Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 1

+11
marlow
christounette
delphine81
bardoche 62
cathy62
regine 62
PRYSC
meneme
Admin Nane
Lona
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 23:24

euh pte que j'ai pas tout suivi suis pas blonde mais rouge

qu'est ce que tes épingles donald

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 23:28

Ludmilla

La farine t55 moi je la prend à inter mais c'est vrai que l'on en trouve pas partout et j'ai jamais vu de grandes marques en faire, tu l'as acheté ou la tienne?
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 23:29

Marlow

tu peut aller voir l'album de daniel tu les verras en photo
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 23:31

Sinon, pour tes épingles, tu peux les présenter épingler sur des foulards ou tissus qui seraiet étalés sur tes tables ou suspendus ...

NANE , j'ai pris la numéro 1 de chez Carrefour !

Dernière édition par le Lun 5 Fév - 23:32, édité 1 fois
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 23:32

hello tout le monde
donald moi quand j'ai lu ton meessage j'ai su tout de suite que c t toi et bravo pour votre projet pour les tabliers à part des mannequins je vois pas
marlow j'aimerais peser ton poids mais chacun à sa maniére de se plaire dans son corps Wink
lona zom aimerait bien aller à l'enduro mais il est d'alarme alors pas d'enduro mais un de c 4 on va y aller on viendra squatter chez toi Laughing
nane alors on essaye d'empoisonner ton mari Laughing
moi j'ai travaillée toute la journée j'en peux plus j'ai mal aux pieds à piétiner toute la journée mis à part ça ma collégue ce matin se vantait d'être aller au bureau mais zom a parlé avec la fille qui est toujours avec et lui a expliqué et moi je lui ai dit de toute façon si elle arrête pas je porterais plainte pour harcélement moral certainement qu'elle a du lui dire car cette aprés midi elle était là et m'a rien dit j'espére que ça va continuer
bon je vous laisse mes petits yeux commencent à se fermer mais demain matin je me repose j etravaille que l'aprés midi
à plus tard les filles et garçon bisous
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 23:34

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Gs_61d39 Cathy
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 23:38

Ludmilla

Les recettes qui sont sur toinette elles ne sont pas toutes ici ?
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 23:38

le principal est de s'aimer tel que l'on est mais tant que j n'aurais pas accepter ça ne serais pas bien dans ma peau surtout que ma maman me dit t'es trop grosse t'es trop maigre à tu as pris du poids t'es bouffi alors là ça fout mon moral en l'air et z'hom me dit pour ton age après nos trois enfants t'es pas mal alors me dit que je vais l'écouter surtout quand je vois les éclairs dans ses yeux quand je mets une jupe alors me dis ben ma grande tu ne partiras comme ça au boulot bon y a que des femmes suis secretaire hospitalière pédiatrie HAD

avant étais aide soignante chez les adultes

bon ok j'arrete et prend la vie comme elle vient
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 23:53

t'as bien raison Marlow du moment que ton homme t'aime comme tu es c'est le principal le reste après tu t'en fiches!!

Si on doit écouter tout le monde y'aurait toujours un truc qui ne collerait pas, si tu es bien dans ton corps pourquoi le changer?? et puis pour remodeler ton corps tu peux essayer des crèmes moi j'avoue que je n'ai pas de problèmes mais je ne fait pas de sport non plus et moi aussi j'ai entendu "tu devrais faire çi tu devrais faire ça" mais si j'ai pas envie je le ferai pas!!

En plus avec des enfants il faut toujours courir et j'ai pas le temps ni l'envie de faire du sport
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 0:19

Nane, je n'ai mis que les recettes dont les propriétaires m'ont donné le feu vert ... Je ne veux pas voler de recettes !
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 0:23

rien ne t'empeche Ludmilla de mettre le lien qui conduit a la récap sur toinette si tu veux
enfin ce n'est qu'une suggestion....
bonne nuit tout le monde
bisous
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 0:29

bonne nuit Prysc

Ludmilla oui je me doute que tu ne vas pas voler les recettes :) je pensais qu'il y en avait plus ou j'ai mal regardé
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 11:19

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Coucou29 tout le monde !

Pas encore levés les gens !!!! Le Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Blahbla2 n'est pas encore lancé ???

Bon allé Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Objet101 vlà le thé, le café et les viennoiseries Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Faim181 ...

J'attends de vos nouvelles ... moi aujourh'ui je vais faire un pain et une brioche ...

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Bisous04
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 11:28

salut non non moi je suis debout depuis 6h Ludmilla moi aussi je vais refaire un pain blanc et une brioche au raisin avec de la farine aleger que j ai acheter hier on veras se que sa va me donner si sa marche je vous dit aller bonne journée boser bien les filles a tal
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 11:42

Moi j'ai lancé le pain à la farine multi-créales de Lona, en map , en testant la farine T55 pour la 1ère fois ...

