Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 4

+11
delphine81
Invitée
meneme
christounette
PRYSC
bardoche 62
Aursoleil
cathy62
Admin Nane
Lona
regine 62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 12:18

coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_kik

Ludmilla Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_app pour ta brioche, elle à l'air bonne!

Lona

Alors on va se plaindre au chef ??? t'en profites hein, elle te défend vu que tu lui donnes des tuyaux pour les brioches Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_nan

Meneme

Ta soirée c'est bien passée à ce que je vois, vous allez quand même à Wazemmes vu le beau temps Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Temps201
Zhom devait y aller pour alller chercher des baskets pour ma fille mais il a abandonné, je l'ai envoyé à inter pour faire quelques courses car il a fallu qu'il touche à mon ordi et la moitié de mes raccourcis avaient disparus!!

Il a rien fait comme il dit, il a juste gravé des CD!! Y'a des baffes qui se perdent Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 0243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 12:34

l'amie de zhom a préféré reporter donc on n'a pas été au marché finalement !!
j'irais vendredi aprés midi à celui de catina boulevard vauban !!c'est un peu mieux fréquenté aussi...
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 12:38

Citation :
j'irais vendredi aprés midi à celui de catina boulevard vauban !!
[quote]

il est grand aussi ?? je connaissais pas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 12:40

ca va ca depend des moments car il y a le marché a lille sud le matin place edith cavel
j'y vais de temps en temps accompagner mes grand parents qui y vivent
c'est plus petit que le marché de wazemmes
tu a deja été a celui place déliot en face de l'université lille 2??ben c'est aussi grand donc pas énorme !!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 12:45

Citation :
tu a deja été a celui place déliot en face de l'université lille 2??

Non j'y suis jamais allée, de temps en temps je vais à Marcq en Baroeul le samedi après midi car zhom achète du parfum et à celui de la Madeleine
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 12:49

c'est qd celui de la madeleine? car g deja été et il est pas mal !!!
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 12:50

je vais ptet me motiver car mon zhom m'a ramené un café et je suis encore en pyjama !!!
lui aussi mais bon c'est moi qui doit me bouger !!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 12:52

Citation :
c'est qd celui de la madeleine? car g deja été et il est pas mal !!!

C'est le lundi et le vendredi
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 12:53

est ce que vos chers enfants aiment les sims première version et les sims 2?

NANE
bon ben j'irais peut etre y faire un tour demain
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 12:56

Citation :
est ce que vos chers enfants aiment les sims première version et les sims 2?

Ma fille aime bien
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 12:59

j'ai acheté les sims 2 et mon zhom a trouvé tous les disques additionnels donc celles qui ont les sims 2 je peux vous les envoyer et vous expliquer la marche a suivre pour mettre les disques additionnels dans le programme des sims 2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 13:03

meneme a écrit:
j'ai acheté les sims 2 et mon zhom a trouvé tous les disques additionnels donc celles qui ont les sims 2 je peux vous les envoyer et vous expliquer la marche a suivre pour mettre les disques additionnels dans le programme des sims 2

je ne sais plus ce qu'elle a car elle en en prêté à mon frère mais comme on ne se parle plus elle n'a pas récupéré ses jeux!
je lui poserai la question
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 13:05

ok pas de soucis
si elle a msn tu peux lui donner mon msn sans problème on discutera des programmes qu'elle a et ceux qu'elle voudrait
enfin a toi de voir Wink
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 13:12

meneme a écrit:
ok pas de soucis
si elle a msn tu peux lui donner mon msn sans problème on discutera des programmes qu'elle a et ceux qu'elle voudrait
enfin a toi de voir Wink

Ok pas de problème !! tu peux me donner ton adresse en MP et elle s'arrangera avec toi Wink
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 13:13

ton adresse c'est celle qui est dans ton profil ?
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 13:15

oui c'est celle la je te l'ai envoyé en mp aussi donc pas de soucis !! mdr
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 13:20

salut les filles et bin voilas la Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Temps201 quelle temp de m.... c est un temp a aller se recoucher je doit faire un pain aujourd hui mes pas trop de gout et Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_app pour tes broche quand c est bien il faut le dire
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 15:31

Bonjour et bonne après midi à toutes..

