Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le blabla des piplettes ... 1

+11
marlow
christounette
delphine81
bardoche 62
cathy62
regine 62
PRYSC
meneme
Admin Nane
Lona
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 15:00

Danone

Citation :
eh LONA et CATHY vous faites quoi avec vos machines pour qu'elle soient en radent en même tant vous,vous allongées dessus pour voir si elle remues bien aniveau de l'essorage :mdr4: :mdr4: :mdr5:

Tu dis vraiment n'importe quoi Rolling Eyes Moi, c mon lave-vaisselle qui est en panne et il y a pas d'essorage pour un lave-vaisselle sinon bonjour les dégâts donc quand on s'assoit dessus, binnnnnnnnnnnnnn y a rien qui se passe :lol!: Je le sais,j'ai déjà essayé Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Mdr831

Allez retournes à tes occupations Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Passeras Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Repasser Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Laverlel Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Faim491 Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 43562 ça t'évitera de dire des bêtises Rolling Eyes Je sens qu'il y en a une qui va te charrier :lol!: Elle va pas manquer cela :mdr5: A moins, que comme tu dis, elle ai déjà arrosé sa voiture et qu'elle soit trop pompette pour comprendre Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Mdr721

A + tard
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 15:07

daniel voyons je n'ai rien fais sur ma machine à laver je n'ai jamais essayée l'essorage :P et ma machine à quand même 8ans et elle tourne quasi tous les jours tout de suite les mauvaises pensées :lol!: Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Laverlel
moi mon pain cocotte est au frigo j'ai goutée un mini délice au citron humm c bon ma fille en a pas voulu ça avait trop le gout pour elle
bon j'attends que zom rentre du boulot il mange et on va se balader je dois acheter du tissu pour faire un rideau pour mettre sur l'armoire de ma fille
allez à plus mes gins
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 15:09

coucou tout l'monde :hello:

Daniel

J'ai pas encore payé mon coup je le fait cet après midi!! il faut lire au lieu de Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Fatigue3

Lona

Ca me parait gros pour ton lave vaisselle que ça soit les bras de lavage qui sont encrassés confused moi j'ai déjà eu le coup, la vaisselle était mal lavée mais le LV n'a jamais fuit!!

Tu ne l'as pas bougé ? tu n'as pas changé de marque de pastille ? tu n'as pas d'adoucisseur ?

c'est bizarre Suspect

Cathy

Et toi il est venu ?? qu'est ce qu'il a dit ??

Vous pouviez rigoler de toi avec les miennes mais je vois que vous n'êtes pas mieux

:lol!:
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 15:15

Citation :
Je le sais,j'ai déjà essayé

On comprend mieux maintenant d'ou vient la fuite!!! le pauvre il a pas supporté Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Rire-20060614

Daniel

Arrête de fumer !!!Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Canabis-je-vole
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 15:18

Nane

Citation :
Vous pouviez rigoler de toi avec les miennes mais je vois que vous n'êtes pas mieux

Nous, on les casse pas tout de suite comme toi mais au bout de 8 ans pour cathy Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Laverlel et au bout de 4 ans et demi pour moi :lol!: C normal qu'au bout de ces années sans vacances pour elles, elles ont besoin d'un remise à neuf Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Briceden
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 15:24

Moi non plus je casse pas tout de suite, ma machine à laver avait presque 5 ansLe blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Blblblbl et moi j'ai été intelligente car j'en ai eu une neuve gratis!! Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Briceden

et mon lave vaisselle a bientôt 10 ans et aucune réparations mais moi je ne m'amuse pas à monter dessus, voilas la différenceLe blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Troplol
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 15:28

Mon lave-vaisselle est garanti 5 ans et si il n'est pas réparable, il me le rembourse, c la garanti 5 ans de chez carrefour et je te garantis que je ne vais pas lacher le réparateur (Enfin, dans la limite de la décence :lol!: ) le temps que mon lave-vaisselle n'est pas réparé :twisted:
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 15:35

Moi mon lave-vaisselle a 15 jours et c'est mon premier ...
Je l'ai aussi pris chez Carrefour !
Ma machine à laver , c'est cadeau de maman Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Love131

Ahlala, ces problèmes d'électroménager ! Je sais ce que vous ressentez, quand la machine à laver ou le lave vaisselle lâchait ma mère, elle devenait dingue, avec 4 gosses à la maison !!!!!! affraid

A dtal les filles Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Bisous04
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 15:35

et en attendant t'as pas répondu à mes questions !!!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 15:41

Admin Ludmilla a écrit:
Moi mon lave-vaisselle a 15 jours et c'est mon premier ...
Je l'ai aussi pris chez Carrefour !
Ma machine à laver , c'est cadeau de maman Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Love131

