| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|
+11marlow christounette delphine81 bardoche 62 cathy62 regine 62 PRYSC meneme Admin Nane Lona Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 2 Fév - 14:00 | |
| et bein avec un bisou comme ça Danou va jamais s'en remettre!!! il va frôler la crise cardiaque :lol!: :lol!: Moi ce midi je fait du chou fleur et des patates, enfin moi je mange de la salade a la place du chou fleur (j'aime po le chou ) et ce soir des crêpes en repas j'hésite entre faire des galettes au blé noir ou des crêpes avec de la béchamel, mais je pense que ça sera plus crêpes! vivement ce soir et samedi je pense que l'on va manger chinois | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 2 Fév - 14:07 | |
| Moi non plus aime pas le chou-fleur :pale: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 2 Fév - 14:21 | |
| ah oui les filles s'il vous plait je suis ici car j'ai été virée du post ou j'étais sur toinette (pas le notre) pour pas mal d'histoires et surtout de méchanceté alors s'il vous plait prenez les choses avec philosophie en plus quand on ecrit on n'arrive pas forcement a faire passer les choses comme on le pense et ça peut porter a confusion sujet clos pour moi je vois que tout le monde va faire des crepes ce soir moi je sais pas mais je vais aller lire notre amie Francine pour voir ce qu'elle raconte | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 2 Fév - 14:38 | |
| re je crois que tu a recu un imail de lona car ton non et ecrit alors ragarde bien dan tu la recu c est de francine a tal bonne apres midi | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 2 Fév - 14:49 | |
| Pour les bifins, que veux-tu, à ne plus faire les un ans de service militaire, ils ne trouvent plus de gigolos pour s'engager à la fin de leur journée d'appel :lol!: donc ils sont bien obligés de faire de la pub (très bien faite d'ailleurs ça donne envie de s'engager ). Je vais t'envoyer un texte d'une chanson de Daniel Balavoine au sujet de l'armée et de ce qu'il en pensait. Mon mari a écouté et m'a dit qu'il savait de quoi, il parlait, pour sûr le frère de Daniel Balavoine était parachutiste de métier et Daniel a habité Pau (la capitale des parachutistes de métiers) durant toute son enfance. Quand je dis parachutiste de métier, c'est évidemment dans l'armée Oui, on peut tout me demander sur Daniel Balavoine car c'est mon chanteur préféré :love4: Dommage qu'il soit mort si jeune car il avait encore pleins de jolis textes à écrire et des mélodies merveilleuses. Sa chanson "SOS d'un terrien en détresse" n'a jamais pu être reprise à son niveau de voix Y en a qui ont bien essayé mais voilà ils se sont plantés Sinon, pour revenir au MP que tu n'as pas lu, c'est un message privé sur ce forum donc tu vas en haut et tu cliques sur message Je vais mangé un reste de pâtes car j'suis toute seule le midi :pleore:
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 2 Fév - 14:52 | |
| et comment vous faite pour mettre vos dessin je n est toujour pas compris nane me l avait dit sur l autre site mais moi pas piger alors quelqu un peut me redire comment on fait sa serait bien merci | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 2 Fév - 14:58 | |
| Pour Danone :
Viens danser (Daniel Balavoine, album : Vendeurs de larmes)
Viens danser Viens frôler la mort Dans l'armée Oh le rythme a du corps
Faut t'allonger te planquer Eviter les balles doum doum Si tu tires pas le premier Ou si tu fais trop le clown Y a ta tête qui va faire boum
Quand la guerre est déclarée Faut se lever saluer Pour le pouvoir d'un seul homme En tuer des milliers Ça fera une fête pour danser
Gros sous-marins Et jolies croisières Ça fait rêver Les beaux militaires
Toujours d'accord pour partir Jamais sûr de revenir Pour qui vient de se marier La guerre y a rien de pire Sauf pour qui aime frémir
Quand les couleurs sont hissées Faut se lever saluer Et la fanfare va jouer Un air pour les encourager Ce rythme a ses qualités
Une vie de chien Moi ça me fait pas peur Obéir C'est peut-être le bonheur Pas besoin d'avoir d'idées On nous fournit la rancœur Quand l'uniforme est porté On comprend mieux sa valeur Prestige pour les jolis cœurs
Si vous passez sur la place Pour venir me ramasser Surtout ne cherchez pas la trace C'est dans le dos qu'on m'a tiré Devinez dans quel sens j'allais.
