| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|
+11marlow christounette delphine81 bardoche 62 cathy62 regine 62 PRYSC meneme Admin Nane Lona Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 15:07 | |
| daniel voyons je n'ai rien fais sur ma machine à laver je n'ai jamais essayée l'essorage :P et ma machine à quand même 8ans et elle tourne quasi tous les jours tout de suite les mauvaises pensées :lol!: moi mon pain cocotte est au frigo j'ai goutée un mini délice au citron humm c bon ma fille en a pas voulu ça avait trop le gout pour elle bon j'attends que zom rentre du boulot il mange et on va se balader je dois acheter du tissu pour faire un rideau pour mettre sur l'armoire de ma fille allez à plus mes gins | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 15:09 | |
| coucou tout l'monde :hello: DanielJ'ai pas encore payé mon coup je le fait cet après midi!! il faut lire au lieu de LonaCa me parait gros pour ton lave vaisselle que ça soit les bras de lavage qui sont encrassés moi j'ai déjà eu le coup, la vaisselle était mal lavée mais le LV n'a jamais fuit!! Tu ne l'as pas bougé ? tu n'as pas changé de marque de pastille ? tu n'as pas d'adoucisseur ? c'est bizarre CathyEt toi il est venu ?? qu'est ce qu'il a dit ?? Vous pouviez rigoler de toi avec les miennes mais je vois que vous n'êtes pas mieux :lol!: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 15:15 | |
| - Citation :
- Je le sais,j'ai déjà essayé
On comprend mieux maintenant d'ou vient la fuite!!! le pauvre il a pas supporté DanielArrête de fumer !!! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 15:18 | |
| Nane - Citation :
- Vous pouviez rigoler de toi avec les miennes mais je vois que vous n'êtes pas mieux
Nous, on les casse pas tout de suite comme toi mais au bout de 8 ans pour cathy et au bout de 4 ans et demi pour moi :lol!: C normal qu'au bout de ces années sans vacances pour elles, elles ont besoin d'un remise à neuf | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 15:24 | |
| Moi non plus je casse pas tout de suite, ma machine à laver avait presque 5 ans et moi j'ai été intelligente car j'en ai eu une neuve gratis!! et mon lave vaisselle a bientôt 10 ans et aucune réparations mais moi je ne m'amuse pas à monter dessus, voilas la différence | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 15:28 | |
| Mon lave-vaisselle est garanti 5 ans et si il n'est pas réparable, il me le rembourse, c la garanti 5 ans de chez carrefour et je te garantis que je ne vais pas lacher le réparateur (Enfin, dans la limite de la décence :lol!: ) le temps que mon lave-vaisselle n'est pas réparé :twisted: | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 15:35 | |
| Moi mon lave-vaisselle a 15 jours et c'est mon premier ... Je l'ai aussi pris chez Carrefour ! Ma machine à laver , c'est cadeau de maman Ahlala, ces problèmes d'électroménager ! Je sais ce que vous ressentez, quand la machine à laver ou le lave vaisselle lâchait ma mère, elle devenait dingue, avec 4 gosses à la maison !!!!!! A dtal les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 15:35 | |
| et en attendant t'as pas répondu à mes questions !!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 15:43 | |
| Merci Nane de me rassurer ainsi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 15:45 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Merci Nane de me rassurer ainsi
Tu as quoi comme marque :?: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 16:00 | |
| - Nane a écrit:
- et en attendant t'as pas répondu à mes questions !!!
C'était quoi tes questions :?: :?: :?: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 16:04 | |
| - Citation :
- C'était quoi tes questions
Ah la la alzeimer si jeune si c'est pas malheureux!!! Remontes quelques messages et tu tomberas dessus | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 16:13 | |
| Il t'en faut du temps pour trouver!!!
Tu t'es paumée :?: :?: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 16:16 | |
| C'est celles-là :?: - Citation :
- Tu ne l'as pas bougé ? tu n'as pas changé de marque de pastille ? tu n'as pas d'adoucisseur ?
Ok donc à la première, oui, je l'ai bougé quand j'ai fait ma cuisine de fond en comble début janvier mais il fuyait déjà pendant les vacances de Noël donc ça doit pas être cela à la deuxième : j'utilise pas de pastilles mais de la poudre de la marque S*n, ainsi que du sel régénérant et du liquide de rinçage. Je mets de temps à autre, une pastille de javel ou un verre de vinaigre blanc J'ai pas d'adoucisseur mais j'ai un anti-calcaire à ultra-son sur l'arrivée d'eau Voilà, Docteur, C grave pour mon lave-vaisselle :?: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 16:20 | |
| essaie de mettre moins de poudre tu verras bien !
et peut être que ta cuve est perçée :o | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 16:23 | |
| Mon lave-vaisselle, c'est un Faure !!!!
Mais dis-moi Nane, t'es dépannese électro-ménager ??????
:lol!: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 16:27 | |
| - Nane a écrit:
- essaie de mettre moins de poudre tu verras bien !
et peut être que ta cuve est perçée :o apparemment non, elle n'est pas perçée, à moins que ce soit un p'tit trou de rien du tout La semaine dernière, j'avais encore quelques pastilles et je les ai fini et bien ça fuyait aussi C vrai, qu'il a retiré quelques saloperies des bras de lavage mais bon sans plus et puis tous les trous des bras de lavage ne sont pas obturés en même temps | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 16:30 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Mon lave-vaisselle, c'est un Faure !!!!
Mais dis-moi Nane, t'es dépannese électro-ménager ??????
:lol!: Nan je te rassure mais j'en ai déjà vu avec les miennes... | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 16:32 | |
| moi g pas encore de probleme d'electro menager car pas de machine ni de lave vaisselle vu que l'appart est beaucoup trop petit pour ca ! donc la vaisselle est faite a la main et la lessive (et le repassage) sont faits par belle-maman !! mais comme nous espérons changer d'appart d'ici un an je prends notes de tous vos conseils (bons ou mauvais)!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 16:32 | |
| T'as plus qu'à attendre qu'il vienne, c'est peut être ça, tu nous diras | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: blabla des piplettes Lun 29 Jan - 16:58 | |
| salut les filles et danino voila moi mon lave vaisselle je l'ais eu pendant 15 ans et il ma lacher pendant les fêtes de noel :twisted: donc zhom comme il ne voulait pas faire la vaisselle et bien il est aller a carrefour pour en acheter un autre et il va super bien un gros a bibiche coté map rien de rien on fait les restes a tout a l'heure mes gints | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 Lun 29 Jan - 17:34 | |
| Coucou les filles lona de m'avoir prévénue. Je vous fais juste un petit coucou du boulot :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 1 | |
|