Bonne journée :broco:
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 11:46

Je suis là moi aussi mais comme j'ai la flegme, j'attendais que quelqu'un se dévout pour le café :lol!: Donc pour moi, ce sera café (sans bistouille) avec un sucre à la sucette et une tranche de brioche Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Merci1

Dans ma map, une confiture abricots-amandes dont j'ai mis la recette sur le post "confitures en map"

Bon, je retourne au ménage Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 43562 Je dois nettoyer mon congèle qui est plein de glace malgré que je l'ai arrêté hier :twisted: Tout ça, grâce à mes garnements qui ne savent pas refermer une porte Mad Evil or Very Mad :twisted:

Il Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Temps201 sur le Pas de Calais et on nous annonce de la Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 856745 fondue Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Hein851
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 11:46

moi met farine je les achete au ce de mon mari la j ai acheter farine alege et farine t55 je vais la texter aussi on veras bien normalement sa devrais aller
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 11:48

pour l instant il ne pleut pas chez nous
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 12:39

j avais penser pour les cousin tu peut les faire tenir avec des crache enfin c est vous qui voyer mais c est pas mal pour les cousin et domange qu on et loin on t aurait donner un coup de main aller je vais finir mon boulo car l heure aproche a tal et bon courage
ama
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 13:20

bonjour

me voilà dans le coin des blablablas :saut: :saut: Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Blahbla2 Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Blahbla2 Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Blahblah

j'ai un peu survolé ce post mais bon 49 pages à lire ouh la la :pale:

je vais essayer de plus vous connaître au fur et à mesure

je connais MARLOW et PRYSC, elles sont sympas ☀

aujourd'hui sur la plaine d'Alsace c'est grisaille !!! Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Temps201 Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Temps201

à midi calamar, riz et maïs, en dessert fruits variés Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Faim321

je vous laisse car je dois filer chercher mes louloutes, eh oui femme au foyer c'est pas de tout repos, j'rigole, j'aime beaucoup :love4: :love4:

à plus Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Coucou29 Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Coucou29
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 13:36

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Coucou29 AMA, Bienvenue sur le blabla ... Tu verras qu'au furet à mersure tu te familiariseras avec tout le monde ...
Ca a l'air bon ce que tu fais à manger ce midi ... j'adore les calamars ... Moi ça sera carottes râpées , mélange de céréales et dessert ...

Mon pain lève dans la map, j'ai hâte de le goûter ...

Bibiche , bon courage pour tes préparatifs ! Maisménages toi quad même pour être en forme le garnd jour . Je vois que tu as retenu mon idée de faire venir tes copines pour faire les mannequins ... C'est bien si ta fille peut t'aider ...

Allé, a à dtal !

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Bisous04
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 14:13

bonjour tout le monde
ici grisaille toujours grisaille :pleore:

hier j'ai fais un pain avec la farine aux graines de tournesol de chez aldi et bien il est super bon Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_oke

Lona c'est quoi une bistouille? :ohh:
au fait tu es ou ce matin on ne te voit pas beaucoup Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_twi
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 14:14

J'ai dû aller chercher ma fille au lycée car elle a un mal de crâne :pale: J'pense qu'on va devoir aller voir l'ophtalmo car elle dit qu'elle a souvent mal quand elle fait de l'ordinateur affraid Ou alors faut que je la prive d'ordi mais vu que c'est son futur métier, il faut bien faire avec Rolling Eyes

Sinon, ma confiture ne me paraît pas trop mal, j'ai fait 3 pots style "bonne maman" et un petit Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Faim321

Je vous ai mis quelques recettes culinaires :faim1: et d'autres à ne pas ingurgiter sur le post "truc et astuces de la maison" Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Faim491 J'espère qu'elles vous plaisent. Ce sont des recettes que j'ai testées et depuis le rayon "droguerie" des grands magasins ne me voient plus beaucoup à part pour y acheter les produits pour confectionner ces recettes Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Faireses et ne vous inquiétez pas, je n'ai jamais rien fait exploser Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Faim481 enfin, jusqu'à maintenant :lol!:

Bibiche

Donald a eu une bonne :idea: pour les coeurs et Ludmilla m'a devancé au sujet des amies mannequins

Bonjour Ama

Oui comme tu vois, nous sommes de grandes pipelettes (45 pages) mais nous acceptons tout le monde. Pour connaître mieux les personnes, il y a un post "venez ici vous présenter" tu peux le parcourir, ça te fera une idée sur bon nombre d'entre nous.

Des encornés pour ce midi :?: Bouge pas j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Faim021

Bon, je vous laisse car avec tout ça mon linge n'est pas encore mis à sécher Rolling Eyes
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 14:18

Prysc

Une bistouille, c'est un rhum ou un cognac mélangé au café Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Objet101

C'est comme ine goutte d'jus din ch'nord c'est un Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Objet101
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 14:26

bonjour bonjour !!!
comment allez vous??
je me suis permise une petite grasse mat' car g pas beaucoup dormi cette nuit avec le lumbago
même les massages de mon zhom m'ont pa soulagé

pour aujourd'hui, je pense faire une brioche et me reposer ...
http://chezmymydelices.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 25 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 1
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant