| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|
+11marlow christounette delphine81 bardoche 62 cathy62 regine 62 PRYSC meneme Admin Nane Lona Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 21:53 | |
| dit ludmilla c'est quoi une tarte au pomme de terre :oops: on veut bien ta recette et il encore bonne soirée a vous tous | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 21:56 | |
| nous il a lègèrement neigé mais la il ne neige plus dommage j'aurais bien mis le petit museau de CHOCAPIC dans la neige pour la première fois lol | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 22:15 | |
| alors nane on ta pas vu beaucoup aujourd hui tu fait koi tu commence a faire tes boule de neige ou tu cherche la reponce de la devinette de donalda oui j ai compris ton zomm et la alors c est telet aller bonsoir a tote a tal ou demain | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 22:34 | |
| bonsoir toutl le monde
rentre juste de^l'hopitla ptit bout va bien cicatrice un peu ouverte donc vais jouer à l'infirmière j'ai fait un ptit malaise en voyant la cicatrice il lui manque un quart de son orteil bon on verra d'iciquinze jours | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 22:37 | |
| il a fait koi ton petit j ai pas suivi marlow | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 22:48 | |
| il avait un ongle incarné qui s'est infecté mon médecin m'a dit pas de souci antibio et basta c'était il y a un mois huit jours plus tard mon ptitbout viens me voir le pied en sang et il avait triplé avec du pu vert donc urgences donc quinze jours plus tard opéré en hdj il avait un infection au pio hier il a saigné donc grosse panique retour aux urgences passé la nuit à l'hopital donc cicatrice un peu ouverte et un quart de l'orteil enlevé à cause de l'infection donc mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai vu ça d'ou sa plastie bon vais me motiver pour faire ses pansements
voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 22:50 | |
| ludmilla
j'ai des recettes de pates pour quiches à base de ptits suisses ou fromage blanc
porc au sirop d'érable riz au coco blanc de poulet aux sesames canard à l'ananas etc
enfin si ça interresse | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 22:52 | |
| moi mon mari c est dejas fait enlever un ongle incarnet j ai u l infermier qui et paser pour faire les pensement tu peyt demander au docteur quil te fase une ordonence et je lui souhaite bon courage car sa fait mal sa | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 22:53 | |
| Moi je suis comme toi Marlow, j'aime as le sang et encore moins sur les enfants ... bon courage à lui et à toi !
Moi ni neige , ni pluie ...
Je mettrai les recettes des soeurettes qui sont sur Toinette après celles de Christounette ...
Pour la tarte aux pommes de terre , c'est mon premier essai, c'est une recette de Toinette ... Je vous dirai si c'est bon et si ça l'est je vous mettrai la recette !
Bibiche , je comprends pas, je t'ai mis une signature et elle a pas marché ...
Je vais voir !
Bises et à dtal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 22:55 | |
| régine
je ferais les pansements moi meme j'ai été aide soignante puis infirmière avant mon accident ben j'ai fait gros calin à une armoire et fais sauter ma clavicule donc maintenant suis secretaire hospitalière mais j'aime ça sauf que le contact avec les malades me manque terrriblement
ptitloup douille mais le dis pas mais le vois dans son regard | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 23:00 | |
| tu peut le dorloter car mon mari dit sa fait vraiment mal sa je le plein et a toi je te dit bon courage pour les pensement aller bisou a tout le monde | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 23:00 | |
| Courage MarlowJe sais, c'est pas agréable de soigner surtout quand on tourne de l'oeil pour un rien et en plus quand c'est ses enfants, on souffre encore plus et on voudrait leur prendre leur mal et souffrir à leur place :pale: J'espère que ton p'tit loup va aller mieux :geek: Il a quel âge déjà :?: Bon, j'ai donné l'écharpe noire à ma maman qui m'a dit : "elle est petite ton écharpe et j'en ai déjà une" Elle est jamais contente, elle m'a fait pensé à mon père qui s'échinait à trouver le cadeau qui lui ferait plaisir et qui était tout dépité quand elle lui sortait une vanne de la sorte :twisted: :twisted: :twisted: En plus, elle ne se rend pas compte du chagrin qu'elle peut faire Mais bon, elle a gagné, je ne lui tricoterais plus rien Sinon, demain en projet map, des faluches car il y a "grêves de cantine" jeudi dans les collèges et lycées. Donc, je vais faire des faluches demain pour pouvoir faire des sandwichs à mes garnements jeudi :français: A demain et à toutes et tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 23:04 | |
