| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|
+11delphine81 Invitée meneme christounette PRYSC bardoche 62 Aursoleil cathy62 Admin Nane Lona regine 62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 21:59 | |
| coucou Delphine mon gateau est sucré et il est excellent je vous mettrai la recette tu avais quelques travaux a faire alors avant d'enménager? vous les faites vous meme? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 22:36 | |
| Coucou tut le monde ...
Oui DELPH, c'est pour 2 , mais j'achète rien d'autres niveau gâteau ou viennoiserie, du coup on mange ça tous les 2 au ptit dej, voire au goûter si on en prend ... Nous aussi on se fait livrer des fois ...
Quand à tes travaux, ça prend toujours plus de tant que prévu, alors prend ton mal en patience ... le plus gros est fait ...
Bonne soirée, y a rien à la telé ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 22:39 | |
| bonsoir tout le monde moi je v regarder la telet en haut car mon hom regarde le foot a demain pour le petit dej bisous | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 22:50 | |
| aller bonne soirée tout le monde a demain je ne sais pas ce qu'on va regarder a la télé y'a pas grand chose c'est toujour pareil le dimanche y'a jamais rien bonne nuit | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 22:58 | |
| SALUT A TOUTES PASSE POUR VOUS FAIRE UNE . PAS TROP LE NIAC EN CE MOMENT MAIS CA VA PASSER. PAS D'AFFOLEMENT. eFFECTIVEMENT RIEN A LA TV CE SOIR COMME D'HAB... PEUT ETRE A DEMAIN. | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 0:02 | |
| delphine les sims est un jeu ou tu gères un famille au niveau financier, tu construis une maison, tu leur trouves un travail, tu fais des enfants,etc... mais le fichier que j'ai envoyé a tout le monde concerne une liste de courses pour aider à s'organiser qd tu avs faire tes courses avec cette liste tu regardes ce qui te manque et voilà plutôt que de faire de tête !! cathy pas de soucis des que zhom me met ca sur mon pc je penserais à toi !! | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 0:35 | |
| PRYSCEn fait, on achète un appart neuf! mais les finitions ne sont pas encore tout à fait terminées alors qu'à la base, ils ont déjà plus de 6 mois de retard l'immeuble était livrable en septembre 2006!!! On est pas très patient, c'est sûr mais en meme temps, çà fait 6 ans qu'on vit dans un studio de 22m2....à deux (enfin, à trois avec le depuis août 2005 donc on a vraiment hâte d'avoir plus d'espace çà m'intéresse ta recette de gâteau au vin blanc AursoleilBonne soirée, à demain LudmillaC'est bien, vous avez le choix niveau viennoiserie du p'tit dèj et du goûter regine 62 et bardoche 62Bon film!! A demain vivi47Bah alors, j'espère que le moral va vite remonter meneme Ah bah une fois de plus, j'ai rien compris Ben je veux bien ton truc pour s'organiser en faisant les courses....mon mail c'est : delphine_com@yahoo.fr... Merci bcp!! C'est dingue ce qu'il font maintenant comme jeu vidéo...çà a l'air pas mal!!! C'est bien fait? Sinon, je viens de sortir une brioche de la map ; finalement, j'ai fait une brioche aux pépites de choc....j'attends le verdict de mon hom au p'tit dèj demain matin et je vous mets la recette Je vais , gros bisous, à demain les copinautes | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 2:36 | |
| delphine je t'envoie ca ... sinon pour le jeu dans la première version tu as la version de base c'est a dire avec juste les bonhommes que tu fais vivre en choisissant la forme de la maison, la déco intérieure, le trvail,etc... auquel s'ajoute les disques additionnels c'est à dire des programmes en plus tu as donc 7 disques additionnels dans la première version ca va de surprise-partie (avec accessoire, habits de soirée... jusque superstar où tu peux les faire devenir superstar comme son nom l'indique) le seul hic de cette version c'est que ca fait relativement faux: pour avoir, un enfant c'est une adoption ou presque dans la version la plus récente, c'est plus vrai... la femme est vraiment enceinte avec ventre de grossesse,congé maternité etc... il y a même les jours de repos imposés etc... cette version est en 3D avec beaucoup plus le souci du détail !! franchement, je passe pas mal de temps dessus qd je n'ai rien d'autre à faire c'est comme si tu étais scénariste et que tu décidais du destin de l'un ou l'autre de tes personnages tu choisis le prénom des enfants, le nombre d'enfants... il y a là aussi des disques additionnels pour te faire une véritable idée de ce qu'est les sims tu peux aller sur le site officiel qui est (pour la dernière version en tous cas): www.lessims2.ea.com le problème c'est que ca revient vite cher donc moi,g mon plan je vais dans les dépots vente genre micromania et j'achète en occasion tu as une garantie et tu paies largement moins cher qd neuf par exemple, la dernière version les sims 2 coûte 50€ passé dans le commerce en neuf je l'ai acheté 19€ dans un dépot en qualité neuf !! voilà j'espère que tu auras mieux compris !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 8:59 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 10:37 | |