Ahlala, ces problèmes d'électroménager ! Je sais ce que vous ressentez, quand la machine à laver ou le lave vaisselle lâchait ma mère, elle devenait dingue, avec 4 gosses à la maison !!!!!! affraid

A dtal les filles Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Bisous04

Je ne te le fait pas dire moi je suis restée sans machine pendant un mois et ensuite on m'en a prêté une de 400 tours minute t'imagine!!! et au bout de 3 mois ils m'ont dit qu'elle n'était pas réparable :twisted:

Pour moi carrefour c'est fini!! j'ai acheté 2 machines et les 2 sont mortes prématurément

Dernière édition par le Lun 29 Jan - 15:44, édité 1 fois
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 15:43

Merci Nane de me rassurer ainsi Evil or Very Mad
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 15:45

Admin Ludmilla a écrit:
Merci Nane de me rassurer ainsi Evil or Very Mad

Tu as quoi comme marque :?:
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 16:00

Nane a écrit:
et en attendant t'as pas répondu à mes questions !!!

C'était quoi tes questions :?: :?: :?:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 16:04

Citation :
C'était quoi tes questions

Ah la la alzeimer si jeune si c'est pas malheureux!!! Rolling Eyes

Remontes quelques messages et tu tomberas dessus
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 16:13

Il t'en faut du temps pour trouver!!!

Tu t'es paumée :?: :?:
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 16:16

C'est celles-là :?:

Citation :
Tu ne l'as pas bougé ? tu n'as pas changé de marque de pastille ? tu n'as pas d'adoucisseur ?

Ok donc à la première, oui, je l'ai bougé quand j'ai fait ma cuisine de fond en comble début janvier mais il fuyait déjà pendant les vacances de Noël donc ça doit pas être cela

à la deuxième : j'utilise pas de pastilles mais de la poudre de la marque S*n, ainsi que du sel régénérant et du liquide de rinçage. Je mets de temps à autre, une pastille de javel ou un verre de vinaigre blanc

J'ai pas d'adoucisseur mais j'ai un anti-calcaire à ultra-son sur l'arrivée d'eau

Voilà, Docteur, C grave pour mon lave-vaisselle :?:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 16:20

essaie de mettre moins de poudre tu verras bien !

et peut être que ta cuve est perçée :o
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 16:23

Mon lave-vaisselle, c'est un Faure !!!!

Mais dis-moi Nane, t'es dépannese électro-ménager ??????

Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 16:27

Nane a écrit:
essaie de mettre moins de poudre tu verras bien !

et peut être que ta cuve est perçée :o

apparemment non, elle n'est pas perçée, à moins que ce soit un p'tit trou de rien du tout Mad La semaine dernière, j'avais encore quelques pastilles et je les ai fini et bien ça fuyait aussi Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Fatigue2

C vrai, qu'il a retiré quelques saloperies des bras de lavage mais bon sans plus Rolling Eyes et puis tous les trous des bras de lavage ne sont pas obturés en même temps Sad
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 16:30

Admin Ludmilla a écrit:
Mon lave-vaisselle, c'est un Faure !!!!

Mais dis-moi Nane, t'es dépannese électro-ménager ??????

Nan je te rassure mais j'en ai déjà vu avec les miennes...
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 16:32

moi g pas encore de probleme d'electro menager car pas de machine ni de lave vaisselle vu que l'appart est beaucoup trop petit pour ca !
donc la vaisselle est faite a la main et la lessive (et le repassage) sont faits par belle-maman !!

mais comme nous espérons changer d'appart d'ici un an je prends notes de tous vos conseils (bons ou mauvais)!!
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 16:32

T'as plus qu'à attendre qu'il vienne, c'est peut être ça, tu nous diras
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: blabla des piplettes   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 16:58

salut les filles et danino
voila moi mon lave vaisselle je l'ais eu pendant 15 ans Laughing et il ma lacher pendant les fêtes de noel :twisted: donc zhom comme il ne voulait pas faire la vaisselle et bien il est aller a carrefour pour en acheter un autre et il va super bien Laughing
un gros Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Bisous04 a bibiche
coté map rien de rien on fait les restes
a tout a l'heure mes gints
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 17:32

Bon choses promises choses dues, je vous offre un verre

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 B_09CH%7E1Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 C_10CH%7E1Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Theiere-siffleLe blabla des piplettes ... 1 - Page 9 0086

Voilà vous avez le choix :!: :!:

Régineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est prêt!!!!!
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 17:34

Coucou les filles

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Merci1 lona de m'avoir prévénue.

Je vous fais juste un petit coucou du boulot
:hello:
http://christounette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 9 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 1
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant