Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 9 Fév - 12:48
un ptit coucou vite fait
vous dis à ce soir je vais vous envahir avec mes recettes :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4:
gros bisous
ama Invité
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 9 Fév - 13:06
bonjour à vous
chouette c'est vendredi, ouf le c'est fait toujours le grand ménage le vendredi matin, comme ça le samedi j'suis tranquille
ici le temps fait du yoyo, hier c'était un moment grand coup de vent et soleil, aujourd'hui c'est soleil
à midi c'est palette à la diable, haricots petits pois et fruits en dessert
tes signatures sont super belles, ma fille essaie de m'en faire une mais je ne sais pas si elle va réussir, sinon j'aimerais une signature avec de la "verdure" ou des arbres, je suis très nature et j'adore les randonnées en forêt
sinon je suis contente que ce post reste jovial et zen :kitty:
bisous à tous et toutes et bon appétit
chapeau la signature de MARLOW je pense que c'est tout ce qu'elle aime
à plus
regine 62 Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 9 Fév - 13:48
avec tout sa personne ma preparer le dejeuner pas grave je prepare le cafe cette apres midi avec un gateau
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 9 Fév - 13:52
je veux bien un café et un morceau de brioche wet wet nature sans rien dessus et nane t'e ou tu fais cramer ton repas :mdr5: :mdr4: :mdr5: :mdr4: allée sans rancune je :love4: bien a tout a leur les filles
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 9 Fév - 13:58
bonjour la compagnie
ici le soleil est revenu et il ne fait pas trop froid! un petit bol avant la pluie du week end qui est annoncée :|
sinon rien en projet cuisine aujourd'hui et je vais passer le week end seule a plus
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 9 Fév - 15:10
tout le monde
juste un ptit bonjour avant d'aller :spag:vue qu'hier soir je ne suis pas venue.
regine ça va mieux
Ludmilla
Tes signatures sont superbes
Gros bisous à Bibiche et Daniel
Aller je vous fait le avec un
:bises: peut être à tout à l'heure
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 9 Fév - 15:22
bonjour a tout le monde !!!
je suis d'accord avec ludmilla, gardons la bonne humeur sur ce forum ... maintenant le sujet est clos s'il vous plait !!
sinon aujourd'hui en map, je vais innover avec la brioche tradition avec des morceaux de pommes on verra et si ca rend bien je vous mettrais la recette
DANIEL je vais me mettre a ecrire les recettes dont j'avais parlé a bibiche de mon bouquin...je te les envoie par mail et a toutes celles dont j'ai le mail si elles le desirent en fait j'ai acheté le livre "pain maison special machine a pain" aux editions marabout c'est un grand livre avec plein de recettes que je proposais de recopier et d'envoyer par mail
alors celles qui sont intéressées me le disent et je l'enverrais qd j'aurais tout recopier...
voila voila merci doria pour toutes tes recettes au chocolat
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 9 Fév - 15:42
oui meneme je veux bien tes recettes on en a jamais de trop merci a ta leur
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 9 Fév - 15:44
coucou bardoche je t'envoie ca des que j'ai le temps de tout recopier sinon ca sera une par une a plus tard !!
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 9 Fév - 15:45
ok tu as tout ton temps je ne suis pas presser je sais que tu me les enverras :bises:
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 9 Fév - 15:48
moi aussi Meneme je veux bien
regine 62 Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 9 Fév - 15:50
oui moi aussi je les veut bien vu qu on est jumelle on fait pareille tu auras plus de boulo aller les filles courages il fait beau le et avec nous aller demain il :
meneme Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 9 Fév - 15:55
pas de soucis les filles je pense que je vais les envoyer a toutes les personnes du forum comme ca ca sera fait bonne journée je reste sur le forum meme si je ne suis pas devant l'ordi j'entendrais vos messages arrivaient... bisous
ps: nous aussi, c soleil sur lille !!
regine 62 Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 9 Fév - 16:03
tu va faire une petite meneme ou tu regarde la telet moi c est la 6 mais sa doit etre nul