| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|
+11marlow christounette delphine81 bardoche 62 cathy62 regine 62 PRYSC meneme Admin Nane Lona Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 23:24 | |
| euh pte que j'ai pas tout suivi suis pas blonde mais rouge qu'est ce que tes épingles donald merci | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 23:28 | |
| Ludmilla
La farine t55 moi je la prend à inter mais c'est vrai que l'on en trouve pas partout et j'ai jamais vu de grandes marques en faire, tu l'as acheté ou la tienne? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 23:29 | |
| Marlow
tu peut aller voir l'album de daniel tu les verras en photo | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 23:31 | |
| Sinon, pour tes épingles, tu peux les présenter épingler sur des foulards ou tissus qui seraiet étalés sur tes tables ou suspendus ...
NANE , j'ai pris la numéro 1 de chez Carrefour !
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 23:32 | |
| hello tout le monde donald moi quand j'ai lu ton meessage j'ai su tout de suite que c t toi et bravo pour votre projet pour les tabliers à part des mannequins je vois pas marlow j'aimerais peser ton poids mais chacun à sa maniére de se plaire dans son corps lona zom aimerait bien aller à l'enduro mais il est d'alarme alors pas d'enduro mais un de c 4 on va y aller on viendra squatter chez toi nane alors on essaye d'empoisonner ton mari moi j'ai travaillée toute la journée j'en peux plus j'ai mal aux pieds à piétiner toute la journée mis à part ça ma collégue ce matin se vantait d'être aller au bureau mais zom a parlé avec la fille qui est toujours avec et lui a expliqué et moi je lui ai dit de toute façon si elle arrête pas je porterais plainte pour harcélement moral certainement qu'elle a du lui dire car cette aprés midi elle était là et m'a rien dit j'espére que ça va continuer bon je vous laisse mes petits yeux commencent à se fermer mais demain matin je me repose j etravaille que l'aprés midi à plus tard les filles et garçon bisous | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 23:34 | |
| Cathy | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 23:38 | |
| Ludmilla
Les recettes qui sont sur toinette elles ne sont pas toutes ici ? | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 23:38 | |
| le principal est de s'aimer tel que l'on est mais tant que j n'aurais pas accepter ça ne serais pas bien dans ma peau surtout que ma maman me dit t'es trop grosse t'es trop maigre à tu as pris du poids t'es bouffi alors là ça fout mon moral en l'air et z'hom me dit pour ton age après nos trois enfants t'es pas mal alors me dit que je vais l'écouter surtout quand je vois les éclairs dans ses yeux quand je mets une jupe alors me dis ben ma grande tu ne partiras comme ça au boulot bon y a que des femmes suis secretaire hospitalière pédiatrie HAD avant étais aide soignante chez les adultes bon ok j'arrete et prend la vie comme elle vient | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 5 Fév - 23:53 | |
| t'as bien raison Marlow du moment que ton homme t'aime comme tu es c'est le principal le reste après tu t'en fiches!!
Si on doit écouter tout le monde y'aurait toujours un truc qui ne collerait pas, si tu es bien dans ton corps pourquoi le changer?? et puis pour remodeler ton corps tu peux essayer des crèmes moi j'avoue que je n'ai pas de problèmes mais je ne fait pas de sport non plus et moi aussi j'ai entendu "tu devrais faire çi tu devrais faire ça" mais si j'ai pas envie je le ferai pas!!
En plus avec des enfants il faut toujours courir et j'ai pas le temps ni l'envie de faire du sport | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 0:19 | |
| Nane, je n'ai mis que les recettes dont les propriétaires m'ont donné le feu vert ... Je ne veux pas voler de recettes ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 0:23 | |
| rien ne t'empeche Ludmilla de mettre le lien qui conduit a la récap sur toinette si tu veux enfin ce n'est qu'une suggestion.... bonne nuit tout le monde bisous | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 0:29 | |
| bonne nuit Prysc
Ludmilla oui je me doute que tu ne vas pas voler les recettes :) je pensais qu'il y en avait plus ou j'ai mal regardé | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 11:19 | |
| tout le monde ! Pas encore levés les gens !!!! Le n'est pas encore lancé ??? Bon allé vlà le thé, le café et les viennoiseries ... J'attends de vos nouvelles ... moi aujourh'ui je vais faire un pain et une brioche ... | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 11:28 | |
| salut non non moi je suis debout depuis 6h Ludmilla moi aussi je vais refaire un pain blanc et une brioche au raisin avec de la farine aleger que j ai acheter hier on veras se que sa va me donner si sa marche je vous dit aller bonne journée boser bien les filles a tal | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 11:42 | |
| Moi j'ai lancé le pain à la farine multi-créales de Lona, en map , en testant la farine T55 pour la 1ère fois ...