| Coucou les filles Régine J'veux bien un avec un suc à la souchette J'ai regardé aussi la 3 hier, j'ai bien aimé Aujourd'hui, je vais re:laver: la maison car elle a été salie du week-end sinon j'attends le réparateur pour mon lave-vaisselle qui vient pour la unième fois car ça fuit encore A part ça, temps gris et maussade, je ne bouge pas de la maison car pas de voiture, ma fille la prend car elle commence un stage de 4 semaines en secrétariat dans un magasin de vente de déco et articles de loisirs pas loin de chez nous !!! Sinon côté projet bin comme d'hab puis car ma fille revient manger avec moi puis certainement devant the tv cette aprem, toujours la petite robe en crochet qui au fur et à mesure qu'elle monte, me donne envie de vite la finir Côté map, rien puisqu'il reste encore de la brioche A dééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 10:55 | |
| le poulettes ! Alors, encore une nouvelle semaine qui commence ... 3° ce matin et 8° cet aprem, ça donne pas enviede sortir, en plus j'ai le ventre en chantier et une humeur de chien si vous voyez ce que je veux dire ... Ce matin , et je vais essayer un pain cocotte, mais sans levée au frigo, si vous en avez un à me conseiller ... Merci Regine pour le tit dej, hier soir on a rien regardé, rien ne nous tentait ! DELPH, je te comprends, on a vécu dans 30m2 pendant 2 ans avec les 2 , du coup, là on a 75m2 et on se sent vraiment mieux et eux aussi ! BONNE JOURNEE ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 11:08 | |
| Ludmilla Pour le pain cocotte, ce n'est pas obligatoire de mettre la pâte une nuit au frigo, tu peux faire n'importe quel pain en programme pâte et dès que le programme est fini, mettre la pâte dans la cocotte, faire lever et cuire le pain tout simplement Alors comme dirait Nane t'as tes ranianias :?: et t'es de méchante humeur à cause de cela Binnnnnnnnnnn ça va passer Hier, j'ai fait un velouté d'endives à ma façon (n'ayant pas trouvé de recette qui me bottait sur le net) et c'était pas mal du tout, je vous mettrais la recette dès mon ménage fini Une question, Ludmilla peut-on faire cuire les pois cassés en avance et les faire réchauffer au soir :?: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 11:11 | |
| coucou tout l'monde Ici il fait un beau soleil, j'espère que ça va durer !! Menemesi tu parles à ma fille sur MSN demande lui si elle a déjà fait brûler ses personnages pour voir ce qu'elle dit, à toujours rigoler de moi bon maintenant que ma fille est partie je vais pouvoir travailler un peu | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 11:15 | |
| LONA, bah si tu mixes ta purée ce matin et que tu la réchauffes ce soir je pense que c'est bon . Mais si tu fais juste cuire les pois et tu attends avant de mixer, je pense que c'est pas une bonne idée ...
Par contre pour le pain cocotte, je vais faire celui de Christounette , mais des fois je lis qu'il faut plus ouvrir la cocotte donc faire les stries et badigeonner avant la levée et d'autres font les stries et tout après la levée avant d'enfourner .... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 11:56 | |
| Moi, je fais toujours mes stries et mon badigeonnage avant la levée comme ça pas de problème !!!! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 12:03 | |
| MERCI LONA !!!!!!!!!!!!!!
C'est cool si t'as ta fille à manger le midi, ça te feras de la compagnie, pis elle aura plein de trucs à te raconter avec son stage ! | |
|
| |
meneme Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 13:34 | |
| oui vaudrait mieux !!! je vois que les sims passionnent vraiment tous les ages !! g la mère d'une copine qui y joue trés souvent ... | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 13:39 | |
| alors LONA que penses tu de tous les fichiers que je t'ai envoyé?
| |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 14:04 | |
| - meneme a écrit:
- alors LONA que penses tu de tous les fichiers que je t'ai envoyé?
OUPSSSSSSSSSSSSSSSS pas encore eu le temps de regarder avec le week-end et ma p'tite robe en crochet mais regarderais bientôt, c'est promis, craché, juré Surtout la liste de courses :cheers: Bon, j'vais aller faire le repas pour ma Nanou A tout à l'allure (sûrement vers 14 h) car c'est sûr que ma fille va vouloir l'ordi entre midi et deux | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 14:28 | |
| Coucou !
Alors mon pain a super bien levé sur le radiateur, je l'ai laissé que 45min car il allait me faire le même coup que la brioche et coller au couvercle ! Il est au four, en priant pour que la cuisson foire pas !
Ce midi c'est pamplemousse, riz à la tomate avec steack de soja et puis fromage avec le bon pain si il est mangeable !!!!
BON AP ' ! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 14:40 | |
| coucou les filles meneme merci de penser à moi et moi aussi j'ai déjà fait brûler des personnages lona c cool que tu est ta fille avec toi delph alalala les retards faut être patient quand on achéte en tout cas vivement les photos de ta cuisine ludmilla alors ce pain il est bon moi ce midi j'ai mangée un sandwich car j'étais toute seule zom est partit à une réunion à la base avec le patron et mes filles sont restées chez la nounou car je repars bosser cette aprés midi j'ai pas envie il fait froid dehors allez à plus que le temps passe vite | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Lun 19 Mar - 14:49 | |
| de rien cathy faut bien partager les bons plans !! LONA tu as le temps en plus je t'ai envoyé la blinde de fichiers et j'en ai encore !! lol alors pour celles qui l'ont regardé que pensez-vous de cette liste de courses? je l'ai testé cette semaine en allant en courses justement c'est pratique car elle suit pratiquement rayon aprés rayon en tous cas a carre**** à lomme !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|