| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|
+11marlow christounette delphine81 bardoche 62 cathy62 regine 62 PRYSC meneme Admin Nane Lona Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 15:41 | |
| nous aussi les 6.2 on a eu de la neige quand je me suis levée a 7h ce matin il neigé bien mais maintenant il pleut et fait du vent comme chez toi nane bonne apres midi la je vais boire un chti que ceux qui en veulent viennent la porte est ouvert :bises: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 15:42 | |
| ça arrive L'autre jour, nous avions de la neige alors qu'à 10 km de chez nous, il n'y en avait pas Nous, pour l'instant, il fait après que nous ayons eu de la qui a fait fondre toute la neige. Je dis nous car mon hom est revenu, il est en intempérie donc je n'ai pas fait mes et mon projet avec ma collègue est remis à plus tard Je vous ai envoyé la p'tit chanson de Renaud A dé | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 15:46 | |
| oui merci beaucoup lona en plus j'adore ce chanteur il est d'note coin coktin pinch et y kinte bin | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 16:19 | |
| - bardoche 62 a écrit:
- oui merci beaucoup lona en plus j'adore ce chanteur il est d'note coin coktin pinch et y kinte bin
Renaud est né à Paris dans le 14ème par contre sa mère était une pure ch'ti de la Région de Maubeuge, je crois et c'est pour ça que dans les années 90, il avait sorti un album intitulé "Renaud cante l'nord" avec des reprises des meilleures chansons ch'ti, en mémoire à sa mère et à ses vacances passés dans le nord lorsqu'il était enfant Moi, aussi, je l'adore et depuis longtemps :love4: C'est un écorché vif, un peu comme moi Il a des chansons pleines d'humour mais qui veulent bien dire ce qu'il pense :mdr4: | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 17:10 | |
| Bah dites donc les filles ! C'est le désert cet aprèm ! Moi qui voulait rigoler en lisant vos bêtises ! :mdr5: Raté ! Si l'une de vous a une recette pour un gratin de pâtes ! Je suis preneuse pour ce soir ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 17:26 | |
| Merci , il a l'air facile, je le garde sous le coude ; mais je peux pas le faire ce soir car z'ai pu de coquillettes, z'ai que des macaronis | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 17:34 | |
| OK , marci beaucoup madame ...
J'ai obtenu une signature pour Marlow , mais je sais pas trop si ça va lui plaire ... | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 18:31 | |
| dit donald tu dit a bibiche de mettre des epingle pour tenire ces chausette mdr je rigole mais sa doit pas ete marant moi sa va un peut mieu aujourd hui je n est pas bose et demain j en est un je vais pouvoir faire mon menage car je n est rien fait depuis mercredi | |
|
| |
ama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 18:50 | |
| bonjour
je passe vite fait vous faire un ptit coucou ici c'est comme en mars, il pleut il fait beau etc mais il fait doux
chapeau BIBICHE et merci DONALD de nous avoir parlé
je vais essayer de mettre des recettes alsaciennes dès que j'ai un peu de temps, pourtant je suis à la maison, mais beaucoup de travail, entre les repas le ménage et chercher les filles ça me prend beaucoup de temps et le soir je ne vais jamais sur l'ordi, je reste sagement avec mon homme et mes filles en profitent
sinon j'envoie pleins de bisous à tous et toutes et merci pour ce forum qui est très plaisant et très animé et très beau
à plus et bonne soirée |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 18:53 | |
| les filles vous avez vu il en a qui pose des question sur toinette | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 19:00 | |
| Merci Ama pour tous ces compliments, tu es toujours la bienvenue ! Et merci pour tes recettes !
Ouai Régine, j'ai vu, mais j'ose pas trop donner l'adresse d'ici ...
J'aurais besoin de vous
Demain matin je pars chez mes parents pour 3 jours ! J'ai prévu d'emmener ma map pour épater la galerie ... Et oui, je voudrai leur clouer le bec avec mon pain maison !!!!
Alor je voudrais faire des pains individuels pour le repas, et un ou deux brioches !
Donner moi vos recettes qui ont le plus de scucès et que je peux pas louper !!! Tout en sachant que là-bvas y'a un four normal (pas comme chez moi :pleore: ) | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 19:07 | |
| ici aussi il pleut et pas qu'un peu! j'étais à peine sortie de la garderie qu'il a commencé à tomber des grêles, je voyais plus rien et casse bonbon s'est mis à pleurer faut dire qu'avec ce vent ça fesait mal!! et je suis trempée!! DanouAs tu reçu mon mail ?? j'ai parlé avec bibiche et je lui ai dit de ne pas se prendre la tête avec ce qu'elle sait, mais comme elle est têtue comme une bourrique elle se fait du mal pour rien. J'espère que ça ira pour elle, qu'elle ne se fatigue pas trop et qu'elle se repose un maximum, je sais ça doit pas être rose tous les jours mais il faut prendre la vie du bon côté | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 19:10 | |
| COUCOU TOUT LE MONDE Juste un ptit coucou vite fait du boulot je vois que vous avez bien discutés depuis hier soir. LonaEntre chez Bibiche et Daniel et chez moi il y a à tout cassé 1/4h 20mn, car mes cocos je suis à 6km du bourg de st thu. D'ailleur hier soir je croyais que c'était de l'orage mais enfin de compte c'était leur lit qui s'effondrai avec des chatouilles, mon oeil :mdr4: :mdr4: Au boulot l'ordi va super bien mais à la maison comme tu dit l'internaute pédale dans la choucroute autant que l'ordi :geek: :mdr4: :mdr4: Aujourd'hui chez nous c'est et régine Alors ça va mieux tu n'as pas bouché tes toilettes :?: :mdr4: :mdr4: je t'offre du coca bien sûr ou une boisson anisée pure c'est super efficace. :bises: A+ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 19:31 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Merci Ama pour tous ces compliments, tu es toujours la bienvenue !