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 2 Fév - 15:02 | |
| - bibiche29 a écrit:
- LONAje viens d'allé à la messagerie mais je t'ais répondue si c'est pour la question de donald
mais là je viens de voir effectivement je viens de voir ton mp me disant d'effaçé mais j'ai pas eu de mail me disant que j'avais un mp alors j'ai pas été voir
mais ok je le fait de suite comme ça elle verrat pas
bisous daniel Bien, c'était celui là Je t'ai mis les paroles de la chanson de Daniel Balavoine, qu'en penses-tu ???? Je vais essayer de la trouver et de la télécharger pour te l'envoyer en Mail | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 2 Fév - 15:11 | |
| Je sui sune tâche !!!! Ma brioche avait super bien levé, mais comme j'ai passé montemps a soulever le couvercle de la map pour la regarder, bah elle est retombée !!! J'vous jure , je suis la :queen: des cloches !!!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 2 Fév - 15:13 | |
| ah forcement les brioches elles aiment pas les courants d'air | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 2 Fév - 15:23 | |
| coucou tout le monde !!! comment allez-vous? merci LONA pour ton email c trés gentil !! coucou DANIEL comment vas -tu? fais un gros bisou a bibiche car g du mal a la croiser qd elle est sur le forum !! moi aujourd'hui dernière journée de boulot et j'espère avoir une prolongation en même temps c pas trés gentil pour la personne que je remplace vu que c espèrer qu'elle soit encore malade !! mais bon... sinon je prépare mes courriers pour trouver un autre boulot au moins jusque septembre !!aprés je repasse mon exam et voila !! enfin voila !!! et vous quoi de beau dans vos vies?? LONA g lu que ta fille avait un petit copain, quel age ont tes enfants?? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 2 Fév - 15:29 | |
| INFO
Pour des raisons que tout le monde comprendra, certains messages ont été effacé ou modifié à la demande de leur propriétaire !
Merci de votre compréhension !!!! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 2 Fév - 15:45 | |
| hello les filles et garçon alors moi je suis :twisted: :twisted: je viens de sortir le linge de ma machine et j'ai des vêtements qui ont des trous on dirait que ça a brûlé du coup je vais rappeler le réparateur :twisted: mais je suis aussi :cheers: :cheers: car ce matin j'ai ignorée ma collégue elle ça l'a bien embêtée je l'ai surprise en train de faire des grimaces dans mon dos et j'ai rien dit je suis restée zen elle a même dit "pour être copines avec des gens comme ça faut vraiment en vouloir" elle l'a dit de loin et si j'avais dit quelque chose elle aurait dit qu'elle ne parlait pas de moi mais j'ai même pas réagit j'ai continuée mon travail comme si de rien n'était daniel bisous à bibiche meneme j'espére que tu retrouveras trés vite du boulot bienvenue aux nouvelles vous allez voir on est bien içi lona alors comme ça tu manges toute seule ils t'ont abandonné nane comme ça tu aimes pas les choux c bon ludmilla faut pas ouvrir la map sinon ça retombe c malin allez bisous à toutes et daniel | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 2 Fév - 15:49 | |
| sois que tu n est pas encore parti ou que tu et dejas revenu bibiche seras rentrer que tu seras pas encore rentrer | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 2 Fév - 15:54 | |
| - bibiche29 a écrit:
- Lona a écrit:
- bibiche29 a écrit:
- LONAje viens d'allé à la messagerie mais je t'ais répondue si c'est pour la question de donald
mais là je viens de voir effectivement je viens de voir ton mp me disant d'effaçé mais j'ai pas eu de mail me disant que j'avais un mp alors j'ai pas été voir
mais ok je le fait de suite comme ça elle verrat pas
bisous daniel Bien, c'était celui là
Je t'ai mis les paroles de la chanson de Daniel Balavoine, qu'en penses-tu ????
Je vais essayer de la trouver et de la télécharger pour te l'envoyer en Mail
avec bibiche ont a pas mal de cd de daniel balavoine mais pas cette chanson si tu peus la télécharger ça serrat super car je garde toute les chansons que tu envoies celle NANE et les autres et l'histoire du facteur
mais nous daniel balavoine ont l'a découvert lors de starmania tu as pas été voir la comédie quand ils sont fait les tournés?
