| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|
+11delphine81 Invitée meneme christounette PRYSC bardoche 62 Aursoleil cathy62 Admin Nane Lona regine 62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 14 Mar - 15:04 | |
| olalalala les filles le sujet de conversation moi j'ai et je sais pas encore si je vais repasser car pour l'instant pas grand chose je crois que je vais attendre vendredi en plus j'ai une collégue qui va venir boire le café on va emma fait la sieste et chloé embête le monde elle ne veut plus faire de sieste enfin je suis contente elle ne met plus de couches pour la nuit depuis hier c sans au faites régine à ton fils allez je vous laisse ne faîtes pas trop de bêtises :mdr4: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 14 Mar - 15:11 | |
| merci cathy et pour la conversation c est nane qui a commencer acec sa tous et son sirop mdr | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 14 Mar - 15:52 | |
| - regine 62 a écrit:
- merci cathy et pour la conversation c est nane qui a commencer acec sa tous et son sirop mdr
Et il ne t'en a pas fallu beaucoup pour continuer :lol!: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 14 Mar - 16:03 | |
| - regine 62 a écrit:
- merci cathy et pour la conversation c est nane qui a commencer acec sa tous et son sirop mdr
Oui c'est vrai, COCHONNE!! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 14 Mar - 16:08 | |
| oui c sa les fille dit que c est moi qui a commencer moi je c est que c est pas moi un nane mdr | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 14 Mar - 16:10 | |
| ta vu nane tout le monde dit bravo il dise que tu doit le faire et toi aussi lona comme sa ton homme ne seras plus fatiguer mdr bon moi je vais aller mettre le petit au sport a tal les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 14 Mar - 16:10 | |
| Bonne journée Aurélie
T'as vu un peu comme on met tout sur mon dos!! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 14 Mar - 16:35 | |
| - Aursoleil a écrit:
- Bonjour et bonne journée..
Ah beh bravo les filles quelle belle conversation.. :lol!:
Vous avez vu les filles, j'vous avais dit qu'il y avait des p'tites jeunes qui lisent vos bêtises T'es pas trop "shoking" Auré :?: | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 14 Mar - 18:11 | |
| bonjour les filles et bien dite moi que vous etes déchènner depuis deux jours je n'es pas pu venir et oui j'ai un metier moi deborder hier je garder 5 enfants plus ma petite fille donc pas de tout repos et moi non plus je ne prend pas de sirop d'corp d'homme ma soeurette en mais moi :pale: je suis comme toi nane et lona faut pas croire tout ce que dit regine elle a encore forcer sur l'apero ce midi a ta l'heure | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 14 Mar - 18:16 | |
| oui oui les filles de tout facon moi vous savez koi je n est jamais mal a la gorge et je tus rarementet bardoche l autre jour tu ma it que tu aller le faire mdr car tu touser aussi et pour l apero c est se soir apres que j ai fini de boser | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 14 Mar - 19:55 | |
| Bardoche je sais pas ce qu'elle a ta frangine mais elle est déchainée!! C'est son homme qui doit être content | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 14 Mar - 20:27 | |
| salut tout le monde et bien je vois que la conversation roule toujours sur le meme sujet vous en avez fait fuir Ludmilla elle n'est plus là | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 14 Mar - 20:34 | |
| ben tu sais nane plus son homme en a plus il se plein :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: un soeurette c'est vrai bon tréve de plaisanterie je vais faire mon car meme si je viens de finir de bosser ma journée elle n'est pas terminer | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 14 Mar - 20:45 | |
| Oh si Lona je suis vraiment choqué..
Moi qui suis une fille si sage.. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 14 Mar - 21:18 | |
| - Aursoleil a écrit:
- Oh si Lona je suis vraiment choqué..
Moi qui suis une fille si sage.. C'est bien ce que je disais :cheers: Les filles, faut arrêter de dire de grosses bêtises car il y a des jeunes qui nous lisent et ça les choquent C'est vrai qu'à cause de vous, Ludmilla n'est pas réapparu aujourd'hui C'est pas bien ça de faire fuire la chef Ludmilla | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Mer 14 Mar - 21:18 | |
| Alors les filles vous êtes en mal d'amour? 6 ou 7 pages depuis que je ne suis pas venue et que du délire, je suis :mdr4: :mdr4: :mdr5: vous m'avez fait de :mdr5: mais ne vous inquiétez pas chez moi c'est pareil, Prysc les dessous ce n'est vraiment pas mon truc et je peux te dire que mon zhom me prendrai pour une folle si je m'étais ça Sinon Lonamon fils ne me fait pas tourner en bourrique pour l'instant ça va, il a eu sa 1ère séance de réduc hier mais il jongle pas mal et il a du mal à dormir la nuit. Cet après-midi j'ai essayé le gateau au chocolat que Lona a mis sur la récap hier soir comme tu dis il gonfle grave surtout un conseil ne pas le mettre dans un plat à cake car il déborde, je peux le dire, tout étalé dans le micro ondes prendre un grand plat comme ça il ne se sauvera pas | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 15 Mar - 9:24 | |
| salut les filles alors comment aller vous se matin moi sa aller le petit dej est pres elle est ou Ludmilla on ne la pas vu depuis hier matin aujourd hui je vais faire un pain blanc je crois qu on va avoir une belle journée car on a eu une belle gele et le soleil commence a venir a oui j aller oublier bardoche paye un coup car c est son aniversaire de mariage elle va faire un bon gateau aller bonne journée et a tal | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 15 Mar - 10:36 | |
| les Louloutes ! Bon, vous m'avez pas fait fuir, mais hier j'ai passé une journée en amoureux avec Zhom ... Donc , même si je vous ai surveillé de loin, j'ai pas eu le temps de papoter ... BON ANNIV de mariage à BARDOCHE Faudrait que je fasseune brioche ... Bouhhhhhhhhhhh , la flemme ! Quel magnifique encore ce matin, on a de la chance ! Bonne journée et à dtal | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 15 Mar - 11:04 | |
| alors nane et lona comme vous allez aujourd hui et tu a raison Ludmilla profit de faire des balade et rester en amoureu car plus tard sa seras plus pareille | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 15 Mar - 11:07 | |
| t les filles pourquoi je peut lus aller ecouter la musique sur Radio.blog.club | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 15 Mar - 11:09 | |
| Coucou les filles RégineJ'veux bien un avec un suc à l'soucette mais sans bistouille ed'din Sinon, hier, mon homme a essayé encore une fois d'enterrer la hâche de guerre car comme il dit "j'en ai marre que tu me fasses la gue*le" mais voilà, j'suis pas encore prête à lui pardonner il attendra encore un peu, ça lui fera du bien et surtout il congitera sur les phrases qu'il ne doit plus prononcer !!! Pour sa fête des pères, contrairement à Nane c'est pas "le kamasutra" que je vais lui acheter mais un livre sur la manière de savoir parler aux femmes C'est vrai, on n'est des petites natures qu'il faut soigner comme il se doit En projet pour aujourd'hui ???? et bien comme d'hab, ce matin (j'vais peut être faire mes pois cassés ce soir !!!) et cette aprem, je vais chez une amie de tout et de rien J'ai rendez vous aussi chez le médecin, ce soir car depuis hier, j'ai un mal d'oreilles, sûrement une otite et comme je n'ai pas envie de rererererepasser sur le bilard pour ça, j'ai tout de suite pris rendez vous avant que ça dégénère :pale: J'ai donc fait mentir les statistiques sur la santé des nordistes puisque je n'attends pas pour aller voir the doctor mais peut être que c'est parce que je ne suis pas pauvre, j'suis sans emploi mais pas pauvre ça me fait penser à la prof de français de Germoune qui m'a dit à la réunion parents profs qu'elle était contente de me rencontrer car vu le niveau de français de Germoune, elle pensait qu'il venait d'un milieu défavorisé mais vu la façon que je m'exprimais, elle voyait qu'il n'en était rien Donc un peu plus tard, à sa question posée sur le carnet de correspondance, voulez vous acheter un livre de français à 3 €, je lui ai écrit : que comme nous étions une famille défavorisée, nous n'avions pas les 3 € pour l'acheter et que de toute façon, l'école était "gratuite" et qu'il n'y avait rien à acheter pour l'éducation des enfants Bon, j'vous laisse les filles car je blablate et le travail n'avance pas Il fait encore un super chez nous mais attention, ça va se dégrader à partir de samedi alors profitez en | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 15 Mar - 11:30 | |
| salut tout l'monde Bardoche de mariage !! ça fait combien de temps que tu es mariée ?? LonaSans rire ?? la prof t'as réellement dit qu'elle pensait que ton fils venait d'un milieu défavorisé ?? elle est culottée quand même !! et t'as bien eu raison pour le livre. Ici aussi il y 'a du soleil, je vais aussi Moi je dois faire les courses avec belle maman comme d'hab, hier je suis allée faire un tour au bois avec casse bonbons mais on n'a pas pu aller visiter le zoo il était fermé. Bon allez c'est pas de tout ça mais j'ai du boulot aussi | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 Jeu 15 Mar - 12:01 | |
| Moi aussi je vais , mais je peux pas car pas de jardin ou de balcon Bah dis donc LONA, elle est gonflée cette prof, moi qui veux ptèt faire ce métier ... J'ai besoin de vos conseils culinaires .... Ce midi, je veux faire du lieu jaune, mais sais pas comment le cuisiner ... Je voudrai faire la bioche du péchéen cocotte pour réessayer ma cocotte, est-ce une bonne idée ??????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 4 | |
|