Et merci pour tes recettes !
Ouai Régine, j'ai vu, mais j'ose pas trop donner l'adresse d'ici ...
J'aurais besoin de vous
Demain matin je pars chez mes parents pour 3 jours ! J'ai prévu d'emmener ma map pour épater la galerie ... Et oui, je voudrai leur clouer le bec avec mon pain maison !!!!
Alor je voudrais faire des pains individuels pour le repas, et un ou deux brioches !
Donner moi vos recettes qui ont le plus de scucès et que je peux pas louper !!! Tout en sachant que là-bvas y'a un four normal (pas comme chez moi :pleore: ) Alors Ludmilla Pour épater tes parents, il y a le fameux pain cocotte méthode animo avec la recette du pain aux céréales th50 https://lesmapeuses.1fr1.net/Vos-recettes-de-pain-c3/Les-pains-cuits-au-four-f30/Pain-cocotte-selon-la-methode-d-animo-t62.htm et pour la brioche, la vendéenne est super bonne et celle du pêché hummmmmmmmmmmm un délice. Tu as toutes ces recettes sur les fichiers PDF que je t'ai envoyé Donald As-tu reçu mes p'tites chansons :?: Et mon mail spécail "Donald et Bibiche" :?: :lol!: Dis à Bibiche de penser à elle et de ne pas trop s'en faire avec les autres Il faut qu'elle pense à sa santé avant tout Je ne sais pas pourquoi on me donne le nombre de Kilomètres en Bibiche et Christounette vu que c'est pas moi qui ai posé la question :lol!: mais merci du renseignement Elle est belle la chanson préférée de Nane et en plus, elle lui ressemble J'ai vu aussi le nouveau sur Toinette mais comme vous, je n'ai pas osé faire du racolage surtout qu'ils lui ont souhaité la bienvenue comme il se doit (ils n'en n'ont pas fait autant quand je me suis inscrite) Ils voient sûrement que le post stagne :mdr5: a + PS : Donald J'ai trouvé un truc sur les militaires, j'te l'envoie :mdr5: :mdr4: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 19:40 | |
| et bien je penser comme prysc que bibiche aller de mieux en mieux mais je vois qu'elle se mais en quatre pour tout le monde tu as un :love4: en or tu es toujours la pour tout le monde meme si pour toi ce n'est pas toujours rose je te fais un enorme et t'offre un jolie je suis de tout coeur avec toi ludmi tu peux aussi faire comme suit tu fais cuire des macaronnies ensuite tu fais une sauce bechamelle tu prends un cul de jambon que tu coupes en dés et tu melanges a la sauce sel poivre et tu melange avec du gruyere tu prens un plat qui va au four et tu mets tes pates et la sauce par dessus et tu remets un peut de gruyere ouis tu fait gratiner le tout :faim1: a toute a l'heure | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 19:40 | |
| - Citation :
- Elle est belle la chanson préférée de Nane et en plus, elle lui ressemble
quelle chanson??? j'ai raté un épisode?? je vais aller sur toinette car je n'ai pas été avertie et c'est un homme en plus??? bon j'y cours... | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 19:53 | |
| salut les filles ne vois pas ma signatur ludmilla bon je reviens ce soir bisous | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 20:06 | |
| Pardon nane la réponse pour les km était pour toi, quand je vous dit que l'internaute patine dans la semoule j'ai raison Pour la chanson j'attendrai d'être à la maison pour l'écouter. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 20:16 | |
| De rien Marlow , j'avais demandé un truc magic avec une fée et du bleu ! Contente que ça te plaise ! Merci Bardoche et Lona pour vos conseils ... Pour la brioche vendéenne, c'est celle que jecomptais faire ! La brioche du pécé, entendu sa réputation, je vais ptèt l'essayer ... Pour la pain cocotte, j'ai un peu peur de la louper, donc je préfererai des ptits pains individuels ! Je viens d'acheter 2 boouquins de Cyril Lignac, je trouve que c'est bien pour les débutants ... Mes bouquins sur les maps vont arriver demain ! Allé, a dtal :hello: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 20:43 | |
| Moi, je viens d'acheter "Machine à pain pains traditionnels et viennoiseries 100 recettes de Rébecca Pugnale Je l'ai parcouru et il y a des bonnes recettes :faim1: Comment Nane tu n'as pas reçu ma p'tite chanson :?: Y a un blem avec ta messagerie C'est dommage car elle est belle mais tu la connais puisque c'est ta préféré :lol!: et celui avec "tout in haut de ch'terril" :?: et celui où je te parlais de l'accueil de toinette au nouveau :?: et celui sur les militaires :?: Marlow Elle est super belle la signature que Ludmilla t'a commandé ça va parfaitement avec ton avatar Ludmilla Pour des p'tits pains individuels, tu peux toujours faire la recette des faluches que j'ai mise hier Remontes quelques pages de ce post et tu vas les trouver sinon appel moi à l'aide A + | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 8 Fév - 20:51 | |
| Oui, j'ai bien vu te faluches qui ont fait saliver mon homme ... Mais je voudrai des trucs un peu plus ......... rond !
Je crosi que Doria a mis des recettes de petits pains bien appétissants aussi !
Lona, hésites pas à mettre les recettes du livre ( en le citant ), je crois qu'un de ceux que j'ai commandé est du même auteur ...
Merci de ton aide ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|