors le réparateur du lave-vaisselle est passé et a enfin trouvé l'origine de la fuite Rolling Eyes il faut dire que je lui ai dit que ça ne venait pas de la porte et qu'il ferait bien de regarder en dessous Mad Du coup, il a soulevé le lave-vaisselle, a vu que ça venait effectivement d'en dessous, donc après il a désossé le lave vaisselle à l'endroit de la fuite et il a vu que c'était le "répartiteur + les joints" qui fuyaient donc il va commander les pièces et rererererevenir pour les changer :cheers: Tout leur dire à ces messieurs Rolling Eyes Heureusement que je ne l'ai pas laché d'une semelle et que j'ai insisté sinon il m'aurait presque dis que j'inventais Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Hein851

C'est comme mon hom (j'parle souvent de lui en ce moment :mdr5: ) Je lui ai dis pendant des mois voir des années qu'il y avait un trou en dessous de l'évier et que les mulots rentraient par là !!! il ne me croyait pas jusqu'au jour où j'en ai eu marre et que j'ai commencé à démonter le meuble en dessous de l'évier. Là, il s'est dit "si je l'aide pas, ça va encore être ma fête si elle trouve quelque chose" donc il a mis la main à la pâte et effectivement il y avait un trou dans le mur et les mulots passaient bien par là car depuis qu'il l'a rebouché, on n'en a plus un Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 983428

Ils ont vraiment qu'un neurone et encore quand ils l'ont Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 420107

Bon, j'vais aller mettre ma recette de velouté d'endives façon moi puis j'me mets à ma petite robe Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 988546

Il fait froid et de temps en temps, nous avons des averses de Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 856745 qui ne tient pas heureusement
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 16:07

nous non plus la neige ne tient pas !!
ca neige, ca pleut, ca reneige et ca repleut ... et ainsi de suite!!
donc au final il fait froid mais la neige ne tient pas
zhom est degouté car si la neige etait restée il aurait été mettre notre chaton dans la neige pour qu'il voit ce que c'est !!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 16:09

Meneme

Ma fille n' a toujours pas eu de réponse elle est restée connecté en espérant en avoir d'ici ce soir mais j'ai des doutes!!
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 16:12

oui j'ai vu qu'elle était connectée!!
j'espère qu'elle les récupèrera car c'est pas donné comme jeux !!et puis on aime bien récupèrer ce que l'on prête
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 16:14

oui on sait jamais!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 16:22

J'ai mis ma recette de velouté d'endives (spécialement pour Nane qui ne les aime pas Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_big ) ICI

J'vais lire un peu mes mails car en ce moment, je me contente de les réceptionner mais pas de les lire et du coup, j'en ai un paquet qui s'amoncelle Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Hein851
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 16:29

Lona a écrit:
J'ai mis ma recette de velouté d'endives (spécialement pour Nane qui ne les aime pas Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_big ) ICI

J'vais lire un peu mes mails car en ce moment, je me contente de les réceptionner mais pas de les lire et du coup, j'en ai un paquet qui s'amoncelle Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Hein851

Je viens d'aller la voir et ça à l'air d'être copieux! tu bois un bol et t'es rassasiée pour une journée affraid

ça à l'air bon quand même, moi c'est le goût amer qui passe pas !!
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 16:48

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_kik les filles

Bon vu que j'ai du monde à la maison je serai peut être moins présente mais j'arrive quand même à vous lire et là il y en avait quand même 8, bande de pipelettes Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_big Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_big

Cathy

Je ne l'ai pas vu ton fichier mais je crois savoir où il s'était placé, surement dand mes anti-spams sur ma messagerie donc comme j'en avais un paquet je n'ai pas regerdé ce qu'il y avait dedans et j'ai tout supprimé, si tu pouvais me le renvoyer ce serai gentil merci d'avance.

Ludmilla

Je te remercie pour mon fils, il va de mieux en mieux, il ne prend plus de cachet contre la douleur et il dort mieux.
Pour mes pains, moi je les met dans ma cocotte , je fais les stries et je ne badigeonne avec rien avant je mettai du lait, je les laisses lever environ 45 à 60 mn avant de les enfourner.