| bonsoir lona
mon ptitbout à 11 onze tout juste
bon risquerais d'etre absente souvnt entre le grand qui a un gros probléme de dos on en sera plus le 16 fevrier et nico plus moi qui perd au niveau de la vue
coooooooolllllllllllll on va rester zen | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 23:10 | |
| C'est "urgence" chez toi mais t'as raison, reste "zen" car tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir 11 ans !!!! Pauvre p'tit loup, j'en suis malade pour lui :pale: t'as vraiment pas de chance Mais bon Haut les coeurs et ça ira mieux demain, c'est ce qu'il faut se dire. Moi, j'ai une bonne thérapie : dans la glace, tous les matins, je me chante : je vais bien, tout va bien (au moins 20 fois) et c'est parti pour la journée | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 23:19 | |
| la pêche que vous avez les filles c'est incroyable! ça fait du bien de lire ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 23:19 | |
| ptdr la chanson de dany boon
mais contrairement à ce que l'on pourrait croire j'arrive à garder le moral et à faire mon clown au boulot j'en ai besoin pour mon équilibre mais si de temps en temps je saoule mes collègues | |
|
| |
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 23:25 | |
| Attention dany boon est un ch'ti Un vrai de vrai :broco: T'as raison Marlow de faire le clown, il n'y a que comme ça qu'on oublie ses ennuis Moi, tu vois, ça me manque un peu en ce moment que je ne travaille pas car à part faire le avec ma squatteuse (qui ne pense qu'à ) avec qui puis-je dire des bêtises :?: Heureusement que vous êtes là sinon j'serais bien | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 23:26 | |
| je me demande toujours ou tu vas puiser ta force et ton courage! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 23:27 | |
| hello les filles bienvenue aux nouvelles lona trés belle ton écharpe nane alors ton zom va mieux marlow bon courage à ton petit bout ça me rappelle quand j'ai conduit chloé au urgence car elle c t ouverte le front en tombant quand le docteur lui a recollée la plaie je suis tombée dans les pommes donald super ton idée de coussin et bibiche et fatigue pas de trop moi j'ai travaillée cette aprés midi j'ai mal au pied j'ai les yeux qui commence à se fermer je suis ko demain debout à 5h et j'azi mon réparateur qui vient j'espére qu'il va me la réparer et que c pas trop grave ludmilla tu pourras prendre mes recttes aussi sur toinette allez bonne nuit à demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 23:29 | |
| lona
je crois que décompréssée en faisant l'andouille m'aide à tenir et à la maison j'ai un mari adorable meme si lui aussi a de gros problème de santé il ne peut plus travailler il est d'un grand soutien
y a que jeune demoiselle qui n'a rien dans ma ptite famille
ben vi urgences c'est chez moi et vous y etes invitées pour vous éclater | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 23:30 | |
| Lona je veux bien que tu viennes faire le cloown pour moi Cathy courage pour demain tu vas avoir fait la moitié de la semaine! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 23:30 | |
| Bon courage à Marlow ... Pour la tarte aux pommes de terre, elle est très bonne et elle a beaucoup plu à zhom ... Donc vlà le recette , en fait je l'ai adapté par rapport à la recette : une pâte brisée 5 à 6 petites pommes de terre 2 oignons (moi j'en ai mis un seul) 250 gr de lardons (j'en ai mis 100 gr ) 30 cl de crème fraîche fromage râpé persil Préchauffer le four à 180° Etaler la pâte brisée dans un moule à tarte . Mélanger les pommes de terres coupées en fines tranches + oignons émincés finement + lardons . Etaler le mélange sur la pâte . Mélanger la crème avec du persil, saler et poivrer . Etaler la crème sur la préparation et saupoudrer de fromage râpé ... 40 min au four à 180° Voilà, vous testerez cette recette et vous me direz ce que vous en avez pensé . Je l'ai servi avec un salade . A dtal, je regarde la cité de la peur , culte ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Mar 6 Fév - 23:31 | |
| - marlow a écrit:
- lona
je crois que décompréssée en faisant l'andouille m'aide à tenir et à la maison j'ai un mari adorable meme si lui aussi a de gros problème de santé il ne peut plus travailler il est d'un grand soutien
y a que jeune demoiselle qui n'a rien dans ma ptite famille
ben vi urgences c'est chez moi et vous y etes invitées pour vous éclater Si ton mari ressemble à Georges Clooney alors j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|