| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|
+11marlow christounette delphine81 bardoche 62 cathy62 regine 62 PRYSC meneme Admin Nane Lona Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: COUCOU Mar 6 Fév - 14:37 | |
| jE VIENS FAIRE UN PETIT COUCOU VITE FAIT DU BOULOT, PAS BIEN !!!!! JE VOUS LIS TOUJOURS MAIS J'AI UN PEU DE MAL A M'Y RETROUVER, MAIS CELA VA VENIR, PAS DE PROBLEME....... BIENVENUE A TOUTES LES NOUVELLES !!!! ET BON COURAGE A DONALD CAR AVEC TOUTES CES FEMMES......... ALLEZ JE VOUS LAISSE JE VAIS A+++ | |
|
| |
ama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 14:57 | |
| j'ai aucun mérite pour les calamars, c'est mon :toq: de mari qui les a faits à la tomate, avec des poivrons et champignons, moi j'ai juste ouvert une boite de mais et cuis du riz je vais faire un tour dans les présentations je suis inquiète car j'ai une amie qui est enceinte de 7 mois et qui revient du gygy qui lui dit qu'elle a un excédent de liquide amniotique ???? j'espère que c'est pas grave, ce serait trop bête, c'est son troisième je vous laisse et à plus |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 15:01 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 15:04 | |
| c'est beau Lona ce que tu as fais!!!!! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 15:05 | |
| LONA elles sont vraiment magnifiques tes écharpes !!! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 15:07 | |
| Juste un petit coucou du boulot. Daniel et BibicheSur les coeurs tes épingles ressortiront bien et pour tes tabliers les copines feront bien ça pour toi. Daniel tu nous a bien toutes eues mais comme on dit la vengeance est un plat qui ce mange froid et tu as bien reussie aux nouvelles :bises: peut-être à ce soir | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 15:14 | |
| Merci les filles La noire, c'est pour ma maman et la kaki c'est pour mon ex-collègue qui fête ses 48 bougies le 15 février et d'ailleurs, nous aussi, on a quelque chose à fêter : Nous sommes à la 50 ème page de ce blabla :cheers: :broco: :tom: :petitoignon: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 15:38 | |
| merci Donald j'en veux bien une tite miette de ton soleil | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 15:47 | |
| Bah de rien mon canard ... Je vien d'en fair eune pour ta femme ! Elle la verra lorsqu'elle postera son prochain message ... J'espère qu'elle l'aimera ... Mais c'est pas moi qui les choisi vraiment et d'ailleurs je remercie leurs créateurs ... Prysc , moi aussi j'ai du en Bretagne, mais pas beaucoup , alorsje le garde ! :geek: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 16:21 | |
| tout l'monde Bienvenue aux nouvelles, je vais aller faire un tour sur le forum pour voir les nouveautés LonaC'est beau ce que tu as fait Daniel
je vois que tu as encore du mal a utiliser les balises du forum, pas doué hein?? alors comme ça tu fait des cachoteries à ton épouse?? c'est pas bien bon je vais réfléchir à ta devinette | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 16:33 | |
| Dites les filles et le gars le soleil est parti dommage prysc on ne pourra pas t'en envoyer un peu.
Lona
Elles sont superbes tes écharpes.
Ludmilla
Pour les recettes qui sont sur toinette tu peux mettre les miennes c'est celles Nuyaouetc | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 17:22 | |
| salut les filles !!! alors voila g fait inscrire une de mes tantes et ma marraine car elles on toutes les deux une machine a pain... ma tante s'est inscrite sous le pseudo CHRISTINE59 et ma marraine sous le pseudo SIMOULIN voila j'espère qu'elles viendront souvent nous voir | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 17:25 | |
| Super meneme on sera en majorité chez les 5.9 :broco: :broco: | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 17:27 | |
| j'hesite a le proposer a ma mere mais bon elle a pas de machine a pain et en voit pas l'utilité pour elle pourtant elle me passe commande pour du pain de la brioche ou du pain d'épices !! je vais voir avec elle ce qu'elle en pense
| |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 17:54 | |
| salut ter tous les gints comme ca je n'oublie personne bien venue aux nouvelles lona tes echarpes ma mere en faisait des pareil un soeurette t'en pense quoi voila a tout a l'heure les enfants sont reveiller je vais leur donner a | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 18:36 | |
| Coucou tout le monde,
tout d'abord merci à vous pour ces 50 pages de blabla qui prouvent que vous êtes bien sur ce forum ...
Christounette, j'ai commencé à mettre tes recettes, merci beaucoup, elles ont l'air trop bonnes ! Je les ai classé en TH60, j'espère que je me suis pas trompée ! Si tu as des rerques ou changements, dis le moi ...
Bardoche et Régine, si vous avez des recettes , je peux les mettre ...
Bises | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 18:38 | |
| moi j en avait mis une ou deux je c plus mais il a pas de probleme tu les met aussi | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 19:15 | |
| dit les j ai fait ma brioche aleger et bin ma farine et blanche et ma brioche elle et comme un pain de seigle couleur marron vous croyer que c est normal aller a tal | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 19:57 | |
| sa y est les fille dans notre coin il neige et sa commence a tenir et vous dans le nord sa dit koi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 19:59 | |
| NOUS AUSSI IL NEIGE | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 20:33 | |
| Mais euhhhhhhhhhhhhhh, moi aussi j veux de la neige !!!!
Ma bioche au yahourt à la Lona est énorme ! Je vous mettrai une photo et de mon pain aussi .
Là j'ai fait une tarete aux pommes de terre pour ce soir !
Bises | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 20:41 | |
| bonsoir moi aussi j arrive a mettre un smiley il ne ma pas fallu toute l'apres midi pour y arrivée :mdr5: :mdr5: un soeurette et il n'y a pas de probleme tu peux mettre les recettes pour en faire profiter les copines et les nouvelles venue | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 21:18 | |
| ah Ludmilla je ne connais pas la tarete aux pommes de terre c'est quoi? :saut: bon ici pas de neige et j'espère qu'elle va pas venir | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 21:26 | |
| courage Bibiche je pense fort a toi gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|