| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|
+11marlow christounette delphine81 bardoche 62 cathy62 regine 62 PRYSC meneme Admin Nane Lona Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 0:42 | |
| HE ! Christounette, t'as du te tromper ... C'est pas Marlow, c'set Meneme qui a un père de 48 ans !!!
Perso, étant ado, j'étais vraiment mauvaise avec mes parents et je pourrissais l'ambiance à la maison ... Avec le recul je regrette énormément, surtout pour mes 3 ptits frères qui en ont aussi bavé !!!
Mais maintenant que c'est chacun chez soi, ça va beaucoup mieux et on arrive a avoir de la complicité ... Mais je regrette de pas avoir profité de ms parents quand j'habitais chez eux !
En tout cas je les zaime :love4: | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 0:46 | |
| moi je n'ai que peu de complicité mais bon... g deja essayé de faire bouger ls choses mais ca ne change rien !!
sinon je ne disais pas que mes parents sont vieux mais plus vieux que lona ou les autres ... | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 0:47 | |
| - PRYSC a écrit:
- oui moi aussi j'ai déjà testé cette farine mais je ne me rappelle plus le résultat que ça avait donné :oops:
Lona ta maman elle a été opéré du canal carpien ou,pas? Oui, elle a fait la main droite au mois de Décembre et est encore en rééducation car c'était vraiment arrivé à la limite donc il faut du temps pour que ça se remette et dès que c'est remis pour celle-là, elle se fait opérer la gauche. Mais ma mère a 77 printemps donc pour tout ce qui ouverture de boîtes, bocals et bouchons, elle n'a plus la force. D'ailleurs à ce sujet, existe-t-il des ouvre-bocaux :?: Et ta maman, Christounette, comment va-t-elle :?: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 0:50 | |
| Lona pour ouvrir les bocaux a vis ou les bocaux dans lesquels on fait les conserves maison? ma mère s'est faite opérée l'année dernière et ça va elle a 71 ans | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 0:51 | |
| oui lona il existe des ouvre bocaux mais je ne sais pas ou ils sont vendus j'en ai eu deux grace a mon copain qui a fait un stage dans une entreprise en tant que commercial en fait il y a un petit coin qui se coince sous le couvercle il suffit de lever legerement pour enlever l'air et ensuite il y a des autres coins qui agrippent le couvercle et il suffit de tourner !!! je sais pas trop si tu as compris mais ca marche super bien car plus besoin de forcer et ca s'adapte a tous types de pots | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 0:53 | |
| Pour ouvrir les bocaux à vis Au fait à Kelis qui nous a fait la déco de ce forum, gros | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 0:54 | |
| On trouve vachement de trucs comme ça, pour aider dans la vie de tous les jours, dans les catalogues de VPC du style la vitrine magique ou je ne sais quoi ...Regardes sur internet les prix sont honnêtes ...
:kitty: | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 0:55 | |
| moi je parle des bocaux genre a cornichons, confiture, conserves fraiches...j'essaierai de le prendre en photo!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 0:55 | |
| - meneme a écrit:
- oui lona il existe des ouvre bocaux mais je ne sais pas ou ils sont vendus
j'en ai eu deux grace a mon copain qui a fait un stage dans une entreprise en tant que commercial en fait il y a un petit coin qui se coince sous le couvercle il suffit de lever legerement pour enlever l'air et ensuite il y a des autres coins qui agrippent le couvercle et il suffit de tourner !!! je sais pas trop si tu as compris mais ca marche super bien car plus besoin de forcer et ca s'adapte a tous types de pots Ok, tu pourrais demander à ton copain où c'est vendu | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 0:56 | |
| Merci pour Kelis, je lui ai souhaité de la part du forum sur son forum à lui, il était content !!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 0:57 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- On trouve vachement de trucs comme ça, pour aider dans la vie de tous les jours, dans les catalogues de VPC du style la vitrine magique ou je ne sais quoi ...Regardes sur internet les prix sont honnêtes ...
:kitty: Je n'achête jamais sur internet (peur de me faire rouler) mais je regarderais sur les catalogues à l'occasion Memene, poses toujours la question à ton copain | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 0:58 | |
| mon copain ne sait pas dans quels magasins mais la marque de cet ouvre bocal est BRIX... peut etre que tu pourras trouver ca sur internet sinon perso j'en ai deux si ca peut t'aider ... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 1:00 | |
| Ludmilla Tu as eu l'adresse de Bibiche :?: | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 1:01 | |
| Oui pardon je me suis trompée mais vous savez je disais ça en rigolant et c'est vrai que vous pourriez être toutes les 2 mes filles et j'ai beaucoup de complicité avec mes 2 enfants et avec leur père c'est souvent des bagarre sur le canapé le week end quand ils rentre à la maison, mon guigui rentre malgrès qu'il a un chez lui depuis 5 mois et ma choupette suivant ses études à Tours à besoin aussi de venir se ressourcer à la maison, dans la semaine on se retrouve tous les 2 comme 2 vieux | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 1:02 | |
| sinon LONA mon copain me dit que tu peux contacter la boite ou il a fait son stage elle est située a lesquin et c CARYS TRADE... par internet c'est www.carystrade.fr voila | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 1:03 | |
| je connais ca car mon copain suivait des cours a l'université et il rentrait que le week end mais même maintenant que l'on vit ensemble on a gardé l'habitude du coup de fil du jeudi et de voir mes beaux parents le week end | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 1:03 | |
| Bah comme j'ai eu Bibiche j'ai pas demandé ... Mais je dois la rapellerdemain, car mon telephone avait plus de batterie et j'ai du racrocher ... Donc je peux lui demander | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 1:08 | |
| bon moi je vais au dodo !! je vous laisse et je vous souhaite une bonne nuit !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 1:08 | |
| Merci pour le lien, j'ai été voir et c'est exactement ce que je cherche un ouvre-bocal mais aussi quelques choses pour dévisser les bouteilles et il y a les deux :carotte: Je vais voir comment commander ces produits
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 1:12, édité 2 fois | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 1:09 | |
| de rien !!! contente d'avoir rendu service !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 1:14 | |
| Mon ordi rame donc je répond toujours en retard LonaMa maman se porte de mieux en mieux en plus de ses environ 13kg de kyste elle a perdu 8kg depuis qu'elle retourne à wet c'est super elle ne va pas tarder à passer sous la barre des 100kg, elle peut se déplacer beaucoup mieux, elle est super contente, et la tienne pour la marche c'est remis :?: fais lui de gros pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 1:17 | |
| Bonne nuit à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 1:21 | |
| - christounette a écrit:
- Mon ordi rame donc je répond toujours en retard
Lona
Ma maman se porte de mieux en mieux en plus de ses environ 13kg de kyste elle a perdu 8kg depuis qu'elle retourne à wet c'est super elle ne va pas tarder à passer sous la barre des 100kg, elle peut se déplacer beaucoup mieux, elle est super contente, et la tienne pour la marche c'est remis :?: fais lui de gros pour moi Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour ta maman :broco: A ce rythme là, elle va retrouver sa taille de jeune fille La mienne trotte depuis qu'elle a été opérée de sa hanche mais c'est ses mains qui font des siennes maintenant mais c'est cela la vieillesse malheureusement, elle a l'âge de ses artères. Bon, je pense que je vais allez aussi faire car mes yeux se ferment tout seul et à demain :hello: | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Jeu 1 Fév - 11:10 | |
| :hello: Salut la compagnie !!! Après avois passé la nuit au frigo, mon pain lève dans la cocotte ... Enfin, essaye de lever :ohh: Il y est depuis 1/2 heure et n'a pas bougé d'un poil ... Température ambiante :20° , ça devrait aller ... Bon bah, si j'ai Daniel au tel, je lui demande l'adresse , mais c'est pas sûr car c'est Bibiche qui décroche ! A dtal pour la suite des aventures du pain cocotte, bonne journée à tous et une pensée particulière pour Cathy qui reprennait le boulot avec sa collègue adorée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|