Temps couvert chez moi..

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 15:40

moi aussi je les reçu le fichier nous ce matin pluit et la soleil mais sa va pas duré a tal les fille et bonne apres midi
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 15:47

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_kik

Temps Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Temps031 avec des nuages de temps en temps mais pas encore de Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Temps201 par contre nous avons du vent

J'ai fini le gâteau au chocolat, c'est pas bien mais c'est tellement bon Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Faim021 il est vraiment super ce gâteau au choco au micro ondes Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_oke

Ma brioche ultra fondante et gonflée de chez Polange qui n'est pas si gonflée que ça n'est pas non plus si fondante que ça :pleore: j'suis déçueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :pleore: :pleore: :pleore: mais bon, on la mange quand même mais elle ne restera pas dans nos favoris Wink

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_app Ludmilla pour ta brioche vendéenne en cocotte, tu vois que c'était pas si compliquée Wink

Et Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 431111 à Nane c'est pas toi qui lui donnerais de bons conseils vu que tu fais des pavés Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Invisio4

Bon cette aprem, je vais continuer ma p'tite robe en crochet filet en regardant the tv Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Coucou30
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:34

meneme j'ai les sims 1 et 2 tes fichiers m'intéressent Wink bah oui j'ai encore une âme d'enfance en tout cas j'adore ces jeux bon j'ai plus trop le temps d'y jouer mais ça reviendra
lona tu as tout mangée le gateau va vraiment falloir que je l'essaye
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:47

cathy62 a écrit:
lona tu as tout mangée le gateau va vraiment falloir que je l'essaye

Oui, il est vraiment super bon et pas compliqué à faire Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Faim321 moi, j'y rajoute ma p'tite note personnelle, c'est à dire soit 100 gr de poudre d'amandes ou 50 gr d'amandes effilées ou comme hier 100 gr de poudre de noisettes hummmmmmmmmmmmmm il est encore meilleur Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Faim021

J'ai envie de faire un velouté d'endives pour ce soir, j'vais aller voir sur le site des "saveurs du Pas de Calais" j'pense qu'il y a une recette Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 46112
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:55

salut tout le monde

ici Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Temps201 et froid beurkkkkk fini le printemps
j'ai refais mon gateau au vin blanc a la demande générale et un clafoutis au chocolat car j'avais un reste de lait gloria!
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 21:48

Hello les filles !!

On échappe pas non plus à la Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Temps201 en région parisienne....

PRYSC
C'est quoi ton gâteau au vin blanc? C'est sucré ou salé?

On devait emménager le 31 mars mais depuis qu'on est repassé à l'appart hier et qu'on s'est rendu compte que rien n'avait bougé depuis 15 jours, j'ai de plus en plus de doute.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est ch....il reste pas grand chose (genre un gnion dans le mur à reprendre, des finitions de peinture par ci par là, l'oeil de boeuf à mettre....

Lona
Tu nous donnes envie avec ton gâteau au chocolat au micro-ondes.....mais on fait comment quand on en a pas de micro-ondes :?: :?: :?: Wink

meneme
Je pensais que c'était un fichier de recettes mais je vois qu'il s'agit de jeux vidéo...on est pas trop branché la dessus à la maison....
J'vais paraître inculte mais c'est quoi ce jeu?

Ludmilla
Félicitations pour toutes tes réalisations Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_oke Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_app !!!! çà donne faim Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Faim021
Tu as fait tout çà pour deux personnes ? Wink Wink Wink

Nane
Tu as pu retrouver des petits sur l'ordi après l'intrusion de ton hom?

T'en fais pas, j'vous montrerai des photos de ma cuisine....d'ailleurs, on l'a achetée aujourd'hui, çà y est!!!
Elle arrivera que début mai Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Triste20 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Triste20 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Triste20 ..J'espère qu'elle ne sera pas trop salissante...mais elle est super belle Wink Wink

VOili voilou! A plus tard!
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 21:58

Bah alors, tout le monde mange?

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Faim321 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Faim051 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Faim021

Nous on a commandé au restau japonais, c'est prêt dans 20 min....

Oui, je sais, j'ai souvent pas envie de Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Cuire-oe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 11 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 4
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant