| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|
+11delphine81 Invitée meneme christounette PRYSC bardoche 62 Aursoleil cathy62 Admin Nane Lona regine 62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 12:18 | |
| coucou tout l'monde Ludmilla pour ta brioche, elle à l'air bonne! LonaAlors on va se plaindre au chef ??? t'en profites hein, elle te défend vu que tu lui donnes des tuyaux pour les brioches MenemeTa soirée c'est bien passée à ce que je vois, vous allez quand même à Wazemmes vu le beau temps Zhom devait y aller pour alller chercher des baskets pour ma fille mais il a abandonné, je l'ai envoyé à inter pour faire quelques courses car il a fallu qu'il touche à mon ordi et la moitié de mes raccourcis avaient disparus!! Il a rien fait comme il dit, il a juste gravé des CD!! Y'a des baffes qui se perdent | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 12:34 | |
| l'amie de zhom a préféré reporter donc on n'a pas été au marché finalement !! j'irais vendredi aprés midi à celui de catina boulevard vauban !!c'est un peu mieux fréquenté aussi...
| |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 12:38 | |
| - Citation :
- j'irais vendredi aprés midi à celui de catina boulevard vauban !!
[quote] il est grand aussi ?? je connaissais pas | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 12:40 | |
| ca va ca depend des moments car il y a le marché a lille sud le matin place edith cavel j'y vais de temps en temps accompagner mes grand parents qui y vivent c'est plus petit que le marché de wazemmes tu a deja été a celui place déliot en face de l'université lille 2??ben c'est aussi grand donc pas énorme !!
| |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 12:45 | |
| - Citation :
- tu a deja été a celui place déliot en face de l'université lille 2??
Non j'y suis jamais allée, de temps en temps je vais à Marcq en Baroeul le samedi après midi car zhom achète du parfum et à celui de la Madeleine | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 12:49 | |
| c'est qd celui de la madeleine? car g deja été et il est pas mal !!! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 12:50 | |
| je vais ptet me motiver car mon zhom m'a ramené un café et je suis encore en pyjama !!! lui aussi mais bon c'est moi qui doit me bouger !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 12:52 | |
| - Citation :
- c'est qd celui de la madeleine? car g deja été et il est pas mal !!!
C'est le lundi et le vendredi | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 12:53 | |
| est ce que vos chers enfants aiment les sims première version et les sims 2? NANE bon ben j'irais peut etre y faire un tour demain | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 12:56 | |
| - Citation :
- est ce que vos chers enfants aiment les sims première version et les sims 2?
Ma fille aime bien | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 12:59 | |
| j'ai acheté les sims 2 et mon zhom a trouvé tous les disques additionnels donc celles qui ont les sims 2 je peux vous les envoyer et vous expliquer la marche a suivre pour mettre les disques additionnels dans le programme des sims 2 | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 13:03 | |
| - meneme a écrit:
- j'ai acheté les sims 2 et mon zhom a trouvé tous les disques additionnels donc celles qui ont les sims 2 je peux vous les envoyer et vous expliquer la marche a suivre pour mettre les disques additionnels dans le programme des sims 2
je ne sais plus ce qu'elle a car elle en en prêté à mon frère mais comme on ne se parle plus elle n'a pas récupéré ses jeux! je lui poserai la question | |
|
| |
meneme Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 13:13 | |
| ton adresse c'est celle qui est dans ton profil ? | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 13:15 | |
| oui c'est celle la je te l'ai envoyé en mp aussi donc pas de soucis !! mdr | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 13:20 | |
| salut les filles et bin voilas la quelle temp de m.... c est un temp a aller se recoucher je doit faire un pain aujourd hui mes pas trop de gout et pour tes broche quand c est bien il faut le dire | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 15:40 | |
| moi aussi je les reçu le fichier nous ce matin pluit et la soleil mais sa va pas duré a tal les fille et bonne apres midi | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 15:47 | |
| Coucou les filles Temps avec des nuages de temps en temps mais pas encore de par contre nous avons du vent J'ai fini le gâteau au chocolat, c'est pas bien mais c'est tellement bon il est vraiment super ce gâteau au choco au micro ondes Ma brioche ultra fondante et gonflée de chez Polange qui n'est pas si gonflée que ça n'est pas non plus si fondante que ça :pleore: j'suis déçueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :pleore: :pleore: :pleore: mais bon, on la mange quand même mais elle ne restera pas dans nos favoris Ludmilla pour ta brioche vendéenne en cocotte, tu vois que c'était pas si compliquée Et à Nane c'est pas toi qui lui donnerais de bons conseils vu que tu fais des pavés Bon cette aprem, je vais continuer ma p'tite robe en crochet filet en regardant the tv | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 19:34 | |
| meneme j'ai les sims 1 et 2 tes fichiers m'intéressent bah oui j'ai encore une âme d'enfance en tout cas j'adore ces jeux bon j'ai plus trop le temps d'y jouer mais ça reviendra lona tu as tout mangée le gateau va vraiment falloir que je l'essaye | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 19:47 | |
| - cathy62 a écrit:
- lona tu as tout mangée le gateau va vraiment falloir que je l'essaye
Oui, il est vraiment super bon et pas compliqué à faire moi, j'y rajoute ma p'tite note personnelle, c'est à dire soit 100 gr de poudre d'amandes ou 50 gr d'amandes effilées ou comme hier 100 gr de poudre de noisettes hummmmmmmmmmmmmm il est encore meilleur J'ai envie de faire un velouté d'endives pour ce soir, j'vais aller voir sur le site des "saveurs du Pas de Calais" j'pense qu'il y a une recette | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 19:55 | |
| salut tout le monde ici et froid beurkkkkk fini le printemps j'ai refais mon gateau au vin blanc a la demande générale et un clafoutis au chocolat car j'avais un reste de lait gloria! | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 21:48 | |
| Hello les filles !! On échappe pas non plus à la en région parisienne.... PRYSCC'est quoi ton gâteau au vin blanc? C'est sucré ou salé? On devait emménager le 31 mars mais depuis qu'on est repassé à l'appart hier et qu'on s'est rendu compte que rien n'avait bougé depuis 15 jours, j'ai de plus en plus de doute.... C'est ch....il reste pas grand chose (genre un gnion dans le mur à reprendre, des finitions de peinture par ci par là, l'oeil de boeuf à mettre.... LonaTu nous donnes envie avec ton gâteau au chocolat au micro-ondes.....mais on fait comment quand on en a pas de micro-ondes :?: :?: :?: menemeJe pensais que c'était un fichier de recettes mais je vois qu'il s'agit de jeux vidéo...on est pas trop branché la dessus à la maison.... J'vais paraître inculte mais c'est quoi ce jeu? Ludmilla Félicitations pour toutes tes réalisations !!!! çà donne faim Tu as fait tout çà pour deux personnes ? NaneTu as pu retrouver des petits sur l'ordi après l'intrusion de ton hom? T'en fais pas, j'vous montrerai des photos de ma cuisine....d'ailleurs, on l'a achetée aujourd'hui, çà y est!!! Elle arrivera que début mai ..J'espère qu'elle ne sera pas trop salissante...mais elle est super belle VOili voilou! A plus tard! | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Dim 18 Mar - 21:58 | |
| Bah alors, tout le monde mange? Nous on a commandé au restau japonais, c'est prêt dans 20 min.... Oui, je sais, j'ai souvent pas envie de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|