| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|
+11delphine81 Invitée meneme christounette PRYSC bardoche 62 Aursoleil cathy62 Admin Nane Lona regine 62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 11:27 | |
| le copinettes ! Ohlala , 10H30 et je sors juste du lit ... ça c'est de la grasse mat' ! J'attends que Zhom se lève pour prendre le ptit dej, avec la bonne brioche que j'ai faite hier et qui est vraiment délicieuse ... Rien de prévu aujourd'hui, car j'ai tout fait hier ... Bisous et bonne journée ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 11:40 | |
| y'en a qui ont de la chance !! j'arrive plus à faire une grass mat jusqu'à cette heure là, sauf si je vais me coucher assez tard
tu diras si elle elle bonne la brioche | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 11:52 | |
| J'attends encore Zhom, je vais le lever à 11H , mais on a goûté la brioche hier et avec la vanille que j'ai rajouté , c'est un vrai délice, j'en | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 11:54 | |
| J'ai commencé un nouveau jeu c'est le pendu , alors venez jouer !!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 13:14 | |
| Et Lona elle est passée où ??? Je parie qu'elle a toute la matinée | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 13:39 | |
| rehello finalement je suis allée à la maison en tissu ce matin j'ai bien fait car pour une fois j'ai tout trouvée j'ai accrochée mon linge dehors on est super bien espérons que ça dure dommage que je doive aller travailler cette aprés midi :pleore: allez je vous laisse je vais aller repasser un peu en attendant de partir bonne aprés midi | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 13:44 | |
| salut tout le monde ici depuis ce matin mais ça ne réussi pas a remonter mon moral qui est bien bas encore une semaine et je suis en vacances et ça va faire du bien car franchement j'en ai marre de faire bonne figure devant mes papys et mamies! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 13:47 | |
| Cathy bon courage pour cet après midi Pryscbientôt les vacances? tu as prévu quelque chose ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 13:57 | |
| oui la première moitié de semaine grand ménage a la maison et la 2eme semaine Marlow débarque avec sa petite famille | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 13:59 | |
| - PRYSC a écrit:
- oui la première moitié de semaine grand ménage a la maison et la 2eme semaine Marlow débarque avec sa petite famille
Ah c'est super ça !! tu dois être contente non ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 14:06 | |
| oui je suis super contente ça va me faire du bien de voir des têtes nouvelles et surtout des jeunes parce que les personnes agées devant lesquelles je dois faire bonne figure alors que je ne vais pas bien, je sature!!!!! :pleore: tu as vu Nane aux infos de la une ils ont parlé de chez toi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 14:08 | |
| Ah oui ?? ils ont parlé de quoi ?
J'ai pas vu car mon fils est en train de jouer au foot sur la TV | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 14:12 | |
| ils parlaient de caves qui sont pleines d'eau | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 14:21 | |
| - PRYSC a écrit:
- ils parlaient de caves qui sont pleines d'eau
des caves inondées ou les murs des caves ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 14:22 | |
| non des gens qui devaient pomper leur cave tous les jours! va voir sur le site de tf1 tu le verras surement | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 14:24 | |
| Bon courage CATHY , t'as acheté quoi à la maison en tissu ???? PRYSC, c'est terrible que MARLOW vienne chez toi ! Je trouve ça génial !!! Elle veint avec son homme et ses enfants ???? Tu vas pouvoir profiter de tes vacances, ça va te faire du bien !!!!! Nous aussi grand et cet aprem, je m'épile :pale: !!!!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 14:29 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Bon courage CATHY , t'as acheté quoi à la maison en tissu ????
PRYSC, c'est terrible que MARLOW vienne chez toi ! Je trouve ça génial !!! Elle veint avec son homme et ses enfants ???? Tu vas pouvoir profiter de tes vacances, ça va te faire du bien !!!!!
Nous aussi grand et cet aprem, je m'épile :pale: !!!!! oui Ludmilla Marlow vient avec son zhom et ses 3 enfants, ça va faire du monde a la maison et un peu de boulot mais je pense qu'on va passer une super semaine!! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 14:35 | |
| Je trouve que c'est une super idée, comme quoi , on peut lier des amitiés sur internet !!!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 14:39 | |
| bien sur Ludmilla et si je passe du temps sur internet c'est en grande partie pour ça car n'ayant pas d'amis j'en cherche! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 14:43 | |
| Prysc tu devrais chercher des forums où il y a des gens qui sont dans ton coin | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 14:45 | |
| Ludmilla tu t'épiles les gambettes ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 14:48 | |
| - Nane a écrit:
- Prysc tu devrais chercher des forums où il y a des gens qui sont dans ton coin
oui Nane mais pour l'instant je n'ai pas trouvé! :pleore: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 14:52 | |
| ça viendra t'inquiètes pas Tu as déjà Marlow même si elle n'habite pas près de chez toi mais c'est un début | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 14:54 | |
| oui c'est vrai mais bon le virtuel c'est super mais le reel c'est encore mieux!
bon je retourne au boulot a plus tard et Lona elle est ou? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mar 27 Mar - 14:57 | |
| bon courage Lona je sais pas ce qu'elle fabrique ! je vais encore devoir sévir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|