Bonne journée :broco: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 11:46 | |
| Je suis là moi aussi mais comme j'ai la flegme, j'attendais que quelqu'un se dévout pour le café :lol!: Donc pour moi, ce sera café (sans bistouille) avec un sucre à la sucette et une tranche de brioche Dans ma map, une confiture abricots-amandes dont j'ai mis la recette sur le post "confitures en map" Bon, je retourne au ménage Je dois nettoyer mon congèle qui est plein de glace malgré que je l'ai arrêté hier :twisted: Tout ça, grâce à mes garnements qui ne savent pas refermer une porte :twisted: Il sur le Pas de Calais et on nous annonce de la fondue | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 11:46 | |
| moi met farine je les achete au ce de mon mari la j ai acheter farine alege et farine t55 je vais la texter aussi on veras bien normalement sa devrais aller | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 11:48 | |
| pour l instant il ne pleut pas chez nous | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 12:39 | |
| j avais penser pour les cousin tu peut les faire tenir avec des crache enfin c est vous qui voyer mais c est pas mal pour les cousin et domange qu on et loin on t aurait donner un coup de main aller je vais finir mon boulo car l heure aproche a tal et bon courage | |
|
| |
ama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 13:20 | |
| bonjour me voilà dans le coin des blablablas :saut: :saut: j'ai un peu survolé ce post mais bon 49 pages à lire ouh la la :pale: je vais essayer de plus vous connaître au fur et à mesure je connais MARLOW et PRYSC, elles sont sympas aujourd'hui sur la plaine d'Alsace c'est grisaille !!! à midi calamar, riz et maïs, en dessert fruits variés je vous laisse car je dois filer chercher mes louloutes, eh oui femme au foyer c'est pas de tout repos, j'rigole, j'aime beaucoup :love4: :love4: à plus |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 13:36 | |
| AMA, Bienvenue sur le blabla ... Tu verras qu'au furet à mersure tu te familiariseras avec tout le monde ... Ca a l'air bon ce que tu fais à manger ce midi ... j'adore les calamars ... Moi ça sera carottes râpées , mélange de céréales et dessert ... Mon pain lève dans la map, j'ai hâte de le goûter ... Bibiche , bon courage pour tes préparatifs ! Maisménages toi quad même pour être en forme le garnd jour . Je vois que tu as retenu mon idée de faire venir tes copines pour faire les mannequins ... C'est bien si ta fille peut t'aider ... Allé, a à dtal ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 14:13 | |
| bonjour tout le monde ici grisaille toujours grisaille :pleore: hier j'ai fais un pain avec la farine aux graines de tournesol de chez aldi et bien il est super bon Lona c'est quoi une bistouille? :ohh: au fait tu es ou ce matin on ne te voit pas beaucoup | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 14:14 | |
| J'ai dû aller chercher ma fille au lycée car elle a un mal de crâne :pale: J'pense qu'on va devoir aller voir l'ophtalmo car elle dit qu'elle a souvent mal quand elle fait de l'ordinateur Ou alors faut que je la prive d'ordi mais vu que c'est son futur métier, il faut bien faire avec Sinon, ma confiture ne me paraît pas trop mal, j'ai fait 3 pots style "bonne maman" et un petit Je vous ai mis quelques recettes culinaires :faim1: et d'autres à ne pas ingurgiter sur le post "truc et astuces de la maison" J'espère qu'elles vous plaisent. Ce sont des recettes que j'ai testées et depuis le rayon "droguerie" des grands magasins ne me voient plus beaucoup à part pour y acheter les produits pour confectionner ces recettes et ne vous inquiétez pas, je n'ai jamais rien fait exploser enfin, jusqu'à maintenant :lol!: BibicheDonald a eu une bonne :idea: pour les coeurs et Ludmilla m'a devancé au sujet des amies mannequins Bonjour AmaOui comme tu vois, nous sommes de grandes pipelettes (45 pages) mais nous acceptons tout le monde. Pour connaître mieux les personnes, il y a un post "venez ici vous présenter" tu peux le parcourir, ça te fera une idée sur bon nombre d'entre nous. Des encornés pour ce midi :?: Bouge pas j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bon, je vous laisse car avec tout ça mon linge n'est pas encore mis à sécher | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 14:18 | |
| PryscUne bistouille, c'est un rhum ou un cognac mélangé au café C'est comme ine goutte d'jus din ch'nord c'est un | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 14:26 | |
| bonjour bonjour !!! comment allez vous?? je me suis permise une petite grasse mat' car g pas beaucoup dormi cette nuit avec le lumbago même les massages de mon zhom m'ont pa soulagé pour aujourd'hui, je pense faire une brioche et me reposer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|