nous ont y a été avec des amies(s) un vrais bonheur et bibiche à le cd et la chansons que j'aime bien danstarmania c'est "tous les s o s" elle est superbe
bon je me sauve à +
daniel Dans starmania, c "SOS d'un terrien en détresse", "Tous les SOS" c'est une chanson de son dernier album "Sauver l'amour" Eh oui, pas moyen de m'avoir sur ce coup là ça y est, j'ai télécharger "viens danser" et te l'envoie par mail ainsi qu'aux autres mapeuses, ça leur fera un peu de culture :lol!: J'ai pas pu aller voir le spectacle de Starmania car je n'avais que 13 ans, mes parents ne m'auraient pas permis Mais c'est aussi à cette occasion que j'ai découvert Daniel, j'ai fondu pour sa voix :love4: :love4: De plus, quand il a poussé son coup de gueule à Mitterand alors là, ça été :love2: :love2: ........... Mon mari pour la St Valentin de l'année dernière m'a offert le coffret de 2 DVD "Le chanteur Daniel Balavoine" paru à l'occasion des 20 ans de sa mort. Quand je le regarde, je suis scotchée à l'écran de télé. Mon hom me dit (car je crois qu'il est un peu jaloux ) j'aurais jamais dû t'offrir cela mais ma fille qui connaissait Daniel que par ses chansons qui ont bercées son enfance, a découvert en regardant les DVD avec moi, quel homme, il était et m'a dit "eh bin, y a plus de chanteurs engagés comme lui de nos jours, j'comprends maintenant pourquoi tu lui voues cette admiration" et depuis elle écoute du Balavoine, ça ne fait plus ringuard Ludmilla Tu as très bien fait Meneme Ma fille va avoir 19 ans le 11 février, mon premier fils a eu 15 en novembre et le p'tit dernier va avoir 13 ans le 13 février | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 2 Fév - 15:56 | |
| Lona tu as des enfants qui ont pratiquement le meme age que les miens ma fille a eu 18 ans le 1er novembre et mon fils a eu 15 ans le 17 décembre | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 2 Fév - 16:01 | |
| des grands enfants quoi!!! nous la famille s'agrandit ... je suis la première petite fille de mes grands parents paternels et a chaque noel depuis mes 18 ans (ou peut etre) avant elle n'arrete pas de demander a etre arrière grand mère !!! pour le plus grand désarroi de ma mère qui ne veut pas etre grand mere aussi jeune et qui ne se sent pas du tout prete pour ca ! la je sais pas ce que j'ai, j'étais assise tranquillement dans le clic clac du salon avec l'ordi portable qd tout d'un coup plus moyen de me lever !!! une douleur affreuse comme j'en ai jamais eu je comprends pas ce que j'ai j'attends que zhom revienne de ses courses !!! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 2 Fév - 16:06 | |
| je rassure tout le monde je ne suis pas enceinte !!! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 2 Fév - 16:16 | |
| T'inquiètes pas Donald, tu risques pas de faire comme moi , je suis , hein mon canard !!!! Meneme, dis donc, c'est pas à ta mère d'être prête pour ton bébé, mais à toi !!!! A partir du moment où tu t'assumes financièrement et où tu as une situation équilibrée ça la regarde pas !!!!! Mdr ! c'est pas d'être grand-mère qui va lui filer des rides ! Et au fait, ton zhom attend ptèt la st valentin pour les fiançailles et la bague !!!! :love4: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 2 Fév - 16:27 | |
| T pas sympa Ludmilla Meneme n'y pensais plus à ses fiancailles et tu lui retournes le couteau dans la plaie, c parce que j'ai parlé de la St Valentin ???? Cathy C'est bête pour ta machine et encore pire pour ton linge et pour ta collègue, continues à l'ignorer et elle se lassera Donald C'est pas sérieux il faut bosser de temps en temps on voit que la patronne n'est pas là :mdr4: :mdr5: t'en profites :mdr5: | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 2 Fév - 16:29 | |
| Bah dis donc Lona, au contraire je la rassure, car je suis sûre qu'elle s'impatiente, alors je lui dis que ça devrait pas tarder !!!!
C'et vrai que la pov Cathy, c'est pas cool pour ta machine, mais bravo aussi pour ta collègue !!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 2 Fév - 16:35 | |
| Et si c'est pas ça, elle va nous pleurer toutes les larmes de son p'tit corps | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 2 Fév - 16:36 | |
| c'est vrai que je m'impatiente un peu mais je le laisse faire pour une fois qu'il prend les devants et qu'il me prepare une surprise je vais pas tout lui gacher !! | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Ven 2 Fév - 16:56 | |
| salut la compagnie alors les sont terminer moi j'en fais pas je vais chez ma filles ce soir pour une soirée c'est super elle ma amenée ma petite fille et je lui ramene ce soir meneme je suis mamie deux fois et bientot une troisieme pour le moi d'avril et je peux te dire que c'est fantastique tu verras ta maman va fondre apres quelle verra ton enfin quand le moment sera venu un gros a bibiche bon allé a dany aussi pas de jaloux comme ca et soeurette arrete la tot le matin ça ne fais pas bon menage en plus lorsque tu gardes des :bébé: nous n'avons que 45 ans non mais dit donc pas 54 ans aller a toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|