Lona

alors tes oreilles vont mieux? malgrés que tu sois chouttée avec tes médocs.

A+
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 16:48

Nane a écrit:
Lona a écrit:

Je viens d'aller la voir et ça à l'air d'être copieux! tu bois un bol et t'es rassasiée pour une journée affraid

Moi, quand je fais une soupe, c'est pas de l'eau Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_big c'est pour faire un repas avec Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Faim491

Citation :
ça à l'air bon quand même, moi c'est le goût amer qui passe pas !!

Qu'est-ce que j'ai déjà dit :?: :?: :?: Pourquoi, je mets un bout de sucre dans ma soupe :?: :?: :?: ahhhhhhhhhhhhhhhlaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'écoutes pas quand je parle Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Hein851 Tiens pour la peine Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 431111
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 17:16

Citation :
Qu'est-ce que j'ai déjà dit Question Question Question Pourquoi, je mets un bout de sucre dans ma soupe Question Question Question ahhhhhhhhhhhhhhhlaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'écoutes pas quand je parle Tiens pour la peine

Oui je sais bien que t'as mis du sucre pour le goût amer mais même avec ça on le sent quand même ! il faudrait la boite entière et encore...
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 17:27

Nane a écrit:
Citation :
Qu'est-ce que j'ai déjà dit Question Question Question Pourquoi, je mets un bout de sucre dans ma soupe Question Question Question ahhhhhhhhhhhhhhhlaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'écoutes pas quand je parle Tiens pour la peine

Oui je sais bien que t'as mis du sucre pour le goût amer mais même avec ça on le sent quand même ! il faudrait la boite entière et encore...

Pfffffffffffffffffffffffffffffft t'aimes pas les endives, on n'y peut rien ma pov lucette Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_nan Allez prends une Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 428793 T'as vu ton fils à l'émission "Attention à la marche" :?: :?: :?: Criant de vérité, non :?:

Pour enlever l'amertume, une seul morceau de sucre suffit :saut:

Dernière édition par le Lun 19 Mar - 17:29, édité 1 fois
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 17:28

et nane tu fait comme si que c est une autre soupe et tu verras c est bon car moi j en et dejas fait et c est estra pour je suis entraint de faire un pain blanc pour se soir car je vais faire une raclette a tal les filles
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 17:34

Citation :
T'as vu ton fils à l'émission "Attention à la marche" Question Question Question Criant de vérité, non :?:

C'est malin maintenant la terre entière va le savoir !! Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Mdr831
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 17:34

c'est le fils de qui qui est passé a attention a la marche?? car g regardé vite fait ce midi et c t special couple je crois !!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 17:36

regine 62 a écrit:
et nane tu fait comme si que c est une autre soupe et tu verras c est bon car moi j en et dejas fait et c est estra pour je suis entraint de faire un pain blanc pour se soir car je vais faire une raclette a tal les filles

Je sais qu'avec toi tout passe mais moi j'ai du mal...
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 17:38

NANE
moi non plus j'aime pas les endives mais c pas juste parce que c amer mais surtout le goût que je n'aime pas !! par contre chou fleur, courgette et compagnie snas problème
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 17:38

meneme sa doit etre encore une conerie et nane il faut tout essayer dans la vie il ne faut pas mourir bete mdr
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 17:42

faut tout essayer mais quand on aime pas on aime pas !!!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 17:42

meneme a écrit:
c'est le fils de qui qui est passé a attention a la marche?? car g regardé vite fait ce midi et c t special couple je crois !!

J'ai envoyé le mail avec la vidéo du fils de Nane à tout le monde pour que la terre entière sache ce qu'il se passe chez Nane (apparement, d'après son fils, il ne se passe pas grand chose Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 420107 )
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 17:43

je file voir ca alors !!!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 17:43

Citation :
nane il faut tout essayer dans la vie il ne faut pas mourir bete

Tout peut être pas quand même!! mais j'ai déjà goûté j'aime bien en salade mais pas cuit !!

Meneme

C'est Lona qui a envoyé une vidéo de l'emission "attention à la marche" ou un petit garçon dit la vérité sur ses parents, et j'avoue que ça pouvait être le miens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 13 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 4
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant